❥
Pseudo de votre personnage : Laïla-Hailey Raichand
❥
Double compte : aucun je vais vous expliquer :)
❥
Date de votre absence : du 07/10 au indéterminée
❥
Motif :
voilà le moment que je redoutais le plus, non je ne quitte pas HB je sais pas si j'arriverai à le faire, je vous aime tellement
Vous l'auriez tous compris ... je vais m'absenter si ce n'est déjà le cas
je suis plus là depuis le fin des vacances d'été, j'ai vraiment plus DU TOUT le temps avec mes études.
Je fais un BTS commerce international pour ceux que ça intéresse et ça me prend tout mon temps. Je dois chercher une entreprise française pour vendredi qui arrive, c'est toujours pas fait ... les entreprises de Montpellier kiff refouler les étudiants ... Et je dois chercher mon stage de fin d'année ... en plus de finir à 18h ... BREF la merde !! Des fois je regrette d'avoir choisi ce BTS
m'enfin bref !!
En ce qui concerne mes personnage ... malheureusement .. et j'y ai beaucouuuupppp réfléchis !! Je vais garder seulement Laïla ... pourquoi ? Bah Christina ne m'inspire pas ... et pour Elijah je squatte un scénario inutilement, surtout que je n'aurai pas le temps de le gérer ... Léa je suis vraiment mais vraiment désolée
j'aurais aimé continuer avec Elijah surtout que je l'aimais bien. Mais je pense que quelqu'un le jouera beaucoup mieux que moi .. et tu t'éclatera avec.
Ca me fais mal au cœur surtout que ce sont mes comptes dinosaures !! mais voilà !! je m'attendais pas à être aussi crevée par les études !! j'avais mal pensé !
VOUALA !! je vous fais tout plein de bisous
, je ne sais pas du tout quand je remettrai les pieds parmi vous. Mais si ça vous dérange ( aux administratrices) que je monopolise Lily pour rien dîtes le moi ... je ne le prendrai pas mal, surtout que c'est de ma faute pas la votre
je vais essayer de mon mieux pour revenir vraiment !! mais je préfère ne rien promettre
je vous aime tous !!
Cordialement