| NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Lun 23 Sep 2013 - 11:44 | |
| ❥ Pseudo de votre personnage : Nolan J. Buckley ❥ Double compte : Rose E. Moran ❥ Date de votre absence : Du 23/09 au 7/10 ❥ Motif : J'ai déjà du mal depuis quelques temps à RP et passer régulièrement. Là je vais avoir des démarches à faire pour mon Master et j'ai ma rentrée mercredi (25), du coup je me donne deux semaines pour m'acclimater et reprendre le rythme, et où je serais donc absente, même si j'essayerais de passer au moins une fois chaque semaine (ce qui est très peu, je m'en excuse, mais je risque de ne guère pouvoir faire mieux).
Voilà voilà, tout en m'excusant platement pour les RP où je suis (grave) à la bourre...
|
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Lun 23 Sep 2013 - 12:53 | |
| Courage pour tout Nono. Et puis tu sais le forum est mort en ce moment. C'est un peu galère pour tout le monde Tu auras une petite réponse de James à ton retour |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Lun 23 Sep 2013 - 15:37 | |
| ohhh courage choubidoune et prends ton temps pour t'y habituer, tout ça, tout ça, courage |
|
| |
| |
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Mar 1 Oct 2013 - 15:01 | |
| haaaan ceyawesome pour ton mémoire et aussi si t'as passé une bonne rentrée. tu me manques sinon boucou boucooooou et courage pour ce que tu as à faire |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Mar 1 Oct 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Mar 1 Oct 2013 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Mar 8 Oct 2013 - 11:36 | |
| Finalement ça va se prolonger un peu suite à quelques soucis financiers qui n'arrange pas la logistique du quotidien mais aussi un gros manque de temps (autant dire que tout mon temps libre je le passe à bosser et m'avancer pour garder le rythme), j'aurais sûrement une fenêtre de tir à partir de jeudi vu que j'ai moins de cours, donc voilà. Vous inquiétez pas, je reviens bientôt vous embêter
|
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Mar 8 Oct 2013 - 11:40 | |
| Oui reviens vite nous embêter je veux Rose moiiiiii Bon courage pour tout |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Mar 8 Oct 2013 - 11:45 | |
| Aaaaaaah contente qu'elle te plaise et hâte de voir ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 Mar 8 Oct 2013 - 12:44 | |
| courage ma choubidoune tu me manques toujours autant |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 | |
| |
|
| |
| NOLAN BUCKLEY •• du 23/09 au 7/10 | |
|