Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Kyle le magnifique et ses amis Lun 4 Nov 2013 - 9:18 | |
| KYLE REDWIST "Vous n’aimez pas, vous avez besoin. Je ne suis pas un apollon, ni un prince charmant, j’suis même pas gentil. Je suis ce dont vous avez besoin, un homme blessé." 25 ans - Papa d'une petite Emma de 6 mois - Vie en colocation avec sa soeur jumelle et son meilleur ami. - La meilleure amie de sa soeur squatte chez eux - Barman au Diamond's - Ne boit jamais d'alcool - Fait parfois des combats de rue pour arrondir ses fins de mois - Est hémophile - Très proche de sa mère - Ne s'est jamais remis de la mort de son père - A fait un mois de coma il y a 8 ans. - C'est un coureur de jupon - Très rancunier - Ne toucher ni à sa soeur, ni à sa mère et ni à sa fille - On a déposé sa fille devant chez lui il y a 15 jours - Après avoir hésité à la faire adopter il n'a pas pu s'y résoudre - Toujours de bonne humeur et le sourire aux lèvres, on pense souvent à tord qu'il est heureux - Une fois par semaine il se rend sur la tombe de son père - N'a pas pu assister à l'enterrement de son père parce qu'il était dans le coma. - Espère être à la hauteur pour élever Emma - un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE |
|
Kyle Redwist BAD COP
› MESSAGES : 220 › EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête ! › QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami. › PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's › DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy › CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Kyle le magnifique et ses amis Lun 4 Nov 2013 - 9:32 | |
| |
|
Kyle Redwist BAD COP
| Sujet: Re: Kyle le magnifique et ses amis Lun 4 Nov 2013 - 9:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Kyle le magnifique et ses amis Jeu 7 Nov 2013 - 22:36 | |
| |
|
Adam T. McNeal BAD COP
› MESSAGES : 513 › EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans. › QUARTIER : Pacific Lane › PROFESSION/ETUDE : Pâtissier › DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia › CELEBRITE : Max Irons › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Kyle le magnifique et ses amis Ven 8 Nov 2013 - 8:31 | |
| Bien sur que je t’oublierais pas :) |
|
| Sujet: Re: Kyle le magnifique et ses amis | |
| |
|