❥
Pseudo de votre personnage : Cleo E. Hopkins
❥
Double compte : //
❥
Date de votre absence : C'est un au revoir :(
❥
Motif : J'ai été trop gourmande niveau rp en décidant de tenter Cleo. Plus le temps passe, plus je me rends compte que je n'ai malheureusement plus le temps de gérer tous mes personnages et je me dois de faire des choix. Cleo est le 4e personnage dont je me vois contrainte de me séparer depuis deux/trois mois.
Comme je l'ai expliqué à Solal/Jagger (et cie xD) ça n'a rien à voir avec elle, ni avec quiconque sur ce forum, c'est juste un manque de temps qui m'empêche de m'investir comme il se doit sur le forum (on aura remarqué ma non-présence dans le flood
) et pour Cleo, et finalement un manque d'inspiration également pour ce personnage. :( Du coup je préfère libérer le rôle pour quelqu'un qui aura plus de temps pour s'investir.
Je suis désolée de vous fausser ainsi compagnie mais je préfère être honnête que de devenir un fantôme qui finira pas être supprimée de toute manière. Je déteste les fantômes, il m'est donc impossible d'en devenir un, question de logique personnelle XD
Je m'excuse particulièrement auprès de Pacey que j'abandonne en plein rp, de Solal mon incroyable 'fiancé' que je laisse aussi en plan, et de Rose avec qui j'aurai adoré rp aussi. Mais voilà, la vie est ainsi mal faite, il n'y a que 24h dans une journée x)
Je vous remercie tous pour votre accueil, j'aurai aimé pouvoir vous connaître tous un peu mieux, vous avez l'air de gens extra, il y a une très bonne ambiance ici et j'ai beaucoup apprécié les quelques mois que j'ai passé par ici. Et merci à Pacey et Solal, j'ai beaucoup aimé rp avec vous deux (même si d'un point de vue critique j'ai trouvé mes propres réponses d'un ennui mortel xD Vous avez été assez gentils/inspirés pour arriver à y répondre, donc merci pour ça aussi
)
Je vous souhaite une très bonne continuation et qui sait si un jour j'ai plus de temps pour moi (si je change de job ?
) je reviendrai peut-être par ici. Je garde en tous cas précieusement l'adresse de HB ;)
Pour la peine, tournée générale de bisous et de câlins