Sujet: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 14:16
Kaitlyn Andréa Simpson-Woods
Do what you with my body
Je me nomme Kaitlyn Andréa Simpson-Woods. J'ai 19 ans et je suis originaire d'Alabama aux état-unis. Je suis une Afro-Americano-Caraibéenne. J'ai été élevée par ma mère, ma grand-mère ainsi que mon grand-père. Tous du côté maternelle. Je suis caraibéenne du côté de celle-ci d'ailleurs. J'ai vécu une enfance totalement ordinaire et paisible dans les quartiers « moyen » de l'Alabama. Je suis encore scolarisé, mais pas encore à l'université, j'ai raté ma dernière année pour une raison toute simple... J'étais t'enceinte. Aujourd'hui je vis à Huntington pour changer de vie tout simplement. Dans le caractère je suis plutôt...Je suis quelqu'un de naturellement joyeuse, quelquefois drôle, gentille, généreuse, enfantine, forte, câline, mais je peux tout aussi bien être, peste, rancunière, énervante, râleuse, chieuse, grossière. Avec moi il ne faut pas basculer du côté obscure de la force. Je peux tout pardonner sauf la trahison. Je parle rarement de moi, préférant privilégier les gens qui m'entourent car pour moi rien n'est plus important que la solidarité. Je suis assez possessive en famille, amitié et autrefois en amour aussi. J'aime venir en aide à ceux qui ont en besoin, ça m'aide à oublier que je fais parti de ses personnes. J'ai tendance à vouloir cacher mes douleurs dans les boissons alcoolisés et les fêtes que je fréquente. Aujourd'hui je suis volatile pour éviter de trop m'attacher et de souffrir à nouveau. Je préfère que le monde vois mon côté le plus rose pour éviter qu'il ne voit mes diverses cicatrices et plaies toujours ouvertes à l'heure actuel. J'aime aimer et j'aime encore plus être aimé en retour. Je suis légèrement garçonne sur les bords et adore crier haut et fort ce que je pense, mais jamais ce que je ressens. Je suis très maladroite en actes comme en paroles. Il m'arrive de dire des choses que je regrette de suite après. Je suis et je serais toujours une éternelle enfant que le monde a essayé de faire grandir, mais sans succès. Lorsque je suis en confiance j'ai tendance à être très tactile. Beaucoup de câlins essentiellement. J'ai une grande facilité à me faire détester (surtout des filles). Mais malgré ça je ne laisserai jamais personne, je dis bien personne m'écraser sur les pieds.
I've been looking for you for so long Ami(s/es): qui vont de la connaissance au super bon pote. Ennemi (es/s): Qui vont de la personne qui regarde mal à celle qui peuvent finir en bagarre. Sexfriend(s): toutes les sortes: Possessif (malgré que ce soit une relation libre il n'apprécierais pas de la voir entouré de gars), taquin/tactile (celui pourrais être capable de ce faire passer pour son copain malgré qu'ils savent tout les deux leur limite. Et aimerai la taquiner en la rappelant leur nuit passer pour rire parce que Kay et pas du genre à reparler des actes, juste les faire.). Camarade(s) de classe:(De celui qui aide sur les cours et les devoirs jusqu'à celui qui trouve une excuse pour les absences de Kait pour la couvrir) Potes de beuverie, de fête, de consommation illicites Plan drague Plan dune nuit Confident (es/s): À qui elle aurait avoué sa vie en Alabama ainsi que les raisons de son déménagement. Nounou: Car sa mère travaille et ses grands-parents font du bénévolat 4j/semaine. Et elle est à l'école. Amie dans le corps enseignant: qui pourrait comprendre ses absences (en ayant fouiller dans son dossier. et l'aider un peu à gérer tout ça
Dernière édition par Kaitlyn A. Simpson-W. le Dim 16 Mar 2014 - 21:01, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 14:24
Laïla garde Chance lorsque les membres de la famille ne peuvent pas le faire, rencontré sur un site pour baby-sitter de HB elle a directement postulé pour le poste. Et depuis nous nous entendons super bien, elle est même devenu une très bonne amie à qui je me confis lorsque je vais mal et vice versa.
Bon ami que j'ai rencontré en arrivant à Huntington. Avec qui j'ai vraiment bien sympatisé, voire même un peu plus. Mais ce sont éloigné à cause de l'ex-copine de celui-ci. Clyde s'en veut et on retente de renouer les liens.
Jamie est un enfant scolarisé dans l'école ou travail la mère de Kaitlyn, Elle était une ancienne cliente de l'avocat. Ainsi, elle garde un oeil sur l'enfant et veille sur lui de loin. Et quelquefois quand son père ne peut pas le récupérer directement elle l'emmène chez elle et passe du temps avec Chance et Kait. Kay apprécie beaucoup le petit qu'elle trouve très amusant.
...
Rencontre plutôt inattendu étant donné qu'elles se sont rencontré dans la rue. Elle se sont bousculé involontairement un jour Kay revenais avec plusieurs sachets de courses, bien sûr juste après, Harley a aidée Kait à les porter jusque chez elle. Et elles ont tellement bien discuté pendant le chemin qu'elles ont décider de garder le contact.
Kait est la fouteuse de trouble qui va essayer de faire vivre sa vie d'ado à Aa' et lui faire vivre des mésaventures bizarre. Bien sûr Aa regrette toujours de suivre Kait dans ses délires et le lui fait bien comprendre en se vengeant. Mais comme on dit les opposés d'attirent.
Seàn est un gentil garçon que Kay a croisé elle a essayé de le draguer mais celui-ci à refusé es avance depuis elle l'a pris pour elle, dans sa fierté personnelle et tente toujours mais avec discrétion.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Dernière édition par Kaitlyn A. Simpson-W. le Jeu 29 Mai 2014 - 16:45, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 14:51
/!\ Pour les "sexfriends", ils ne seront pas tous en même temps. Et pour ce qui est du RP "Hot" (seulement pour ce qui veulent) Je ne ferais que le avant et l'après pas le pendant désolé . Ou alors pas en totalité. En espérant que cela vous plaira quand même :D C'est à vous mes amis! Dites moi ce que vous voulez!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 15:00
moi je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 15:13
Ouiii Je t'écoute ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 15:37
MOI AUSSI ZE VEU UN LIEN !!!
sauf que là, j'avoue être venue en touriste ! Tu veux un lien avec qui ?
Y a Jamie - Harley - Aaliyah et Seàn au menu du choix
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 16:43
Ooooooooooh Jamie! :#33: Est-ce que j'ai le droit de tous les prendre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 17:00
si on arrive à trouver tous les idées ouais
Alors je vais te faire un topo des personnages !
Jamie - Vient de New York, est arrivé récemment sur H.B, y a même pas trois ans il vit avec son père. Sa mère étant décédée suite au fait que son père étant avocat a refusé de défendre une mauvaise personne. Ben cette mauvaise personne, il a tué sa femme ! Donc voilà, Jamie a pu assister en plus d'avoir perdu sa mère, la chute de son père dans l'alcoolisme. Du coup bon, il a dû gagner un peu trop vite en maturité ! Ils sont tous les deux arrivés à H.B pour prendre un nouveau départ. Jamie est un gamin assez vivant, il n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot, un enfant de six ans qui ne connait pas grand chose à la vie. Il vit à Palm Avenue, bien entouré d'amis, il est bien heureux. Il n'a pas de mal à s'entendre avec les adultes, mais faut trouver le bon point d'approche XD ! Il arrive à Jamie de sortir en ville avec son chien, de se faire des petits jeux d'espionnage etc etc !
Harley - Aloooors ! Celle-là. C'est une vraie étourdie et maladroite, tu n'auras pas de mal à trouver un lien avec elle. Elle est facile d'accès. Assez déjantée, sociale, elle commet des maladresses, qui font ce qu'elle se retrouve dans une drôle de situation, emmenant les gens avec elle: comme par exemple: coincée dans un ascenseur, tomber du bateau (ouais comme dans la Proposition elle était épique celle là XD) ! C'est une dessinatrice de BD vivant à Presidente Drive. Elle travaille sur sa BD à son propre compte. Elle vient de New York aussi et vient à peine d'emménager pour retrouver Liam Meyers
Aaliyah - La plus difficile à trouver un lien. elle vient d'emménager à H.B avec son petit frère Timéo. Ils vivent dans un appartement à Pacific Lane. Aa' travaille dans un magasin de CD/DVD elle en vend. Et passe son plus clair temps avec son frère, ne se consacre même pas à une fête. Rien de tout ceci, elle se contente de sacrifier sa jeunesse pour lui ! pour avoir un lien de départ, c'est dans le lieu où elle travaille ou être sa voisine - ce qui est pas le cas -
Seàn - Il vient d'emménager chez Sio' (ma parole tous mes personnages viennent d'emménager ) à Palm Avenue, c'est un ancien Rugbyman. Il est "condamné" à ne plus pouvoir faire du sport de façon intensive à cause de sa blessure assez handicapante à son genou. Il passe son plus clair temps à visiter la ville Huntigton Beach, n'ayant pas de travail fixe. Il est assez accessible pour avoir un lien
bref voilà voilà j'ai fais le tour ! En espérant que ça t'ai aidé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 18:08
Okok pour Jam' j'ai pensé à un truc tout bête. On aurait pu se rencontrer chez moi, car la mère de Kait, étant la maîtresse d'école de Jamie aurait reçu un message de la part de son père disant qu'il viendrait le récupérer tard et que comme ce jour-là c'était un des jours de repos de la personne qui s'occupe de Jam personne pourrait venir le récupérer. Au début ils sont resté à l'école puis au final ils sont rentré chez elle. Kait n'étais pas encore-là et c'est en rentrant que ces deux-là ce sont rencontré elle lui aurait présenté Chance et l'aurait même laissé jouer avec elle. Bien sûr après son père serait venue le chercher. Voilà leur première rencontre (plutôt basique je l'avoue)
Harley: On peut dire qu'elles ce serait croisés dans la rue et sans faire exprès Harley aurait bousculé Kait qui avait pleins de sac de course qui lui on échappé. Et Harley étant quelqu'un de trop gentille l'aurait aidé à porter ses affaires jusque chez elle et aurait appris qu'elles avaient plein de point en commun. Et aurait prévu de se revoir.
Aaliyah: C'est tout simple! Kait va être la fouteuse de trouble qui va essayer de faire vivre sa vie d'ado à Aa'
Sean: J'aurais bien voulu que Kait sois la personne qui essaie de charmer Seàn Mais il est pas pret
Après on est pas obligé de tous les faire choisit celui que tu trouve le plus intéressant
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 20:22
I !!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 20:45
Avec plaisir Dis moi ce que tu veux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 21:08
Kaitlyn A. Simpson-W. a écrit:
Ouiii Je t'écoute ma belle
désolée du retard alors hummm je voyais bien un truc du genre nounou-confidente. au tout départ, Laïla garderait le bébé de Kai pour se faire un peu d'argent parce que elle est un peu en galère et puis avec le temps elles s'entendraient et Laïla se confierait à Kai et vice versa ? C'est une idée toute simplette, mais je me dis que Laïla a vraiment besoin de quelqu'un pour la soutenir et Kai aussi, donc je pense qu'elles s'entendraient à merveille si ça te plait bien sur :61:
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 21:13
Bin ouais! Trop! Je suis pour!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 21:18
héhéhé :61:
maintenant comment elles auraient pût se rencontrer tout bête ... un site spécial " baby-sitter étudiante de HB " Laïla aurait postulé directement après avoir vu l'annonce ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 16 Mar 2014 - 21:51
Laïla: Ouais c'est cool ça
Dernière édition par Kaitlyn A. Simpson-W. le Sam 22 Mar 2014 - 22:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Lun 17 Mar 2014 - 19:18
JAMIE par soucis de cohérence pour Jamie, c'est qu'en fait son maître actuel est Solal Moran - RIP - un des anciens DC de Heath/Jagger. Du coup je l'ai mis partout dans les rp's, inclus d'une manière assez importante ! Mais ça pourrait être une maitresse qui aurait été une cliente du père de Jamie, qui l'aurait vraiment aidée dans une affaire de justice. Elle aurait gardé plus ou moins contact, parce qu'elle est aussi la maîtresse d'école où est Jamie, Noah pourrait surveiller Jamie comme ça, quand la maîtresse pourrait lui dire ce qui va pas genre BIG TEACHER IS WATCHING YOU ! Après par la suite, on pourrait prendre ce lien ouais c'est un peu basique, mais c'est déjà ça ! Ça pourrait évoluer après
HARLEY ooooh pas mal ! En plus Harley aurait bien cassé quelque chose que Kait avait acheté, puis bon après elle serait revenue encore chez elle pour lui rembourser l'article qu'elle a cassé ! Bien que Kait aurait ptête dissuadé du contraire ! Comme Harley est très gentille ;D ! Et après oui, elles pourraient bien s'entendre !
AALIYAY Ooooh oooh ! Bataille de fille ! Pas mal ça ! Aaliyah est très rancunière, donc forcément elle manque pas d'imagination pour porter des mauvais coup à Kait ! Ça peut être marrant !
SEÀN: haha ! Ouais, Seàn va sûrement la repousser assez gentiment ! Pour plusieurs raisons, dont il n'est pas prêt ouais ! Kait aurait sûrement pas voulu baisser les bras et tout, elle aurait tenté
ah mince j'avais pas lu le " Après on est pas obligé de tous les faire choisit celui que tu trouve le plus intéressant" bon ben ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Lun 17 Mar 2014 - 20:26
Alors, alors :p.
Vu qu'ils sont toujours au lycée tous les deux, je vois bien un lien là-dessus ! Après, à avoir comment Kaitlyn est. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Lun 17 Mar 2014 - 22:03
Jamie: Ok xD pas de soucis. Bin en faite pour Aa je pensais plus à quelque chose genre Kait obligerai Aa à ce rendre à des fête ... Et si pour arriver à ses fins elle doivent les faire sortir de ses gons Kait le fera sans problème et bien sûr sa pourrait emmener à diverse vengeance de la part de Aa à chaque retour de fête. Ce serait une relation chien-chat "qui aime bien chatie bien". Ayden: On pourrait aussi jouer la carte qu'ils habite dans le même quartier et que ta famille aurait été la première à accueillir celle de Kait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Sam 22 Mar 2014 - 16:34
:#23:
JEMARQUE MON TERRITOIRE
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Sam 22 Mar 2014 - 22:29
Un territoire ? Je vois pas de quoi tu parles
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Sam 22 Mar 2014 - 23:01
Biche please x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 23 Mar 2014 - 0:55
NAMEHO! Tu es dans mon territoire! Respect-moi! Et puis je sors avec qui je veux
Suraj H. Hudson
BAD COP
› MESSAGES : 400 › EMMENAGEMENT LE : 12/05/2013 › AGE : 36 › STATUT CIVIL : FOREVER ALONE ; › QUARTIER : PACIFIC LANE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN JOURNALISTE AU NEW YORK TIMES ; PROF D'HISTOIRE AU LYCÉE ; TENTE DE RETROUVER UN JOB AU HUNTINGTON DAILY ; › HB AWARDS : (2013) FAMILLE EN OR ; MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC LAILA ET AILYNN ; (2014) FAMILLE EN OR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE U CAN'T BUY HAPPINESS ; FAMILLE EN OR ; (2016) FAMILLE EN OR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : ADITYA ROY KAPUR ; › COPYRIGHT : ELOW'
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 23 Mar 2014 - 15:34
Salut, j'suis prof o/
→ Amie dans le corps enseignant: qui pourrait comprendre ses absences (en ayant fouiller dans son dossier. et l'aider un peu à gérer tout ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Dim 23 Mar 2014 - 17:34
Ooooh :#23: Saluuut Henri ! Oui je veux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life. Mer 2 Juil 2014 - 16:47
moi? je suis enseignante en histoire alors si tu veux une amie dans le corps professorale, tu m'as trouvée!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kaitlyn ∞ Keep calm and do an other life.