HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› MESSAGES : 129
› EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : SONAM KAPOOR ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:44

Saut, j'veux un lien avec le pompier.
PLEASSSSSSSSSSSE ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Mills
Wesley Mills
petit lama en quête du bon chemin

› MESSAGES : 99
› EMMENAGEMENT LE : 01/09/2013
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : Marié
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Drix / Shawn / Sasha & Nora :P
› CELEBRITE : David Boreanaz
› COPYRIGHT : Shiya / Tumblr
Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Tumblr_n26zxrjutA1r5wz0xo1_250

Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:25

Bien sûr que je veux un lien Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2668720545 Keira Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3771473192

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:04

Un lien malgré nos belles années de différence ? :)
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:09

Son fils aurait pu lui foncer dessus alors qu'ils étaient au parc. Pour un début ? ahah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:15

Bonne idée :o (juste, c'est qui son fils? Mdr?)
Shawn J. Meister
Shawn J. Meister
lama en évolution

› MESSAGES : 243
› EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013
› AGE : 28
› STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear...
› QUARTIER : President Drive
› DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy
› CELEBRITE : Douglas Booth
› COPYRIGHT : Nympheas
Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Tumblr_n3zevebZgi1qfdtglo1_250

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:18

Shocked Shocked Je me suis faite peur toute seule enfin peur... Je cherchais qui pouvait bien être le fils de Lorelaï Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2879467062 Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 2879467062

Alors oui le fils de LALITA aurait pu foncer dans Matt. Point positif, c'est qu'il aime les enfants et qu'il veut en avoir Rolling Eyes Tu préfères qu'on n'aille pas plus loin dans le lien et que l'on voit par RP ?

Taylor > Tu as une idée de base la belle ? Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3887326422
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:58

awww, tu sais l'effet que tu me fais sous Shawn (a)
(et non, Lorelai à pas de fils :O haha HEUREUSEMENT.)

On pourra voir ça en rp ! héhé !
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Cr7Sl

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:00

Et maintenant ? Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 411855516
Tu es libre ? Si oui, je veux un rp bien sûr avec Matt mais j'aimerais bien un Hendrix/Lorelaï aussi Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 411855516
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

› STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ;

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:02

Je veux les deux. haha ! Je peux les ouvrirs dans la semaine si tu veux Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 819531770
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Cr7Sl

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:05

Tu veux bien que j'ouvre celui de Rory et Hendrix ? j'ai déjà mon idée Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 411855516
Lalita A. Johar
Lalita A. Johar
GOOD COP

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:08

Oh oui ! Va s'y !!! Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3184177323

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:42

Aucune idée :O
Je cherche de te préviens en mp, ou alors, si tu en as fait moi signe! Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:28

Je veux un lien Amy/Matthew Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 3581977478

Juste, j'aimerais savoir s'il y a bien un lien familial avec Maéva Harris (amie d'Amy) et si c'est le cas, lequel ^^ Partir de là pourrait être un bon point de départ pour un lien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 1:34

Moi moi ? J'aimerais beaucoup un lien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:41

Puisqu'ils sont tous les deux pompier je crois qu'il nous faut un lien !! Par contre le mien viens d'être blessé alors qu'il tentait de sortir une petite fille d'un immeuble en feu, une partie de l'immeuble c'est effondré sur lui et la fille (qu'il protégeait de son corps), c'est grave, les médecins ne sont pas sûr s'il va pouvoir reprendre le travail un jour.
Il est sortit de l'hôpital il y a peu et il est en train d'adopter la petite fille qu'il a sauvé, celle-ci refusait de le quitter, donc il s'est attaché à elle^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 2 Empty

Matthew | Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2