|
| YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Dim 30 Mar 2014 - 20:41 | |
| 24 ans ◇ CELIBATAIRE ◇ SERVEUSE/DANSEUSE DE CABARET ◇ ATTEINTE D'UN CANCER
Elle a eut un cancer des lymphomes à 16 ans ▽ fait une rechute, le cancer est revenu ▽ A fait le tour du monde ▽ A toujours vécu a Huntington ▽ Son père est entraineur de football ▽ Sa mère décoratrice d'intérieur ▽ Sa fratrie, c'est sa meute ▽ Adonis, son grand frère, Cassandre, sa grande sœur, Penelope et Priam, les faux jumeaux, plus jeunes qu'elle ▽ A été une très bonne cavalière, et voltigeuse ▽ A été cheerleader ▽ Dégoutée que sa mère ait vendue son cheval ▽ Petite elle rêvait de devenir cascadeuse ▽ Elle tient un journal, avec chaque chose qu'elle souhaite faire avant de mourir ▽ Elle refuse de s'engager dans quoi que ce soit impliquant des gens ou autres, de peur qu'après sa mort ça ne fasse que plus de mal ▽ Elle n'a donc que des aventures d'un soir ▽ De retour a Huntington depuis quelques mois ▽ Mais dans le fond elle rêve d'une relation longue, avec un mariage et des enfants... | | rêveuse ▹ sportive ▹ battante ▹ bornée ▹ franche ▹ vulgaire ▹ optimiste ▹ lunatique (dans les mauvais jours) ▹ chaleureuse ▹ affective ▹ sensible ▹ compatissante ▹ volontaire ▹ sans attaches ▹ forte ▹ courageuse ▹ discrète ▹ vie au jour le jour
|
- Code liens Girls:
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN. | type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN. |
- Code liens Boys:
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN. | type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN. |
Dernière édition par Yseult R. Beckett le Jeu 24 Avr 2014 - 18:50, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Dim 30 Mar 2014 - 20:41 | |
| Journal d'Yseult Choses à faire avant de mourir - Trouver le prince charmant - Rencontrer Cendrillon - Vivre jusqu’à 100 ans IMPOSSIBLE - Avoir un enfant IMPOSSIBLE - Nager avec les dauphins FAIT a Cancùn - Nager avec les requinsFAIT a Hawaï - Voir des baleinesFAIT au Canada - Visiter une pyramideFAIT en Egypte - Aller en haut de la tour EiffelFAIT - Faire un plan a troisFAIT - Voir une éclipse solaireFAIT - Sauter en parachuteFAIT - Jouer de la guitare - Rencontrer mon homonyme - Avoir une licorne - Aller sur la Grande muraille de chineFAIT - Tester les plus grandes montagnes russes du monde - Constituer une collection (capsules de coca cola)FAIT - Se faire passer les menottes par un flic - Vole en montgolfière - Voir un volcan en éruptionFAIT en Islande
- Me marier IMPOSSIBLE - Me faire tatouer - Voir une aurore boréalFAITe - Inventer mon propre cocktailFAIT - Lécher mon coude - Apprendre une langue étrangèreFAIT, le Français - Acheter des LouboutinsFAIT - Voir tous les films d’Hitchcock - Voir des fouilles archéologiquesFAIT en Italie - Participer a un flash mob - Sauver la vie de quelqu’un - Boire un vin millésime - Passer une nuit dans un 5 étoilesFAIT a Dubaï - Construire une cabane dans un arbreFAIT - Prendre un bain de minuitFAIT - Courir un marathon - Acheter une œuvre d’art - Tourner dans un film - Faire le tour du mondeFAIT - Prendre un photo a côté d’un garde de Buckingham PalaceFAIT - Boire une bière en AllemagneFAIT - Acheter un kilt en ÉcosseFAIT - Trouver un trèfle à quatre feuilles - Ecrire un livre - Etre sauvée par un pompierFAIT - Courir toute nueFAIT - Organiser un repas de famille toute seule - Voir un opéraFAIT en Australie - Faire un safariFAIT en Afrique - Gouter tous les cocktails - Apprendre a tirer avec une arme a feu - Participer aux jeux olympiques - Etre cascadeuses dans un film
© Mzlle Alice.
Dernière édition par Yseult R. Beckett le Dim 30 Mar 2014 - 20:43, édité 1 fois |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Dim 30 Mar 2014 - 20:42 | |
|
Dernière édition par Yseult R. Beckett le Jeu 24 Avr 2014 - 19:14, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Lun 31 Mar 2014 - 12:46 | |
| De base je voulais te proposer mon Nolan mais en fait je crois que je viens d'avoir une idée pour Elijah x) J'ai vu dans la liste d'Yseult : - Citation :
- Sauver la vie de quelqu'un
Et ça m'a donné une idée, même si elle est peut être un peu étrange J'explique mon raisonnement. Yseult et sa famille ont toujours vécu à HB donc ils ont dû entendre parler de la série de cambriolage qui a sévit il y a douze ans, faisant trois morts (la famille d'Elijah, sa femme et ses deux filles). Suite à quoi Elijah a disparu de la circulation pendant environ 3ans avant de revenir ici pour vivre chez sa soeur. Cela ne s'est pas fait sans fracas et c'est même sûrement sorti dans la presse (vu qu'Elijah a menacé de se donner la mort dans les locaux de la police où il travaillait ce qui l'a conduit a être interné pendant 6mois et d'être placé sous la tutelle de sa soeur ainsi qu'en suivi psychologique). En somme, Elijah est un damage goods et il a dû être un sujet de conversation chez les ménagères pendant un certain temps (je regarde trop Desperate Housewives ). BREF. Donc, là viendrait mon idée... Qu serait qu'Yseult aurait peut être pu entendre de nouveau parler de lui (pour une raison X) et se rappeler des histoires sordides le concernant et que, comme Elijah est réputé pour être un homme à tendance suicidaire doublé d'un ancien alcoolique, par un cheminement assez extraordinaire (), elle aurait pu en arriver à la conclusion qu'il avait besoin d'être sauvé et décider de tout faire pour, afin d'accomplir la BA sur sa liste. Je sais pas du tout si c'est bien mais, voilà, j'ai pensé à ça Oh et pour la rencontre, j'ai vu qu'elle voulait apprendre à se servir d'une arme à feu et Elijah étant un ex-flic actuellement détective privé, y'aurait peut être moyen de creuser par là, aussi.
Bref, voilà, je vais réfléchir à Nolan aussi parce que je suis sûre qu'on peut trouver un truc bien mais j'ai déjà ça à te proposer ! ** Dis moi ce que ça t'inspire. C'est entièrement négociable évidemment. o/
|
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Mar 1 Avr 2014 - 10:43 | |
| J'avais une idée mais elle m'a échappé Donovan et Yseult ont quelques points communs: ils ont tous les deux le goût du voyage mais pas à la même échelle et pas pour les mêmes raisons. Ils sont tous les deux vulgaires (super point commun ). Autrement, elle enchaine les aventures d'un soir alors qu'au fond elle aimerait s'engager et avoir une famille (mari, enfants et tout et tout) et c'est un peu pareil pour lui, Donovan a longtemps enchainé les relations sans engagement, les coups d'un soir, mais il rêve de construire une famille un jour. Tous les deux sans attache, quoi que Donovan a Jagger maintenant, mais autrement il est prêt à partir du jour au lendemain, à faire des choses sur un coup de tête, il fait ce qu'il veut sans se forcer. Il s'impose rien à la base, mais je dois dire qu'il a quelque peu évolué de ce côté là enfin il reste quand même super libre et impulsif. C'est un garçon qui se donne parfois des airs de gros dur mais en vrai il est hyper sensible. Il est passionné, il ressent tout puissance 20 ce qui fait qu'il peut s'énerver très vite ou au contraire se réjouir pour finalement pas grand chose. Il est arrivé à Huntington il y a quelques mois, il n'avait pas prévu d'y rester mais comme il a retrouvé Jagger ici et qu'elle n'est pas vraiment prête à reprendre la route avec lui, il s'est installé temporairement. Je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Yseult il serait carrément impressionné par tous les voyages qu'elle a fait, toutes les expériences qu'elle a vécu, toutes les choses qu'elle a vu, etc… Et comme en plus elle a l'air d'être une fille cool, ce serait tout à fait le genre de personne avec qui il voudrait être ami et Dieu sait que Donovan n'a vraiment pas beaucoup d'amis, surtout à Huntington Je te propose rien de concret, mais je sais pas si Donovan t'inspire sinon on peut toujours voir avec un autre de mes perso (Leah ou Dustin), mais je sais pas pourquoi un lien Donovan/Yseult me semble plus logique |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Mar 1 Avr 2014 - 19:44 | |
| Messieurs ... Quelles propositions de chocs vous m'avez proposés ! wouaaaaah ! ça me change des "je veux bien un lien parce que c'est machine sur l'avatar mais je sais pas quoiiiii". ELIJAH : J'aime beaucoup ton idée. Et puis ça me ferait deux choses à faire en une. Mais il y a un truc que je n'ai pas compris : Yseult lui aurait parlé de sa liste, du coup il aurait vu qu'elle voulait sauver la vie de quelqu'un , du coup il fait une tentative de suicide ? Ou il le sait/ou pas et fait une tentative parce qu'il va vraiment mal ? En tous cas j'adore ton idée, et j'adore la proposition que tu fais, le lien peut évoluer et est super chouette ! Par contre, face à une tentative de suicide, Yseult risque d'être "légèrement" énervée, et peut lui coller une gifle. Parce qu'elle trouve que se suicider est un acte égoïste. Et comme elle a un cancer, que ses jours sont comptés, elle ne rigole pas trop avec ça. Mais ça peut donner un truc d'intéressant, surtout s'il sait qu'elle a un cancer. Mais s'il ne le sait pas, peut-être qu'en l'apprenant ça pourrait lui "sauver la vie" et puis redonner un peu d'espoir. Je sais pas si c'est clair, et si j'ai bien tout compris de ton lien ? ^^ DONOVAN : Oui en effet vu leurs points communs ils sont destinés à bien s'entendre. Ils pourraient être bons copains, et se voir assez souvent, Yseult l'embarquerait dans ses aventures. Elle lui aurait parlé de sa liste et je te propose même que Donovan soit charger de l'aider à tout accomplir avant qu'elle meurt. Elle lui aurait parlé de sa rechute avec son cancer. Surtout que cette fois, elle le sent ça sera plus difficile de combattre la maladie, donc elle veut profiter à fond de la vie ! Qu'en penses-tu ? |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Mar 1 Avr 2014 - 20:02 | |
| - Yseult R. Beckett a écrit:
- Yseult l'embarquerait dans ses aventures. Elle lui aurait parlé de sa liste et je te propose même que Donovan soit charger de l'aider à tout accomplir avant qu'elle meurt. Elle lui aurait parlé de sa rechute avec son cancer. Surtout que cette fois, elle le sent ça sera plus difficile de combattre la maladie, donc elle veut profiter à fond de la vie !
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup cette idée! En apparence Donovan ne serait pas trop du genre à s'apitoyer sur son sort mais au fond il serait super touché par son histoire et veillerait un peu sur elle. Il ferait son maximum pour l'aider avec sa liste surtout d'ailleurs je la trouve méga cool cette liste arriver à lécher son coude c'est genre mon objectif de vie aussi |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Mar 1 Avr 2014 - 20:10 | |
| Chouette alors ! je t'ajoute ! Par contre, Yseult n'aime pas l’apitoiement, si elle voit que Donovan s’apitoie sur son sort, elle peut devenir très vite chiante. xD |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Mar 1 Avr 2014 - 20:24 | |
| Bah ouais mais justement, il le fera pas c'est pas trop son genre de s'apitoyer. Et même si intérieurement il est touché du fait qu'elle soit malade et tout, il est plutôt doué pour intérioriser ce qu'il pense ou ressent (enfin bon, avec la plupart des gens il est doué, il y a quelques très rares exceptions auxquelles il n'arrive pas à mentir ). Il va pas trop se concentrer sur sa maladie mais plutôt sur l'accomplissement des choses sur sa liste |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Mar 1 Avr 2014 - 20:30 | |
| Cool alors ! Bon, du coup je vais aller trouver une idée pour un lien avec Jagger ! |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Mer 2 Avr 2014 - 0:27 | |
| Ouais et si tu veux un rp tu me fais signe, je suis toujours opé pour rp avec Donovan |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Dim 6 Avr 2014 - 23:43 | |
| Alors en fait, il y a une légère confusion xD Elijah a déjà fait sa tentative de suicide (il y a de ça environ dix ans) donc en fait, il est déjà suicidaire par définition. Là où je voulais en venir c'est qu'Yseult, en connaissant son passé, aurait pu considérer qu'il rentrait dans sa liste comme une personne à sauver, mais je sais pas si ça collerait. En revanche j'aime bien ton idée de la giffle, ce serait cool de pouvoir l'exploiter... Parce que ce serait bien qu'Elijah se prenne une claque pour avancer dans la vie (même si je le pensais plutôt métaphoriquement, littéralement ça peut faire son effet aussi ). Il stagne depuis environ une dizaine d'années, il ne s'autorise pas à aller de l'avant depuis la perte de sa famille et il est assez difficile à approcher... En fait il se considère un peu comme une cause perdue. Du coup j'essaie d'imaginer une situation et je me dis que ça pourrait le faire si Yseult le croise dans un de ses mauvais jours, et l'entendrait dire quelque chose d'un peu... Morbide. Par exemple, le croiser pendant qu'il s'engueule avec une personne pour une raison X, (vu qu'il travaille aux Alcooliques Anonymes, il peut croiser des personnes peu fréquentables), que cette personne le menace (du style "t'es un homme mort !") et qu'il rétorque genre que la vie n'a aucune importance pour lui, qu'il considère qu'il est un "mort en sursis" donc qu'il peut le tuer sur le champ, qu'il s'en contrefout. Ça pourrait être une raison suffisante pour se faire gifler ? Et pour qu'Yseult s'intéresse à son "cas désespéré" ? J'ai adapté ma proposition autrement, j'espère que c'est plus compréhensible cette fois Puis pour l'évolution, on pourra partir sur pas mal de choses, je pense. Au début Elijah se demander un peu pourquoi cette jeune fille se soucie de son sort alors qu'elle ne le connait pas mais en apprenant son histoire, il pourrait avoir de l'empathie, etc, et de son côté en contrepartie il pourrait à terme vouloir l'aider à faire des trucs sur sa liste. Notamment cette histoire d'arme à feu.
|
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Jeu 10 Avr 2014 - 10:24 | |
| |
| | | Andrew J. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 163 › EMMENAGEMENT LE : 26/02/2014 › AGE : 34 › STATUT CIVIL : Célibataire, l'amour ne l'a pas très bien réussi... Mais Erin est en ville et il semblerait que son coeur s'emballe toujours de la même façon en sa présence... › QUARTIER : Présidente Drive dans une grande maison avec un grand terrain et des box › PROFESSION/ETUDE : Inspecteur à la brigade des moeurs. › HB AWARDS : › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Emma, Kyle, Judy et Kira › CELEBRITE : Eddie Redmayne THE BG › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Jeu 10 Avr 2014 - 10:31 | |
| Moi je veux un lien |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Ven 11 Avr 2014 - 20:22 | |
| HOULA ! Je n'avais pas vu tout ce monde ! ELIJAH - ça me va. Et t'inquiète pas Yseult lui mettra des gifle physiquement, elle est assez impulsive la petite ! Pour la rencontre, elle aurait pu venir prendre des renseignements dans un club de tir d'armes à feu, elle aurait croisé Elijah qui serait en train de se perdre. Et comme les jours d'Yseult sont comptés, elle ne s'emmerde plus a garder les choses pour elle. Elle l'aurait engueulé alors qu'ils ne se connaissent pas. Elle est même capable de l'inviter boire un verre (un coca !) après pour lui changer les idées. Elle est pas farouche. De là Yseult aurait voulu le sauver en lui prouvant que la vie vaut la peine d'être vécu. Elle ne lui aurait pas dit tout de suite qu'elle a un cancer, elle n'aime pas être catalogué, mais après plus coca, et quelques séances de tir, un jour où Elijah aurait été bien déprimé, elle lui aurait foutu un baffe et lui aurait avoué qu'elle avait un cancer, que c'était une récidive en plus. De là ça changerait peut-être la vie d'Elijah. On peut même jouer ce moment en RP ça peut être sympa. Et je kiffe faire des RPs ou je donne des gifles ! Est-ce que c'est bon comme ça ? JAGGER - Fallait justement que je vienne te quémander un lien, vu qu'Yseult est pote avec Donovan ! Et puis comment revenir SANS avoir UN LIEN avec JAGGER ! Elles se ressemblent assez toutes les deux : fort caractères, elles jurent, elles voyages, ... Je les vois bien copines. Après, t'as regardé ma liste de choses à faire avant de mourir ? Y a des trucs libres, peut-être qu'un truc pourrait te convenir ? ANDREW - *orgasme* Ouaiiiiiis que je veux de toi dans mes liens Beaux Gosse ! Je peux te proposer de faire des bébés ! Nan ... mais par contre y a plusieurs trucs qui m'intéresse chez toi (en dehors de ton charme ! ) Il est flic, et Yseult veut se faire passer les menottes par un flic avant de mourir. Donc Yseult aurait provoqué Andrew, pour se faire arrêter pour outrage a agent. Après deuxième truc qui pourrait super bien coller avec Yseult : Il a des chevaux. Yseult a été dans l'équipe nationale de voltige quand elle était ado, mais son cancer l'a empêché de faire du sport et d'aller aux JO. Le cheval c'est sa passion, mais elle n'a jamais eu l'occasion de remonter a cheval. Et Dieu sait qu'elle en meurt d'envie. Elle aurait pu apprendre qu'il avait des chevaux, du coup elle aurait regretter (un peu) de l'avoir insulté. Et après Andrew pourrait lui permettre de remonter a cheval. Et autre chose : ils ont qu'un an d'écart, mais Yseult a redoublé une année à cause de son cancer, du coup, je sais pas si Andrew a vécu à Huntington depuis toujours, mais ils auraient pu être camarades de classes, et quand il met Yseult derrière les barreaux, en lui demandant son non il la reconnait. Enfin y a dix milles possibilités en fait avec Andrew-Yseult. Mais on peut faire l'amour comme des sauvages et avoir des bébés aussi ! EDIT : Adrew, on est obligé de faire les choses bien, j'ai trouvé ça : 4545 |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Sam 19 Avr 2014 - 0:21 | |
| Pour avoir fait du tir pendant longtemps (je déconne pas j'en ai fait deux ans xD), ça me semble pas plausible qu'il soit en perdition dans un club de tir. En fait ça détend, le tir, je sais c'est bizarre mais c'est vrai. Le cliché des mecs supers en colère dans les films qui vont te sortir douze tirs tous au même endroit dans un groupement parfait sur la cible c'est un peu n'importe quoi, il faut faire preuve de vachement de concentration en vrai, se concentrer sur sa respiration, etc. & ça vide la tête en fait. Donc ça colle moyen avec l'idée qu'il soit en pleine crise x) A la sortie du club à la limite, c'est possible, avec une situation propice. Et le reste me va, le coca, les séances de tirs, la gifle et etc. o/ Je suis moyen dispo pour RP en ce moment vu que j'ai mes partiels qui approchent mais on peut essayer de lancer ça bientôt
|
| | | Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? Mar 10 Juin 2014 - 0:53 | |
| Je veux, je veux ! |
| | |
| Sujet: Re: YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? | |
| |
| | | | YSEULT - J'ai une liste de choses à faire avant de mourir, m'aideras-tu ? | |
|