|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jérémy Summers Mar 24 Sep 2013 - 15:55 | |
| « citation de ton choix » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Summers ✿ PRÉNOMS : Jérémy ✿ SURNOMS : jeje ✿ AGE : 24 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 20 août 1989 ✿ NATIONALITÉ : britannique ✿ SEXUALITÉ : hetero ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Etudiant en Littérature ✿ NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : un chien ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 11
| LE CARACTÈRE
Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est écrire ici, tandis que mon prénom est écrire ici. Je suis âgé(e) de écrire ici et je vis actuellement du côté de écrire ici. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur écrire ici, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j/7 et que mon niveau rp est de écrire ici. Concernant mon personnage j'ai choisi nom de la célébrité de votre avatar comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Jérémy Summers le Mer 25 Sep 2013 - 1:16, édité 3 fois |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Jérémy Summers Mar 24 Sep 2013 - 16:18 | |
| bienvnue parmi nous et bon courage pour ta fifiche |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Jérémy Summers Mar 24 Sep 2013 - 16:20 | |
| Bienvenue Parmi nous et bon courage pour Ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Summers Mar 24 Sep 2013 - 17:26 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta présentation |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Jérémy Summers Mar 24 Sep 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Summers Mar 24 Sep 2013 - 19:16 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Jérémy Summers Mar 24 Sep 2013 - 19:53 | |
| Biienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Summers Mar 24 Sep 2013 - 20:47 | |
| Bienvenue parmi nous :#22: |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Summers Jeu 26 Sep 2013 - 1:36 | |
| bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Summers Ven 27 Sep 2013 - 23:57 | |
| BIENVENUE SUR HB Bon courage pour ta fifiche |
|
| |
Jamie Harper lama en évolution
› MESSAGES : 188 › EMMENAGEMENT LE : 19/06/2013 › AGE : 22 › STATUT CIVIL : Libre › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Collégien › DOUBLE COMPTE : Joan, Big M, Drix, Sasha, Matthew, Shawn › CELEBRITE : Ty Simpkins › COPYRIGHT : Jo / Tumblr
| Sujet: Re: Jérémy Summers Sam 28 Sep 2013 - 9:58 | |
| Bienvenue Jéjé Bon courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Summers Mar 8 Oct 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jérémy Summers Sam 19 Oct 2013 - 11:09 | |
| |
|
| |