HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

jackson ₪ set the cheetahs on the loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:23

Homme modèle en apparence :D
Sinon, j'aime bien l'idée. Puis, étant donné que Zarra supporte pas Jagger, on peut peut-être essayer de faire rentrer ça en compte. Je vois bien une relation à la base classique, du vendeur à la cliente puis du dealer à la cliente. Toujours clean, sans problèmes de paiement ou autres. Puis un jour, Jagger apprend que Jackson est le copain de Zarra et Jackson apprend que Jagger est une collègue de Zarra. A partir de là, je les vois bien partager une relation pas hypocrite mais plutôt réfléchie où ils se servent mutuellement l'un de l'autre toujours pour faire enrager une personne en commun, Zarra.

C'est pas très clair, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:39

Très clair, t'inquiète! Ca me va, surtout que Zarra aura un rapport à peu près similaire avec mon scénario, le jour où il débarquera ! :#16:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:33

Tu veux rajouter quelque chose où on garde ça comme ça ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:47

Je veux un lien !!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:33

Jackson W. Heartley a écrit:
Crystal, tout ce que tu veux, dis moi tout :#25:

Alors, déjà si Crystal sait que Jack se drogue, ça va pas le faire :#16:
    Après, Nolan est le meilleur ami de Crystal, donc elle sait beaucoup de choses sur le couple Nolan/ Casey, donc Crystal est indirectement liée à Jack dans un certain sens XD Surtout que Casey semble ne pas trop aimer Crystal vu que c'est la meilleure pote de son fiancé XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:37

On garde comme ça, ça me va tout à fait ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:48

Super, je t'ajoute rapidement alors :#22:

Sujatha, tu as une petite idée pour commencer ?

Crystal, Jackson est du genre à pas vraiment montrer d'intérêt aux gens en général. De Nolan, il s'en fiche complètement au fond, c'est vraiment par rapport à Casey qu'il fait l'effort de s'y intéresser. Crystal semble être bien l'inverse de lui, très propre sur elle, clean alors que lui reste très rebelle sur les bords, se drogue et vice versa. C'est un peu le genre de personnes qu'il déteste à Huntington Beach, trop chic et trop sérieuse pour lui. On peut essayer de jouer pour ça avec une relation où ils ne s'aiment pas à la base. Ils ne peuvent pas se supporter mais de la voir toujours aussi calme et propre sur elle, et bien Jackson ça l'énerve. Je vois bien être constamment là, à la titiller et à la faire chier dans le but qu'elle craque et qu'elle sorte du personnage un peu rigide qu'il lui attribue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:45

Il a fait un tour à l’hôpital pour quelque chose ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 16:14

Un lien ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:25

Sujatha, très probablement pour quelques points de suture après une bagarre, un truc du genre. Sujatha peut être le médecin qui s'est chargé de lui. Tu peux me parler un peu d'elle s'il te plait ? Histoire que je te ponde un lien à peu près correct :)

La belle Palvin, je veux :#22:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:44

C'est parfait Jack' :#21:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:37

La mère de Sujatha était une serial killer qui a été exécuté à la chaise électrique, Sujatha a toujours eu du mal à saquer l'univers carcéral et en veut à la justice de l'avoir rendu orpheline. Elle est persuadée que sa mère avait besoin de soins médicaux et non de la peine de mort !
A chaque fois que cette histoire revient à la surface, Sujatha s'enfuit par peur qu'on l'a juge encore en tant que l'enfant du diable, elle vient d'arriver à Huntington Beach et elle s'est vite attachée - ou pas... à ses habitants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:41

Comme mon perso' est surtout créé grâce à Zara, on pourrait trouver un lien avec ça ? Entre elle et moi c'est assez simple, nous sommes de bonnes amies et on travaille au même bar. C'est à toi de voir, moi j'suis un peu là en touriste.. hihi :$

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:14

Oh le beau Robert, je veux un lien jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 2990636004

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:17

Sujatha, je reste sur l'idée qu'elle aurait pu le soigner un soir après une bagarre. Après tu cherches un genre de relation en particulier ?

Winnie, d'abord oui on peut utiliser Zarra, étant donné que c'est une relation commune. Ils auraient pu passer une soirée ensemble, car Zarra l'aurait invité. Je le vois bien à la base avoir été plutôt indifférent à elle, c'est une copine de sa petite-amie, rien de plus il ne s'est pas vraiment penché sur son cas. Mais il faudrait un élément déclencheur pour que ça change. En somme, elle est comment Winnie ?

Et Harper, avec Blake Lively, c'est sûr je veux aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:12

Non c'est bon ça me va ! Je ne cherche rien en particulier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:38

Jackson W. Heartley a écrit:

Et Harper, avec Blake Lively, c'est sûr je veux aussi.

Génial, ne reste plus qu'à trouver une idée jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 4193654043
Depuis quand Jackson et en couple avec Zarra ? Parce que Harper est ici depuis deux ans alors peut être qu'ils auraient pu avoir une aventure d'un soir ou plusieurs soirs avant de devenirs des amis de soirées ? A moins que tu aie une autre idée je suis preneuse jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:10

Alors, Jackson et Zarra ça fait environ deux ans mais c'est très compliqué. Ils se côtoient depuis deux ans mais ne sont pas officiellement en couple depuis deux ans. J'aime bien ton idée. Jackson pourrait avoir rencontrer Harper en soirée, quelques temps avant son arrivée, aventure de plusieurs soirs juste avant Zarra, et maintenant oui amis de soirée. Mais on peut compliquer le tout en disant que voilà, leur relation physique a carrément été mise en parenthèses avec la rencontre de Zarra, ce qui crée une genre de tension entre les deux. Je les vois bien encore très attiré l'un envers l'autre, plus physiquement qu'autre chose mais Jackson ne veut pas tromper Zarra même si leur relation est très tumultueuse. Par contre, ça ne l'empêcherait de flirter avec Harper, quand l'occasion se présente.

C'est ce qui m'est venu en tête après ton idée, dis moi si ça te plait :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:10

Oh mon dieu je suis fan jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 2982522762
En plus Harper est amie avec Zarra, du coup cette tension entre eux et encore plus intéressante car c'est totalement interdit :twisted:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:03

Génial, j'adore les liens bien compliqués jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 3593322208
Je t'ajoute rapidement :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:26

Moi de même, on se réserve un topic ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:05

J'étais persuadée d'avoir déjà poster, honte à moi *-*

Je veux un lien <3333 si ca te dit =p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:08

Oh j'ai une idée, j'ai une idée, j'ai une idée ! Je peux avoir un lien ? jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 3011711443

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:44

Cannelle, avec plaisir :) Une idée de base ou on creuse ?

Vulcan, si tu as déjà une idée alors c'est parfait, tu peux forcément avoir un lien jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 2424819925

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:43

Chouette *-*. Je te donne mon idée et tu vois.
Jackson et son frère avaient deux ans d'écart. Soit l'écart entre Vulcan et Jackson. Donc par des manières, des traits de caractère ect.. Jackson pourrait trouver en Vulcan en quelque sorte son frère. L'idée en gros après on pourrait voir comment ils gèrent ça, l'un comme l'autre, ce qui ne débouche pas forcément sur du positif. A toi de voir ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jackson ₪ set the cheetahs on the loose   jackson ₪ set the cheetahs on the loose - Page 2 Empty

jackson ₪ set the cheetahs on the loose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant