|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Eleanor Frances Harper Dim 8 Déc 2013 - 23:59 | |
| « Le coeur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours un pardon. » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Harper ✿ PRÉNOMS : Eleanor Frances ✿ SURNOMS : Ellie ✿ AGE : 64 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 6 juin 1949 ✿ NATIONALITÉ : Américaine ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : Veuve et célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : Retraitée ✿ NOM DU QUARTIER : Palm Avenue✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Aucun ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : le 7
| LE CARACTÈRE
Femme pleine de vie, adepte des bonnes choses, accroc à la cuisine et au bon vin, Eleanor fait partie de ces gens qui croquent dans la vie à pleines dents. Optimiste de nature, sans pour autant être naïve ou insouciante, Ellie a toujours eu cette aptitude à voir la beauté des choses, même dans l’infiniment laid de ce qui peut exister en ce bas monde. Résilience ou force de caractère, Eleanor a également toujours su se relever de ses difficultés. Qu’il ait s’agit d’une dispute familiale ou du décès de son mari, jamais elle ne s’est laissé abattre par ses malheurs. Depuis la mort de son mari, Ellie semble vivre une seconde jeunesse. Jeunesse qu’elle n’a pratiquement pas eue, ayant fondé sa famille à un jeune âge. C’est sûrement pour cette raison qu’elle refuse qu’on l’appelle mamie ou grand-maman. Elle préfère de loin « Nona ».
« Vis ta vie comme si tu devais mourir demain. » Voilà sa devise ! Ainsi, avec de nouvelles copines rencontrées dans un gym, Eleanor se paie le luxe de partir en voyage aux quatre coins du monde. Cela lui permet, entre autres, d’élargir un réseau social trop longtemps mis de côté pour ses obligations familiales. En plus de voyager, Eleanor accumule depuis quelques années les aventures d’un soir, le plus souvent avec des hommes de son âge, mais aussi des plus jeunes. Jusqu’à présent, toutefois, jamais elle n’a réussi à trouver un homme avec qui refaire sa vie. Se sent-elle réellement prête ?
Eleanor n’a pas que des qualités. Sous ses allures de femme drôle et dynamique se cache une femme au tempérament bien trempé. Lorsqu’elle vous fait l’étalage de vos quatre vérités, ce n’est aucunement avec délicatesse. Capable de douceur, elle est aussi capable de la pire des froideurs. On la décrit souvent comme une femme à la main de fer dans un gant de velours. Ellie est encline à bien des manies, comme celle de trop se préoccuper de ses enfants. Elle peut même en devenir envahissante. Perfectionniste et méticuleuse, elle peut repasser jusqu’à 2 ou 3 fois derrière quelque chose qui aura déjà été fait. Enfin, de par sa nature énergique, Eleanor est une bonne candidate à l’épuisement. Elle ne sait s’arrêter.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Fille de Joseph et d’Evelyn Adler, Eleanor Frances nait au New Jersey le 6 juin 1949. Aînée d’une famille de 3 filles et de 2 garçons, elle est issue d’une famille bourgeoise. Joseph Adler est médecin dans un hôpital du New Jersey tandis qu’Evelyn s’implique dans des œuvres de charité de la paroisse de Trenton. Eleanor a toujours été une brillante jeune fille. Ayant fréquenté les meilleurs établissements scolaires privés, elle se destinait à la médecine, ce qui ne rendait pas Joseph peu fier. Il voyait en sa fille un grand médecin en devenir, voire même une doyenne. Les hasards de la vie en décidèrent cependant tout autrement…
La famille Adler, en plus d’être très impliquée dans sa communauté, était extrêmement pratiquante. On ne manquait pas un dimanche à l’église. Au printemps 1966, en mai, plus exactement, Eleanor et sa famille firent la rencontre du nouveau pasteur et de sa famille. Le révérant John Harper avait un fils, William. C’est là que leurs regards se sont croisés. Eleanor avait 17 ans et lui, 21. Allez savoir si c’était le coup de foudre, mais ils se sont tout de suite plu. Qui aurait cru, après seulement quelques mois de fréquentation, que ces deux jeunes gens de bonne famille créeraient tout un scandale dans leurs familles respectives en annonçant leur mariage. C’est pourtant que ce qui arriva. Eleanor sacrifia ses études de médecine pour épouser, non sans l’accord de son père, le fils du révérend Harper. Comment expliquer que deux si jeunes personnes, avec tout l’avenir devant eux, pouvaient se marier ? Vous connaissez les sales langues… La rumeur selon laquelle un enfant avait été conçu hors mariage se répandit comme une traînée de poudre. Inutile de dire que ce mariage fit un tollé dans le voisinage. Eleanor se défendit bien, acceptant même qu’on lui passe des examens pour prouver qu’il n’y avait aucun enfant en cause, mais que cela arriverait bien assez tôt. L’amour… Pourquoi était-ce si difficile à comprendre ? Existait-il une loi, quelque part, qui interdisait à quiconque ayant moins de 25 ou 30 ans de s’unir à la personne aimée ? Si les Adler et les Harper de Trenton furent scandalisés, Eleanor et William, quant à eux, se sentir comme Roméo et Juliette. Incompris ! Cela ne les empêcha toutefois pas de réaliser leur rêve : celui de fonder une famille nombreuse.
À 18 ans, Eleanor mettait au monde son premier fils, Andrew. À lui seul, cet enfant vint renouer les liens déchirés entre la jeune femme et sa famille. Enfin, Joseph avait compris pourquoi sa fille avait voulu se marier si tôt. Même si l’idée de ne jamais la voir suivre ses traces le décevait, la voir heureuse lui suffisait. Deux plus tard naissait Bradley. À 22 ans à peine, elle donnait naissance à ses premiers jumeaux, Samuel et Julia. Les seconds jumeaux, Riley et Rose, virent le jour deux ans plus tard. Enfin, âgée de 26 ans, il mit au monde son dernier fils et son septième enfant, Noah. Des enfants, elle en aurait eu au moins 4 ou 5 de plus, mais il aura fallu que son dernier accouchement se termine avec des complications. Elle dut subir une hystérectomie, ce qui l’empêcha d’avoir d’autres enfants. Ce fut là l’un des pires drames de sa vie, certes, mais jamais elle ne s’est laissé anéantir son triste sort. Bien au contraire. Elle a vécu toute sa vie pour ses enfants et pour l’amour qu’elle portait. Et c’est encore le cas aujourd’hui. À 26, Eleanor était une femme comblée : un mari aimant, sept beaux enfants, du bonheur plein la maison. Que pouvait-elle demander de plus ?
Les années ont passé et les enfants ont grandi. La famille Harper, qui s’est installée à New York, n’a jamais vécu dans l’extrême richesse, mais n’a jamais connu non plus la pauvreté. Si William était le seul pourvoyeur de la maison, Eleanor, elle, était littéralement le moteur, le pillier, le fil conducteur. Elle a toujours su diriger sa marmaille d’une poigne de fer sans pour les priver d’amour ou d’affection. Oh… N’allez surtout pas croire que ce fut toujours facile. Chaque année, depuis la naissance d’Andrew a eu son lot de joies quotidiennes, oui, mais aussi de petits malheurs allant des plus banals aux plus douloureux. Maladies, rages de dents, décès des parents de William, crises d’adolescence, rebellions des plus vieux, jalousie fraternelle, disputes conjugales, une voiture bonne la casse, des convocations au bureau du directeur, décès d’Evelyn puis celui de Joseph. Rien, pourtant, n’est venu briser l’unité familiale qu’Eleanor et son mari ont mis des années à construire.
La vie a défilé à une vitesse fulgurante. Et, sans même qu’elle ne puisse s’en rendre compte réellement jusqu’à ce qu’elle fasse ce constat, Noah entrait au collège. Du jour au lendemain, la maison pleine d’enfants, de rires et de joie vivre s’est vidée. William était doyen d’université et elle, une femme seule au foyer. Il lui fallait un projet. C’est durant un souper en famille que Rose lui lança à la blague : « Pourquoi n’écrirais-tu pas un livre de recettes, maman ? On n’a jamais aussi bien mangé que lorsque tu cuisines ! » Ce fut alors comme une évidence… la cuisine ! C’est ainsi que, davantage sur un coup de tête que par réelle ambition, Eleanor s’inscrivit dans un cours de cuisine. Elle décrocha son diplôme deux ans plus tard et travailla dans un restaurant New York pendant une année. À 45 ans, elle ouvrit son propre commerce.
2002… Le jour de leur mariage, elle lui a promit de le chérir et de lui rester fidèle toute sa vie, dans les moments de bonheur comme dans les épreuves, dans la maladie comme dans la santé. Cette phrase pris tout son sens lorsque William tomba gravement. La tumeur au cerveau était inopérable. Elle s’est transformée en cancer généralisé. En le sachant malade, elle a quitté son travaille. Julia a alors pris le relais au café. William a refusé, mais Eleanor a insisté. Elle allait prendre soin de lui jusqu’aux derniers instants. C’est ainsi qu’après 6 mois, non sans souffrances, que William s’est éteint, dans sa maison, la main de sa femme dans la sienne et ses enfants autour de lui. Le décès de son mari a pour beaucoup chamboulée Eleanor. Du jour au lendemain, elle a perdu la personne qu’elle aimait le plus au monde avec ses enfants. Par chance, elle pu compter sur le soutien de ces derniers.
Un peu plus de dix ans après le décès de William, Eleanor profite aujourd’hui de la vie. Avec un groupe d’amies, elle voyage plusieurs fois par année. Tantôt l’Europe, tantôt les tropiques, elle aime s’évader et faire de nouvelles rencontres. Si elle est longtemps restée fidèle a son défunt mari, elle se laisse désormais tenter par quelques aventures sans lendemain. Jusqu’à présent, elle n’a jamais réussi à remplacer William. Cela dit, la voilà aujourd’hui à Huntington Beach. Elle a quitté New York pour s’installer définitivement sur les côtes du sud de la Californie, se rapprochant ainsi de son dernier fils. Ce dernier ayant replongé dans l’alcool, elle sait éperdument qu’il a besoin de sa mère.
DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Juju, tandis que mon prénom est Julie. Je suis âgé(e) de 31 ans et je vis actuellement du côté de Montréal (Québec). Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur Google, ma première impression en le voyant a été WOW !!!. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 2/7 et que mon niveau rp est de correct. Concernant mon personnage j'ai choisi Meryl Streep comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi Enjoy life comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement je le connais et il a été validé par Neela. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Eleanor F. Harper le Lun 16 Déc 2013 - 11:45, édité 7 fois |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 0:03 | |
| alors, ma réaction à l'instant est : OH DIEU DU CIEL ! MOMA HARPER EST LA :o OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG bienvenuuuuuueeeeeeeeeeeeee parmi nous et très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon choix de scéna |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 0:05 | |
| Ca... c'est juste... du choix du scéna de dingue VRAIMENT. Madame... bienvenue sur Huntington Beach |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 0:06 | |
| d'où t'es devenu poli toi ? |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 0:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 0:09 | |
| C'EST L'ADMIRATION OK?! On fait peur, mais on mord pas Pas trop fort et juste si on nous le demande |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 0:10 | |
| ouais, on est sages et gentils |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 0:12 | |
| - Heath A. Wilde a écrit:
- C'EST L'ADMIRATION OK?!
On fait peur, mais on mord pas :25:Pas trop fort et juste si on nous le demande Vous êtes mignon ! Euh... Votre accueil est mignon. Votre accueil ! :#31: |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 0:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 0:16 | |
| Heureuse de savoir que les vieux croutons comme moi sont encore à la page !! XD |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 7:17 | |
| * se frotte les yeux à son réveil avant d'aller à l'école histoire de se réveiller * MA NOOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Je suis trop contente que tu sois là !!! (oups je pense que je ferais les vagues de smileys ce soir vu que là je squatte l'ordi de papa et il déteste ça xDDD ! Mais c'était .. Voilà quoi !! J'ai trop hâte d'être ce soir du coup ! Tu m's donné un but de ma journée !!) Mais purée, c'est ma nona ! - Jamie va être trèèèèès heureux ! - En plus ça va trop me frustrer ! Je voudrais lire l'histoire là maintenant tout de suite oublier d'aller au lycée !! Oh làlà ma nona |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 8:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 11:37 | |
| Non mais Meryl c'est dieu o/ Super choix en tout cas ! Bienvenue o/ ET JE VEUX UN LIEN |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 14:34 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 19:42 | |
| - ATTENTION INVASION DES EXTRATERRESTRES !!:
Ma journée est terminée ! Le rituel de bienvenue est fait ! Et...... Je sens qu'on va trop faire des complots et des rp's génial ensemble Nona |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 20:21 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 21:33 | |
| Meryl Streep quel choix ! :44: Bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 22:01 | |
| Je ne peux qu'approuver ce choix de scénario, qui il faut le dire, Noah n'osait pas vraiment proposer à la base. Mais il a bien fait :D En tous les cas bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 9 Déc 2013 - 23:13 | |
| |
| | | Lorelai Daniels BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Mar 10 Déc 2013 - 11:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Mar 10 Déc 2013 - 19:54 | |
| |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Ven 13 Déc 2013 - 20:36 | |
| comme c'est meugnon |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 16 Déc 2013 - 3:06 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper Lun 16 Déc 2013 - 8:56 | |
| Bienvenue et super choix de scéna |
| | |
| Sujet: Re: Eleanor Frances Harper | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |