Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair!
Auteur
Invité
Sujet: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mar 17 Déc 2013 - 1:16
Eleanor Frances Harper AW! It's official! We are having an affair!
Strong story
Fille de Joseph et d’Evelyn Adler, Eleanor Frances est née au New Jersey le 6 juin 1949. Issue d'une famille bourgeoise, elle est l'aînée d’une fratrie de 3 filles et de 2 garçons. Eleanor a toujours été une brillante jeune fille. Ayant fréquenté les meilleurs établissements scolaires privés, elle s'est prédestinée à une carrière dans la médecine. En mai 1966, cependant, elle a rencontré William Harper, celui qui allait rapidement devenir son mari. Il se sont en effet mariés après 4 mois de fréquentation avec le désir de fonder une famille nombreuse. À 26 ans à peine, Eleanor est devenue mère de son septième et dernier enfant. D'abord mère au foyer, Ellie a pris un cours de cuisine lorsque son dernier enfant est entré au collège. Après avoir décroché son diplôme, elle a travaillé quelques années dans un restaurant new-yorkais avant d'ouvrir son propre petit café. L'affaire est aujourd'hui gérée par l'une des filles d'Eleanor. Ellie a consacré une bonne partie de sa vie à sa famille. À la suite de la mort de son mari, elle a repris sa vie en main et s'est fait un nouveau réseau d'amis. Elle a ainsi commencé à voyager et à prendre davantage de temps pour elle, tout en restant proche de ses enfants. Elle habite aujourd'hui à Huntington Beach afin de se rapprocher de Noah, son dernier fils. Ce dernier semble vivre des moments difficiles et elle s'est jurée d'être là pour lui. Cela lui permet également de passer du temps avec son petit-fils Jamie.
&
fucking character
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.
Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien ♂/♀ description rapide du fameux lien ♂/♀ description rapide du fameux lien ♂/♀ description rapide du fameux lien ♂/♀ description rapide du fameux lien ♂/♀ description rapide du fameux lien
&
perfect rôle play
www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre) www. nom du rp (membre)
BY .TITANIUMWAY
Dernière édition par Eleanor F. Harper le Mar 17 Déc 2013 - 5:01, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mar 17 Déc 2013 - 1:16
The girls next door
& & &
Pseudo du membre Nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
Pseudo du membre Nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mar 17 Déc 2013 - 1:17
The boys are stupids
& & &
BY .TITANIUMWAY
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mar 17 Déc 2013 - 1:50
MEEEEEEE FIRSTTTTTT!
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mar 17 Déc 2013 - 7:20
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'EST PAS JUSTE ! NORMALEMENT ça DOIT ÊTRE MOI
(oups encore mauvais compte )
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mar 17 Déc 2013 - 14:08
Tyler R. Daniels a écrit:
t'avais qu'à être debout à 2h du mat'
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mar 17 Déc 2013 - 18:46
moi aussiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mar 17 Déc 2013 - 19:14
Leah I. Stewart a écrit:
Tyler R. Daniels a écrit:
t'avais qu'à être debout à 2h du mat'
Mais moi au moins j'ai une vie qui commence à 7h !
//ARRETE DE FLOODER//
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mer 18 Déc 2013 - 1:50
Du flood dans ma fiche ! Du flood dans ma fiche !! Du floooooooooooood !!!
Bon bon, trêve de flood ! Va y avoir de la place pour tout le monde !!! Alors donc...
La gentille belle-fifille, la méchante belle-fifille et l'A-DO-RA-BLE petit-fils à sa nona seront tous ajoutés sous peu ! Je vous montre dès que c'est rédigé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mer 18 Déc 2013 - 9:11
c'est laquelle la méchante belle-fille? Parce que moi je suis un ange!
Et je lance le truc comme ça, l'air de rien, mais je suis opé pour un rp quand tu veux
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mer 18 Déc 2013 - 13:09
demande à Jamie, il te dira c'est laquelle la gentille
moi aussi je suis opé pour un rp dés que tu en as envie :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Mer 18 Déc 2013 - 22:40
Idem ! Je suis open pour un rp si tu veux Nona !! Je vais trop bien t'accueillir dans notre maison !!!
Et la gentille belle fille c'est Neela ! La méchante belle fille c'est Leah, la cruella
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Jeu 26 Déc 2013 - 22:33
Ze veux un lien
Lorelai Daniels
BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Dim 12 Jan 2014 - 23:27
+
+
+
=
Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Lun 13 Jan 2014 - 3:23
@ Leah et Neela : Celle avec qui Elly s'entend le moins ! ^^ Ou celle qui représente un meilleur parti pour mon fils. *les regardes toutes les deux, incapable de choisir la bonne et la mauvaise* Bah, je vous laisse décider qui est la gentille et la méchante. ^^
@ Tyler : La question ne se pose pas ! Nona n'attend que toi.
@ Heath : Mmmmh... Avec plaisir, sexy boy ! Tu veux quel genre de lien ? J'ai tout à t'offrir ! Comment ça, je pourrais être sa mère ?! :#31:
@ Lorelai : On ne peut le nier... ces clichés montrent bien qu'on se connait. Alors, quel lien nous uni toutes les deux ?
Dernière édition par Eleanor F. Harper le Lun 13 Jan 2014 - 3:58, édité 1 fois
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Lun 13 Jan 2014 - 3:25
demande à Jamie, il te dira lui-même
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Lun 13 Jan 2014 - 3:59
J'ai le flaire pour ces trucs-là !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Lun 13 Jan 2014 - 14:30
Je te fais l'ouverture du rp alors :dxci: (c'est encore Jamie )
Lorelai Daniels
BAD COP
› MESSAGES : 473 › EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ; › QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR. › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : AMY ADAMS ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair! Lun 13 Jan 2014 - 15:19
Elle a travaillé à New York à un moment :) Peut-être que Lorelai est très proche de la fille d'Eleanor qui gère désormais le truc là-bas ? :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair!
Eleanor Frances Harper ❀ AW! It's official! We are having an affair!