HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

✿ CRÉER UN PROFIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
✿ CRÉER UN PROFIL EOPSRlB

✿ CRÉER UN PROFIL Empty
MessageSujet: ✿ CRÉER UN PROFIL   ✿ CRÉER UN PROFIL EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:03

CRÉER/SUPPRIMER SON PROFIL

Si vous avez encore des questions concernant l'idée et le fonctionnement, vous pouvez toujours m'envoyer un mp pour plus d'explications. Sinon, si vous avez d'avoir votre petit profil, tout ce qu'il vous reste à faire est de remplir ce formulaire à la suite :

Création :
Code:

[b]NOM & PRENOM ♦️[/b] nom et prénom du personnage, écrit en minuscule.
[b]PHOTO DE PROFIL ♦️[/b] mettre ici le lien vers l'image que vous souhaitez, sans retouche et en [b]bonne qualité[/b].
[b]STATUT ♦️[/b] écrire ici.
[b]AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦️[/b] écrire ici.
[b]PROFESSION/ETUDE ♦️[/b] écrire ici.
[b]SEXUALITÉ ♦️[/b] écrire ici.

[b]CENTRES D’INTÉRÊTS ♦️[/b] écrire ici. décrivez brièvement ce qui vous passionne dans la vie, c'est très important pour vos futurs prétendants de savoir un minimum si vous avez un point commun de départ.
ma plus grande qualité : écrire ici. citez une et une seule qualité qui à vos yeux fais de vous quelqu'un de meilleur. pensez à la chose que vous aimez le plus chez vous et parlez-en.

[b]MA PLUS GRANDE QUALITÉ ♦️[/b] écrire ici. citez une et une seule qualité qui à vos yeux fais de vous quelqu'un de meilleur. pensez à la chose que vous aimez le plus chez vous et parlez-en.

[b]MON PLUS GROS DÉFAUT ♦️[/b] écrire ici. citez un et un seul défaut qui pourrait repousser les autres autour de vous. soyez honnête, les qualités déguisée en défauts n'en sont pas vraiment ! personne n'est parfait, alors, ne vous en cachez pas.

[b]CE QUE JE CHERCHE ♦️[/b] écrire ici. décrivez les critères qui font de quelqu'un l'homme parfait, ou la femme parfaite, à vos yeux. quel est le genre de personne qui vous attire, aussi bien mentalement que physiquement.

[b]LA NATURE DE LA RELATION QUE JE VEUX ♦️[/b] écrire ici. chacun a sa propre définition d'une relation, alors autant éclairez la lanterne à quiconque vérifiera votre mini-profil. précisez si ce que vous cherchez est une amitié approfondie, ou une relation plus sérieuse...

Suppression :
Code:

Je souhaite supprimer mon profil, [b]NOM & PRENOM DU PERSONNAGE[/b].

Dernière édition par Neela Meyers le Sam 24 Nov 2018 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

✿ CRÉER UN PROFIL Empty
MessageSujet: Re: ✿ CRÉER UN PROFIL   ✿ CRÉER UN PROFIL EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:46

NOM & PRENOM ♦ lorelai daniels
PHOTO DE PROFIL ♦ http://static.rappler.com/images/redcarpetfashion-goldenglobes-70thgoldenglobeawards-20130114-amyadams.jpg (j'aime bien l'idée que ça sort de leurs téléphones) ou alors : http://fond-ecran-colore.com/wp-content/uploads/2012/03/Amy_Adams.jpg
STATUT ♦ divorcée, célibataire.
AGE ET DATE DE NAISSANCE ♦ 38 ans, 3 juillet 1975
PROFESSION/ETUDE ♦ directrice artistique et présentatrice télé.
SEXUALITÉ ♦ hétérosexuel.

CENTRES D’INTÉRÊTS ♦ La mode. Plus qu’une passion, c’est un peu ce qui me permet de vivre aujourd’hui. Je dessine donc beaucoup, j’aime écrire aussi, pour mon blog personnel.
MA PLUS GRANDE QUALITÉ ♦ Je suis passionnée.

MON PLUS GROS DÉFAUT ♦ Je suis absolument pas modeste.

CE QUE JE CHERCHE ♦ Un homme (parce que de nos jours, si on précise pas, c’est la cata.) Grand de préférence. Un charme fou, sans pour autant ressembler à Brad Pitt. Quelqu’un d’attentif, de curieux et d’aussi passionné de moi quand il s’agit de boulot. Quelqu’un de distingué, qui n’a pas peur d’une femme qui gagne 3 fois plus lui. Quelqu’un avec de l’humour aussi.
LA NATURE DE LA RELATION QUE JE VEUX ♦ Si vous ne correspondais pas à mes critères, alors on peut avisé le moment venu. Sinon, je recherche du sérieux. Faisant partie de la vieille école, je commence à croire qu’il est temps pour moi de trouver quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas

✿ CRÉER UN PROFIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1