HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

DRIDRI - fuck it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

DRIDRI - fuck it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRIDRI - fuck it   DRIDRI - fuck it - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:59

c'est vrai que je suis bonne aussi :#21: 
ca me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRIDRI - fuck it   DRIDRI - fuck it - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:54

Hendrix G. Dickens a écrit:
c'est vrai que je suis bonne aussi :#21: 
ca me va !
DRIDRI - fuck it - Page 2 831357446
parfait, donc quand j'aurai le courage de mettre ma fiche de liens à jour, je t'ajouterai! DRIDRI - fuck it - Page 2 3200772859 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRIDRI - fuck it   DRIDRI - fuck it - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:01

Hendrix G. Dickens a écrit:
Swann : Hendrix aurait pu critiquer ton livre en faire une critique acerbe sans savoir que c'est toi ? XD
Ouai pourquoi pas DRIDRI - fuck it - Page 2 2982522762 Mais Swann ne va pas lui révéler son anonymat ! DRIDRI - fuck it - Page 2 3858383120 Donc, elle pourrait dire qu'elle n'est pas d'accord et tout, en gardant un ton assez mystérieux ? Et finalement, leur relation se résumerait au fait qu'ils ont des gouts différents en littérature ? Ou on précise un peu encore ? DRIDRI - fuck it - Page 2 2659374128 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRIDRI - fuck it   DRIDRI - fuck it - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:14

Swann : ils pourraient débattre de littérature pendant des heures, sans jamais être d'accord avec qui que ce soit. Du coup, ça serait un peu électrique entre eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DRIDRI - fuck it   DRIDRI - fuck it - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 17:06

Ca me va ! Je suis curieuse de voir comment ca va se développer entre nous héhé DRIDRI - fuck it - Page 2 4193654043 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DRIDRI - fuck it   DRIDRI - fuck it - Page 2 Empty

DRIDRI - fuck it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2