|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 13:52 | |
|
Pacey Robert Stark 33 ans • Infirmier • Papa • Veuf
Tout le monde le dit : Pacey est d’une gentillesse sans faille. Il ne voit que le bon chez les gens, ne cherche qu’à aider et parle avec douceur et compréhension. Il est très attentif. Il est légèrement timide, mais quand il fait son travail, il n’a peur de rien. C’est un papa célibataire plutôt convoité. Il aime son fils plus que tout. Pacey n’a pas peur de dire ce qu’il pense, il a juste peur de le dire au mauvais moment. Il choisit toujours ce qu’il dit avec attention. Ce n’est pas quelqu’un qui parle beaucoup, il plutôt très calme et regard tout autour de lui avec curiosité. C’est aussi quelqu’un de très détaché. Quand il a rencontré sa femme, elle avait déjà le cancer, mais il n’a pas reculé pour autant. Il a une capacité incroyable à laisser ses émotions de côtés.
Dernière édition par Pacey R. Stark le Mar 15 Oct 2013 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 13:53 | |
| Louis Stark, Fils
Louis avait 4 ans quand Pacey l'a adopté. En gros, il a toujours fait partie de sa vie. Toujours. Du plus loin que remonte ses souvenirs, il a toujours été aimé et chéri. Le peu qu'il ait vécu était fondé sur l'amour et la sincérité. La relation qu'il entretient avec Pacey est très fusionnelle. Pacey est à la fois son père et son ami. Il n'y a pas de tabou entre eux. Pacey travaille souvent à l'hôpital, étant infirmier. Louis s'est habituée à trainer dans le coin de l'hôpital, se faufilant de salle en salle, pour papoter avec les patients... Pacey aime Louis plus que tout et c'est pareil pour l'enfant. Le seul problème : Louis ne supporte pas les femmes qui approchent Pacey.
Keith A. Williams, Ami
Keith est venu voir Pacey un jour, à l’école, parce que visiblement il vivait la même chose que lui : il avait perdu sa femme et élevé seul son enfant. Depuis, les deux hommes sont assez proche. Enfin quelqu’un avec qui trainé, autre que ses potes infirmier et médecin ! Enfin un mec qui avait vécu la même chose que lui et qui en plus ne manquait pas d’humour. Keith est un véritable ami pour Pacey, qui est assez content d’être un jour tombé sur lui.
Dernière édition par Pacey R. Stark le Lun 26 Mai 2014 - 17:56, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 13:53 | |
| Neela Meyers, Ex - Meilleure Amie
Ils sont sorties ensemble entre février et aout 2012 et ont fini par devenir très bon amis. Pacey a vraiment aimé Neela, mais très vite, ils se sont rendus compte qu’ils étaient plus amis qu’autre choses. Ils n’en ont jamais vraiment discuter sérieusement, les choses ayant pris une tournure assez vite. Neela compte énormément pour Pacey. C’est sa meilleure amie, sa confidente. Il s’est ouvert à elle comme jamais, lui disant vraiment tout. Beaucoup d’habitude de se sont poser entre eux. Des petits rituels de leurs anciennes vies de couple. Aujourd’hui encore on pourrait croire qu’il y a quelque chose, mais non. Ils sont vraiment uniquement amis et ce petit lien qu’ils partagent, ils en profitent un maximum. Ils sont très complices l’un envers l’autre. Ils se connaissent par cœur. Neela est la personne chez qui Pacey va quand ça ne vas pas. Il considère la jeune femme comme quelqu’un de sa famille.
Emma Stewart, Amie - Patronne
En arrivant à l’hôpital, Pacey est tombé sous les ordres d’Emma. Femme forte, entreprenante, c’est une chef formidable. Le lien s’est très vite fait entre eux, Pacey appréciant beaucoup Emma. C’est d’ailleurs elle qui l’a poussé à aller vers Hayley, à vivre une histoire avec elle. Emma a toujours été à l’écoute, toujours été présente. Elle a su lui donner les bon conseils. Quand la jeune femme est partie en Afrique, Pacey lui écrivait des lettres. Il tenait Emma au courant de l’hôpital et de sa vie. Emma garde souvent Louis d’ailleurs. C’est une vraie Tata pour le petite garçon. Pacey garde lui aussi Lilou quand Emma en a un besoin. Il est même le parrain de la petite. C’est une véritable amie, plus qu’une patronne. Pacey se considère toujours chanceux d’avoir Emma dans sa vie.
Hazel Karstark, Petite-amie
Ils se sont rencontrés à l'hôpital, quand elle s'est foulée une cheville. Et, en fin de compte, ils ont tout fait à l'envers. Ils ont commencé par les cafés, cette petite tradition perpétuée au fil des mois. Lui, lui apportait sa dose de caféine nécessaire certains matins bien choisis, ils papotaient, et la journée d'Hazel était égayée. Ils se sont confiés l'un à l'autre sur pas mal de choses, reposant sur l'amitié authentique qui les liait. Mais ça s'arrêtait là. Et puis il y a eu cette fameuse soirée où tout a basculé, où ils se sont retrouvés, presque inconnus, dans un bar où leur amitié, bien que toujours présente et palpable, avait laissé subitement place à autre chose, de plus passionné encore.
Dernière édition par Pacey R. Stark le Lun 26 Mai 2014 - 17:44, édité 3 fois |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 19:35 | |
| Moi je veux un lien avec Emma. Il est infirmier elle est gère les urgences pédiatrique (depuis quelques semaines seulement) de l'hôpital. ALors il nous faut lien :DD !! |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 19:38 | |
| Je suis d'accord ! :-) Une idée du genre de lien ? |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 19:41 | |
| Je sais pas trop mais j'aurais dit positif parce qu'Emma serait le genre de chef proche de ses infirmiers, pas du genre à les traiter comme des larbins, ni leur donner des ordres. PLutôt à l'écoute de leur besoin donc je penses qu'on pourrait partir sur du positif. Après tu as une idée de ce que tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 19:48 | |
| Ils ont des points commun, ils sont tous les deux veufs et élève un enfant seul. Le positif me parait évident. Cela fait 6 ans que Pacey travaille là et il me semble qu'Emma a toujours vécu ici. Donc ils auraient pu se rencontrer quand Pacey a débarquer, Elle l'aurait guidé pour prendre ses repères. Elle aurait aussi connu sa femme, Hayley du coup :-) |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 19:59 | |
| OUai par contre Emma a passé 3 ans en Afrique. Elle est revenu depuis seulement quelques mois (5-6 mois). Mais par contre ils ont pu se rencontrer il y a 6 ans, elle aurait connu Hayley, elle aurait même pu être la meilleure amie d'Hayley si celle ci a toujours vécu là. C'est comme ça qu'ils auraient pu se connaitre. Et puis a la mort d'Hayley Emma aurait été présente pour Pacey et Louis. Et puis ba il y a 3 ans elle est partie en Afrique pour une mission humanitaire, donc soit elle a pas donnée de nouvelle, soit elle en a donnée un peu. Et là qu'elle est de retour ba il retrouve leur ancienne complicité :) |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 20:04 | |
| Hayley n'a pas toujours vécu ici :) Elle a débarquer à HB a peine un peu de temps avant Pacey, pour soigner son cancer. (c'est comme ça qu'ils se sont rencontré, à l'hôpital.) Il aurait pu connaitre Emma avant et, parce qu'il n'avait personne à qui se confier, lui aurait demandé des conseils pour plaire à Hayley. Du coup, ils sont super complice et oui, à son retour, ils seraient comme avant :) (Pacey aurait pu lui envoyé des lettres pour lui parler de l'hôpital) |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 20:10 | |
| Bon ba on fait comme ça alors :) Pacey et Emma se sont rencontré avant qu'il ne connaisse Hayley. Elle l'a aidé pour la séduire et puis après elle était là au décès de la jeune femme pour soutenir le jeune homme. Elle aurait répondu à toute ses lettres, il aurait été plus ou moins le seule a avoir des nouvelles d'elle pendant cette période. Et donc maintenant c'est comme avant, elle garde Louis quand il a besoin, il garde Lilou quand elle a besoin. Bref ils se rendent services :) Elle va baptiser Lilou sans doute prochainement du coup elle pourrait lui demander d'être le parrain :) |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 20:17 | |
| aw !!! C'est parfait ! :) |
|
| |
Snow T. Wames BAD COP
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mar 15 Oct 2013 - 20:18 | |
| ON fait comme ça alors :D ! |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mer 16 Oct 2013 - 10:36 | |
| Moi je veux Parce que je suis en surkiffe sur Jake en ce moment et que voilà (comment ça c'est pas une raison valable ? ) Bon, j'ai pas le temps là tout de suite mais je repasse ce midi voir ton perso plus en détail au cas où j'aurai une idée |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mer 16 Oct 2013 - 13:45 | |
| Je peux pas refuser J'vais aller lire ta fiche aussi, pour voir si une idée me viens ! Dans tout les cas, je sais pas si tu as vu, mais je me suis proposé pour un rp :-) |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Jeu 17 Oct 2013 - 13:08 | |
| Ton histoire est trop triste :(
Mais j'ai pensé à un ptit truc. Je me suis dit que Cleo aurait pu connaître Hayley (et par extention Louis) depuis des années, avant même que Pacey ne la rencontre. Elles auraient pu être amies et elle aurait pu la soutenir pendant son combat contre la maladie. Du coup, elle était du genre à pousser Hayley dans les bras de Pacey quand ils se sont rencontrés, lui disant qu'elle devait profiter de ce que la vie mettait sur sa route, même si c'était seulement pour un court moment. Après la mort d'Hayley, elle aurait gardé contact avec Pacey et Louis, proposant parfois pour le dépanner de garder son fils quand il doit travailler le soir ou les week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Jeu 17 Oct 2013 - 23:29 | |
| aww, je sais. J'ai un peu abusé avec lui, mais l'histoire est kiffante quand même Cela ne peut pas marcher, Hayley n'est pas de Huntington. Elle voyageait à travers le pays et s'est arrêté ici quand elle a appris son cancer. Pacey était à Huntington quelques mois avant elle :) Du coup, ça ne collerais pas forcément. Ce qui n'empêche pas que Cleo aurait pu la connaitre quand même. Devenir son amie. Etre là au mariage etc :) |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Lun 21 Oct 2013 - 12:20 | |
| Arf, effectivement ça ne peut pas coller du coup XD Mais j'ai repensé à un truc, c'est que Cleo est bénévole dans une association. J'ai pas précisé quoi exactement donc, je peux toujours dire que son rôle c'est d'aller à l'hôpital pour parler et tenir compagnie aux gens qui n'ont pas de famille, faire la lecture aux personnes âgées ou ce genre de petites choses. Et du coup c'est comme ça qu'elle aurait rencontré Hayley. Et puis, elle aurait aussi pu rencontrer Pacey comme ça, le connaissant vaguement parce qu'il travaille là et qu'ils avaient l'habitude de se croiser dans les couloirs. Tout ça pour la base, avec le développement dont je parlais plus haut ;) Enfin, si ça te semble bon |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Jeu 24 Oct 2013 - 14:36 | |
| |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: PACEY STARK - Jeu 24 Oct 2013 - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Jeu 24 Oct 2013 - 17:44 | |
| - Pacey R. Stark a écrit:
- Tout me semble bon :-)
Je t'ajoute très vite et je nous lance un petit sujet dans ce cas, probablement avant la fin de semaine ;) |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Sam 26 Oct 2013 - 21:12 | |
| ça marche ! :-) |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Sam 16 Aoû 2014 - 23:43 | |
| prêt à me supporter collègue ? |
|
| |
| Sujet: Re: PACEY STARK - Mer 15 Oct 2014 - 19:04 | |
| |