| Sujet: Qui choisir? Dim 2 Déc 2012 - 19:35 | |
| Hello tous le monde =D
Tout d'abord, je trouve que le forum est vraiment à tomber par terre. Quand j'ai vu la pub sur PRD, j'voulais juste passer en coup de vent histoire de voir mais j'ai flashé. Je suis passée voir les scénarios et c'est là que ce pose mon problème: j'ai flashé sur deux scénarios celui de Lucy Hale et celui de Leighton Meester. Je sais vraiment pas lequel choisir parce qu'ils rock's tous les deux et j'ai vraiment envie de m'inscrire. Comment je fais? xDDD Après, je me suis dis que je pourrais inventé mon perso pour ne pas avoir à choisir entre les deux mais bon, c'est rare que je flashe sur des scéna donc bon =/
Voili, voilou bisous :#21: |
|
| Sujet: Re: Qui choisir? Dim 2 Déc 2012 - 19:46 | |
| C'est pas mon fo mais je suis contente que tu porte de l'intérêt au forum :D et je donne mon avis qui ne sera peut être pas utile m'enfin je tente quand même :) Effectivement ces deux scénarios sont à tomber !! J'ai une préférence pour le scénario de Casey, dont le secret imposé parait prometteur. Mais le scénario de Michael est tout aussi bien, le lien jeune fille avec un homme brisé c'est juste parfait ... Surtout que Hazel ( Lucy Hale ) ment sur son âge ... et tout.
DONC JE NE SAIS VRAIMENT PAS ... qui te conseiller :) bonne chance pour ton choix. et au cas où tu prends un personnage inventé on peut t'aider à choisir un vava :13: |
|
| Sujet: Re: Qui choisir? Dim 2 Déc 2012 - 20:19 | |
| Merci pour ta réponse :#21: Mais JE NE SAIS TOUJOURS PAS QUI CHOISIR mdrrr Ca m'énerve, d'habitude j'hésite pas comme ça x) Bon je vais réfléchir et je verrais plus tard dans la soirée j'crois |
|
| Sujet: Re: Qui choisir? Dim 2 Déc 2012 - 20:21 | |
| eh ouais :s , je ne suis vraiment pas d'une grande aide ... c'est à toi de voir, mais aussi aux propriétaires des scénarios de se vendre un peu * se casse * :13: en tout cas je t'ai dis que j'avais une préférence pour le scéna de l'ex meilleure amie de Casey :D |
|
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Qui choisir? Dim 2 Déc 2012 - 22:56 | |
| Bonsoir Tout d'abord, contente de voir que le forum te plaît Pour le choix du scénario évidemment je vais te dire de choisir Leighton xD mais Michael a autant le droit que moi d'avoir son scénario Concernant mon scénario, je l'attends bien sûr avec impatience car j'aimerais voir ce qu'elles vont devenir toutes les deux, comment est aujourd'hui Mila etc... je pense qu'il est intéressant à jouer tout comme le secret qui les unit toutes les deux. Après comme dit plus haut je ne vais pas te pousser plus à choisir le mien que celui de Michael, à toi de voir lequel peut te plaire d'avantage En tout cas si tu as des questions je suis là : ) |
|
| Sujet: Re: Qui choisir? Lun 3 Déc 2012 - 19:04 | |
| Bon alors j'ai réfléchis touuuuuuuuuuuuuute la journée -oupas- et j'ai finalement décidé de prendre Mila pour la simple et bonne raison que j'suis dans ma période Leighton Meester et que l'histoire du secret me plaît plutôt bien. En plus, vu que je suis curieuse, j'veux connaître le secret (aa). Désolé Mickaël si tu passes par ici, mais j'adore vraiment ton scénario aussi mais il a fallu que je fasse un choix et voila quoi :( J'espère que tu m'en voudras pas.
Je vais donc m'inscrire (aa)
Bisous :#22: |
|
| Sujet: Re: Qui choisir? Lun 3 Déc 2012 - 19:21 | |
| Me voilaaaaaaaaa |
|
Mischa S. Miller THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 667 › EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012 › AGE : 42 › STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam. › QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère. › PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a) › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury › CELEBRITE : Crystal Reed › COPYRIGHT : © Rosheen.
| Sujet: Re: Qui choisir? Lun 3 Déc 2012 - 19:32 | |
| Ahhhhhhh :#21: Trop contente que tu aie choisi la petite Mila |
|