HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

ISOBEL ღ welcome to my world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ISOBEL ღ welcome to my world.  Empty
MessageSujet: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:33

ISOBEL ASTREE WEISS
« Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.»

FICHE D'IDENTITE

✿ NOM : Weiss ✿ PRÉNOMS : Isobel Astrée ✿ SURNOMS : Aucun à ma connaissance ✿ AGE : 30 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 30 Mai 1983 ✿ NATIONALITÉ : Anglaise ✿ SEXUALITÉ : Très ouverte d'esprit, une préférence pour les hommes ✿ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Anthropologue & experte en Anthropologie criminelle ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 7 à cause des 7 merveilles du monde
LE CARACTÈRE

Isobel est une jeune femme qu’il faut apprendre à découvrir chaque jour, elle fait partie de ces rares personnes au monde qui sont capable de vous surprendre constamment. La première chose que l’on remarque chez elle c’est son physique, les gens ne la prennent jamais au sérieux elle est trop jolie pour qu’il pense qu’elle est intelligente. Isobel à des allures de mannequin, elle aime la mode mais à petite dose. En effet elle aime faire les boutiques, porter ce qui est à la mode par contre elle ne suit pas du tout l’actualité lié à la mode. Les défilés où connerie du genre très peu pour la jolie brune, elle associe ce genre de défilé à un parc d’exposition bovine… Isobel est une femme assez sûre d’elle, elle ne pense pas être la plus belle par contre elle pense être la plus intelligente dans son milieu, elle aime la lecture, l’histoire, les légendes, elle est une assoiffée d’apprentissage. La jeune femme a une passion sans limite pour l’archéologie, les fouilles et son film préféré est bien entendu Indiana Jones même si c’est débile ça l’amuse beaucoup de suivre les aventures de ce professeur ! C’est une personne de confiance, comme tout le monde elle a ses faiblesses, elle peut décevoir mais ne le fait pas exprès. Elle aime écouter les gens, il est possible qu’elle tienne ça de son frère, Soren, et elle aurait très bien pu elle aussi se diriger vers la psychologie. Isobel est du genre hyperactive, elle n’aime pas rester devant la télévision à rien faire sauf en cas de déprime, dans ce cas là elle ne bouge plus et fait la morte mais autant dire qu’elle déprime que très rarement car elle croque la vie à pleine dent, elle le fait pour ses parents décédés mais aussi pour Devon, son second frère. Côté cœur la belle n’est pas du genre à tomber amoureuse facilement, elle n’a jamais dit « je t’aime » à un seul garçon et n’a jamais été amoureuse. Elle a eu des petites amies mais n’a jamais vécue avec l’un d’eux, elle a eu beaucoup de relation d’un soir à cause de son boulot et de ses voyages. Elle a également connu quelques femmes mais aimerait un jour pouvoir trouver quelqu’un, seulement ce n’est pas urgent selon elle ! Isobel est très occupé avec son travail pourtant elle trouve le temps de faire la fête, elle a besoin de se défouler sur la piste de dans et boire un ou deux verres, parce qu’elle ne supporte pas l’alcool au bout du second verre elle est intenable la pauvre ! Parfois elle a un humour bien à part.

NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.

« Astrée est ma plus belle réussite, je ne devrais pas penser une telle chose et pourtant c’est ce que je ressens au fil des années. J’aime mes trois enfants mais elle dégage quelque chose, je sais que Charles n’aime pas lorsque je dis tout ceci, il n’aime pas ce genre de préférence et me donne l’impression d’être une mauvaise mère avec mes garçons. »
Extrait du journal intime de Elizabeth Weiss.

1990 EGYPTE   ➻ « Astrée, regarde-moi la beauté de ses ossements. » Passant un coup de pinceau délicatement dessus, la petite fille aux yeux bleus se tourna vers son père, debout face à elle tout aussi admiratif. « C’est incroyable… nous avons enfin la preuve qu’il était ici. » Du haut de ces sept ans, elle regarda à tour de rôle ses deux parents, sa mère le regard perdu contemplant encore ce crâne qu’elle venait de trouver tandis que son père, partait en courant avertir le reste de l’équipe sur cette trouvaille. Attrapant l’aîné de la famille qu’il fit voler au dessus de lui, la petite fille reposa son attention sur sa mère. « Maman ? Pourquoi tu n’as jamais retrouvé Astrée ? » Astrée, déesse de la justice, une déesse de la mythologie grecque qui laissait sans voix la petite fille. Du haut de ses sept ans, tout n’était pas encore bien clair pour cette petite fille qui n’avait jamais connu autre chose que les pyramides, le sable chaud et les fouilles archéologiques. Elle connaissait cette déesse puisque sa mère lui avait donné le prénom de ce personnage grec comme second prénom, cependant elle l’appelait toujours ainsi et non par son vrai prénom utilisé par tous les autres. La vérité c’était que madame Weiss aurait aimé que ses enfants portent les prénoms faisant référence à la mythologie mais son mari avait eu peur des moqueries des autres enfants. Alors ils avaient été raisonnables. Isobel attrapa la main poussiéreuse de sa mère, marchant à ses côtés suivant ses pas pour lever le même pied qu’elle avant de se concentrer sur la petite histoire que lui racontait cette dernière sur la fameuse Astrée. Histoire qu’elle connaissait par cœur mais qu’elle aimait pourtant écouter tous les jours.

« Elle est différente,  dés son arrivé au manoir j’ai remarqué sa différence. Elle vit dans un autre monde que le notre, seuls ses frères semblent capable de capter son attention notamment Soren qui n’est pas l’aîné de la famille pour rien. [...] L’arrivé de mes trois petits enfants dans ma vie est une bonne chose, plus pour moi que pour eux mais je me sens moins seule et surtout j’arrive à oublier le destin tragique de ma fille.»
Extrait du journal intime de Miranda O'Neill.

1995 ANGLETERRE   ➻ Les parents Weiss étaient tout deux décédé en Egypte, un accident tragique qui avait eu lieu dans une pyramide alors qu’ils fouillaient tous les deux des souterrains fraîchement découverts. Le manque de sécurité avait eu raison des deux passionnés qu’ils étaient. Les trois enfants quittaient le continent Africain quelques semaines plus tard pour rejoindre leur dernier lien parental sur terre. Il s’agissait de la mère d’Elizabeth, femme vivante seule depuis des années dans un manoir perdu dans une vaste campagne Anglaise. Cette propriété isolée devenait alors le terrain de jeu préféré d’Isobel. Le manoir regorgeait de pièce en tout genre, une partie de cache-cache les occupait une bonne partie de l’après midi, la grande bibliothèque offrait à la petite brune des heures de lecture et l’immense jardin lui permettait de revivre les terribles guerres du pays avec ses frères ! Isobel était une enfant hyperactive et pourtant discrète, elle parlait peu, préférait écouter ce que les autres avaient à se dire, elle était toujours dans la lune, sur sa petite planète et quand ses parents venaient à lui manquer elle avait une façon bien particulière de retrouver le moral. Isobel se plongeait dans un monde fantastique qu’elle s’imaginait aisément grâce aux nombreux livres qu’elle dévorait. L’aîné des frères semblait s’acclimater très facilement, il était un pilier pour les deux plus jeune et semblait toujours vouloir comprendre ce qui se passait dans la tête des gens. Le second, Devon était le plus difficile des trois, têtu, instable il semblait tout faire pour attirer l’attention sur lui. Seule sa sœur était capable de l’apaiser quand ça devenait nécessaire.

« J’ai connu beaucoup d’étudiant, des étudiants en tout genre mais Isobel était unique. Dés le premier jour de cours elle a su attirer mon attention et je ne me suis jamais trompé sur elle, je ne me trompe que très rarement sur mes étudiants. Isobel était la meilleure, elle est la meilleure. »
Extrait du journal intime du Professeur Camden.

2003 UNIVERSITÉ D'OXFORD  ➻ L’université, une raison de faire la fête pour certains tandis que pour d’autres c’est une bonne raison de décrocher un diplôme et trouver un job correct. Pour Isobel c’était surtout l’occasion de se noyer dans la bibliothèque impressionnante qu’offrait l’université d’Oxford. La jeune fille qu’elle était devenue était bien plus bavarde qu’étant jeune, elle était toujours aussi ouverte au monde extérieur et se faisait alors pas mal d’ami. Devon lui avait fait promettre une chose, qu’elle trouve le temps de s’amuser, non elle devait s’amuser ! C’est ce que fit la jolie brune, goûtant pour la première fois à l’alcool, aux joies de danser jusqu'au petit matin et assistant aux premières disputes de « meilleurs amis ». Pour la première fois Isobel s’ouvrait réellement aux autres, elle n’était pas dans son monde, elle avait enfin des amis et s’habituait à l’idée de dépendre de quelqu’un. Elle a également connu l’amour, pas le vrai parce que la logique veut qu’on ne connaisse qu’une seule et unique fois l’amour. Les histoires d’un soir furent aussi une découverte pour elle, un système plus qu’utile selon elle puisqu’elle n’avait pas le temps de s’occuper d’un homme. « Qui est cet homme ? » lui avait alors dit l’ainé de la famille en découvrant un jeune homme à moitié nu quittant sa chambre universitaire. « Quoi ? Tu croyais vraiment que j’étais vierge ? Soren voyons je ne pouvais pas rester vierge jusqu’au mariage… et puis tu sais je ne suis pas vraiment précoce, la plupart le font à seize ans alors que moi j’ai attendu mes dix huit ans ! » Il s’était écroulé sur le lit se relevant aussi vite en se rappelant qu’elle se trouvait là juste avant avec l’inconnu.

« Isobel a toujours eu tout ce qu’elle voulait, pas parce que le réclame en pleurant mais parce qu’elle a toujours eu cette force de caractère incroyable en elle. Je suis admiratif de la femme qu’elle est devenue, même si je ne la comprends pas toujours je suis fier d’avoir une sœur comme elle […] Elle va me manquer, ce voyage elle en a besoin mais j’ai aussi besoin d’elle à mes côtés. »
Extrait du journal intime de Devon Weiss.

2007 EGYPTE  ➻ Les yeux fermés elle profitait de cette sensation qui lui avait temps manqué, ce sable chaud sous ses pieds, cette brise chaude qui lui caressait le visage, ces épices qu’elle voulait à nouveau goûter et ces parfums dont elle voulait être enivrée. L’Egypte. Isobel n’avait pas pu rester en Europe, se contentait de si peu. Elle avait besoin de vivre, de croquer la vie à pleine dent et c’était ici qu’elle voulait le faire. L’Archéologie semblait être sa vie, son but ultime. La jeune femme avait intégré une équipe, son nom de famille l’avait aidé à trouver ce boulot mal rémunéré. C’était comme si elle avait à nouveau sept ans et qu’elle fouillait avec ses deux parents, c’était plaisant, agréable et pourtant… « Je ne sais pas Devon, j’ai l’impression d’être… différente. » Un rire, celui de son frère. « Tu es différente Astrée. Reviens à Londres, reviens près de nous… Soren veut s’installer à New-York, pourquoi ne pas partir avec lui ? » Un silence s’installa, posant son regard sur la fenêtre de son hôtel contemplant au loin une pyramide. « Ma vie est ici… j’ai toujours cru que c’était ça, que j’étais faite pour ça et… j’ai besoin de réfléchir, partez sans moi je vous rejoindrais au pire des cas. » Durant toutes ses années Isobel avait toujours cru que son destin était identique à celui de ses parents, être archéologue, fouiller dans l’espoir d’en apprendre plus sur l’histoire, ce besoin de comprendre continuellement le sens de tout ceci, de ce passé… Aujourd’hui sa place n’était plus là, c’était le rêve de ses parents et non le sien. Isobel abandonna les fouilles dés le lendemain matin, une fois sa valise faite elle quitta le pays mais ne rejoignit pas ses frères. La jolie brune s’envola pour l’Inde.

« Etre l’aîné de la famille ça veut dire veiller sur les plus jeunes. Ça n’a jamais été une contrainte mais j’ai souvent eu l’impression qu’on attendait beaucoup chose de moi. Isobel est mon allié, celle sur qui je peux compter tandis que Devon semble toujours tout faire pour me rendre la tâche difficile, j’ai toujours eu l’impression qu’il était né pour emmerder le monde. »
Extrait du journal intime de Soren Weiss.

2009 NEW YORK  ➻New-York, la grande pomme. Isobel avait posé ses valises là bas, s’installant avec son frère Devon qui voulait se lancer dans la musique, le rock plus précisément. Soren était à l’autre bout du pays, en Californie tentant de résoudre les deux derniers à le rejoindre. Isobel aurait bien quitté le froid hivernal pour le soleil constant de la Californie mais elle avait pris des engagements et voulait s’y tenir. Ses études lui avaient permis de se diriger vers l’Anthropologie, les ossements la passionnaient toujours autant et ce métier était bien plus excitant que les fouilles. La jolie brune avait intégré une section spécifique qui lui donnerait peut être d’autres débouchés par la suite. « Il n’est pas là, pourquoi ? » Refermant la porte de la chambre de son frère. « Je pense qu’il est préférable qu’il me rejoigne, je pourrais le surveiller et… » Isobel le coupa. « Soren non ! Tu ne sais pas y faire avec lui, ce n’est pas l’un de tes patients, c’est notre frère et il a besoin de nous. Je prends soin de lui. » Elle soupira. « Tu prends soin de lui ? C’est pour ça que tu ne sais pas où il est à quatre heures de matin ? » Devon était devenu incontrôlable, la musique, le rock lui donnaient des fréquentations peu recommandables, l’alcool et la drogue semblaient devenir un quotidien pour ce garçon qui avait toujours cherché sa place sans jamais la trouver. Ce soir là Soren fut appelé à nouveau par la jeune femme, l’informant que leur frère venait d’être admis à l’hôpital après une overdose. Soren avait alors prit les choses en main, transférant son frère dans un hôpital d’Orange County.  

«  Je ne me suis jamais posée de question, j’ai toujours pensé que la vie était simple malgré ce qu’ils pouvaient nous arriver je trouvais qu’on s’en sortait assez bien. J’ai accepté le décès de mes parents, j’ai pleuré comme tout le monde mais je me suis relevé et je pense être quelque de bien. Soren a réussi sa carrière professionnelle… Je ne comprends pas comment Devon en est arrivé là, j’ai raté quelque chose, j’ai manqué un signe, un appel à l’aide… nous étions une famille et je croyais que c’était suffisant. »
Extrait du journal intime de Isobel Weiss.

2011 TEXAS  ➻ 01h43 – le téléphone sonne. « Allo ? » Elle trouva la lumière, éclairant alors sa chambre d’hôtel. « Astrée… je suis dans la merde. » Elle se redressa reconnaissant son frère, fronçant les sourcils face au ton de sa voix. « Qu’est ce qui se passe Devon ? » Il pleurait, elle en était certaine. « J’ai fais une connerie… pardonne moi, pardonne moi. » Elle sentit son nez la piquait, les larmes monter alors qu’elle ne savait pas ce qui se passait. « Mais parle moi putain, qu’est ce qui se passe ? » Elle posa son regard sur le réveil cherchant l’heure qu’il était en Californie. « Promet moi d’essayer de comprendre… ne me juge pas trop vite, tu es la seule qui peut comprendre… j’ai besoin de toi, par pitié Astrée je… » La communication se stoppa, il avait raccroché ? Elle apprenait plus tard, qu’il n’avait pas raccroché, sa minute de téléphone offerte par la prison avait été écoulé. Isobel avait pris le premier avion délaissant son travail pour affronter la triste réalité, celle d’une sœur qui doit faire face à son frère devenu un assassin. La jeune femme avait rejoint Soren à Huntington Beach, apprenant alors ce qui s’était passé, les conclusions des enquêteurs, les morts laissés sur son passage et elle ne pouvait pas croire une telle chose. « Il n’a rien fait ! Soren par pitié dis leur qu’il n’a rien fait… c’est mon frère, je le connais mieux que vous tous, il a toujours pris soin de moi… il n’a pas tué ces gens, ce n’est pas lui. » Isobel avait eu du mal à accepter la réalité, malheureusement face aux preuves et aux enregistrements elle avait du admettre que son frère était un assassin et qu’il avait détruit une famille.

« Pardonne moi. »
Extrait d'une lettre de Devon Weiss.

2013 HUNTINGTON BEACH  ➻ Huntington Beach, c’était depuis un an sa nouvelle résidence, son port d’attache. Durant une année elle avait parcouru le pays appartenant à une division spéciale de la police, faisant d’elle une experte en Anthropologie criminelle. Un bel exploit pour la femme de trente ans qu’elle était. Partir durant un an avait été aussi l’occasion pour elle de se vider à nouveau la tête, Isobel avait toujours besoin de partir dans ces moments là. Elle n’avait pas voulu assister au procès de Devon, ne supportant pas ce qu’il avait fait et ne supportant pas de lui tourner le dos de cette manière. Elle lui écrivait, une lettre par mois lui expliquant ce qu’elle faisait. Un moyen comme un autre qu’il partage sa vie, les réponses de son frère s’empilaient dans une boîte qui se trouvait chez Soren, des lettres qu’elle refusait d’ouvrir. Isobel avait compris que fuir, faire le tour du pays ou même du monde n’était pas une solution alors elle était revenue auprès de son aîné qui se sentait bien dans cette ville. Il avait sa vie, une vie qui semblait lui convenir. « Tu savais que le chien de Bonaparte s’appelait Milou et… » Elle se pinça les lèvres avant de rire, posant une main sur sa bouche elle sentit ses joues devenir rouges. « Désolé… j’ignorais que tu étais en consultation. » Soren était gêné, elle aimait le voir ainsi ça l’amusait davantage et pourtant son regard n’était pas sûr son frère mais sur le patient de ce dernier. Isobel adressa un sourire à l’homme en question. « Bonne journée. » Et sur ses simples mots elle fit demi-tour sortant du cabinet de son frère avec ce petit sourire qu’on voyait que très rarement sur son visage. Qui était donc cet homme, ce séduisant patient ? « Dorian Wade, le fils des… » C’était une blague, son frère avait eu à peine le temps de rentrer dans son appartement qu’elle lui avait directement demandé qui était cet homme. Il était leur fils, le fils du couple qu’avait assassiné froidement Devon. « Il ne sait pas qui nous sommes ? » lui demanda-t-elle « Non… et je t’interdis de lui dire, il ne peut pas entendre une telle chose. » Isobel hocha la tête, elle ne dirait rien puisqu’il lui avait demandé cependant il ne lui avait pas interdit de le revoir… 

DERRIÈRE L’ÉCRAN

✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Frozen Lips, tandis que mon prénom est Christine. Je suis âgé(e) de je suis jeune :Det je vis actuellement du côté de la normandie. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur grâce à moi même, ma première impression en le voyant a été joker. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 7/7 et que mon niveau rp est de avec tout les rps en cours je pense que vous avez la réponse.
Concernant mon personnage j'ai choisi Jessica Sexy Stroup comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Je le sais.
A bientôt sur le forum ♥️

Dernière édition par Isobel A. Weiss le Sam 7 Sep 2013 - 2:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:35

Encore une belle femme à ajouter à ton palmarès ISOBEL ღ welcome to my world.  3200772859 

Bonne chance pour cette nouvelle fiche ISOBEL ღ welcome to my world.  3581977478 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:49

Jessica ISOBEL ღ welcome to my world.  3200772859 J'ose même plus compter le nombre de comptes ISOBEL ღ welcome to my world.  831357446
Courage pour ta fiche ISOBEL ღ welcome to my world.  4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 4:27

Tu y tiens à ce prénom ISOBEL ღ welcome to my world.  3581977478 Isobel ISOBEL ღ welcome to my world.  2668720545
Rebienvenue ISOBEL ღ welcome to my world.  2879467062 (ISOBEL ღ welcome to my world.  3184177323) même si tu ne m'as même pas dit que tu le faisais vraiment ce compte, ISOBEL ღ welcome to my world.  2879467062 moi je pensais que t'allais prendre le scéna' de Liam ISOBEL ღ welcome to my world.  3468309744 mais bon j'avoue Jessica est un excellent choix, bien mieux que Crystal si tu veux mon avis ISOBEL ღ welcome to my world.  411855516 ISOBEL ღ welcome to my world.  3581977478
Mais dans le fond tu restes ma Marissaaaaaaaaaaa à moi! ISOBEL ღ welcome to my world.  2648221941 
Ah et faudra qu'on voit pour un lien ISOBEL ღ welcome to my world.  3581977478
bon courage pour ta fiche ISOBEL ღ welcome to my world.  4043561038

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:18

Rebienvenue alors ;) Même si pour le moment j'arrive pas à savoir qui sont les autres comptes ^^
Suraj H. Hudson
Suraj H. Hudson
BAD COP

› MESSAGES : 400
› EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ;
› QUARTIER : PACIFIC LANE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ;
› HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;

› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ;
› COPYRIGHT : ELOW'

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:01

Rebienvenue ! ISOBEL ღ welcome to my world.  2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 15:52

Heureusement que Leah t'as trahie, j'y vois un peu plus clair haha !
    Re-bienvenuue alors ISOBEL ღ welcome to my world.  2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyLun 2 Sep 2013 - 4:30

Liam, où à ajouter à ton palmarès ISOBEL ღ welcome to my world.  411855516

Ailynn, 🇳🇴ne compte plus ça peut faire peur ISOBEL ღ welcome to my world.  831357446

Leah, j'y peux rien faut bien que je complote moi aussi ISOBEL ღ welcome to my world.  2879467062
Impossible de choisir entre les 3 scénario puis ce perso était en préparation ISOBEL ღ welcome to my world.  411855516
Oui il nous faut un lien, un beau lien ISOBEL ღ welcome to my world.  3581977478

Lissa, c'est moi Marissa ISOBEL ღ welcome to my world.  3200772859.

Henri & Ally merciiiii ISOBEL ღ welcome to my world.  2638419894

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyLun 2 Sep 2013 - 7:57

Et ben dit donc ! 7 comptes, du jamais vu pour moi. Mais comment tu fais pour ne pas t'emmêler les pinceaux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:59

Ahah tu m'as tué Marissa ISOBEL ღ welcome to my world.  831357446

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:31

Lissa Davenport a écrit:

Et ben dit donc ! 7 comptes, du jamais vu pour moi. Mais comment tu fais pour ne pas t'emmêler les pinceaux ?
+1 ! Tu m'impressionnes :#17: 
Bon courage pour cette fiche supplémentaire ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:05

Isobel A. Weiss a écrit:

Leah, j'y peux rien faut bien que je complote moi aussi ISOBEL ღ welcome to my world.  2879467062
mais tu peux comploter avec moi ISOBEL ღ welcome to my world.  3468309744

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:15

Lissa Davenport a écrit:

Du jamais vu pour moi également ISOBEL ღ welcome to my world.  831357446
ISOBEL ღ welcome to my world.  2659374128 je sais pas, bonne question xD

Merci Joshua ISOBEL ღ welcome to my world.  2054474852 

Leah, promis on va comploter, ça sera le plus grand complot ISOBEL ღ welcome to my world.  3200772859

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISOBEL ღ welcome to my world.    ISOBEL ღ welcome to my world.  Empty

ISOBEL ღ welcome to my world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1