|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Dacey ❥underco Jeu 5 Sep 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Jeu 5 Sep 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Jeu 5 Sep 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
Sawyer E. Clarks lama en évolution
› MESSAGES : 331 › EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013 › AGE : 35 › STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer. › QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part. › PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Shelley Hennig. › COPYRIGHT : © tearsflight
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Sam 7 Sep 2013 - 2:53 | |
| Je viens en touriste, mais je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Dim 8 Sep 2013 - 14:36 | |
| Moi aussi j'en veux bien un |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Dim 8 Sep 2013 - 22:09 | |
| Bien sur les filles !! On peut chercher ensemble Sawyer ! Tu as quel âge et tu fais quoi dans la vie ? Le caractère de ton personnage ? Lyana, tu as une idée ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 18:58 | |
| MOI MOI MOI MOI !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 19:04 | |
| Bien évidemment toi toi toiiiii !! Dis-moi, tu as une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 19:09 | |
| Franchement noooon ! Dacey aime faire quoi en fait ? Elle fait quoi en dehors de son métier ? vu que déjà Jam vit dans Palm Avenue et que Dacey elle elle vit dans Presidente Drive |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 19:17 | |
| Elle est vachement pris par son boulot en général, mais elle a un chien, qu'elle promène souvent un peu partout. Sinon, j'ai pas encore réfléchit à ce qu'elle pourrait faire en dehors. Du coup, toi, tu fais quoi en dehors des cours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 19:19 | |
| Jamie se balade aussi avec son chien. Ils pourraient s'être rencontrés là-bas ! Il fait des missions cobra, c'est à dire il espionne des fois les gens qui l'intéressent, qui l'intriguent. En fait ça un jeu, comme si c'est une action en soldat de guerre ! C'est en quelque sorte un petit détective privé junior ! Sinon il sort avec ses amis, il va chez ses amis. Il va avec son père dehors... |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 19:28 | |
| Pourquoi pas pour le chien, c'est déjà une bonne base de rencontre. Elle a un Spitz (comme sur la photo). Ils pourraient se retrouver pour la sortie des chiens, en imaginant que les deux s'entendent bien aussi. Et puis Dacey pourrait lui demander ce qu'il fait tout ça... Elle lui offrirait des glaces, des chocolats chauds... |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 20:06 | |
| Oui ils pourraient s'être rencontré pour la sortie des chiens. J'imagine bien une rencontre assez drôle ! .... en fait elle est débile cette rencontre.. Non je vais pas la proposer ! Alors, je pourrais dire qu'on pourrait faire la rencontre grâce aux chiens ! Jamie aurait perdu son chien, c'est à dire que Heaven serait parti tout d'un coup, faisant lâcher net la laisse. Il se serait dirigé vers Dacey qui se baladait avec son chien ! Là on peut avoir notre rencontre ! Puis vient les glaces et chocolats chaud. Jamie a pour principe de ne pas accepter ça de la part des inconnus ! Mais je pense qu'au fur et à mesure que le temps passe, ça pourrait fonctionner ! Dacey verrait même Jamie en pleine mission Cobra dans son quartier >.> ! Ça l'aurait intriguée surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 20:29 | |
| C'est pas mal comme idée !=D |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Lun 9 Sep 2013 - 20:38 | |
| Cool |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Mar 10 Sep 2013 - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Mar 10 Sep 2013 - 21:13 | |
| Oh ouiiii !!! En plus ils ont fait une photo ensembles !!! Je dis doublement ouiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Mar 10 Sep 2013 - 21:31 | |
| Ils ont fait pleins de photos ensemble et même un film |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Mar 10 Sep 2013 - 21:37 | |
| Pour le film je ne savais pas !!! C'est lequel ? Sinon tu as une petite idée ou pas ? On peut imaginer qu'elle l'aurait rencontrer à l'hopital ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Mar 10 Sep 2013 - 21:49 | |
| Touriste touriste xDD désolé mais je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Mar 10 Sep 2013 - 21:50 | |
| T'inquiète, je t'en veux pas !! Ethan fait quoi dans la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Mar 10 Sep 2013 - 22:15 | |
| Ouuuf ^^ Ethan est un champion de surf connu mondialement, mannequin et donc égérie de plusieurs marques et homme d'affaire (il a créé sa marque de vêtement pour le sport) Il vit depuis toujours à HB et voilà :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco Mar 10 Sep 2013 - 22:17 | |
| Il a quel âge ? Parce que Dacey vit aussi depuis toujours à HB, même si elle est partie quelques années en Oregon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dacey ❥underco | |
| |
|
| |
|