HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

BILLIE-ANN + uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

BILLIE-ANN + uc. Empty
MessageSujet: BILLIE-ANN + uc.   BILLIE-ANN + uc. EmptySam 21 Sep 2013 - 11:03

uc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BILLIE-ANN + uc. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-ANN + uc.   BILLIE-ANN + uc. EmptySam 21 Sep 2013 - 11:03

uc.
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
BILLIE-ANN + uc. Shelle10

BILLIE-ANN + uc. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-ANN + uc.   BILLIE-ANN + uc. EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:37

Moi BILLIE-ANN + uc. 3581977478 

Invité
Invité

BILLIE-ANN + uc. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-ANN + uc.   BILLIE-ANN + uc. EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:04

Avec plaisir, tu as déjà une idée ? BILLIE-ANN + uc. 1557144119 

Invité
Invité

BILLIE-ANN + uc. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-ANN + uc.   BILLIE-ANN + uc. EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:21

Etudiante en droit, ça nous fait un point commun enfin je suis une ex étudiante en droit BILLIE-ANN + uc. 831357446
Si tu veux bien de moi il nous faut un lien BILLIE-ANN + uc. 2603259518 

Invité
Invité

BILLIE-ANN + uc. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-ANN + uc.   BILLIE-ANN + uc. EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:56

J'aime tellement Blake BILLIE-ANN + uc. 3200772859 
Alors dis moi, Harper a quel âge ? Tu as besoin de lien en particulier ?
Sawyer E. Clarks
Sawyer E. Clarks
lama en évolution

› MESSAGES : 331
› EMMENAGEMENT LE : 11/05/2013
› AGE : 35
› STATUT CIVIL : Fille biologique de Heath Wilde, décédé il y a un an & d'une junkie qui n'a jamais voulu de moi. Fille biologique des Clarks, ma mère est décédée quand j'étais adolescente tandis que mon père vient de quitter ce monde. Il me reste Aleksey St James qui endosse le rôle de père à la perfection. Côté coeur après deux années près d'un homme violent, j'entame une relation avec un homme plus vieux de vingt deux ans : Alexander Ballmer.
› QUARTIER : En recherche d'une collocation pour me stabiliser quelque part.
› PROFESSION/ETUDE : Ancienne interne à l'hopital, je viens d'abandonner mes études.
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe- Elisabeth Howard & Erin R. Preston.
› CELEBRITE : Shelley Hennig.
› COPYRIGHT : © tearsflight
BILLIE-ANN + uc. Shelle10

BILLIE-ANN + uc. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-ANN + uc.   BILLIE-ANN + uc. EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:15

Billie-Ann S. Lawson a écrit:
Avec plaisir, tu as déjà une idée ? BILLIE-ANN + uc. 1557144119 
Je partirais sur du positif, Sawyer n'a pas d'ami en faite BILLIE-ANN + uc. 2659374128
Tu peux faire un petit résumé de ton perso que je nous trouve ça :D

Invité
Invité

BILLIE-ANN + uc. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-ANN + uc.   BILLIE-ANN + uc. EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:27

La pauvre '-'
Alors alors Billie a 25 ans, elle est quelqu'un d'assez volage, mais studieuse. Elle a perdu ses deux meilleurs amis il y a un an, l'un a cause d'un accident, et l'autre parce qu'il est parti, il l'a abandonné (c'est Flynn le méchant :O), elle est actuellement en doctorat pour devenir avocate, pour succéder à sa mère qui est décédée dans les attentats du 11 septembre. Elle est rancunière, fêtarde, à un caractère plutôt dépressif depuis quelques mois, elle n'arrive pas vraiment a surmonter la perte de ses proches. Elle n'a pas de frères ni de soeurs, elle vient d'un milieu riche. Elle se sent particulièrement fragile mais fait comme si de rien n'était, elle s'interdit de flancher. Et voilà (:

Contenu sponsorisé

BILLIE-ANN + uc. Empty
MessageSujet: Re: BILLIE-ANN + uc.   BILLIE-ANN + uc. Empty

BILLIE-ANN + uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1