HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

CLEO HOPKINS •• Bad news :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

CLEO HOPKINS •• Bad news :( Empty
MessageSujet: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:28

Pseudo de votre personnage : Cleo E. Hopkins
Double compte : //
Date de votre absence : C'est un au revoir  :( 
Motif : J'ai été trop gourmande niveau rp en décidant de tenter Cleo. Plus le temps passe, plus je me rends compte que je n'ai malheureusement plus le temps de gérer tous mes personnages et je me dois de faire des choix. Cleo est le 4e personnage dont je me vois contrainte de me séparer depuis deux/trois mois.
Comme je l'ai expliqué à Solal/Jagger (et cie xD) ça n'a rien à voir avec elle, ni avec quiconque sur ce forum, c'est juste un manque de temps qui m'empêche de m'investir comme il se doit sur le forum (on aura remarqué ma non-présence dans le flood Rolling Eyes) et pour Cleo, et finalement un manque d'inspiration également pour ce personnage. :( Du coup je préfère libérer le rôle pour quelqu'un qui aura plus de temps pour s'investir.
Je suis désolée de vous fausser ainsi compagnie mais je préfère être honnête que de devenir un fantôme qui finira pas être supprimée de toute manière. Je déteste les fantômes, il m'est donc impossible d'en devenir un, question de logique personnelle XD

Je m'excuse particulièrement auprès de Pacey que j'abandonne en plein rp, de Solal mon incroyable 'fiancé' que je laisse aussi en plan, et de Rose avec qui j'aurai adoré rp aussi. Mais voilà, la vie est ainsi mal faite, il n'y a que 24h dans une journée x)

Je vous remercie tous pour votre accueil, j'aurai aimé pouvoir vous connaître tous un peu mieux, vous avez l'air de gens extra, il y a une très bonne ambiance ici et j'ai beaucoup apprécié les quelques mois que j'ai passé par ici. Et merci à Pacey et Solal, j'ai beaucoup aimé rp avec vous deux (même si d'un point de vue critique j'ai trouvé mes propres réponses d'un ennui mortel xD Vous avez été assez gentils/inspirés pour arriver à y répondre, donc merci pour ça aussi Razz)

Je vous souhaite une très bonne continuation et qui sait si un jour j'ai plus de temps pour moi (si je change de job ? Rolling Eyes) je reviendrai peut-être par ici. Je garde en tous cas précieusement l'adresse de HB ;)

Pour la peine, tournée générale de bisous et de câlins  CLEO HOPKINS •• Bad news :( 270241527
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:30

Ici Solal sous une de ses peaux CLEO HOPKINS •• Bad news :( 1070104314 Tu vas nous manquer, on avait parlé un peu par MP et t'avais l'air tellement cool CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3468309744 Mais voilà, je renouvelle ce que je t'ai dit, t'es toujours la bienvenue à HB et ton départ se comprend CLEO HOPKINS •• Bad news :( 2879467062 Bon courage en tous cas CLEO HOPKINS •• Bad news :( 1070104314 et ouais, garde notre adresse quelque part, nous on ne bouge pas CLEO HOPKINS •• Bad news :( 1174080840
Bonne continuation CLEO HOPKINS •• Bad news :( 1070104314

Dernière édition par Owen L. Meister le Mar 4 Fév 2014 - 18:40, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:39

Oh, j'avais jamais fait gaffe que c'était toi aussi avec Fassy  :37: 
T'es chou  CLEO HOPKINS •• Bad news :( 2054474852 Ca m'avait fait plaisir de discuter un peu avec toi via MP  CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3581977478  Et je garde bien l'adresse ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:57

Moooooh, pile quand je reviens tu t'en vas CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3468309744
    En tout cas je suis déçue de pas avoir RP avec toi moi aussi, c'est vrai que j'aurais beaucoup aimé et puis tu incarnais Cleo à la perfection de ce que j'ai lu ** (je suis Rose mais je change de personnage, vu les évènements récents CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3584575255)
    BREF tout ça pour dire que ça me désole mais c'est compréhensible, je sais ce que c'est de devoir faire des choix quand on a moins de temps etc et c'est toujours super dur, donc une bonne continuation à toi en tous les cas  CLEO HOPKINS •• Bad news :( 2833161931 
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
CLEO HOPKINS •• Bad news :( EOPSRlB

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:43

CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3468309744
garde l'adresse bien, bien au chaud, et si jamais ça te tente de revenir, n'hésite surtout pas ! les portes de HB te seront toujours ouvertes CLEO HOPKINS •• Bad news :( 1070104314
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:19

CLEO HOPKINS •• Bad news :( 2054474852 CLEO HOPKINS •• Bad news :( 2054474852 CLEO HOPKINS •• Bad news :( 2054474852 

C'est tout ce que j'ai à dire  CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3827031138 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:25

Cleo CLEO HOPKINS •• Bad news :( 2054474852
J'ai adoré rp avec toi et j'ai adoré la façon dont tu jouais Cleo. (bam. J'te balance ça sans smiley parce que c'est trop vrai. Ta façon de rp est génial, faut pas en douter ! :D)  

Tu vas beaucoup me manquer  CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3827031138 mais je comprend et je te souhaite beaucoup de courage et surtout, oui, garde bien le forum au chaud quelque part, parce qu'on sera raviiiiiiiiiiiiis de te sauter dessus, peu importe le personnage, l'avatar.  CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3476459425 J'te souhaite une très trèèèès bonne continuation et je te fais plein de calin  CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3011711443 CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3011711443 N'hésite pas à passer en invité un jour, pour nous faire un pitit coucou CLEO HOPKINS •• Bad news :( 2054474852

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:28

Au re-voir :)

En te souhaitant la meilleure des chances dans tout ce que tu entreprendras :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:30

On n'a pas trop eu le temps d'apprendre à te connaitre mais je suis tristoune de ne plus en avoir l'occasion. Je te souhaite en tous les cas le meilleur pour la suite, du courage pour ton boulot et tout ça. On sera ravis de t'accueillir à nouveau si tu as arrives à grapiller un peu de temps.
    A bientôt peut-être CLEO HOPKINS •• Bad news :( 2561557008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:26

Vous êtes tous des amours  CLEO HOPKINS •• Bad news :( 3827031138 Merci merci pour tous vos gentils mots CLEO HOPKINS •• Bad news :( 1192910105 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLEO HOPKINS •• Bad news :(   CLEO HOPKINS •• Bad news :( Empty

CLEO HOPKINS •• Bad news :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1