HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

Timéo et ses amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Timéo et ses amis :) Empty
MessageSujet: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptySam 1 Fév 2014 - 17:52

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptySam 1 Fév 2014 - 17:52

+1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptySam 1 Fév 2014 - 17:55

+2 A vous
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:20

Moi (a)
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› MESSAGES : 504
› EMMENAGEMENT LE : 02/06/2013
› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.
› QUARTIER : Orange Avenue avec Shawn.
› PROFESSION/ETUDE : Professeur de Musique
› DOUBLE COMPTE : Adam & Emma & Teddy & Kyle & Andrew & Kira & Sophia & Judy
› CELEBRITE : Noomi Rapace
› COPYRIGHT : Bazzart
Timéo et ses amis :) Tumblr_inline_nsqydj8Zmr1s6az9p_500

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:32

Avec plaisir une idée ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:17

Timéo et ses amis :) 2587401431

(juste pour dire que même sous Harley, Aaliyah surveille!)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:36

T'inquiète pas je suis trop jeune pour elle enfin je penses  Timéo et ses amis :) 831357446 Timéo et ses amis :) 3121082355 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptyMer 5 Fév 2014 - 2:01

Moiiiiiii
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

› STATUT CIVIL : Divorcée 2 fois. Elle est la mère de Shawn à qui elle consacre tous son temps. N'est pas indifférente à un certain Cowboy.

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:51

Avec plaisir Faith Timéo et ses amis :) 3200772859 Tu as une idée ? Forcément positif déjà Timéo et ses amis :) 3200772859
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:37

Le rp Imran/Tim. J'ai besoin de savoir : Qui l'a inscrit (j'imagine sa soeur) et si Imran est au courant de quoi que ce soit. Aussi, depuis combien de temps il voit le petit tim :D
Snow T. Wames
Snow T. Wames
BAD COP

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:46

Oui j'imagine que c'est Aaliyah sous la pression du professeur de Timéo qui l'aura inscrit a une séance avec Imran. Après je penses qu'elle n'aurait rien raconté, donc se sera Timéo qui racontera ce qu'il veut bien raconter ^^. Je me disais que ça ne ferait pas longtemps que Tim Imran :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:53

Nonn Rolling Eyes (désolée pour le retard)

Mais oui, positif évidemment !

En fait si, j'ai peut-être une idée.

Comme Faith est une demoiselle curieuse et qui va souvent vers les autres même si elle ne les connait pas, elle pourrait aider Timéo à s'ouvrir un peu? Mais après je ne sais pas comment Timéo réagirait ou le prendrait...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timéo et ses amis :)   Timéo et ses amis :) Empty

Timéo et ses amis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1