| Sujet: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 13:25 | |
| « citation de ton choix » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : écrire ici ✿ PRÉNOMS : écrire ici ✿ SURNOMS : écrire ici ✿ AGE : x ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : écrire ici ✿ NATIONALITÉ : écrire ici ✿ SEXUALITÉ : écrire ici ✿ SITUATION AMOUREUSE : écrire ici ✿ EMPLOI/ETUDES : écrire ici ✿ NOM DU QUARTIER : écrire ici ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : écrire ici ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : écrire ici
| LE CARACTÈRE
Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Félicitation, vous venez d'avoir une fille !
Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.
Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.
Allez maman s'il te plaît ! Harley je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse ! Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...! Harley ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela ! Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !
Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.
La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.
Tu es quoi ? Répète !? Je suis enceinte maman ! Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée ! Je sais....Moi aussi je m'en veux...
Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Mes parents quant à eux m'adressaient à peine la parole depuis ce jour. Dire qu'avant j'étais leur petite princesse, aujourd'hui je n'étais plus rien à leurs yeux.
Voilà tout ce dont je me souvienne de mon adolescente. Heureusement que j'ai grandi, quoique, je continuais de faire des erreurs. En même temps, quand on est maladroite et tête en l'air, il est souvent difficile de faire les choses bien. Mais d'un côté, ça m'amuse, il m'arrive toujours des choses imprévues et souvent c'est plutôt drôle. Je peux passer parfois pour une originale mais je m'en manque. J'ai trop souffert pendant mon adolescence pour ne pas profiter de ma vie. Alors maintenant, je croque la vie à pleine dents, quitte à me moquer de moi-même. En parlant de ça, il faut absolument que je vous raconte une anecdote sur ma vie, histoire que vous vous rendiez compte des choses complètement loufoque qu'il peut m'arriver. Un jour, je me suis enfermée en dehors de chez moi, jusque là, vous vous direz que ça n'a rien d'extraordinaire, mais est-ce que je vous ai précisé que j'étais vêtue d'une simple serviette de bain ? Ah vous voyez, là ça paraît plus étrange mais il y a une explication à tout cela. Je voulais aller chercher mon courrier et comme je n'en avais pas pour longtemps, je décida d'y aller en serviette de bain, pensant que personne ne me verrait. Sauf, que, j'avais oublié les clés à l'intérieur. Non mais je vous jure, quelle idiote ! Ce genre de choses n'arrivent vraiment qu'à moi. Mais cet incident allait me faire rencontrer une personne qui allait devenir très importante à mes yeux.
Ahem, je peux vous aider ? AH ! Hum..Oui…C'est ridicule mais…Je me suis enfermée dehors... Je vois, je vais appeler un serrurier. Merci beaucoup !
Et voilà, notre rencontre en est resté là, jusqu'à ce que je l'invite à dîner. Tout de même il m'avait sauvé d'une situation plus qu'embarrassante, je me devais de le remercier comme il se doit. On a très vite accroché, se revoyant souvent. Il faut dire que j'appréciais énormément sa compagnie, je me sentais bien avec lui. Il ne me jugeait pas et je me sentais en sécurité à ses côtés. A force de se voir et de se rapprocher, notre histoire à évoluer et nous avons eu une relation. Je vous arrête tout de suite, pas une de ses relations qui ne durent qu'une nuit. Nous sommes vraiment sortis ensemble. Je me sentais bien, j'étais ravie. Franchement après tout ce que j'avais vécut, je connaissais enfin le bonheur. A ses côtés je pouvais enfin m'épanouir et oublier mon passé.
A TERMINER DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est écrire ici, tandis que mon prénom est écrire ici. Je suis âgé(e) de écrire ici et je vis actuellement du côté de écrire ici. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur écrire ici, ma première impression en le voyant a été écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de j/7 et que mon niveau rp est de écrire ici. Concernant mon personnage j'ai choisi nom de la célébrité de votre avatar comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Harley Lynch le Mer 20 Nov 2013 - 8:37, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 13:30 | |
| oooooooooh une Harley !! Bienvenue parmi nous ! Big M va être hyper content ! o/ (en tout cas, tu vas peut-être être ma belle-grand-mère je veux dire sous le compte Jamie ) Bonne chance pour ta fiiiiche o/ |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 13:36 | |
| bienvenue iciiiiiiiiiiii et très bon choix de scénario, évidement. et va nous falloir un lien |
|
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 14:32 | |
| Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta fiche et également un très bon choix de scénario |
|
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 14:36 | |
| |
|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 14:39 | |
| |
|
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 14:57 | |
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 15:05 | |
| rho ce choix de scénario futur tata bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fifiche |
|
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 16:45 | |
| Super choix de scénario ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 18:25 | |
| Merci beaucoup à vous tous <3 Contente de voir que j'aurais pleins de liens ! =D Vous êtes géniaux ! |
|
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Dim 17 Nov 2013 - 18:30 | |
| |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control Lun 9 Déc 2013 - 14:40 | |
| coucou le délai pour finir ta fiche est atteint, peut-on avoir des nouvelles ? |
|
| Sujet: Re: HARLEY ∆ loose control | |
| |
|