HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

BRITTANY ROBERTSON -- My Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› MESSAGES : 220
› EMMENAGEMENT LE : 29/10/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !
› QUARTIER : Je vie sur Orange Avenue avec ma soeur et mon meilleur ami.
› PROFESSION/ETUDE : Barman au Diamond's
› DOUBLE COMPTE : Adam, Emma, Snow, Teddy, Andrew et Judy
› CELEBRITE : Jean Luc Bilodeau
› COPYRIGHT : Bazzart
BRITTANY ROBERTSON -- My Twin Tumblr_inline_mjs7zfiQmW1qz4rgp

BRITTANY ROBERTSON -- My Twin Empty
MessageSujet: BRITTANY ROBERTSON -- My Twin   BRITTANY ROBERTSON -- My Twin EmptySam 25 Jan 2014 - 10:34

BRITTANY ROBERTSON -- My Twin Tumblr_lvotxtHuNr1r3h4ef

SASHA REDWIST
Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins

25 ANS • 31 OCTOBRE 1988 à HUNTINGTON BEACH • SITUATION AMOUREUSE AUX CHOIX
EMPLOI/ETUDE AUX CHOIX
MON HISTOIRE

◘ Elle est née et a grandit à HB.
◘ Elle a perdu son père dans un accident de voiture quand elle avait 17 ans.
◘ Elle a passé un mois au chevet de son frère à l'hôpital lorsqu'il était dans le coma. Kyle était dans la voiture avec son père quand ils ont eu l'accident.
◘ Elle a très mal vécu cette période là.
◘ Elle est très proche de sa mère et aime passer du temps avec elle.
◘ Pour le reste hésitez pas à lire mon histoire.
◘ Le secret est libre.  

NOTRE LIEN

◘ Kyle et Sasha un mot les définis : JUMEAUX. Ils se comprennent en un seul regard. Ils ne savent pas vivre l'un sans l'autre. Lorsqu'ils vivaient encore chez leur parent ils avaient une chambre chacun mais ils ont toujours dormi ensemble. Sasha est très protectrice avec son frère et assez possessive elle n'aime pas voir des filles lui tourner autour. Enfin n'importe quelle fille en tout les cas. Elle s'inquiète pour lui depuis quelques temps il revient souvent avec des bleus ou des coquards il a toujours une bonne excuse mais elle sait qu'il ment. Elle est bien décidé à découvrir ce qu'il lui cache. Ça n'empêche pas qu'elle est très présente pour lui depuis qu'Emma a débarqué dans leur vie. C'est elle qui l'a pousser à garder la petite. Elle était persuadé que s'il fait un autre choix il le regretterait. Ils sont tout simplement là l'un pour l'autre. Et même si Kyle peut se montrer parfois très égoïste elle sait qu'elle pourra toujours compté sur lui.

◘ Oliver Keenan (Dylan O'Bryan) Scénario : Positif mais a décider entre vous ou le premier arrivé décidera du lien.  

◘ Juliet Pearson (Chealsea Kane) Joué : Meilleure amie

Dernière édition par Kyle Redwist le Sam 25 Jan 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

› STATUT CIVIL : Père célibataire d'une petite fille de 4 ans. Elle s'appelle Emma et c'est la femme de sa vie. Et amoureux d'une irlandaise qui lui fait complètement perdre la tête !

MessageSujet: Re: BRITTANY ROBERTSON -- My Twin   BRITTANY ROBERTSON -- My Twin EmptySam 25 Jan 2014 - 18:09

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

NOMS ET PRÉNOMS

Le prénom est négociable, il en fallait bien un pour rédiger le scénario. Alors n'hésitez pas si Sasha ne vous plait pas changez je ne suis pas compliquée.

Le Nom de famille n'est pas négociable vu que Sasha et Kyle sont frère et soeur.

L'avatar est totalement négociable. Vous pouvez laisser libre court à votre imagination pour voir quelle célébrité conviendrait mieux à l'idée que vous vous faites du personnage en lui même. Sachez que je suis ouverte à toute proposition.

REMERCIEMENTS

C'est simple si vous prenez mon scénario je serais votre serviteur à vie !! Et vous aurez le droit à un énorme temple au chocolat !! :43:

Kyle Redwist
Kyle Redwist
BAD COP

MessageSujet: Re: BRITTANY ROBERTSON -- My Twin   BRITTANY ROBERTSON -- My Twin EmptySam 25 Jan 2014 - 18:43

RESERVEE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRITTANY ROBERTSON -- My Twin   BRITTANY ROBERTSON -- My Twin Empty

BRITTANY ROBERTSON -- My Twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1