HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

Lily R. Miller - titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lily R. Miller - titre à venir  Empty
MessageSujet: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:19

LILY R. MILLER

ABOUT ME

NOM : Miller
   PRENOMS : Lily Rose
   SURNOMS : Lily ou Lil'
   NATIONALITE : Américaine
   ORIENTATION : hétérosexuelle
   METIER : employé dans un refuge
  canin

I WANT YOU

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

→ FREE / TAKEN

IN MY MIND

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum  

MY STORY

Elle a grandi à Huntington Beach, née de l’union d’Andrew et Magaret Miller deux habitants de cette ville aux revenus corrects, ni pauvre, ni riche. Septième d’une famille de neuf enfants, elle a parfois souffert de cette grande famille. Lily n’a jamais réussi à trouver sa place au sein de sa famille, elle aurait aimé avoir une plus petite famille même si elle aime ses frères et ses sœurs. La maison était remplie de joie et bonne humeur, jusqu’au jour où les parents Miller eurent un accident de voiture qui leur couta la vie à tous deux. Depuis cet événement, Lily devint encore plus fragile et solitaire qu’avant. Elle accepta très tard leur disparition et se sent pendant longtemps à l'écart de sa famille.

Dès sa rentrée au lycée, Lily s'inscrit en tant que bénévole dans un refuge canin. Un passe-temps qui va s'avérer très bénéfique pour elle puisque là-bas elle apprit à grandir, à trouver une place, à prendre confiance en elle. Tout en restant discrète, Lily s'ouvre un peu plus aux autres. Après le lycée, elle continua quatre ans d'étude à l'université dans le cursus biologique tout en gardant son poste dans le refuge canin.

A la fin de ses études, Lily se savait toujours pas ce qu'elle voulait faire de sa vie alors elle accepta un travail à temps complet au refuge en attendant de trouver sa voie. Au fond d'elle, elle aimerait devenir vétérinaire, mais ne se sent pas capable d'assurer les longue études nécessaire pour.

IF YOU WANT MORE
   △ présentation complète
   △ www.lien-utile.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

(c) blondie sur [url=http://epicode.bbactif.com]epicode

Dernière édition par Lily R. Miller le Mar 28 Jan 2014 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:19

BROTHERS & SISTERS

MISCHA S. MILLER

LIEN : Grande soeur

Mischa et Lily ont toujours eu une relation assez complice, l’aînée a toujours été présente pour sa sœur essayant de comprendre pourquoi elle n’arrivait pas à trouver sa place au milieu de la fratrie. Quand leurs parents sont décédés leur lien s’est renforcé, Lily pouvait compter sur sa sœur, lui confier ses angoisses, ses doutes sans se sentir jugée. Mischa a toujours été très patiente avec sa sœur, lui laissant le temps de trouver sa place et d’aller mieux. Lily a été la plus facile à élever, celle qui causé le moins de problème à Mischa, elle était toujours prête à l’aider, à s’occuper des deux derniers. Encore aujourd’hui les deux sœurs restent complices, aimant se retrouver parfois toutes les deux pour parler de tout et de rien.

SOLAN A. MILLER

LIEN : Grand frère

Avant le décès de leurs parents ils étaient assez proches, Solan essayait d’intégrer au mieux sa petite sœur mais lorsque leurs parents décédèrent leur relation changea du tout au tout. Lui en pleine crise de l’adolescence, a rendu la vie de Mischa impossible ce qui a beaucoup déplu à la jeune femme qui assistait à leurs disputes a répétition. Durant des années il fait vivre un enfer à Mischa et Lily ne supporte plus son frère. Avec le temps Solan a su redevenir raisonnable et a pris depuis quelques années la place du chef de famille sauf qu’avec Lily ça ne passe pas. Elle lui en veut terriblement, c’est à son tour de lui faire payer ce qu’il a fait à toute la famille. Solan essaye de se montrer patient avec sa sœur mais leur relation reste tendue, l’un comme l’autre ont du mal à s’accepter et se supporter.

AILYNN H. MILLER

LIEN : Petite soeur

Les deux sœurs n’ont jamais été très complices, surtout durant leur enfance. Ailynn était un peu le centre du monde tandis que Lily cherchait désespérément sa place dans la famille. On ne peut pas dire qu’elles ne s’aiment pas parce que c’est faux, elles sont sœurs et n’ont pas grand-chose à se reprocher seulement elles sont assez différentes. En grandissant par chance leur lien s’est un peu plus développé surtout depuis quelques années, Ailynn a grandi et Lily peut enfin compter sur sa sœur. Les deux sœurs peuvent se chamailler pour pas grand-chose, n’empêche que quand ça va pas elles sont toujours là l’une pour l’autre.

AYDEN MILLER

LIEN : petit frère adoré

Dès la naissance d’Ayden, Lily a craqué sur sa petite bouille en faisant sans aucun doute son frère préféré. Tandis que le garçon s’est attaché rapidement à sa sœur, sentant bien qu’elle se sentait seule au milieu de toute la fratrie. Ils ont développé un lien unique, prenant soin l’un de l’autre, ils ont toujours été une vraie équipe. Lily était toujours la première à savoir ce qui se passe dans sa vie et vice versa. Ils aiment bien partager des moments qu’à eux deux et en cas de problème ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre. Ayden a beau être le dernier et le plus jeune il a tendance à protéger sa sœur.

FRIENDS & CO

NOM & PRENOM

INFO : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

I NFO : écrire ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:21

je complète la fiche rapidement mais si en attendant vous souhaitez un lien ne vous privez pas =D
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
Lily R. Miller - titre à venir  Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:08

Moi je veux bien un lien avec un de mes DC Kyle Redwist si ça te branche :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:38

moi aussi ze veux bien  Lily R. Miller - titre à venir  2638419894 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:44

Avec plaisir pour un lien avec Kyle :) est-ce que tu avais quelque chose de précis en tête ?

Idem Laïla, avec grand plaisir pour un lien. Tu pensais à quelque chose ??
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:01

J'aurais dit du positif :) Kyle a grandit à HB lui aussi du coup ils pourraient se connaître depuis longtemps. Ou alors on part sur une relation un peu plus complexe genre ex premier amour.
Sinon pour parler un peu de Kyle c'est un mec qui a toujours le sourire, il est tout le temps en train de déconner si bon qu'on le prend rarement au sérieux. Il a un mois il a trouvé un bébé sur le pas de sa porte qui s'avère être le sien. Et sinon c'est un mec plutôt loyale :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:18

je suis allée lire ta fiche de présentation, je me suis dit que peut-être on peut construire quelque chose autour du fait que Kyle se rend souvent sur la tombe de son père. Si c'est une habitude qu'il a depuis longtemps, on peut partir sur l'idée que plus jeunes (pourquoi pas à la période du lycée) ils se seraient croisés dans les allées du cimetière, comme je vois bien Lily se rendre souvent sur la tombe de ses parents. A force de se croiser, ils échangent quelques mots et deviennent petit à petit amis. Je me dis que la relation aurait pu avoir quelque chose de secrètes. Ils ne se parlent pas tant que ça au lycée, juste au cimetière et ses alentours, un peu comme une amitié secrète sans qu'il n'y ait de véritable raison. L'amitié aurait pu déboucher sur leur première histoire d'amour...
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:32

Oui Kyle s'y rend toute les semaines depuis que son père est mort donc depuis qu'il a 17 ans. Donc ils auraient pu se rencontrer comme tu l'as. Et du coup vivre leur première histoire d'amour. Et après a savoir si aujourd'hui ils s'entendent bien ou alors ils ont eu une séparation difficile et de la rancoeur persiste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:37

Moi aussi je voudrais un lien Lily R. Miller - titre à venir  3200772859
Vu le caractère introverti de Lili je pense qu'on pourrait faire du négatif Lily R. Miller - titre à venir  2659374128 Lani aime bien se faire voir, contrôler son petit monde et toujours obtenir ce qu'elle veut coûte que coûte. Je n'ai pas d'idée précise sur le pourquoi du comment elles ne s'entendraient pas mais j'aime bien les liens négatifs Lily R. Miller - titre à venir  831357446 enfin, cela dit si tu préfères un lien positif, on pourra trouver un truc quand même. Lily R. Miller - titre à venir  3121082355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:38

Lani A. Nichols a écrit:
Moi aussi je voudrais un lien Lily R. Miller - titre à venir  3200772859
Vu le caractère introverti de Lili je pense qu'on pourrait faire du négatif :hum:Lani aime bien se faire voir, contrôler son petit monde et toujours obtenir ce qu'elle veut coûte que coûte. Je n'ai pas d'idée précise sur le pourquoi du comment elles ne s'entendraient pas mais j'aime bien les liens négatifs :rire:enfin, cela dit si tu préfères un lien positif, on pourra trouver un truc quand même. Lily R. Miller - titre à venir  3121082355

Ça me va très bien de partir sur du négatif. Je pense que c'est inévitable vu le caractère de Lily. Pour pouvoir définir le comment, est ce que tu peux me dire depuis combien de temps vit Lani à Huntington ? est ce qu'elle a toujours eu ce caractère?

Snow a écrit:
Oui Kyle s'y rend toute les semaines depuis que son père est mort donc depuis qu'il a 17 ans. Donc ils auraient pu se rencontrer comme tu l'as. Et du coup vivre leur première histoire d'amour. Et après a savoir si aujourd'hui ils s'entendent bien ou alors ils ont eu une séparation difficile et de la rancoeur persiste.
désolée pour le retard Lily R. Miller - titre à venir  574271216 J'imaginais bien une séparation "naturelle", presque logique. Au bout d'un moment, chacun fait d'autre trucs de son côté et comme ils ne se voyaient pas tant que ça, naturellement, leur histoire a pris fin. Je me dis qu'ils auraient pu connaitre une période où aucun n'avait plus de nouvelles de l'autre. Une période qui peut s'étendre sur plusieurs années ou juste quelques mois. et finalement, un jour ils se recroisent, rediscutent et depuis ils s'entendent plutôt bien sans forcément se voir trop souvent.
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:55

Ouep ça me va comme idée ;) On pourra faire le sujet où ils recommencent à se parler :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:59

avec plaisir :)
tu es disponible pour ? je demande comme tu m'as proposé un topic avec Adam dans l'autre topic. Peut-être que a t'arrange d'abord avec Adam??
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:02

On peut faire les deux ^^ Trouvons d'abord un lien pour Adam/Lily avant de faire le rp. Et si tu veux tu peux nous créer le rp Kyle/Lily  :#16: Et une fois qu'on aura le lien Adam/Lily je ferais le sujet  :#16: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:04

d'accord ça me va comme ça ;)

je dois m'absenter , mais je pense que dès demain, je pourrais t'envoyer un lien avec le topic ouvert pour Kyle.
en attendant, est ce que je peux avoir une mini description d'Adam??
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:12

Oki ça me va :)

Alors Adam a vécu jusqu'à ses 18 ans à HB, il est parti du jour au lendemain sans donner d'explication à personne. Sauf une de ses grandes soeurs avec qui il a toujours gardé contact. Il a un grand frère Julian (joué sur le fofo), et 5 grandes soeurs. C'est une tête brulé il a peur de rien. A l'école il était du genre à être le cancre à côté du radiateur. Pourtant il a découvert en partant de HB qu'il était surdoué un de ses professeurs à NY lui a fait passer les test. C'est un prodige de la pâtisserie, il a déjà obtenue deux prix et il est chef pâtissier au Hilton hôtel. Il a grandit avec sa famille sur Orange Avenue. Il ne s'entendait à l'époque ni avec son père ni avec son frère. Il est revenu parce que son frère était dans le coma. Et son secret vient d'éclater, s'il est parti a 18 ans c'est parce qu'il a vu son père partir avec un homme et l'embrasser... Voilà en gros l'histoire d'Adam :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:38

voilà pour le topic concernant kyle https://huntington-beach.forumsactifs.com/t1416-its-been-a-while-kyle-lily#47222

concernant Adam, je vois qu'ils ont à peu près le même âge, ils ont vécu dans la même avenue. Ils pourrait donc se connaitre depuis très longtemps. Ils ont tous les deux des familles nombreuses et j'ai lu qu'il a été habitué à être protégé tout comme Lily... ça fait quelques points communs déjà. La grande différence c'est qu'il est sur de lui... Lily pas du tout. Il cherche à attirer l'attention, elle s'est le contraire.
Donc je me dis qu'ils auraient pu être amis dans leur enfance, rapproché par leur point commun. Mais c'est leurs différences qui expliquent justement leur amitié. Quand Adam disparait, Lily ne pourrait pas comprendre et voir même s'inquiéter mais je ne l'imagine pas lui en vouloir. Au contraire, quand il revient elle est heureuse de le revoir.

Ou alors on part sur tout à fait autre chose, ils se connaissent depuis l'enfance mais n'ont jamais été très proche. Ils ont discuter une ou deux fois quand leur jeunesse, Lily n'étant jamais très ouverte aux autres. C'est seulement au retour de d'Adam qu'ils apprennent seulement à se connaitre vraiment. Après pour quelle raison je ne sais pas...
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:02

Merci pour le rp il est top Lily R. Miller - titre à venir  3200772859

Pour le lien Adam/Lily j'aime bien l"idée qu'ils soient super proche, genre ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit. A 3/4 ans ils jouaient déjà ensemble. Et du coup ils ont grandi ensemble et ils sont devenu meilleurs amis. Quand Adam est revenu elle aurait été une des premières chez qui il s'est rendu pour s'excuser de son départ précipité sans donner réellement la raison de son départ. Du coup il est de retour depuis quelques mois et ils auraient repris comme avant. Longues soirées à parler, ou alors moment de délire à la fête foraine... Bref c'est comme ci il était jamais parti et Adam lui confirait ses plus noir secret comme le fait qu'il a couché avec la copine de son frère, il finirait par lui dire la raison qui la poussé à partir... Bref ils ont une belle amitié, sincère et forte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:07

J'adore ce que tu as décrit pour leur amitié  4545 et donc ça me va parfaitement de partir sur cette idée !!!!

et donc on part aussi sur un rp???
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:12

Ouep on part sur un rp et je me charge de l'ouvrir :)

Genre Adam envoi un sms a Lily pour qu'elle vienne passer la soirée chez lui  Razz Vu qu'il a PLEIN de chose à lui raconter  :#16: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:37

génial ! j'ai hâte de lire tout ça  :D 
Emma I. Stewart
Emma I. Stewart
GOOD COP

› MESSAGES : 526
› EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013
› AGE : 43
› STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue...
› QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment.
› PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique
› DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia
› CELEBRITE : Marion Cottilard
Lily R. Miller - titre à venir  Tumblr_m40z2bROFT1rpta58

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:21

Je poste ça ce soir au maximum :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily R. Miller - titre à venir    Lily R. Miller - titre à venir  Empty

Lily R. Miller - titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1