|
| “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY Sam 23 Nov 2013 - 20:50 | |
| Why can't we eat everything we want ? • JUST LIKE THAT, OK.
Mangeant son bol de céréale, Pacey regardait une série qui passait à la télé. Il avait beaucoup à rattraper au niveau série, mais il n'était pas contre les bonnes vieilles rédiff' à la télé. Ce soir, Louis était chez un copain et Pacey avait la maison pour lui tout le seul. Pas d'heures sup', pas d'uniforme d'infirmier à porter... non juste lui et la télé. Ça avait du bon dans un certain sens parce que la dernière nuit qu'il avait passé seul... c'était il y a des mois ! Louis ne dormait pas chez ses amis tout le temps, du coup, c'était presque trop bizarre qu'il soit seul ce soir. Il tentait donc de poursuivre ses journées sans pour autant changer ses habitudes. Il faisait des trucs de papa quoi. Rangement, ménage et série à l'eau de rose devant un bol de céréale. Rien de glamour en somme. Il était loin de la soirée entre pote au bar, avec le costard qui le rendait élégant. Là il était en pyjama. Un vieux tee-shirt star-wars, un jogging gris trop grand et des chaussettes de foot qui remontaient, parce qu'il y avait un léger problème de chauffage. Bon, ok, Huntington c'était l'endroit où il faisait 15 degré minimum en hiver, mais quand même, la nuit, il faisait un peu frais. Et comme ce n'était pas une ville habitué à chauffer, mais plutôt une ville habitué à climatiser, pour réparer tout ça c'était un poil compliqué et chiant. Bien que venant du Nord, Pacey a toujours été frileux. Il adorait la neige, mais détestais sortir et rester en dessous. Parce qu'il mourrait de froid, littéralement et que sortir avec 3 menteaux ne suffisait pas. Alors qu'il buvait le lait chaud qu'il restait dans son bol, la pub commença et une pub en particulier attira son attention.
Au bout d'une minute et demie, il manqua de peu de faire tomber son bol alors qu'il tenta d'attraper le téléphone fixe posait à l'autre bout de la table. Il reposa quand même son bol presque vide sur la table, prenant son téléphone et composant un numéro. Il tomba une première fois sur le répondeur, puis la seconde fois il décida de laisser un message.
« - Nee' si tu reçois ce message, j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi. Genre aller chez Super Biryani Chiken, Tu me ramènes le menu King Khan, y'a -20% ! Avec un dessert en plus.... Et y'a rien dans mon frigo. Je sais qu'il est presque 00h, mais ils sont sûrement ouverts. Si tu pouvais me sauver la vie... j'ai même plus de céréale et je ne crois pas que finir les chocomonsters de Louis va m'aider à tenir la nuit ! S'il te plait.... Si tu n'es pas là dans une heure bah... j'me démerderais en fait. » Il raccrocha, avant d'appeler de nouveau. « - Nee, c'est encore moi. En fait, si tu pouvais me prendre une pizza aussi, pour plus tard. Ou alors, si c'est fermé va dans une épicerie et on se fait le film de ton choix. » Il raccrocha de nouveau, patienta deux minutes avant d'appeler, encore. « - Nee, toujours Pacey. J'me demande, j'ai l'air désespéré dans tous ces messages, non ? Tu sais quoi ? C'est parce que je le suis ! »
Il raccrocha, en balançant son téléphone au loin, se cachant sous la couverture qu'il avait ramenée en bas. C'était un vrai chantier dans son salon. Des livres étaient posés sur la table, des jouets trainaient un peu partout, des paquets de bonbons et de boite de jus de fruit trainer sur un meuble. Les expériences de magie ratés de Louis étaient déposés à même le sol, dans plusieurs coins du salon alors que le manteau de Pacey et son écharpe était juste derrière lui, sur le bord du canapé. En gros, ce n'était pas l'idéal pour accueillir qui que ce soit et le salon était la seule pièce qu'il n'avait pas encore rangé... parce qu'il comptait bien y passer sa soirée. S'allongeant sur le côté, coussin sous la tête, il zappa jusqu'à tomber sur une vieille version d'Ulyssse. Sans se rendre compte du temps qui défila, il entendit alors le bruit de la sonnette. Quelqu'un était là. Pacey pensa à Neela, sauta de son canapé, glissa sur une chaussette, se retrouva le nez contre une chose visqueuse et lorsqu'il voulut se relever, sa main se posa sur une petite voiture qui le fit rester à terre. Si Neela était ben derrière la porte, alors elle avait sûrement entendu le fracas de la scène.
La porte s'ouvrit, Neela savait qu'il y avait une clef sous la petite tortue de l'entrée.
« - Salut. » Il tenta de sourire, en regardant Neela qui était à l'envers pour lui.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY Dim 24 Nov 2013 - 19:48 | |
|
Why can't we eat everything we want ? • JUST LIKE THAT, OK.
« - Nee, toujours Pacey. J'me demande, j'ai l'air désespéré dans tous ces messages, non ? Tu sais quoi ? C'est parce que je le suis ! ». Face à ce troisième message qu’elle venait d’écouter, la brunette leva les yeux au ciel, exaspérée. Halala, sacré Pacey. Soupirant un bon coup, elle prit la décision d’éteindre la télé et de sortir de son lit. Tant pis pour sa soirée tranquille, son meilleur ami était bel est bien désespéré et la jeune femme ne pouvait pas ignorer cet appel de rescousse. Oh, elle le comprenait, tellement. Cela dit, un dilemme lui restait à résoudre ; rester en pyjama et s’envelopper d’une veste, ou prendre la peine d’entièrement se changer avant de sortir ?, non, elle ne pouvait pas ? Roh ! ça va ! D’ailleurs, avant d’aller se préparer, elle appela un taxi. Une bonne petite heure plus tard, Neela était enfin devant la porte de Pacey. Sonnant une fois, et toquant une autre, ce n’est qu’en entendant un bruit sourd provenant de l’intérieur qu’elle décida de récupérer la clé qu’il avait l’habitude de laisser à l’entrée pour l’utiliser. Quand ils étaient encore ensemble, la jeune femme l’utilisait également, dans un contexte plus inapproprié, et surtout pour lui faire une certaine surprise.
« - Salut. ». Dit-il, étalé sur le sol, alors que son amie le fixait d’un regard amusé. « Est-ce que t’as la moindre idée à quel point c’est difficile de trouver un taxi à l’heure actuelle ? » , dit-elle alors que Pacey, toujours allongé par terre, lui souriait. « En fait non, trois. Un pour le trajet le chicken biryani, un pour la pizza, et un pour arriver jusqu’ici ! » . Pacey l’avait peut-être oublié mais, Neela n’avait toujours pas récupérer sa voiture, et à défaut de pouvoir le faire, elle se contentait de se déplacer en taxi. « Pour le coup, j’ai déjà attaqué la pizza en route en fait. » Ajouta l’indienne en déposant tous les sacs de nourriture qu’elle portait sur la table basse avant de finalement proposer son aide à son meilleur ami, toujours couché au sol. « Aller, debout gros nounours. On se lève ! » .
A première vue, ils étaient deux amis qui s’apprêtaient à passer une nuit des plus classiques, un film, à faire les paresseux sur le canapé tout en mangeant un repas peu équilibré mais tellement délicieux. Cependant la réalité était autre. Quand c’est deux-là se retrouvaient, ce qui se passait était tout sauf classique. Peu importe la situation, l’un des deux trouver toujours quelque chose à faire pour leur éviter de passer une soirée ennuyeuse. De toutes les manières, cette soirée tombait bien. Ennuyeuse ou pas, c’était toujours bon de le retrouver et de lui parler. « Il n’est pas là, Louis ? » , demanda l’indienne finalement, se rendant compte que la maison était bien trop silencieuse que d’habitude. Il était peut-être minuit passé, mais ce gamin avait le don de se faire remarquer quand il était dans les parages. Sans plus attendre, la brunette se débarrassa de sa veste avant de s’installer sur le canapé, prenant un autre morceau de pizza. « J’espère que tu ne comptes pas voir un autre de tes films débiles à l’eau de rose, hein. » . Pacey avait promis à Neela qu’elle pouvait choisir le film cette fois-ci sauf que la jeune femme n’avait pas la moindre idée. Il pouvait donc le faire du moment que son choix ne tombait pas sur une énième romance qui n’avait pas le moindre sens. Ce genre de films était mignon mais, non, ce n’était pas pour elle, encore moins dans son état actuel où la belle serait capable de gifler la première personne qui prononce le mot « amour » ou le verbe « aimer » devant elle !. « Ne me regarde pas comme ça. Je ne dis que la vérité ! » . Est-ce qu’on lui a déjà dit qu’enceinte, elle était presque insupportable ? Oui. Est-ce qu’elle en avait quelque chose à faire ? Absolument pas.
Dernière édition par Neela Meyers le Lun 9 Déc 2013 - 19:25, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY Ven 6 Déc 2013 - 23:03 | |
| Why can't we eat everything we want ? • JUST LIKE THAT, OK.
Il allait passer pour le gros déprimé de service alors qu’il n’était même pas déprimé. Plus sérieusement, il était juste dans son état normal. C’était lui, son bol de céréale et sa télé. Rien de bien compliqué… si ce n’est que son ventre criait famine comme si il était un pauvre africain paumé dans le désert. Il était bien à l’aise dans son canapé, sous sa couette. La télévision, c’était quelque chose qu’il adorait. Les huit années de vide technologique à l’hôpital l’avait poussé à adorer les nouveautés comme si sa vie en dépendait. Pourtant, sa télévisons n’était pas du tout digne d’un écran plat haut définition. Il avait besoin de temps pour s’adapter à tous ces trucs, surtout aux Smartphones actuels que son fils comprenait mieux que lui. C’était presque déprimant, ça. Alors qu’il était tranquillement installé, Poséidon apparaissant sur l’écran, il entendit quelqu’un sonnait… Et il se retrouva aussitôt à terre. L’échec de sa vie se résumé en cette chute mémorable que Neela avait manqué. Cela devait être un spectacle fort amusant, pour la jeune femme qui entra sans problème. Elle pouvait revoir Pacey dans sa tenue de nuit préférée. Si ça, Ce n’était pas un moyen de faire remonter des souvenirs !
Tout en retirant la chose visqueuse de son visage, il lança : « - T’es encore tombé sur le gros lourd de la dernière fois ? » Où le vieux chauffeur de taxi, avec des lunettes de soleil, qui leurs avaient fait une scène lors d’une soirée alors que Pacey avait demandé si il pouvait attendre le temps de la commande pour ensuite les conduire ailleurs. Le chauffeur avait crié au scandale, voulant faire payer l’attendre alors qu’il pouvait mettre les compteurs à zéro… un vieux gros lourd quoi. Ils avaient du descendre, prend la commande et appeler un autre taxi pour l’autre trajet… La misère quoi. Se relevant doucement, il regarda Neela qui avoua avoir déjà entamé la pizza… il fit une moue, comme si on venait de lui annoncer une mort certaine. Avant de se laisser aider par Neela pour se relever.
« - Tu as osé… Mais je te pardonne. Tu manges pour deux après tout. » Il afficha un sourire, tout en jetant un œil au sac que Neela venait de poser sur la table basse. Ça sentait tellement bon ! Il n’avait qu’une envie : se jeter dans la nourriture et s’y baigner tout en nageant… comme Homer Simpson dans ses rêves. Il se dirigea vers les sacs, pour y jeter un coup d’œil. Neela était la meilleure. Il savait qu’il pouvait comptait sur elle. Elle lui avait ramené tout ce qu’il avait dit, bien que la pizza soit entamée. Il en attrapa une tranche d’ailleurs, ce qui rajouta à son sex-appeal.
« - Non, il est chez un ami. » D’une main, il tenta de faire une place à Neela sur le canapé, histoire que ça soit confortable autant pour lui que pour elle. Elle s’y installa d’ailleurs alors que Pacey arracha un morceau de sopalin. Il lança alors un regard inquiet à Neela qui venait de faire LA remarque. Bon, c’était vrai, Pacey aimait les films lents, romantiques et mignons comme tout. Neela en avait vu pas mal, à cause de lui. « - Toute façon je t’ai dit qu’on se ferait le film de ton choix. Puisque tu m’as ramené de quoi survivre, c’est la moindre des choses. » Il marqua une pause, avalant le morceau qu’il avait en bouche. « - Mais pitié, pas de porno. On sait jamais tes hormones te joue des tours. » Il haussa les épaules, se posant à côté de Neela, fouinant son coin pour attraper la télécommande qu’il tendit ensuite à la jeune femme.
« - Aller, va s’y. It’s yours, baby. »
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY Dim 8 Déc 2013 - 23:14 | |
|
Why can't we eat everything we want ? • JUST LIKE THAT, OK.
Avant toute chose, la belle brune se devait de faire un récit court et précis de ce qui s’était déroulé durant son aventure de la soirée : chercher de la bouffe. « - T’es encore tombé sur le gros lourd de la dernière fois ? ». Ah, ce petit con ! Comment il les avait bien énervé celui-là. « Nope. C’était un autre. Autrement je serais derrière les barreaux actuellement pour tentative de meurtre. » . La dernière chose que Neela aurait pu supporter ce soir c’était un gros lourd dingue de chauffeur de taxi, même pas foutu de faire son job convenablement. « Je crois que certains devraient apprendre ce que l’expression le client est roi veut réellement dire. » . Surtout quand ce client est en fait une femme enceinte, qui n’hésitera pas à vous dégommer, ou du moins essayer, pour un simple oui, ou un non.
Depuis que les gens qui faisaient partie de l’entourage de l’indienne avaient commencé à découvrir pour sa grossesse, elle a remarqué petit à petit que plusieurs remarques se répétaient. Comme-ci tous ces gens-là avaient pris la décision de se mettre d’accord sur ça, ou de tous lire un « 101 : ce qu’il faut dire à une femme enceinte, pour les nuls. ». Parmi ces remarques se trouvait sans le moindre doute des remarques sur ses habitudes alimentaires. « - Tu as osé… Mais je te pardonne. Tu manges pour deux après tout. ». « JE T’AIME ! MERCI ! » , cria-t-elle en levant les bras au ciel, manifestant sa joie ultime. « Enfin quelqu’un qui dit les mots correctement. POUR, voilà ! J’ai toujours droit à un tu manges comme deux, et je t’avoue que ça a commencé à me gaver. » . crazy much ? very much. Hehe. « Non pas que j’ai un problème avec ça, vraiment pas, mais ça fait du bien de voir quelqu’un qui comprend, de temps à autres et qui n’est pas entièrement insensible. »
« - Non, il est chez un ami. ». Neela avait donc vu juste. Dommage tout de même, elle aimait bien le petit Louis mais c’était peut-être pour le mieux. Au moins comme ça, elle pouvait parler sans craindre d’être interrompue à n’importe quel moment. « Oh ! Pas de bol. J’ai pensé à lui ramener le menu enfant, mais du coup, ça voudrait dire qu’on a encore plus de bouffe rien qu’à nous deux ! » . La nourriture pour ces deux-là était sacré de façon critique. « Et preum’s, pour le jouet » . Ils étaient également de vrais enfants… Information sans aucune importance ou impact sur cette conversation mais autant la préciser, ne sait-on jamais. Maintenant, ils avaient tout ce qu’il leur fallait pour une nuit tranquille, à sa balancer des piques tout en « survivant », comme l’a si bien dit Pacey. « - Toute façon je t’ai dit qu’on se ferait le film de ton choix. Puisque tu m’as ramené de quoi survivre, c’est la moindre des choses. ». « Rassure-moi, tu ne penses pas hiberner ici toute la semaine, si ? » , un petit pique bien amical mais qui pourrait être sérieux tout de même, en voyant toute cette quantité qu’il comptait manger. Au moins Neela était enceinte, elle avait son excuse, mais, lui… ? Quoiqu’il en soit, ce n’était pas inhabituel, alors autant en plaisanter quand l’occasion se présentait. « - Mais pitié, pas de porno. On sait jamais tes hormones te joue des tours. ». Alors là… Mais alors là !! La brunette afficha son air le plus offusqué qu’elle destina spécialement à son meilleur ami. Comment osait-il penser une telle chose d’elle ? Pour rire, ou pas… « Je ne te le pardonnerai jamais Pacey ! » , dit-elle, sérieuse, avant de rajouter. « Tu te fiches sérieusement de ma gueule ! Tu penses vraiment qu’un porno est suffisant pour mes hormones ? J’ai besoin de pratique, bon sang, PRA-TI-QUE. Le théorique on le laisse aux adolescents, voyons ! » . Se laissant à son tour engloutir par le canapé, la brunette pris place tout près du jeune homme, en tirant sur elle un bout de la couverture également. De loin, ils avaient l’air d’un couple tout à fait normal, en train de passer une soirée tranquille devant la télé. C’était chouette de les voir comme ça tout de même, ils avaient gardé leur complicité, et rien n’était compliqué entre les deux. « Sérieusement, choisis-toi. Je ne suis pas de très bonne humeur du coup je finirai par choisir un film dépressif avant d’éclater en sanglot et t’inonder de larmes. » . Quelques secondes après avoir pris la télécommande, et la redonna au bel homme, l’incitant à la reprendre. « Crois-moi, ce n’est pas joli à voir. Fichus hormones. » . Elle plaisantait, bien sûr. Enfin, surtout en ce qui concernait ses sanglots. Heureusement Neela n’était pas encore arrivée au point d’être émotionnelle au point de pleurer pour un rien du tout. Par contre, en ce qui concernait sa mauvaise humeur, c’était entièrement véridique. Elle ne supportait rien du tout en ce moment, et si ça se trouve, se moquer de son cher ami et de ses merveilleux films à l’eau de rose pourrait bien lui remonter le moral. Etre sarcastique c’est tout un art !
|
| | |
| Sujet: Re: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY Jeu 12 Déc 2013 - 22:37 | |
| Why can't we eat everything we want ? • JUST LIKE THAT, OK.
« - Ça ne m’étonnerais pas. » Pacey avait vécu pas mal de chose avec Neela, l’imaginer tué ce gros lard ne semblait pas être une réalité alternative trop éloigné. Pacey souriait, parce que c’était une bonne chose que Neela soit là, ce soir. Ils n’étaient que des amis aujourd’hui, mais il fut un temps où ils avaient été ensembles. Vraiment. Ils n’avaient jamais vraiment rompu, mais ils avaient cessé toute romance. « - Tu sais quoi, on devrait écrire sur des cartes la définition de l’expression et ensuite leurs donner si jamais ils sont incapables de faire leurs boulots correctement. » Pacey n’avait jamais été du jour à parler énormément et Neela devait surement s’en souvenir à la base de leurs rencontres. Mais avoir Louis avec lui, puis se faire de plus en plus d’ami, avait apporté à Pacey une dérision et un humour propre à lui-même. Il pouvait parfois être muet comme une carpe comme ne jamais arrêter de parler. Un vrai moulin. C’était l’effet de l’hôpital et de son enfermement. Il avait parfois l’impression qu’il devait se retirer, rester dans son coin et ne rien faire de plus que son travail, comme à l’inverse aller vers les autres, parler, rire plus que les autres.
Neela avait apporté tout ce que Pacey avait demandé, plus encore. Elle avait juste entamé la part de Pizza. Mais malgré tout, Pacey lui pardonné. La réaction de Pacey le fit sourire comme un idiot, finissant par rire légèrement. « - Mais moi aussi je t’aime, moi aussi. » Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Il était infirmier, en pédiatrie surtout. Il savait comment se comportait les femmes enceintes, leurs habitudes, leurs problèmes. Il en côtoyait une vingtaine dans la journée. Neela était en plus quelqu’un qu’il connaissait parfaitement. Alors que la discussion vira sur Louis, le petit garçon de Pacey, la jeune femme avoua avoir pris le menu enfin. Et là, comme des enfants, ils s’exclamèrent : « - Preum’s ! Merde. » Elle l’avait dit en premier, zut ! Il n’aurait donc pas le jouet. « - Pourquoi je suis toujours aussi lent. » Il fit une mine boudeuse avant de regarder Neela en coin : « - Tu me le prêteras ? »
Ils s’installèrent sur le canapé, tranquillement. Neela pouvait faire comme chez elle, après tout elle était précieuse aux yeux de Pacey. Elle prit d’ailleurs un bout de couverture, prenant parfaitement place à côté de Pacey qui lui tendait déjà la télécommande, près à regarder le film de son choix. « - Non, juste ce soir. Et demain. » Il n’était pas du genre à beaucoup sortir. A s’occupais dehors, à aller voir des amis. Il avait des amis, des collègues, mais il n’avait jamais eu assez d’argent pour vraiment sortir quand il le voulait et il économisait pour Louis. Alors il passait beaucoup de temps chez lui. Il hibernait souvent, quand il se retrouvait seul. Il pouffa alors de rire face à la réaction de Priya. « - Si j’enlève mon tee-shirt, ça te calmeras où ça augmenteras tes pulsions ? » Il s’amusait un peu, se moquait d’elle. Flirtais un peu. Ça n’avait rien de sérieux, mais quand Neela était là, il pouvait juste parler et rire sans se soucier du reste. Il pouvait vraiment se… se libérer en quelque sorte.
« - Tu parles aux types qui font en larme pour un rien j’te rappel. » Il souriait, avant de reprendre la télécommande. « - On a qu’à regarder un truc idiot. Genre du Pixar. Ou Kuzco. Kuzco c’est drôle. » Il haussa les épaules. Posant la télécommande devant Neela alors qu’il attrapa le sac de la bouffe indienne. Il y jeta un coup d’œil, avant de prendre un petit plat en alu et une fourchette en plastique. Miam, Miam, il en bavait déjà.
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY Mar 17 Déc 2013 - 0:22 | |
|
Why can't we eat everything we want ? • JUST LIKE THAT, OK.
« - Tu sais quoi, on devrait écrire sur des cartes la définition de l’expression et ensuite leurs donner si jamais ils sont incapables de faire leurs boulots correctement. ». « Hmmm, ça ne me semble pas une si mauvaise idée, et avec un peu de chance, ça me permettrait même de remporter le prix de la femme enceinte la plus chiante. Je considérerai l’idée ! » . La belle indienne aimait bien en rigoler car au fond, elle s’enfichait pas mal de toutes ces réactions et remarques qu’elle pouvait avoir et entendre. En plus elle n’était pas encore arrivée au point où ça devenait réellement flagrant et embêtant.
Leur petite déclaration d’amour et d’affection était toute adorable, on pouvait presque entendre des petits « awwwww » en arrière-plan pour aller avec. Cute, pas vrai. Mais, au fond, elle le pensait sincèrement. Ce n’était pas un amour, au sens classique du terme, mais Pacey tenait une place importante dans sa vie, même si elle ne le chantait pas à tout bout de champ. Et bien entendu, entre deux moment cuteness, les deux ne pouvait pas s’empêcher de tout faire tourner à la plaisanterie. « - Preum’s ! Merde. ». Eh bah non, trop tard. « Huhuhu ». ricana-t-elle. « - Tu me le prêteras ? ». Continuant de rigoler, elle répondit. « Tu ne trouves pas que tu es un peu vieux pour ça ? » . Neela aussi l’était un peu quand même mais, pas plus que lui.
Le jeune homme n’était pas du genre à traîner dehors, et il aimait certainement le confort de son chez lui qu’une nuit bruyante à l’extérieur, et on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais, le fait est que ce soir il était seul. Pas de Louis pour lui tenir compagnie. C’était donc une bonne occasion pour aller prendre l’air, mais, non. « - Non, juste ce soir. Et demain. ». Là elle ne put s’empêcher de rigoler. « J’en déduis donc que tu ne bosses pas demain ?, merde, je comptais sur toi pour m’accompagner. » . Vu l’heure, il était clair que Neela était partie pour passer la nuit chez Pacey. Le temps qu’ils mangent, regardent un film, se disent au revoir, il serait déjà presque le matin, alors autant ne pas perdre plus de temps. Elle pouvait tout simplement crécher sur son canapé et aller bosser le lendemain. Et étant donné qu’ils travaillaient au même hôpital tous les deux, ils pouvaient très bien faire le trajet tous les deux. « - Si j’enlève mon tee-shirt, ça te calmeras où ça augmenteras tes pulsions ? ». Prenant un air pensif, la brunette y songea pour quelques petites secondes. Bonne question. « Alors là, aucune idée. » . Elle ne se fichait pas de sa gueule et ne le taquinait pas, Neela était vraiment sérieuse. En réalité, depuis qu’elle a su pour sa grossesse, elle ne s’est pas retrouvée dans une situation pareille alors pour l’instant, elle n’avait pas encore une idée d’où se situer la puissance de ses hormones. « Vas-y pour voir. Ça sera ta contribution à la science, Pacey. Chose qu’il ne faudrait pas du tout prendre à la légère mon cher. » . Là par contre, l’indienne rigolait. Evidement. Non pas qu’elle n’avait pas envie de le voir sans son tee-shirt, si ça arrivait accidentellement elle ne serait parmi ceux à crier contre, mais, disons que la situation serait un peu… étrange ? Il fût un temps où ils se voyaient à poil, un peu tout le temps, mais depuis rien. Sans raison évidente, ils avaient arrêtés d’être un couple. Du moins, seule Neela avait une raison, sauf que les deux n’ont jamais vraiment parlé de cette situation, et au fond ça ne les dérangeait pas tant que ça.
« - Tu parles aux types qui font en larme pour un rien j’te rappel. ». Il lui arrivait parfois d’être émotionnel, mais quelque part, ça faisait partie de son charme. D’autant plus que Pacey n’était pas aussi sensitive qu’il laissait paraitre. Neela le voyait plus comme un homme attentionné et c’était très adorable. « Tu serais étonné par le nombre de femmes qui trouverait ta sensibilité sexy. » . Finalement, l’idée de voir un dessin animé n’était pas plus mal. Grimaçant légèrement, la brunette attrapa finalement la télécommande et entama son zapping, à la recherche de la première chose qui ressemblerait à un film pour enfant, sans casse-tête. « Ils passent des pixar à cette heure. » . Demanda-t-elle alors qu’elle décida de suivre l’exemple de son meilleur ami en attrapant une autre tranche de pizza, ne lâchant pas la télécommande. « Ah, et si tu me parlais de la blondinette que tu vois en ce moment ? » . Quoi ? Elle pouvait bien lui poser ce genre de question quand même… Après il est vrai que Neela ne savait pas si il avait une nouvelle copine ou non, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle les a vu une fois à la sortie du Wildjam, de loin, alors c’était une bonne occasion d’en savoir plus sur cette histoire.
|
| | |
| Sujet: Re: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY Jeu 26 Déc 2013 - 22:27 | |
| Why can't we eat everything we want ? • JUST LIKE THAT, OK.
« - Je crois que tu n’as pas besoin de ça pour remporter le prix de la femme enceinte la plus chiante. » Allait-il se faire taper ? Oh, ce n’était qu’une question de minute. Il ne pouvait pas s’attendre à autre chose après avoir dit ça. Evidemment, il ne le pensait pas. Travailler dans la section pédiatrie de l’hôpital de la ville lui avait permis de rencontré des cas à part. Il y avait bien pire que Neela. En comparaison, Neela était un cadeau du ciel. C’était vraiment bien que Neela soit là. D’un coup, Pacey retrouvait l’énergie qu’il avait dépensée allongé dans son canapé depuis des heures. C’était comme si elle avait trouvé le bouton « on » pour le mettre en route. Un vrai génie caché sous les aires d’une femme enceinte un peu trop bavarde. Ce qu’il y avait de bien c’était que lorsqu’ils étaient ensemble, ils étaient libres d’être encore plus idiot que d’habitude. Encore plus con. Encore plus fun. Il n’y avait pas de limite, ils savaient déjà tout l’un de l’autre. Ce n’était donc pas surprenant que Pacey agisse parfois comme un gamin ou comme un idiot en faisant les blagues les plus chelou du monde. Et c’était pareil pour Neela qui n’avait pas à se gêner à manger comme l’ogre qu’elle était. Ils avaient vu le meilleur comme le pire ensemble.
« - En vrai j’ai la capacité mentale d’un gosse de 4 ans. Tu ne le savais pas ? » Il afficha son plus beau sourire, avant de se concentrer sur ce que Neela avait apporté. De la bonne bouffe pour remplir son ventre vide. C’était exactement ce dont il avait besoin ! Oh qu’il avait hâte de tout engloutir. En vrai, l’ogre, c’était lui. Un véritable ventre sur pattes. Il avait même gagné un concours du plus gros mangeur d’hot-dogs l’été dernier. Louis l’y avait inscrit. Et le prix était une caravane de luxe, parfaite pour l’été à venir et faire le tour de l’Amérique. Louis avait tracé le trajet sur une grande carte qui trônait sur le mur de sa chambre. « - Je t’accompagnerais si tu veux, ça ne me pose pas problème. » Il se tourna vers Neela. « - Je crois que j’ai même de quoi faire des pancakes. » La bouffe, c’était un truc de fou avec eux. Ce n’était pas le plus important, mais ça prenait une grande place. Et pourtant Pacey n’avait pas le ventre gros. Il faisait beaucoup de vélo et un peu de natation le jeudi soir. La natation c’était bien pour s’égarer et disparaitre du reste du monde. Il adorait ça, bien qu’il n’était pas très doué pour nager. Il restait près du bord, parce qu’il avait très peur de finir noyer. Il faisait des longueurs pendant un peu plus d’une heure et il rentrait chez lui. Il s’attaquer déjà à son plat alors que la discussion tournait autour des hormones de Neela. Il n’était pas sûr qu’enlever son tee-shirt arrange quoi que ce soit, mais il commençait à avoir un peu plus chaud. C’était peut-être Neela qui réchauffait fait la pièce, qui sait ? Neela rajouta un argument, pour qu’il retire son tee-shirt Star-wars d’ado en mal-être. Haussant les épaules, il retira celui-ci avant de se tourner vers Neela.
« - Alors ? » Il regarda Neela avant de regarda son torse et de rajouter. « - C’est moi ou tu penses très fort à l’épilation là tout de suite ? » Il se tourna de nouveau vers Neela avant de se concentrer sur la télécommande. Non, non… plus jamais. Sauf si elle voulait se munir d’un rasoir, là il dirait rien et s’endormirais comme un gros nounours. Pacey n’avait jamais été le genre de type à avoir un corps d’apollon, il faisait juste gaffe à ne pas avoir un gros ventre de bière. Il trouvait que ce n’était pas très classe. Et la natation lui donnait ce dos musclé, qu’il avait façonnait depuis sa sortie de l’hôpital. Il avait dû s’occuper, combler le temps vide pour ne plus penser à ce qu’il avait vécu enfermé. Avant Louis et Hayley et même Neela, il était inconcevable pour lui de rester chez soi. Il sortait, quitte à passer ses nuits à la belle étoile. Rien ne pouvait l’empêcher de découvrir le monde et de reprendre une vie qu’il avait perdue. Aujourd’hui, il comprenait de nouveau le besoin d’un foyer, d’un chez soi. Il se sentait libre, heureux. Les crises d’angoisses qu’il faisait était moins nombreuses, voir presque inexistante aujourd’hui. Neela en avait fait les frais, une fois. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’il paniquait dans les espaces trop petit et que parfois, même dans son propre lit, il lui avait arrivé de faire des cauchemars où il se retrouvait dans une cage qui l’étouffait. Il s’était donc réveillé une fois à bout de souffle, effrayé, hurlant presque qu’on le laisse sortir. Neela avait été très compréhensive sur le sujet, elle n’avait jamais cherché à lui en demander plus. Elle l’avait juste pris dans ses bras, le rassurant, jusqu’à ce qu’il se rendorme. Un geste qu’il n’avait jamais oublié. A part Hayley, aucune femme n’avait eu ce pouvoir de le calmer. Il se sentait en parfaite sécurité avec elle.
« - Sérieux ? » Pacey se mit à réfléchir à ce que Neela venait de dire. Il ne trouvait pas ça sexy du tout lui. Il n’y avait que Jude law qui pouvait pleurer et être sexy en même temps. Neela commença alors à zapper, à la recherche de quelque chose. Elle allait sûrement tomber sur un truc sympa. Sinon il allait finir par jouer aux cartes. Le paquet était posé sur la télé en plus. « - Tu parles d’Hazel ? » Pacey se lécha les doigts, tenta de repenser à cette soirée. Quelle soirée ! « - Tu sais, elle est incroyable. Je me sentais bien avec elle. J’suis pas un séducteur né, mais on va dire que ça m’a fait du bien d’être avec elle, autrement que pour boire un café dans sa boutique. » Il pensait sincèrement qu’Hazel était incroyable. Elle était pleine de charme, intelligente et elle faisait ressortir en lui quelque chose de différent. « - Ce qui m’arrange, c’est qu’elle est au courant pour Louis, pour Hayley. Je n’ai pas à lui caché que je suis père, que j’ai une vie compliqué. Hey, attend, retourne en arrière. » Pacey se rapprocha légèrement en regardant l’écran plus précisément. « - Ouais non, j’aime pas, change. » Ils étaient tombé sur un truc de poney…
|
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY Dim 23 Fév 2014 - 0:02 | |
|
Why can't we eat everything we want ? • JUST LIKE THAT, OK.
Pacey ne devait pas oublier qu’enceinte, Neela pouvait changer d’avis et d’humeur, comme un riche fashion-addict changerait de garde-de-robe. C’est-à-dire, beaucoup. Beaucoup de changement. Et jouer avec le feu comme ça risquait de le brûler, gentiment, mais le brûler quand même. « - Je crois que tu n’as pas besoin de ça pour remporter le prix de la femme enceinte la plus chiante. ». C’est ainsi qu’avec son faux air offusqué que la brunette attrapa le premier coussin qui lui passa sous la main pour en foutre une à son meilleur ami, qui avait l’air d’être amusé par la situation. « Si ma réputation est celle d’être chiante, autant le respecter. » , dit-elle avant de lui foutre un autre coup dans la gueule. « Alors ? Un peu chiante ? Ou beaucoup chiante ? » . Bien entendu, elle ne frappait pas fort, vu qu’elle ne faisait que rigoler. Au fond, ça ne la dérangeait pas tant que ça d’être qualifiée de chiante, au moins les gens la laisserait tranquille pour éviter de vivre un moment de chiantitude extrême et ça, ce n’était pas trop mal quand elle y pensait. Au final, seules les personnes qui sauraient la supporter seraient là pour elle, et ce sont eux, les personnes les plus spéciales à ses yeux. Pacey en faisait partie.
Ensemble, ils étaient de vrais enfants, sauf quand Louis était dans les parages, là, ils avaient plus tendances à se tenir correctement question de donner un bon exemple, mais en réalité, entre les trois, le petit devait être le plus adulte… Parfois. « - En vrai j’ai la capacité mentale d’un gosse de 4 ans. Tu ne le savais pas ? ». La belle indienne haussa les épaules, avant d’approuver d’un hochement de tête. « Sur ce coup, je ne vais pas te contredire. » . C’est vrai qu’il pouvait agir comme un enfant de 4 ans parfois. « Mais pour ta défense, un homme qui agit comme un gosse est un homme presque sexy. Tu sais, ça a tendance à réveiller l’instinct maternel chez les femmes. » . Elle ne plaisantait même pas. Elle connaissait plusieurs personnes de ce genre-là, certaines femmes aimaient le gout du pouvoir et si leur partenaire agissait souvent comme un enfant ça leur donnait l’occasion de diriger et décider. Neela n’était pas comme ça au fond, même si agir comme une gamine pouvait être adorable, avoir constamment à faire à un homme-bébé pouvait être épuisant, surtout maintenant qu’elle allait avoir un vrai bébé. Il fallait toujours un juste milieu, et Pacey le tenait. En tout cas quand ils étaient en couple, la brunette ne s’est jamais plainte de lui, car il savait toujours quand il fallait faire l’idiot, et quand il ne le fallait pas.
Autre chose qu’ils avaient en commun c’était leur amour pour la nourriture. Un peu comme avec les trois quart du monde, mais eux, c’était encore plus spécial. Des fois, sur un simple coup de tête, ils décidaient d’aller tester tous les plats d’un restaurant de spécialité, dans le coin, ou même dans les villes à proximité, juste pour le fun. Neela avait aussi initié Pacey à la nourriture indienne, et depuis, il en redemande toujours. Alors quand il se proposa de la ramener et faire des pancakes pour le petit déjeuner, elle esquissa un sourire, avant de finalement avouer. « Je n’aime pas les pancakes. » . Elle afficha un petit sourire tout mimi, comme pour se faire pardonner de ne l’avoir jamais avoué. « Mais, ça ne me dérange pas que tu les fasses. Tu as encore du jus d’orange, par contre ? » . Et pour une raison ou pour une autre, leur discussion innocente sur le petit déjeuner se transforma en une discussion sur si Pacey devait enlever son t-shirt ou pas. Bon, Neela n’allait pas le violer, hein. Mais, voilà quoi, elle pouvait bien se rincer un peu l’œil. « - Alors ? ». Elle le regarda également. « - C’est moi ou tu penses très fort à l’épilation là tout de suite ? ». S’approchant de lui, la brunette déposa un petit bisou sur la joue de son meilleur ami avant de s’éloigner tout en éclatant de rire. « Tu sais qui devrait penser très fort à l’épilation ? Akshay Kumar dans les années 90. » . Argumenta-t-elle avec un petit clin d’œil. « Tu es parfait Pacey. Tu sais très bien que je t’ai toujours trouvé sexy. » . La jeune femme n’allait pas lui mentir. Il était très attirant, aussi bien physiquement qu’autre chose. L’infirmier prenait assez soin de lui, sans que ça ne tourne à l’obsession continuelle. Comme quoi, pas besoin de passer sa vie dans un gymnase ou face à un miroir pour plaire. Pacey était naturellement charmant et ceci devait certainement plaire à beaucoup de femmes. Après, qu’il voit les choses de la même manière ou pas, c’était une autre chose. En tout cas l’indienne ne ratait pas la moindre occasion de le lui rappeler, et même si ça pouvait sembler ambigüe, ils savaient tous les deux que leur relation ne l’était pas. Et puis elle était sérieuse, il avait un charme fou et Neela était sure qu’elle n’était pas la seule à l’avoir constaté.
« - Tu parles d’Hazel ? ». Et voilà. Elle n’avait pas tort. Il y avait certainement une femme dans l’histoire ! C’était bien. Et le voir parler d’elle de cette façon la rendait heureuse pour lui. La jeune femme n’aimait pas le savoir seul, même si ils passaient un maximum de temps ensemble, mais parfois c’était bien d’avoir plus qu’ils avaient actuellement l’un avec l’autre. Alors savoir qu’il y avait enfin quelqu’un dans sa vie la rassurait, surtout qu’elle semblait être la femme parfaite pour lui, d’après la description qu’il donnait d’elle. « Hazel ? Charmant prénom. Et tu penses que je pourrais la voir quand ? J’ai une tonne d’histoire à lui dire à propos de toi… » , dit-elle en continuant de changer de chaines jusqu’à ce qu’il l’arrête, lui demande de revenir en arrière, puis de continuer. « Bon, sérieusement, il n’y a rien à la télé ce soir. Ça me gave ! Tu regardais quoi avant que j’arrive ? »
|
| | |
| Sujet: Re: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY Jeu 6 Mar 2014 - 21:01 | |
| Neela était drôle, mais drôle. En lui envoyant un coussin, elle rajouta qu’elle devait être fidèle à son rôle de femme enceinte chiante. Cette réplique était envoyé au bon moment et Pacey devait l’avouer : personne ne battait l’humour de la jeune femme. Elle avait une répartie bien à elle et personne ne pouvait rivaliser avec le clown caché derrière cette femme. Il faut dire qu’après la mort d’Hayley, Pacey ne pensait pas trouver quelqu’un et pourtant son chemin avait croiser celui de la chirurgienne et les choses s’étaient faites d’elle-même. Neela était particulière et dans le bon sens du terme. Elle lui avait fait oublié son chagrin, lui avait ouvert les yeux sur pas mal de choses et surtout, elle avait fait entré dans sa vie beaucoup de bonheur. C’était peut-être pour ça qu’ils étaient toujours aussi proche aujourd’hui. Peut-être n’étaient-ils plus aussi intime qu’avant, mais elle était devenue trop importante à ses yeux pour qu’il l’envoie balader au loin. Elle faisait partie de sa vie et Pacey était persuadé qu’elle resterais toujours à ses côtés. Elle lui envoya alors un nouveau cousin dans la figure, ce qui le fit rire davantage. Lui hésitait à répliquer, de peur de faire une mauvaise manipulation qui risquait d’enclencher une suite de catastrophe qui irait jusqu’à la perte du bébé. En bref, dans la tête de Pacey, une petite voix lui disait de ne pas faire de faux-pas. « - Que je dise l’un ou l’autre, tu vas continuer à me frapper. » Il afficha son plus beau sourire. Neela n’était pas chiante, elle était adorable. Elle aimait plaisanter et ce qui ne la connaissait pas disait le contraire. Bon, en vérité, elle savait se monter extrêmement chiante, mais sûrement pas avec les gens qu’elle appréciait et connaissait. Sinon, elle est têtue et ça, on ne peut pas lui reprocher. En tout cas, tous les deux ensembles, c’était comme si deux gamins en couche-culotte avaient décrété être le rois du monde. Ils étaient capable de tout, sans avoir le moindre gêne. Voilà pourquoi Neela approuva tout de suite quand Pacey lui rappela qu’il avait 4 ans. « - C’est parce que toi, tu en a cinq ! Voilà pourquoi tu peux pas me contredire. » Bah quoi ? C’était pas faux en soi, même si en toute logique, le plus âgé était Pacey. Neela rajouta qu’un homme pouvais parfois être sexy quand il agissait comme un enfant. Elle n’avait pas tort du tout. Sur le coup, il eut envie de jouer la carte de la « prétentieux » et voir ce qu’une phrase type sonnerait dans sa bouche. « - Je n’ai pas besoin de faire ça pour être sexy. » Un léger regard en coin, il attendit quelques secondes avant de voir si cela sonnait correctement ou non. Sauf que non, du moins pour lui. Ça lui donna juste envie de pouffer. Pacey n’était pas quelqu’un de prétentieux et son humour était assez simple. Il n’était pas non plus du genre à mentir ou se moquer ouvertement des autres. Il était assez simple en fait, mais c’était vrai qu’avec Neela il agissait parfois comme un gamin. C’était rien de méchant et il savait reprendre son sérieux quand c’était le moment. Parce que s’il y a bien quelque chose qui le définir, c’est le sérieux. Pacey parle toujours très peu, il aime réfléchir à ce qu’il va dire par peur de se tromper. Il ne voulait offenser personne. Avec Neela il avait la possibilité d’être spontané, libre d’une espèce de barrière qu’il s’était affligé à lui-même. Il soupira légèrement, avant de poser ses yeux sur Neela et dire : « - J’ai du jus d’orange, mais je ferais autre chose si tu veux. » ça ne le dérangeais pas plus que ça, vraiment. Avec tout ce qu’ils avaient vécu autour de la nourriture, aujourd’hui, ils auraient pu être critique gastronomique pour la ville. C’était Neela qui lui avait d’ailleurs fait découvrir les plats indiens, dont il était fou maintenant. Neela savait aussi que Pacey aimait faire plaisir et qu’au fond, ça ne le dérangeait vraiment pas de changer de petit-déjeuner. Voir pas du tout. C’était un homme qui aimait faire plaisir parce qu’il n’y a rien de mieux au monde que voir ceux qu’on aime heureux. Puis, une chose en amenant une autre, Pacey avait retirer son tee-shirt, mais l’unique chose à laquelle il pensa fut les poils de son torse. Il y avait une espèce d’adoration autours des torses musclés des mecs… notamment à la télé et au cinéma ! Du coup, Pacey complexé un poil sur tout ça – noté le super jeu de mot. Mais il n’était pas forcément pour l’épilation, du coup, ça ne le dérangeait pas tellement… mais que préférait Hazel ? Soudain, il senti un petit bisous sur sa joue et automatiquement, un sourire apparu. « - Oh, oui ! OUI OUI OUI. » Elle avait pas tort, Akshay Kumar dans les années 90 c’était… le cauchemar des esthéticiennes. Nul besoin de préciser que Pacey avait eu sa dose de film indien. Si au départ il avait été assez dubitatif concernant cette univers, il fut vite charmé par les films que la jeune femme lui présenta. « - Merci, mais on sait tous que t’es plus sexy que moi. » Il plaisanta, mais ce qu’elle avoua le toucha. Il n’était pas du genre à avoir peu confiance en lui, mais ce genre de remarque ne pouvais être que bénéfique. Ce qui se passait actuellement avec Hazel était inexplicable. Ils étaient ensemble et Pacey devait bien l’avouer : c’était la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis des années. Hazel était incroyable et Pacey était persuadé qu’elles s’entendraient très bien c’est deux-là, mais pour l’instant, c’était encore tôt. Et voilà, à peine pensa-t-il à une rencontre que Neela abordait déjà la question. « - Déjà, si tu pouvais attendre quelques années pour les histoires, ça serait sympa. » Il lui fit un regard sérieux. « - Sinon, je pense que c’est trop tôt pour que vous vous rencontriez. J’aimerais que les choses avancent avec elle avant que l’ouragan Neela débarque. » Il voulait qu’avec Hazel, il n’y ait plus de doute. Il voulait presqu’il y ait une confiance aveugle entre eux au moment où Neela apparaitra. Ayant attrapé un boite en alu contenant son Biryani Chicken, Pacey se tourna vers Neela, un morceau dans la bouche. Il avala avant de dire : « - Une vieille version d’Ulysse. Tu sais, celle de 1954. » Attrapant un autre morceau il rajouta : « - On a qu’à mettre un DVD au pire. Tu sais où est la collection » Et il croqua.
|
| | |
| Sujet: Re: “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY | |
| |
| | | | “ – Why can't we eat everything we want ?” ▲ NEECEY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |