| Sujet: LISSA & JULIET • du 09/12 au 21/12 Mer 11 Déc 2013 - 21:39 | |
| Pseudo de votre personnage : Lissa Davenport Double compte : Juliet Pearson Date de votre absence : Du 09/12 au 21/12 Motif : Je suis malade depuis ce weekend, même si j'étais en arrêt j'avais pas forcément le courage de squatter l'ordinateur, préférant me reposer. J'ai un dossier à rendre pour vendredi, et sachant que j'ai été absente, je risque de bosser dessus demain soir en rentrant. J'ai un weekend plutôt chargée et le PACS qui arrive la semaine prochaine, en plus de la soirée pour célébrer mon "union". Du coup, mon retour sera vraiment effectif le 21 décembre, même si l'absence sera de nouveau présente un peu après avec les fêtes de fin d'années. Voilà, voilà.
|
|
| Sujet: Re: LISSA & JULIET • du 09/12 au 21/12 Mer 11 Déc 2013 - 22:26 | |
| Rétablis-toi bien, bosse bien, profite bien et surtout… Reviens-nous vite!!!!!! |
|
| Sujet: Re: LISSA & JULIET • du 09/12 au 21/12 Jeu 12 Déc 2013 - 11:32 | |
| Fais-toi chouchouter!
À bientôt :) |
|
| Sujet: Re: LISSA & JULIET • du 09/12 au 21/12 Ven 20 Déc 2013 - 9:48 | |
| La crève est presque partie. Je pourrais bientôt péter la forme, et surtout me péter le bide avec les fêtes de fin d'années. Mon retour effectif se fera demain. J'en profiterais pour répondre durant le weekend :)
|
|
| Sujet: Re: LISSA & JULIET • du 09/12 au 21/12 Ven 27 Déc 2013 - 8:56 | |
| Je ne suis pas sous le bon compte pour modifier le titre de mon absence, ce sera fait dès que j'aurais une minute à moi. Même si c'est calme au travail en ce moment vu les fêtes de fin d'année, j'en profite pour clôturer tous mes dossiers en cours avant la fin de l'année, ça me fera ça de moins pour le bilan annuel.
De plus, la famille de mon ami arrive demain matin du sud de la France pour fêter le nouvel an et restera jusqu'au environ du 5 voir 6 janvier. Et vu qu'on les voit jamais on va surement passer BEAUCOUP de temps avec eux. J'essayerais tout de même de prendre mon ordi avec moi pour pouvoir au moins préparer mes réponses sur word. J'en ai déjà une de faite, je posterais tout en même temps ce sera plus simple.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, Bisous.
|
|
| Sujet: Re: LISSA & JULIET • du 09/12 au 21/12 | |
| |
|