| Sujet: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 17:47 | |
| « Le puits était-il très profond, ou bien la chute d'Alice très lente ? » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Bennett ✿ PRÉNOMS : Il s'agit d'un prénom composé, le premier est Ruthie (que tout le monde prononce Rosie) et le deuxième Milla. ✿ SURNOMS : écrire ici ✿ AGE : 28 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : 20 janvier 1986 ✿ NATIONALITÉ : Américaine. Californienne. Huntingtonienne. ✿ SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ✿ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✿ EMPLOI/ETUDES : écrire ici ✿ NOM DU QUARTIER : Vit à President Drive, dans un appartement bien trop grand pour y vivre seul. ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Un gros chat écaille de tortue qu'elle a eue par sa mère lorsqu'elle est morte. Il n'avait que un an lorsqu'il est arrivé, il en a maintenant six. Cinq longues années de guerre civile, et ce n'est pas fini, car la loi du chat est ainsi : m'embêter tu fera, plein d'urines tes tapis serons. Et celle de Ruth est comme cela : mes tapis plein d'urines serons, t'embêter je ferai. Relation infernale, un cercle vicieux. Ruthie n'aime pas les chats, à ses yeux, ils nous prennent pour de gros imbécile, ensuite, pour elle, ce sont des prostitués, car il donne des caresses pour obtenir quelque chose. Et tellement d'autres raisons. Bref, elle l'appelle négligemment "le Chat".✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : Pas particulièrement, parce que si elle a chiffre porte bonheur ce ne serait que pour le fun d'en avoir un, vu qu'elle ne croit absolument pas en cette histoire de porte bonheur. Ce serait le sept.
| LE CARACTÈRE
Il est toujours difficile, selon moi, de commencer une description de caractère. Il faut une phrase préliminaire, et en même temps, la première caractéristique décrit, est-ce censé être la plus importante ? Car, on ne peut pas dire d'une personne qu'elle est plus susceptible, et d'une autre, qu'elle est plus naïve. En gros, ce serait dire que c'est la seule chose qui la décrit, celle qu'on se rappelle, alors. Tout de suite, on est fiché.
Alors, que dire en premier de Ruthie... Elle est dingue. Elle est impulsive. Elle est très lunatique. Rares sont les personnes qui connaissent son passé. Et elle n'en parlera pas non plus, si on lui pose une question, elle parlera énigmatiquement. Je ne si pas si vous voyez le style... En gros, cette simple phrase « J'ai une putain d'envie de pizzas » se transformera en « J'ai une putain d'envie de pizzas ». Mauvais exemple. « Ma sœur est morte dans un accident de voiture. » se transformera en « Par principe, je ne monte pas dans les voitures ». Le fait que d'un instant à l'autre, sans qu'on comprenne pourquoi, alors qu'elle riait aux éclats, et que quelque instant plus tard, elle arrive en pleurant toutes les larmes de son corps, la morve au nez et les yeux rouges, peut être assez... énervant. Surtout lorsqu'elle se met en colère.
Elle est passionnée, déterminée, ce qu'elle fait, ce n'est jamais qu'à moitié, elle y met corps et âme dans cette tache. Elle est dans un même temps, très têtue. Il n'empêche qu'elle n'est pas rancunière, ce qui l'a vexé une heure, ne la vexera plus l'heure d'après. Cependant, elle sait faire la différence entre quelqu'un qui se moque ouvertement d'elle derrière son dos et qui fait profil bas lorsqu'il est en face et entre quelqu'un qui a dit ce qu'il pense, ou même en a trop dit, mais qui finalement, reste son ami. Elle s'en veut toujours de chaque méchanceté, que ce soit dit à des personnes qu'elle aime ou non.
Elle est susceptible, c'est-à-dire que s'il y a des choses qu'elle accepte et qui ne la dérange pas plus que cela, certaines choses, peuvent la mettre dans un état d’ébullition intérieur plutôt important (oui, elle fait des bulles et de la fumée). Et lorsqu'elle s'énerve, elle lance tout ce qui lui passe sous la main, et tapes tout ce qui est vivant. Elle a un caractère bien trempé, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle boude parfois, pour montrer son mécontentement, mais c'est assez rare. Elle a du mal à obéir, c'est au-dessus de ses forces. L'obéissance, ça n'a jamais été sa tasse de thé, alors que son éducation de riche aurait pu la pousser à devenir très obéissante, polie, et cetera. Cependant, toute marque de soumission envers des gens au-dessus d'elle hiérarchiquement (parents, patrons) lui donne des boutons.
Bien sûr, on ne peut pas décrire un être vivant en si peu de lignes, celui-ci est unique dans bien des manières, et aussi au niveau dans sa façon de réagir, parfois il y a des choses qui ne peuvent être décrites, et c'est ainsi que j'achève ceci, en vous disant que bien d'autres caractéristiques peuvent traduire Ruthie, mais qu'il est difficile de savoir comme les appeler, et même de les comprendre.
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR. Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire. DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Lullaby, tandis que mon prénom est tellement commun... Je suis âgé(e) de dix-sept ans bientôt et je vis actuellement du côté de la France. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur google, ma première impression en le voyant a été "Héhéhé!". Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de honnêtement, à vous de me le dire, c'est plutôt dur de se juger sois-même. Maintenant, la plupart du temps, je suis environ à 500 mots ou plus.. Concernant mon personnage j'ai choisi Rooney Mara comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi U CAN'T BUY HAPPINESS comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement Pulp Fiction. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Ruthie-Milla Bennett le Dim 9 Fév 2014 - 21:23, édité 26 fois |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 18:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 19:10 | |
| A tord, cette femme est incroyable je trouve Et elle peut donner lieu à différents personnages vraiment biens ! Et elle est toute mignonne. En tout cas, merci ! Et non, c'est mon premier compte. Je n'oublierai pas pour le lien ! |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 19:18 | |
| |
|
Imran Johar MISTER MAYOR
› MESSAGES : 624 › EMMENAGEMENT LE : 01/12/2013 › AGE : 45 › STATUT CIVIL : VEUF, EN COUPLE AVEC NEELA MEYERS ; › QUARTIER : PALM AVENUE AVEC SA COUSINE ET SON NEVEU ; › PROFESSION/ETUDE : MAIRE D'HUNTINGTON BEACH, PIANISTE, ECRIVAIN, PSYCHIATRE, PSYCHOLOGUE ET CHEF DU DEPARTEMENT DE PSYCHIATRIE DE L'HOPITAL ST-JOHN ; › HB AWARDS : (2014) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; PERSONNAGE LE PLUS MÉCHANT ; COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC NEELA ; COUPLE QUI DEVRAIT SE FORMER AVEC NEELA ; SEX SYMBOL SENIOR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX SYMBOL SENIOR ; HOMME PARFAIT ; MEILLEUR FACEBOOK ; SECRET LE PLUS INTÉRESSANTE . (2016) MEILLEUR PERSONNAGE MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS ; MEILLEUR PERSONNAGE MASCULIN ET ORIGINAL; COUPLE DE L'ANNEE AVEC NEELA ; PERSONNAGE A LA VIE LA PLUS COMPLIQUÉE ; SEX SYMBOL SENIOR ; MEILLEUR SECRET DÉVOILÉ › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : FARHAN AKHTAR, THE SPICY ONE. › COPYRIGHT : ELOW' + DELICIOUS-FARHAN (GIFS)
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 19:35 | |
| Bienvenue. Je veux bien de toi dans mon lit :D *fait une place*
:#16: |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 19:40 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 19:47 | |
| Imran > Parfait, si je sais pas où aller... En tout cas, merci vous deux ! |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 21:22 | |
| bienvenue parmi nous, et pour ne pas faire original, bon choix d'avatar ! elle est tellement rare rooney |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 21:25 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 22:12 | |
| Hein ? Sérieusement ? UNE ROONEY MARA ?!!!!!!! Toi je t'adore ! C'est un super beau choix que tu fais là ! En tout cas bienvenue parmi nous ! Et boooonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 22:30 | |
| Oui, une Rooney Mara ! Merci ! |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 22:33 | |
| Mignonne, c'est le maux.
Bonne rédaction, et au plaisir de te lire |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Dim 26 Jan 2014 - 22:41 | |
| Merci ! |
|
Snow T. Wames BAD COP
› MESSAGES : 504 › EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013 › AGE : 49 › STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy. › QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn. › PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique › DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy › CELEBRITE : Noomi Rapace › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Lun 27 Jan 2014 - 7:44 | |
| Bienvenue sur le fofo !! Et très bon choix de vava pour ne pas faire originale :#16: |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Lun 27 Jan 2014 - 9:03 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Jeu 6 Fév 2014 - 17:23 | |
| Désolé du temps que je prends... Mais j'essaierai de boucler ma fiche ce week-end :) |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett Mar 25 Mar 2014 - 21:52 | |
| coucou cela fait un moment que le délai accordé pour finir ta fiche a été dépassé. as-tu besoin de plus de temps ? peut on avoir des nouvelles sur l'avancement ? en attendant, je déplace ! |
|
| Sujet: Re: Ruthie-Milla Bennett | |
| |
|