HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 guess who's back ? (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



guess who's back ? (julian) Empty
MessageSujet: guess who's back ? (julian)   guess who's back ? (julian) EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:43



Lissa & Julian
GUESS WHO'S BACK ?
Trois mois, trois longs mois. Lissa avait dû quitter Huntington Beach pour retourner au Royaume-Uni quand elle a appris que l’état de sa mère a empiré. Elle est atteinte d’une maladie cardiaque et pour le moment, tout semblait bien aller. Même si cela lui a fait un peu de mal de laisser Julian ici, et qu’elle reparte là où elle est née, Lissa voyait aussi ce départ comme une opportunité. Il y a eu trop de chamboulements ces derniers temps. Entre le fait qu’elle ait eu son accident de voiture avec Julian, sa rencontre avec Adam, le réveil de Julian ainsi que sa demande en fiançailles, sans oublier de passer par la case infidélité où Lissa a passé la nuit avec Adam, après ses fiançailles avec Julian. Quand elle a appris qu’ils étaient frères tous les deux, Lissa avait tenté de retirer Adam de sa tête. Elle était amoureuse de Julian, et il est l’homme idéal pour elle. Il est homme que toutes les femmes voudraient épouser. Malheureusement, elle n’a pas réussi à se le sortir de la tête. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était peut-être un peu distante envers son fiancé. Elle s’est renfermée un peu plus dans son travail parce qu’elle avait la tête complètement ailleurs, et le cœur qui balançait entre les deux frères. Pourtant, elle savait qu’elle aimait Julian. Il est tellement adorable et attentionné envers elle. Il n’a pas réellement changé depuis qu’il est sortit du coma. C’était un peu la hantise de Lissa, que son comportement ne soit pas le même. Heureusement il était le même qu’avant l’accident, et ils ont pu reprendre leur relation là où ils l’avaient laissée. Ils ont même passés une étape puisqu’ils sont désormais fiancés.

Elle avait décollé de Londres la veille, en fin d’après-midi. Le vol était plutôt long, sachant qu’en plus il y avait une escale à New York. Tout ça pour arriver à l’aéroport John-Wayne en fin de matinée. Le billet d’avion était assez cher. Cela dérangeait un peu Lissa, de se dire que c’était aussi cher pour rentrer chez elle, mais elle ne pouvait pas rester à Londres alors que Julian l’attendait à Huntington Beach. Sa vie est avec lui, aux Etats-Unis. Elle avait prévenue Julian de son arrivée. Normalement il devait venir la chercher à l’aéroport. Elle ne lui avait pas dit qu’elle était désormais brune. Allez savoir pourquoi mais lorsqu’elle était à Londres, elle avait eu envie de changement, alors elle est allée chez le coiffeur, et s’est teint en brune. Elle avait contacté son fiancé lorsqu’elle décollait de New York, pour le prévenir que d’ici quelques heures, ils se retrouveront enfin. Elle était impatiente de le retrouver. Elle ne savait pas trop comment réagir quand elle va le retrouver, mais elle espère qu’il ne sera tout de même pas vexé qu’elle soit partie autant de temps.

Lorsqu’elle sortie de l’avion et qu’elle se rendit compte qu’elle était sur le sol américain, Lissa avait vraiment l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’était pas revenue ici. Alors que c’est chez elle, du moins, à une vingtaine de minutes en voiture. Elle alla ensuite récupérer ses valises sortant de la soute, et se retrouva dans le hall de l’immeuble, ses valises à ses pieds et tournant la tête dans tous les sens pour trouver Julian. Elle posa son regard sur sa montre et remarqua que l’avion était arrivé avec de l’avance. Si ça se trouve, son fiancé n’est pas encore arrivé. Elle allait l’attendre, ce n’est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

guess who's back ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: guess who's back ? (julian)   guess who's back ? (julian) EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:39

Il tapait, tapais et encore et tapais encore sur son clavier quand il remarqua l'heure : 4h24. Il n'était jamais en retard pour rendre un papier, mais visiblement il avait trop en tête pour bosser et ce soir en était la preuve. Il prenait du retard, depuis un mois maintenant. Son patron en devenait nerveux, détestant les articles de dernières minutes. Mais ceux écrit par Julian était tellement bon ! Tellement captivant, tellement facile à lire. Sa popularité dans le journalisme ne cessait d'augmenter d'ailleurs, mais s'il continuait de prendre son temps comme ça, il allait sûrement se retrouver virer ou rétrogradé. Ce n'était pas de sa faute, en ce moment, il ne savait plus trop où il en était. Voilà maintenant trois mois que Lissa était partie. Il savait que ce n'était pas définitif et qu'elle était seulement allée auprès de sa mère, malade, mais quand même. Cette distance, ce vide. Ça le torturait. Il avait l'impression qu'à chaque fois qu'il faisait un pas en avant, quelque que choses ne le ramenait trois pas en arrière. C'était frustrant. Il s'était même inscrit à un club de basket pour s'occuper le mardi soir. Il cherchais tout le temps à se changer l'esprit, Hendrix même l'avait poussé à sortir le soir. C'était dans ses moment-là que Lyana lui manquait. Désormais, il avait l'impression de devoir se confronter à lui-même tous les jours et c'était difficile. Après ce qui s'était passé chez Adam il y a trois mois, Julian avait l'impression qu'il s'était, par automatisme et par protection, éloigné de tout le monde et en particulier de sa famille. Il n'avait pas entièrement coupait les ponts avec tout le monde, mais quand même. Désormais, il y avait beaucoup de tension, de pression et de dispute. C'était devenu le chaos et ça l'avait fatiguée. Il n'avait pas besoin de tout ça en ce moment, il n'était pas assez fort pour supporter autant de conflit dans sa vie. Julian était une petite nature, c'est peut-être le mot. Il s'était raccroché au « oui » de Lissa dès son départ, mais garder toutes ses idées pour le mariage. Il attendait, gentiment et sagement, son retour.

Beaucoup de choses aurait pu changer, en trois mois et pourtant Julian n'était pas si différent. Il était toujours ce même journaliste, debout à pas d'heure, accroché à son ordinateur et mangeant des cornflakes à pas d'heure. Ce qui avait changé depuis, c'était ses idéaux. Ce qui avait toujours guidé dans sa vie c'était l'amour de ses deux parents et maintenant il avait l'impression d'être quelqu'un qu'il n'aurait pas dû être. Il voulait toujours fonder une famille, mais maintenant il avait peur de ne jamais y arriver. Et trois mois sans la femme de sa vie ne l'aidait pas. Ça ne faisait qu'éloigner ce qu'il lui restait pour survivre. Ils avaient traversé tellement d'épreuve ensemble, mais celle-ci n'était-elle pas encore plus difficile ? La distance, les longs silences... Oh ils avaient pu s'appeler de temps en temps, se racontant leurs journées et faisant comme l'océan ne les séparaient pas, mais Julian avait l'impression de perdre Lissa et il ne savait pas si c'était de sa faute ou si c'était autre chose. C'était quelqu'un de fragile, Julian. Il avait réussi à ne jamais douter de son amour pour Lissa, jusqu'à aujourd'hui.

Il se réveilla en sursaut ce jour-là, en se rendant compte que c'était le moment où il devait aller à l'aéroport chercher sa belle fiancée. Il pris une douche, se rasa, mis un peu de parfum et attrapa un vêtement propre avant de prendre les clefs de sa voiture et de filer vers l'aéroport. Il arriva en courant, regardant où était Lissa, à quel sortie avant de remarquer une tête brune familière. Il retira ses lunettes de soleil et s'avança d'un pas rapide vers elle avant d'attraper son visage et de l'embrasser, un énorme sourire. Il n'avait pas pu se retenir, elle lui avait tellement manqué ! C'était elle, son rayon de soleil et sans elle tout lui avait paru si sombre. Il se détacha alors des lèvres de Lissa, sans arrêter de sourire.

« - Bienvenue chez toi, chérie. » Il s'écarta pour la regarder de plus prêt. « - De nouveau brune ? J'aime beaucoup. » Il lui caressa légèrement la joue avant de déposer un nouveau baiser puis il se pencha pour prendre ses valises. Le trajet depuis Londres devaient être long et fatiguant. « - Ta mère va bien ? Le voyage c'est bien passé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



guess who's back ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: guess who's back ? (julian)   guess who's back ? (julian) EmptyMar 8 Avr 2014 - 22:29



Lissa & Julian
GUESS WHO'S BACK ?
L’avion… Lissa en avait horreur. C’était peut-être un moyen de transport sûr, mais Lissa n’était tout de pas rassurer lorsqu’elle s’y trouvait à l’intérieur. Encore plus lorsqu’elle se trouve au dessus de l’Océan Atlantique. Océan, le vide en dessous d’elle et si l’avion se crashe, elle est sûre de ne pas survivre. Lissa était un peu parano sur les bords alors il fallait vraiment qu’elle retire ses pensées de sa tête. C’est du vrai n’importe quoi ! Et puis, c’est surtout que le fait qu’elle venait de prendre un avion en direction de Londres, c’était tout de même long. Lissa était impatiente de rentrer chez elle, et de retrouver son petit ami, et fiancé. Elle lui avait demandée s’il pouvait venir la chercher, et il lui avait dit oui. C’était super. Elle espérait tout de même qu’il ne sera pas déçu de voir qu’elle est de nouveau brune. Elle en avait marre d’être blonde, c’était chiant. Et du coup, elle avait eu envie de changement lorsqu’elle était à Londres. Dans tous les cas, le voyage en avion avait véritablement été long. Elle avait fait une escale à New York mais c’était que durant un soir, elle n’avait pas pu visiter la ville, et puis elle était tellement fatiguée par le premier vol entre Londres et New-York. A côté de ça, traverser les Etats-Unis pour retrouver son fiancé était bien plus court. Mais c’était peut-être parce qu’elle était impatiente de le retrouver. Elle avait réussi à s’endormir un peu dans l’avion, mais ce n’était pas suffisant pour se reposer. Ce n’est pas pour autant qu’elle allait dormir dès qu’elle allait rentrer à l’appartement. Non. Elle voulait profiter un maximum de Julian. Il lui avait tellement manqué durant ses trois mois, et même s’ils réussissaient à être au téléphone ensemble le plus souvent, ce n’était pas comme s’ils étaient tous les deux ensembles dans la même pièce.

En sortant de l’avion, Lissa s’occupa de ses valises avant d’aller dans le hall de l’aéroport. Elle attendait son fiancé, et elle était impatiente. Si il était en retard, ce n’était pas de sa faute, l’essentiel c’est qu’il vienne la chercher et qu’ils puissent se retrouver tous les deux. Quand elle croisa le regard, Lissa ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Il était là, en face d’elle, encore plus beau que lorsqu’elle l’avait quitté il y a trois mois. Il était tellement beau qu’elle aurait pu lui sauter dessus tellement elle le trouvait beau. Elle le voyait retirer ses lunettes et venir rapidement vers elle avait d’attraper son visage pour l’embrasser. Lissa laissa tomber ses valises au sol pour passer ses bras autour de la nuque de Julian pour pouvoir prolonger le baiser qu’il était en train de lui donner. Ca aussi ça lui avait manqué, terriblement. « Bienvenue chez toi, chérie. » Lissa ferma les yeux un instant, le sourire au bout des lèvres, avant de les rouvrir et de croiser le regard de son petit ami. « Ca fait du bien de l’entendre. » Cela lui faisait du bien de se dire qu’elle était de retour à la maison, qu’ils allaient pouvoir continuer leur relation tous les deux, tranquillement. « De nouveau brune ? J’aime beaucoup. » Elle tourna alors sur elle-même, toute souriante de le retrouver. « Et ma robe, t’aime ? » Elle l’avait acheté parce qu’elle l’a trouvait sympathique, et quand elle l’avait acheté elle avait vraiment envie de voir la tête que Julian pourrait faire en la voyant. Il lui caressa alors la joue, et l’embrassa de nouveau avant de se pencher pour prendre ses valises. « Laisse. J’peux m’en occuper. » Elle savait qu’il voulait être adorable et tout, mais il n’est au naturel, pas besoin de prendre ses valises pour ça.

« Ta mère va bien ? Le voyage c’est bien passé ? » Elle se doutait bien qu’il allait lui poser des questions par rapport à sa mère. Elle espérait tout de même qu’il ne lui demandera pas les résultats de ses examens. Elle ne supportait pas de lui mentir en lui disant que tout allait bien. « Elle a commencé un traitement plus fort, la semaine dernière. On doit attendre quelques semaines avant de voir les résultats. » Lissa tentait de rester naturelle, mais elle avait peur d’apprendre au fil du temps que la sienne est devenue plus importante aussi, et qu’elle doit à la fois se faire opérer et prendre un traitement à vie. « Elle a insistée pour que j’rentre à la maison. D’après elle, j’devrais plus m’occuper à préparer notre mariage plutôt que de veiller sur elle. » Elle n’avait pas forcément tord mais l’état de sa mère était tout aussi important. « C’était long, le voyage… En plus, le gamin derrière moi n’arrêtait pas de taper dans mon siège, c’était désagréable. » Au moins, elle était là maintenant, elle était rentrée et tout allait aller pour le mieux maintenant. Lissa esquissa alors de nouveau un sourire, en profitant pour embrasser de nouveau son fiancé, passionnément avant se reculer un peu, de sourire une nouvelle fois et de lui adresser la parole. « J’tai manqué ? Parce qaue toi, tu m’as énormément manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

guess who's back ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: guess who's back ? (julian)   guess who's back ? (julian) EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:31

La distance l'avait séparé de l'unique amour de sa vie et il en avait souffert. Il avait beau agir comme si ce n'était pas grave et que tout allait bien, il savait qu'il souffrait du vide que l'absence de Lissa avait laissé. Trois mois, c'était long. C'était le temps idéal pour se refaire une vie, mais Julian avait tenu. Il avait tout fait pour que Lissa n'ait pas l'impression d'être dépaysé en rentrant. Il avait tout fait pour ne rien changer à sa façon de faire, mais il avait peur que malgré tout, ça soit trop difficile. Malgré ses efforts, rien ne certifiait qu'il était toujours le même. La seule chose qui restait constante était ses sentiments. Ils étaient toujours aussi fort, aussi puissant, aussi solide. Il voulait de Lissa comme femme. Il voulait finir sa vie à ses côtés. Il voulait partager chaque instant de sa vie à ses côtés et affronté le monde extérieur avec elle. Ils avaient déjà vécu beaucoup de choses et ils avaient surmonté beaucoup d'obstacles. Pourquoi celui-ci serait-il fatale quand on sait tout ce qu'ils avaient déjà traversé avant ? Mais Julian prenait de grande respirations, effaçant ses doutes et ses peurs dans un coin de sa tête. Il fallait se concentrer sur le principal : Elle. Sa famille, sa mère en particulier, mais surtout elle. Ce voyage, si elle avait pu l'éviter, elle l'aurait fait. Mais Julian pouvait comprendre mieux que n'importe qui à quelle point c'était important d'être auprès des gens qu'on aime quand les moments sont difficiles. Pas une seule fois il n'avait cherché à retenir Lissa. Il l'avait encouragé, il l'avait rassuré et il avait fait de son mieux pour que les choses se passent de la meilleure façon possible.

Julian avait grandi dans une famille, grande et aimante. Et si tout avait été bouleversé dernièrement, il n'avait toujours pas eut l'occasion d'en parler à qui que ce soit. Il y avait des choses dont il ne pouvait pas parler au téléphone. Mais surtout, il avait l'impression que ce n'était pas le meilleur moment. Lissa avait déjà beaucoup en tête, il le savait mieux que n'importe qui. Ce qu'il voulait avant tout, c'était qu'elle aille mieux et qu'elle avance dans la vie, peu importe la gravité de la situation. Il ne voulait pas rajouter une couche de problème avec ce qui s'était passé avec sa propre famille. Quand il arriva à l'aéroport toutes ses pensées n'avaient qu'un nom. Et une fois que son regard croisa celui de la jeune femme, plus rien ne se fit entendre dans sa tête. Seul son coeur battait, suivant le rythme d'un amour qui le consumait depuis longtemps maintenant. Il était trop tard pour l'arrêter, il avait déjà attrapé le visage de Lissa pour s'emparer de ses lèvres dans un geste passionnel. Il avait rêvé de ce moment depuis tellement longtemps. Trois mois sans elle, c'était comme lui retirer pendant un moment une partie de son âme. Il aurait aimé qu'elle soit là alors que le monde s'écroulait autour de lui, mais ça n'avait pas été le cas et il ne lui en voulait pas. C'était un grand garçon, prêt à affronter le monde par lui-même si besoin.

Elle fit un tour sur elle-même, souriante. C'était l'image dont il avait eu tant besoin. C'était la présence qui était tellement nécessaire à sa survie. Et il se contenta de lâcher un simple « - Tu es magnifique... » les yeux rêveurs, posaient sur la femme de sa vie. Elle lui offrit un nouveau baisé qu'il savourait déjà. Le contact de ses lèvres contre les siennes lui avait tellement manqué. Elle lui avoua qu'il n'était pas nécessaire de prendre ses valises, mais Julian n'écouta pas. « - Le trajet devait être fatiguant, je m'en occupe, t'inquiète. » Il lui offrit son plus beau sourire. Elle lui avoua ensuite que sa mère allait prendre un nouveau traitement. Julian s'inquiétait vraiment pour sa future belle maman. Elle enchaîna tout de suite que c'était sa mère qui l'avait poussé à rentrer chez elle. « - Tout se passera bien, j'en suis persuadé. Est-ce que tu as regardé si c'était possible qu'elle suive son traitement ici, comme je te l'ai proposé au téléphone la dernière fois ? » Julian était attentif, gentil et compréhensive. Il s'était dit qu'il y avait d'excellent traitement ici, au Etats-Unis. Et que ça pouvait être un bon compromis : Lissa pouvait prendre soin de sa mère si elle vivait avec eux. Mais bon, ce n'était pas aussi simple que ça, il le savait. Il avait proposé ça comme ça, sans vouloir à tout prix que ça arrive. Il voulait avant tout le meilleur pour sa belle-mère.

Il afficha un sourire, imaginant le gosse perturbateur. Pauvre Lissa. Un léger silence se posa, un silence doux et apaisant. Il répondit au sourire de Lissa, il répondit à ce nouveau baisé, il répondit à sa question dans la sincérité la plus total : « -Plus que tu ne pourrais te l'imaginer. » Il y avait quelque chose de légèrement dramatique dans ses paroles. Comme si cette question reflétait à quel point il n'était rien sans elle. Il commença à faire quelques pas, lent, vers la sortie de l'aéroport. Il était tant de rentrer.

« - Tu sais que Soho est devenu... imposant. Tu as vu la photo que je t'ai envoyée y'a deux semaines ? Et bah efface cette image de ta tête. Il est encore plus grand. » Ce petit labrador avant grandi depuis. Il avait cinq mois maintenant, ce n'était pas rien. Et plus Julian y pensait, plus il se disait qu'il était tant de déménager peut-être. L'appartement était grand et il n'avait peut-être pas l'argent pour s'offrir une grande maison, mais l'appartement devenait de moins en moins adapté à la vie de ce chien. « - Je pensais le laisser à Lauren ce soir, pour qu'on soit tranquille, mais je n'ai pas eu le temps de l'emmener. Par contre, j'ai eu le temps de te mijoter un petit truc. Tu dois avoir faim. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



guess who's back ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: guess who's back ? (julian)   guess who's back ? (julian) EmptySam 19 Avr 2014 - 16:48



Lissa & Julian
GUESS WHO'S BACK ?
Franchement, quand on voit le couple que Lissa forme avec Julian depuis maintenant un bon bout de temps, on se dit vraiment qu’ils ont traversés beaucoup d’étapes dans leur vie commune. Plus rien ne pourrait même les arrêter. Le fait qu’elle ait du quitter Huntington Beach pendant plusieurs mois, c’est sûr que ce n’est pas arrivé au bon moment puisqu’ils venaient à peine de se fiancer, mais Lissa se devait d’être présente pour sa famille. Et puis, cela ne pouvait que renforcer leur couple. Trois mois c’était long, elle s’en rendait bien compte mais elle ne pouvait pas rentrer plus tôt aux Etats-Unis. C’est d’ailleurs sa mère qui l’avait un peu forcé à rentrer, puisqu’elle se doutait bien que le fiancé de sa fille lui manquait. Lissa avait donc écouté sa mère, et elle avait prit un avion pour rentrer à Huntington Beach. Le voyage en avion était dur, et surtout très long. Elle avait même dû faire une escale à New York parce qu’il y a plusieurs heures de vol. Elle attendait impatiemment de retrouver Julian. Alors vous ne pouvez même pas imaginer le bonheur de se retrouver en compagnie de son petit ami. Quand il s’avança vers elle, elle aurait aimé lui courir dans les bras, lui sauter dans les bras et l’embrasser amoureusement. Un peu comme dans les films à l’eau de rose. C’est lui qui est venu vers elle et l’avait embrassé. Ses lèvres lui avait manqué. Son odeur lui avait manqué. Lui, il lui avait manqué. Elle était vraiment contente de le retrouver. Elle se disait même qu’elle ne repartirait plus, même si cela coûte cher, la prochaine fois qu’elle irait à Londres, il faudra qu’il vienne avec elle. Au moins, ils ne seront plus séparés l’un de l’autre.

Elle ne put s’empêcher de sourire quand il lui dit qu’elle était magnifique. Elle avait mit une robe qu’elle avait achetée pour lui, lorsqu’elle se trouvait à Londres. « Merci. » Cela comptait beaucoup pour elle qu’il trouve qu’elle est belle. Julian se mit même à prendre ses valises. « Le trajet devait être fatiguant, je m’en occupe, t’inquiète. » Elle l’embrassa alors pour le remercier, avant qu’ils ne commencent à marcher dans l’aéroport pour retrouver le parking. Puis, il lui avait posé des questions sur l’état de santé de sa mère. C’était plaisant de voir qu’il s’intéressait tout de même à sa mère. Tout le monde n’est pas ainsi. Cela la confortait un peu plus dans l’idée que c’était l’homme de sa vie, celui qu’elle voulait épouser. « Tout se passera bien, j’en suis persuadé. Est-ce que tu as regardé si c’était possible qu’elle suive son traitement ici, comme je te l’ai proposé au téléphone la dernière fois ? » Elle hocha alors la tête, avant de prendre la parole pour lui répondre. « Oui, on a regardé, mais pour le moment elle préfère rester à Londres, avec mon père et ma sœur. » Ils avaient quittés les Etats-Unis pour retourner à Londres, acheter une petite boutique dans le centre ville et y bosser tous les deux. Leur vie était de nouveau à Londres, alors que celle de leur fille ainée était à Huntington Beach. « Si le traitement fonctionne bien, ils viendront surement passer quelques temps ici, ma sœur ne tient plus en place depuis qu’elle a vu la bague de fiançailles mon doigt. Elle voudrait limite qu’on se marie dans un mois, pendant qu’elle et disponible avant qu’elle ne parte faire ses études en France et qu’elle ne pourra peut-être pas être disponible au moment du mariage. Enfin… tu la connais. » Ils trouveront bien un moyen de satisfaire tout le monde et de se retrouver tous ensemble pour célébrer leur mariage.

Julian lui avoua ensuite qu’elle lui avait manqué. Plus qu’elle ne pouvait se l’imaginer. Elle le serra alors dans ses bras, s’arrêtant alors de marcher parce qu’elle avait remarqué l’intonation de sa voix quand il lui avait parlé. « Hey, t’inquiète. Je ne repartirais pas d’aussitôt. » Elle s’était absentée, mais maintenant elle était de retour. « Et puis, on a un mariage à préparer. » Ils se sont fiancés, oui, mais il y a plein d’autre chose à prévoir. Il faudrait d’ailleurs qu’ils arrivent à se mettre d’accord pour une date. Et l’annoncer peut-être au membre de sa famille, s’il ne l’a pas encore fait. « T’as eu le temps de prévenir ta famille pendant mon absence, ou tu attendais mon retour ? » Peut-être qu’il préférait qu’ils l’annoncent ensemble. « Tu sais que Soho est devenu… imposant. Tu as vu la photo que je t’ai envoyée y’a deux semaines ? Et bah efface cette image de ta tête. Il est encore plus grand. » Elle ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. « Il va bientôt prendre plus de place que nous dans l’appartement. » Encore heureux qu’il n’y ait pas un enfant en plus qui vienne dans l’histoire. De toute évidence, Lissa ne peut pas avoir d’enfants donc c’est réglé, sauf que Julian ignore ce point sur la vie de sa future femme. « Je pensais le laisser à Lauren ce soir, pour qu’on soit tranquille, mais je n’ai pas eu le temps de l’emmener. Par contre, j’ai eu le temps de te mijoter un petit truc. Tu dois avoir faim. » « On pourra passer vite fait l’emmener. Thao sera content en plus. » Cela lui faisait plaisir d’avoir une soirée entière avec Julian, cela leur ferait le plus grand bien. « Si tu savais comme des bons plats m’ont manqué aussi. J’ai vraiment de la chance d’avoir un fiancé qui sache cuisiner, parce qu’avec moi sinon t’es pas prêt de manger quelque chose de comestible. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

guess who's back ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: guess who's back ? (julian)   guess who's back ? (julian) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:31

Lissa était tout ce dont il avait besoin. Le visage auquel il s'accrochait quand rien allé. Elle était l'espoir de sa propre détresse. Savoir qu'elle était de nouveau ici, remplissait le coeur du journaliste de tendresse et d'affection. Elle lui avait tellement manqué et plus que la distance, il savait que c'était un moment difficile pour elle. Sa mère n'allait pas bien. Et plus que personne, Julian savait l'importance de la famille. De plus, il avait beaucoup de respect pour la famille de Lissa. Maintenant qu'elle était là, il ne pensait plus à rien si ce n'était à elle. Lissa était déjà le centre de toutes ses pensées, maintenant elle explosait tout simplement dans sa tête. Le monde pouvait s'écrouler autour d'eau que Julian ne remarquerais rien. Son être dans sa totalité était attirée que par sa personne et tout son âme ne murmuraient que son nom. Il voulait tout savoir de ses trois mois à Londres, il voulait savoir si tout s'était bien passé. Il voulait savoir si elle allait bien, elle. Il avait pris ses valises, commençant à marcher dans l'aéroport. Il pouvait savourer encore longtemps les baisers qu'elle lui offrait. Mais ils avaient encore tellement à se dire et tellement à découvrir que rester à l'aéroport n'était qu'une perte de temps. Julian savait qu'elle avait besoin de rentrer chez elle, sa maison. Enfin plutôt leur appartement. C'était leur petit chez soi à eux. Leur bulle, leur vie était là. Il en profitait quand même, puisqu'elle était là maintenant, il ne comptait pas la laisser avant longtemps. Elle lui avait tellement manqué. Il voulait profiter de chaque seconde qui s'écoulait et tout savoir. Il comprenait parfaitement que sa mère veuille rester à Londres, il se doutait que ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire, mais il n'avait pu s'empêcher de proposer l'idée.

« - Je vois. » Il souriait, bêtement, mais c'était mignon. Il se disait que sa soeur pourrait toujours passer quelques semaines ici pour aider Lissa a préparer le mariage. Seule, ça allait être très difficile. Il y avait tellement de choses à préparer. Rien que de son côté Julian ne savait plus où donner de la tête. « - Tu sais qu'ils sont tous les bienvenus, si tout vas bien, on préparera une bonne petite semaine de vacance. » Le temps que Julian puisse bloquer une semaine ou deux pour rester avec sa belle-famille. Il ne voulait pas travailler s'ils venaient, au contraire. Il voulait passer du temps avec eux, parce qu'il faisait partie de la famille maintenant. Du moins, il espérait que les parents de Lissa le voient comme ça.

Il resserra l'étreinte de Lissa. Elle lui avait tellement manqué, cette distance lui avait mal quelque part. Il n'y pouvait rien. C'était la preuve de la force que Lissa avait sur lui. Du contrôle qu'elle avait sur sa vie. Celle-ci le rassura, ce qui le poussa à sourire. Il reprit les valises et repris la marche en allant vers voiture.

« - Je n'ai prévenu personne, à part Adam qui sera mon témoin. Il y a... Il s'est passé quelque chose pendant que tu n'étais pas là et je ne voulais pas t'embêter avec. Je voulais surtout te le dire en personne. C'est juste que c'est un peu compliqué en ce moment... » Il ouvrir le coffre de sa voiture pour y poser ses valises. « - Je t'expliquerais lorsqu'on arriva à la maison. On a le temps. » Il déposa un baiser sur le front de Lissa. Il ne voulait pas l'inquiéter dès maintenant sur ses histoires de famille. « - Et puis il faut qu'on se décide d'une date avant que ta soeur ne déprime. » disait-il en plaisantant. Il monta à l'avant de la voiture, mettant sa ceinture. La conversation dévia sur Soho, leur petit chien. Visiblement, il n'était pas le seul à se dire que Soho allait prendre plus de place qu'eux dans l'appartement. Il lancerait peut-être la conversation sur une potentielle nouvelle maison plus tard. Ce n'était pas le moment pour tout changer, c'était juste le moment de profiter de son retour et ça Julian était prêt à le faire pleinement.

« - C'est ce que je me disais. » Il démarra la voiture. « - Mais je suis sûr qu'un jour tu sauras faire une omelette correctement. » Il se moquait d'elle, un peu. Il se tourna légèrement vers elle, souriant. « - Oh et Adam a fait quelques essais de pâtisseries pour le mariage, je lui ais dit qu'on gouteré. Donc c'est dégustation pour le dessert. Tu sais comment je suis avec le sucre. » Il bougea négativement la tête. « - Je devrais peut-être me mettre la gym, pour éviter d'avoir le ventre d'Homer Simpson le jour du mariage. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



guess who's back ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: guess who's back ? (julian)   guess who's back ? (julian) EmptySam 3 Mai 2014 - 21:03



Lissa & Julian
GUESS WHO'S BACK ?
Même si Lissa se sentait bien lorsqu’elle était auprès de sa famille, elle était bien contente d’être de retour chez elle, auprès de son fiancé. Il lui avait terriblement manqué durant ces trois mois. Même si la plupart du temps, ils se donnaient des nouvelles en s’appelant le plus souvent possible, ce n’était pas pareil que si Julian était à ses côtés. Il aurait pu venir avec elle, mais il faut bien avouer que les billets d’avions ne sont pas donnés, et puis, il ne faut pas oublier non plus qu’il faut bien que l’un des deux travaille. Ils ont un loyer à payer, ainsi que plusieurs dépenses dans le mois aussi. Ils ne pouvaient pas se permettre de partir tous les deux pour Londres. Surtout qu’au moment où elle a dû partir, Lissa ne savait pas du tout pour combien de temps elle devait s’absenter. Il était donc préférable que Julian reste aux Etats-Unis, et Lissa lui avait promis qu’elle rentrerait le plus tôt possible pour qu’ils puissent se retrouver tous les deux. Certes, elle est partie durant trois mois, mais elle n‘est pas prête de partir d’aussitôt, surtout qu’ils vont se marier et que sa vie est à ses côtés. Julian compte énormément pour elle. Elle ne se voyait vraiment pas finir sa vie avec quelqu’un d’autre. La mère de Lissa avait d’ailleurs insistée pour que sa fille retourne aux Etats-Unis auprès de son fiancé. Elle entamait son nouveau traitement pour sa maladie cardiaque, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait s’en aller. Elle voyait bien que le fiancé de sa fille lui manquait, alors elle l’avait un peu forcée à rentrer chez elle, pour qu’elle retrouve son petit ami. Bien évidemment, elle appellera sa mère assez souvent pour prendre des nouvelles, puisqu’elle ne pouvait pas se permettre d’y retourner souvent. Et puis, quand sa mère ira mieux, ils viendront tous aux Etats-Unis, non ? C’était plutôt un bon compromis.

« Tu sais qu’ils sont tous les bienvenus, si tout vas bien, on préparera une bonne petite semaine de vacances. » Cela faisait plaisir à l’anglaise que son petit ami et futur mari s’investisse autant dans sa future belle famille. « Je sais. » Elle esquissa alors un sourire, avant de se rapprocher de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. « J’sais pas comment on fera par contre, avec le peu de place qu’on a chez nous. » C’est vrai que c’est un petit appartement qu’ils ont. Ils n’ont d’ailleurs qu’une chambre. Quand ils ont cherché un appartement pour s’installer ensemble, Lissa avait préférée prendre une option sur un appartement avec une seule chambre. Elle sait qu’ils n’auront pas d’enfants, elle s’est faite à l’idée qu’elle était stérile et qu’elle ne pourra pas donner naissance à un enfant, leur enfant. Lissa savait aussi parfaitement bien qu’il allait falloir qu’elle en parle à Julian mais elle ne savait pas comment aborder le sujet. Est-ce qu’il voudra encore se marier avec elle sachant qu’elle ne pourra pas lui donner ce dont il rêve ? Il ne faut pas être fou. Julian fait partie d’une famille nombreuse, alors forcément il voudra beaucoup d’enfants à son tour. Lissa ne peut pas lui donner ce qu’il veut.

Ils se rendirent alors sur le parking de l’aéroport pour rentrer chez eux. Elle avait hâte de rentrer, de passer une soirée rien que tous les deux et de profiter de l’instant présent sachant qu’elle était enfin de retour. « Je n’ai prévenu personne, à part Adam qui sera mon témoin. » Oh ! Hm… Pendant un instant, Adam revient dans sa tête. Le frère de Julian. Elle avait réussi à faire abstraction pendant qu’elle était à Londres mais elle appréhendait de le revoir. Et puis, au final, Adam était au courant de cette union, puisqu’il avait rencontré Lissa dans un bar, il l’a découvert, il est rentré chez lui et Lissa l’a rejoins pour s’expliquer. Au final, ils ont couchés ensemble cette soirée-là. Lissa est partie aussi vite qu’elle a pu le matin, et quelques heures plus tard, elle rentrait à Londres pour être auprès de sa mère. « Il y a… Il s’est passé quelque chose pendant que tu n’étais pas là et je ne voulais pas t’embêter avec. Je voulais surtout te le dire en personne. C’est juste que c’est un peu compliqué en ce moment. » De quoi il parlait ? Il était au courant de quelque chose ? Est-ce que cela concernait sa relation avec Adam ? Forcément cette idée lui traversait l’esprit. « Je t’expliquerais lorsqu’on arrivera à la maison. On a le temps. » « Rien de grave ? Tu m’inquiètes là. » Oui, il semblait un peu bouleversé quand il était en train de parler. Forcément, cela inquiétait Lissa. « Et puis il faut qu’on se décide d’une date avant que ta sœur ne déprime. » Lissa ne put s’empêcher de sourire face à cette remarque. C’est vrai que la sœur de Lissa ne parlait que du mariage maintenant. Depuis qu’elle était au courant, c’était constamment. Rien que là, pour le fait qu’elle soit rentrée aux Etats-Unis, sa sœur attends avec impatiente un sms de la part de Lissa pour qu’elle la prévienne quand ils auront convenu d’une date. « C’est sûr. On pourra en parler ce soir, au diner. » Ce sera bien, ils seront tous les deux, tranquillement chez eux. Autant en profiter pour parler du mariage.

Elle ne put s’empêcher de rire quand il lui dit qu’un jour elle saura capable de faire une omelette correctement. Elle lui mit une légère tape pour lui faire comprendre qu’il n’était pas drôle et que ce n’était pas gentil de se moquer d’elle. « Oh et Adam a fait quelques essais de pâtisseries pour le mariage, je lui ais dit qu’on gouterait. Donc c’est dégustation pour le dessert. Tu sais comment je suis avec le sucre. » Elle hocha alors la tête. « Tu t’en sors très bien avec le salé, c’est déjà une bonne chose. » C’est vrai, Lissa était incapable de faire à manger. Heureusement qu’elle avait Julian. « Je devrais peut-être me mettre à la gym, pour éviter d’avoir le ventre d’Homer Simspon le jour du mariage. » « Tu restes parfait, ne t’en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

guess who's back ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: guess who's back ? (julian)   guess who's back ? (julian) EmptyVen 16 Mai 2014 - 1:22

S'il y avait bien quelqu'un à qui Julian pouvait tout dire, c'était bien Lissa. Il n'avait pas peur de ce qu'elle pouvait penser de ce qu'il dirait, au contraire, il en avait besoin. Avec le temps, il s'était rendu compte que l'importance dans une relation, c'était d'être honnête, à 100%. Il ne voulait rien lui cacher et il l'avait toujours prouvé. Il avait su, dès la première fois qu'il l'avait vu, qu'il lui serait impossible de cacher quoi que ce soit. Qu'avec Lissa, les choses seraient différentes. Et il l'aimait, tellement. Il ne l'avait pas compris dès le premier soir, mais très vite il n'avait plus qu'elle en tête. Il savait qu'aujourd'hui les choses n'étaient pas aussi facile qu'avant. D'abord l'accident de voiture, le coma... son absence, sa mère... C'était comme si la vie les mettaient constamment au défi d'être ensemble. Mais Julian n'allait pas abandonner, ce n'était pas son genre. Lissa allait être sa femme. Elle allait être celle qui partagerait sa vie avec lui, jusqu'à la fin. Rien que cette pensée suffisait à lui donner assez de force pour continuer à rester à ses côtés, quoi qu'il arrive.

« - Je suis d'accord. On devrait peut-être commencer à chercher un nouvel endroit, tu ne penses pas ? » Il s'arrêta un moment, se tournant vers Lissa. « - Avec le chien, moi qui bosse à la maison... Je crois que ça serait une option à envisager, non ? » Il fallait être réaliste, ils étaient en train de passer à une nouvelle étape de leurs relations. Ils allaient se marier, fonder une famille. L'appartement de jeune couple, c'était fini. C'était le moment idéal pour changer, pour trouver une nouvelle maison. C'était l'occasion à ne pas manquer. Ils se dirigeaient vers le parking, en extérieur, là où Julian s'était garé. Il était tant de rentrer et il n'avait qu'une hâte : passer un moment avec Lissa. Il avait bien le droit de profiter de sa fiancée, non ? Surtout après autant de temps. Et le mariage qui approchait. C'était plus fort que lui, tout ce qu'il désirait, c'était l'avoir pour lui. Tout entière. Ensemble, comme si hier était encore équivalent à cette première rencontre qui avait tout chamboulé. « - C'est vraiment compliqué. Je préfère qu'on en parle plus tard. Mais ça va. » Avoua-t-il. Cette histoire avec sa famille, ça n'était pas forcément le top et surtout ce n'était pas la chose qu'il voulait aborder dès son arrivée. Il dévia la conversation vers le mariage, auquel Lissa répondit en souriant. Ce qui le poussa à déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Ils arrivèrent devant la voiture et Julian rangea les affaires de Lissa, avant de monter et de démarrer.

« - C'est quand même un plus, non ? D'avoir quelques abdos... ou plutôt d'essayer. » Il disait ça en plaisant, ça n'avait pas vraiment d'importance ceci-dit. Mais il bossait devant un ordinateur, chez lui. Alors il grignotait plus qu'il ne sortait. Alors forcément, après quelques années, ça se voyait. Il restait tout de même assez en forme, mais il aimerait être parfait pour le mariage. Parce que c'était un jour exceptionnel. Malgré tout ce que ses parents avaient chamboulé dernièrement, Julian voulait quand même épouser Lissa, parce qu'il l'aimait et que c'était son choix. Il voulait continuer à croire que vivre en couple avec la même personne toute sa vie était possible. Et être heureux avec cette personne était indispensable, pour lui. Il tourna, empruntant une autoroute, suivant la route habituelle. Il voulut alors demander à Lissa pour son boulot. Avant de partir, elle était interne à l'hôpital de la ville, mais depuis son départ, il n'avait pas la moindre idée de ce qui s'était passé. Si elle allait récupérer une place ou non, si elle avait un plan de secours. Peu importe... Mais quand il se tourna vers Lissa, il eut un étrange flashback. Depuis l'accident, Julian n'avait pas reconduit une voiture avant un certain temps. Il avait repris seulement quelques mois après et Lissa était ensuite partie à Londres. C'était la première fois depuis le coma qu'ils se retrouvaient ensemble, lui conduisant.

Il senti son coeur se serrer, accélérant furieusement. Le bruit affolant des battements de son coeur remontait à ses oreilles comme une alarme. Il avait alors l'impression de faire un malaise, une crise... Et il n'arrivait pas à retirer l'image du soir de l'accident de sa tête. Et alors qu'il s'arrêtait déjà sur le côté, dans la zone d'urgence, une image apparus en accélérer. Il freina alors furieusement, avant de sortir en vitesse de la voiture et d'essayer de se calmer. Quelque chose lui était revenu en tête. Un détail qui lui avait échappé. Ils étaient sur un pont, Julian tremblait, le coeur battant trop vite. Il se tenait au bord du pont, cherchant à reprendre un rythme normal.

« - C'était moi. C'était moi, n'est-ce pas ? » Il se tourna vers Lissa. « - L'accident, c'était MA faute ! » Il arrivait à s'en souvenir maintenant. Ce soir-là, le diner et sa négligeant. Ils s'étaient arrêtés à un stop, il n'avait vu aucune voiture, mais il avait fait l'erreur d'avancer en jetant un dernier coup d'oeil à Lissa, sans voir l'autre voiture lui foncer dessus. « - Tu m'as menti... » IL était responsable de l'accident, IL avait mis la vie de Lissa en danger. IL avait tué d'autres personnes. Tué. Il n'en était même pas sûr, mais il n'avait jamais su ce qui était arrivé aux autres personnes. Et vu l'état de l'accident, quelle était les chances ? « - Et j'arrête pas de faire... ce genre de crise stupide en ce moment. C'est ridicule. » Il suffisait de repenser à Adam, au secret de sa famille... Plus Julian avançait dans le temps, plus les crises se faisaient régulière. Les malaises devenaient répétitif... Il essayait de respirer, de se calmer, mais il n'y arrivait pas. Et tout ce qu'il trouva à dire, fut :

« - Qu'est-ce que tu me caches d'autres... ? » Il ravala sa salive, avant de rajouter. « - Lissa, je t'aime. Tu le sais. Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



guess who's back ? (julian) Empty
MessageSujet: Re: guess who's back ? (julian)   guess who's back ? (julian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guess who's back ? (julian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  “ – I need you next to me, Brother. ” ▲ ADAM&JULIAN
» Julian ▲ sometimes we need someone.
» JULIAN (+) that moment when you can't hide your pregnancy
» Tu peux pas nous laisser... FT Julian
»  “ – Because I love you. ” ▲ LISSA&JULIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-