| BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Jeu 7 Nov 2013 - 11:46 | |
| Je dirais rien du tout plutôt mourir |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Jeu 7 Nov 2013 - 12:54 | |
| Pfff! Sinon, j'me suis dit, ça aurait pu être encore plus grave du coup :O Genre, abus sexuel sur lui quand il était jeune, mais je sais, c'est hard quand même.
|
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Jeu 7 Nov 2013 - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Jeu 7 Nov 2013 - 15:20 | |
| Moi, je dis que son père lui a offert un Mégatron en plastique pour Noël, alors que ce qu'il désirait le plus au monde, c'était un Optimus Prime en plastique.
Je veux dire : la trahison quoi !
Moi aussi, j'aurais tout plaqué. J'aurais probablement mis le feu, même.
Ça, ou bien Adam n'est qu'en fait que le demi-frère de Julian. Du côté paternel, j'aurais tendance à supposer. Ce qui a remet en question sa place dans la famille, ainsi que son lien privilégié avec son cher frère. Alors, du coup, craignant de blesser son frère en lui annonçant qu'ils ne sont pas vraiment frères, il se prive de sa relation avec ce dernier.
Non mais... Mégatron... pfff.... |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Jeu 7 Nov 2013 - 17:54 | |
| Oh. Je vote pour le Mégatron J'aime bien ce plan! Pour le plan du demi-frère je pense que non Au contraire, il me semble qu'un jour Adam avait dit sur la CB que la révélation de son secret le rapprocherait de Julian Donc je pense que c'est plutôt un truc qu'il a vu son père faire, ou sa mère, fin quelqu'un de sa famille. Mais que sa relation ne va pas être compromise avec son frère pour autant. Au contraire. Bon, s'il pouvait arrêter de coucher avec Lissa... |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Jeu 7 Nov 2013 - 18:44 | |
| Keke, ton idée, elle pas con ! MEGATRON ! |
|
| |
Adam T. McNeal BAD COP
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Ven 8 Nov 2013 - 8:33 | |
| Il a arrêté de coucher avec Lissa Et pour info Julian et Adam n'ont jamais été proche |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Sam 30 Nov 2013 - 16:51 | |
| Alors j'ai longuement réfléchi. Et j'en suis arrivée à la conclusion... QUE ADAM ETAIT LE PERE DE JULIAN VOILA. C'est pas possible, je m'en tape! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Sam 30 Nov 2013 - 17:00 | |
| TU ME TUES XD ! Au pire, ça peut être un fils qui n'est pas réellement son fils ! Encore, un fils du présid.. Oui bon n'allons pas trop loin ...! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Sam 30 Nov 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Lun 2 Déc 2013 - 22:06 | |
| :o :o :o En fait on s'était peut-être rapproché de la piste ! Ce ne serait pas le père qui en serait le fautif, mais la mère ? Ou tout simplement les deux ? |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Lun 2 Déc 2013 - 22:07 | |
| comme le secret sera balancé demain, je peux maintenant vous dire que l'un de vous a déjà trouvé le bon secret |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Lun 2 Déc 2013 - 23:05 | |
| han faut attendre demain! Quel supplice! Je veux savoir!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Lun 2 Déc 2013 - 23:06 | |
| :o :o :o :o :o (faites que ça soit moi qui ait trouvé le bon secret..... ) |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Mar 3 Déc 2013 - 11:35 | |
| On est demain, aujourd'hui :) |
|
| |
Maître Corbeau lama en évolution
› MESSAGES : 125 › EMMENAGEMENT LE : 12/07/2013
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Mar 3 Déc 2013 - 20:13 | |
| et le gagnant est ... - Benjamin L. Cohen a écrit:
- Le secret est sur le père d'Adam. C'est certain. Et si cela risque d'anéantir en partie Julian, ça doit avoir un rapport avec le "couple" qu'il forme avec leur mère. Je sais que dans le scéna de Julian, celui-ci voue un culte à l'amour que se porte son père et sa mère. Donc le mystère doit être là ! Et si il en veut plus à son père, c'est que père Mcneal à fait une connerie !
Il l'a trompé avec une prostituée ! Ou la voisine ou pire, le postier ! et BAM, Adam à tout vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Mar 3 Déc 2013 - 20:32 | |
| - Donovan R. Halvey a écrit:
- Ça doit être un gros secret de famille :hum:style papa McNeal est gay et il vit une double vie avec son amant pendant que maman McNeal accepte la situation pour sauver les apparences. ça ce serait un secret du tonnerre!
j'étais pas loin Je le sentais que le papa McNeal il était de l'autre bord avec un fils comme Julian en plus… La pomme ne tombe pas loin de l'arbre Je pense qu'il y a un truc entre Hendrix et Julian ce sera peut-être le prochain secret à claquer! mais il a couché avec le postier précisément? ou juste un mec? Parce que si c'est le postier, bonjour l'heureux hasard! :o |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Mar 3 Déc 2013 - 20:35 | |
| non juste un mec mais comme c'est la première hypothèse qui a cité le sexe masculin, fallait le pointer |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Mar 3 Déc 2013 - 20:42 | |
| ah bon ça va alors, parce que les postier c'est pas hyper sexy (coucou l'image d'Olivier Besencenot dans la tête, sexy man! ) sinon, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé que cette raison … N'EST PAS SUFFISANTE pour expliquer le départ précipité d'Adam! C'est pas la mort non plus de capter son père en train de se taper un autre monsieur, il y a pire dans la vie! Ça méritait pas de briser le coeur de Leah |
|
| |
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Mar 3 Déc 2013 - 20:46 | |
| PUTAIN JSUIS DOUÉE. NEXT NEXT NEXT ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal Mer 4 Déc 2013 - 0:31 | |
| tu fais rager ouais t'as dit ça en blaguant en plus c'est pas du talent, c'est de la chance mais dire qu'on avait trouvé à la page 2 alors qu'on se creusait encore la tête 3, 4 pages après ça craint |
|
| |
| Sujet: Re: BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal | |
| |
|
| |
| BUZZ 2 - Secret de Adam T. McNeal | |
|