HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

  “ How can you lie to me, how ? ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

 “ How can you lie to me, how ? ” Empty
MessageSujet: “ How can you lie to me, how ? ”    “ How can you lie to me, how ? ” EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:47




How can you lie to me, how ? I'm your brother. Adam & Julian
« Je suis rentré ! » Lança-t-il, alors qu'il entendait déjà Soho se ruer vers l'entrée de l'appartement. Il ferma la porte en regardant si quelqu'un était là, mais visiblement il était seul, avec le chien. Lissa était sans doute sortie prendre l'air, qui sait ? Après ce qui s'était passé hier, il pouvait le comprendre. C'était surtout difficile pour le journaliste, qui avait encore du mal à se regarder dans une glace sans se demander ce qui était arrivé à ce couple, dans l'autre voiture. Il se disait qu'il irait sans doute parler avec la survivante, mais il ne savait pas encore comment s'y prendre. C'était comme si tout lui tomber d'un coup. C'était dur. Et il n'avait pas encore parlé à Lissa pour son père et pourtant, il en aurait eu besoin. Heureusement que Naya avait été là. Ces derniers temps, il avait réussi à trouver en elle une véritable confidente, ce qu'il l'avait assez étonné. Elle qui a la base n'était qu'une bonne voisine, une bonne amie, s'avéraient être quelqu'un de plus précieux. Bon, c'parce qu'il lui racontait sa vie, qu'elle changeait sa façon d'être et de parler, mais ça lui faisait du bien, à Julian. Il savait très bien la politique qu'il avait installée avec Hendrix sur le sujet Jagger, et il avait trouvé en Naya quelqu'un qui savait l'écouter et surtout lui dire des choses auquelles il n'aurait jamais pensé. Le problème était qu'il n'avait plus cette capacité de tout dire à Lissa. Depuis le moment où il s'était rendu compte qu'elle lui avait menti sur l'accident, il avait comme du mal à balancer les sujets dont il voulait parler. Il ne remettait pas en cause le mariage, non, il savait qu'elle tentait simplement de le protéger, mais tout de même. Ils s'étaient jurés une honnête aveugle. Il avait eu l'impression d'avoir été le seul à suivre cette règle. Ce qui lui avait fait mal.

Soho fit marcher arrière, allant se faufiler dans la chambre plus loin, jouant avec une balle. Julian posa son sac et ses affaires sur le canapé avant d'aller se servir un verre d'eau. Il avait prévenu Lissa qu'il devait passer à LA pour le journal. Julian sortie son téléphone, regardant l'heure avant de se posait sur son canapé, verre d'eau à la main et de prendre la télécommande quand soudain, il remarqua une feuille pliée en deux sur la table base, avec au-dessus une bague de fiançailles qu'il avait mis trop de temps à choisir. Il posa son verre, s'avançant un peu plus pour prendre l'anneau et le papier. Il fixa un moment l'objet, reconnaissant parfaitement la bague qu'il avait offerte à Lissa le jour où il lui avait demandé sa main. Il sentiaussi tôt que quelque chose n'allait pas, mais il garda son calme, ouvrant le papier pour lire les simples phrases écrites dedans. Ce fut cours, extrêmement cours. Comme si d'un seul coup, Lissa voulait tout simplement aller à l'essentiel. Et c'était dur d'avoir l'impression de lire quelque chose écrit par quelqu'un que vous ne connaissez pas du tout. Il froissa le papier, restant un moment silencieux et bloquait par ce qu'il lisait, avant de se lever d'un seul coup et d'aller vers la chambre. Rien, il n'y avait rien. La plupart de ses affaires avaient été emporter. Les valises prisent. Elle était partie. Il se retourna alors pour regarder le reste de l'appartement. Cet endroit, il l'avait tellement aimé. Mais maintenant ?

Maintenant, il haïssait la moindre chose qui se trouvait là. Il haïssait le fait qu'il la voyait, partout, à chaque endroit de cet appartement. Il haïssait le fait qu'il l'aimait autant. Laissant tombé la lettre, la bague, tout en fait, Julian pris simplement ses clefs et s'en alla de l'appartement. Il avait quelque chose à faire. Quelque chose qui le démangeait depuis la seconde où il avait lu ce nom dans cette lettre.

Julian ne contrôlait plus la moindre émotion qui le traversait actuellement. Tout était fini. Sa vie, sa fiancée, sa famille. Lui-même. Il avait la haine, la rage même. Son sang bouillonnait à l'intérieur de lui-même. Son corps tout entier tremblait. Il était fatigué des conneries qui lui tombaient dessus et ce qui jusqu'ici l'avait aidé à tenir debout venait de laisser tomber. Comme la canne d'un vieillard qui se cassait en deux pour lui casser le dos en plus. Merde sur merde. C'était ça, sa vie. Et là tout de suite, il n'arrivait même plus à respirer tant vivre lui semblait douloureux. Dans sa tête, il ne résonnait qu'un nom. Un nom, mêlait à l'horrible mélodieux de la trahison. Dans sa voiture, Julian fonçait comme si sa vie ne dépendait. Il grilla même un feu, inconscient du danger dans lequel il se mettait. Finalement, il se gara comme une merde devant le bâtiment où vivait son frère. Le même quartier. Il aurait pu y aller à pied et prendre une bonne vingtaine de minute si sa colère n'avait pas été là. Il sortit de la voiture tellement rapidement qu'il ferma la portière dans un bruit excessivement sourd. Il monta les escaliers, bouscula sans le faire exprès un père de famille qui descendait avec ses gosses avant de se pointer devant la porte de son frère. Il resta devant la porte un instant. Une minute peut-être. Silencieux. Réfléchissant. Et puis soudain, tout lui parut très claire.

Il n'avait plus rien à perdre.

Il toqua, furieusement, quand il entendit enfin que son frère ouvrait la porte. A peine celle-ci ouverte que Julian lui fonçait déjà dessus, poing serré. Et il lui décrocha une droite qu'il l'étonnait lui-même. La rage faisait ressortir la force qu'il avait en lui. Mais là, c'était encore pire que ça. Il avait envie de le cogner, encore et encore, pour qu'il ait un semblant de la douleur qu'il ressentait actuellement.

« - Comment as-tu osé ! Hein ?! Espèce d'enfoiré ! » Et il frappa de nouveau. Parce qu'il ne pouvait pas faire autrement. Adam avait une liaison avec Lissa. Son propre frère. Sa fiancée. Quelle horreur ! L'image le torturer, il avait envie de vomir. Il recula légèrement, pour ne pas se faire avoir par un quelque coup qu'Adam voudrait lui rendre. « - Comment tu as pu faire ça, à ton propre frère ! C'était ma fiancée, bon sang ! MA FIANCEE. » Il voulut le frapper, encore, mais il se retenu, serrant les points. Il regardait Adam comme s'il n'était absolument rien. Comme s'il n'était qu'un déchet, près d'une poubelle, qu'on voulait mettre de côté afin de ne pas regarder.

Julian était tellement déçu.

« - Tu n'es pas mieux que papa. » Et sa voix était complètement brisé. Ses yeux avaient viré rouge et sa colère avait laissé place à toute la tristesse qu'il gardait pour lui. Il arrivait à peine à articuler les mots correctement. Et maintenant, Adam pouvait lire dans le regard de Julian la déception, tellement grande, tellement proche du dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
 “ How can you lie to me, how ? ” Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

 “ How can you lie to me, how ? ” Empty
MessageSujet: Re: “ How can you lie to me, how ? ”    “ How can you lie to me, how ? ” EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:10

Adam passait sa vie à bosser et maintenant les rares moments où il ne bossait pas il s’occupait un peu de son chien qu’il avait délaissé c’est dernière semaine. Il n’avait pas de nouvelle de Lissa, c’était douloureux mais c’est ce qu’ils avaient convenues la dernières fois qu’ils s’étaient vu. Ils devaient oublier, ils avaient fait une erreur. Elle le lui avait dit elle aimait Julian et lui il était un moment d’égarement. Elle l’avait blessé profondément mais il n’avait rien laissé paraitre. Pas question de paraitre faible, il avait cette faculté de cacher ses émotions comme personne. Il était capable même quand il était au plus de faire comme si tout allait bien. C’est ce qu’il faisait depuis qu’il avait couché avec Lissa, parce que si les paroles de la jeune femme l’avait blessé c’était rien comparé à la culpabilité qui le rongeait vis-à-vis de son frère. Adam se détestait de l’avoir trahi pareillement, il ne l’avait vraiment pas venu venir celle-là. Lui qui avait espérer que sa relation avec son frère s’améliore il avait tout gâché. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même il le savait, ce qu’il avait fait était impardonnable. D’ailleurs il ne ferait même pas l’affront à son frère de lui demander de lui pardonner. De toute façon depuis qu’il était revenu à HB il faisait tout de travers, cette ville ne le réussissait définitivement pas… C’était comme si cette ville faisait ressortir ce qu’il y avait de pire en lui. Adam avait émis l’idée de repartir à NY, il en avait vaguement parlé avec Théa. Il n’était encore sûr de rien, une partie de lui avait vraiment envie de rester. Mais son frère allait épouser Lissa et Adam ne se voyait pas les voir tous les jours ensemble. Se serait trop douloureux… Et vivre aussi près de son frère avec le secret d’avoir couché avec sa fiancée c’était au-dessus de ses forces. Après le mariage il prendrait ses dispositions et il repartirait sur NY.

Adam avait gardé Noa toute la journée, Théa venait de repartir avec le petit. Elle était pressée et n’était pas restée. Elle lui faisait aussi un peu la gueule depuis qu’il lui avait avoué avoir trahi Julian en couchant avec Lissa. Mais son histoire avec Lissa ce n’était pas prévu, si dès le début elle avait été honnête en lui parlant de Julian il aurait fait le rapprochement. Mais elle n’avait même pas m’mentionner de petit copain, il la pensait libre. Et il s’était attaché trop vite probablement et la suite tout le monde la connait. Elle avait débarqué un soir chez lui et ils avaient dérapés. Ad’ était assis dans son canapé quand il entendit quelqu’un tambouriner à la porte. Assez violement d’ailleurs au vu du bruit sourd que ça faisait dans l’appartement. Il fronça légèrement les sourcils il n’aimait pas franchement être dérangé de la sorte. Il alla ouvrir la porte et il n’eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit que le poing de son frère s’abatis violement sur son visage. Pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que Julian savait tout. Les paroles de Ju’ ne firent que confirmer les craintes d’Adam. « - Comment as-tu osé ! Hein ?! Espèce d'enfoiré ! » Et Julian le frappa de nouveau. Adam ne réagit pas, il n’essaya même pas d’arrêter ou d’éviter les coups que son frère lui donnait. Après tout il les méritait les coups, et il devait au moins ça à Julian se laisser démonter sans rien faire. Il se voyait mal frapper son frère en retour… Pas après ce qu’il lui avait fait. Adam était profondément et sincèrement désolé, il s’en voulait et la culpabilité le rongeait bel et bien de l’intérieur. Sa trahison il s’en mordait les doigts !! Julian recula de quelques pas probablement pour éviter un coup qu’Adam aurait pu rendre. Mais qu’il se rassure Adam n’avait pas l’intention de le frapper. Ju’ reprit : « - Comment tu as pu faire ça, à ton propre frère ! C'était ma fiancée, bon sang ! MA FIANCEE. » Le regard que Julian posa ensuite sur lui, lui fit froid dans le dos. Il avait déçu son frère pire à en croire le regard de Julian il n’était plus rien à ses yeux. Et ça c’était putain de douloureux. Et Julian lui assena le coup fatal : « - Tu n'es pas mieux que papa. » Et Adam ne pouvait pas lui donner tords. Lui-même se considérait comme la pire des personnes. Mais Lissa avait bel et bien choisit et Julian pouvait encore sauver son mariage. Lissa avait été clair avec Adam, elle voulait épouser Julian parce qu’elle l’aimait. Elle avait couché avec lui par un moment d’égarement ça ne voulait rien dire à ses yeux. Elle l’avait dit… Adam lisait la déception dans les yeux de son frère et ça faisait mal… Adam releva les yeux sur son frère et sur un ton étrangement calme. « C’était pas calculé… » C’était la vérité Adam n’avait pas fait ça pour blessé son frère, c’était à la base la dernière chose qu’il voulait faire du mal à Julian. Il s’était totalement foiré sur ce point-là. Adam recula d’un pas puis repris : « Écoute Julian je te demanderais pas de me pardonner et je sais rien que rien de ce que je dirais pourra excuser ce que je t’ai fait. » Il marqua un pause il cherchait ses mots il lui devait la vérité… « Je suis tombé amoureux d’elle avant de savoir que c’était ta fiancée… Quand tu m’as présenté Lissa à l’anniversaire de Noa c’est là que j’ai su qu’elle était ta fiancée… Alors que ça faisait presque deux mois que je la connaissais… » Il passa une main sur son visage et continua au point où il en était-il pouvait tout balancer à Julian. « C’est là que j’ai compris qu’elle m’avait menti et que j’avais embrassé la copine de mon frère… J’étais décidé à plus la revoir j’te jure que c’est vrai… » Et c’était la vérité il avait essayé de l’éviter du mieux qu’il avait pu jusque ce fameux soir où elle l’avait suivi jusque chez lui. Il poursuivit : « Jusqu’à un soir où elle m’a suivi jusque chez moi après qu’on se soit engueulé en boîte…. Ca a dérapé le lendemain matin elle était partie et quelques jours après elle était partie à Londres. C’est arrivé qu’une fois et c’était une putain d’erreur… » Une fois de trop il savait que ce n’était pas une excuse mais il voulait que Julian sache qu’il ne l’avait pas trahi pendant des mois ou des semaines.

Adam regardait toujours son frère même si voir la déception dans les yeux de Julian c’était douloureux. Il se souvenait des mots que Lissa lui avait dit la dernière fois qu’il l’avait vu quand il l’avait rejoint pour choisir leurs alliances. Il ajouta : « Ne me pardonne pas à moi mais pardonne lui à elle. Elle ne veut pas te perdre elle me l’a dit. Elle t’aime vraiment c’est avec toi qu’elle veut être et toi qu’elle a envie d’épouser… » Et Adam croyait dur comme fer à ce qu’il disait à Julian il était bien loin de s’imaginer que Lissa lui avait laissé un mot et s’était barré. Il s’imaginait plutôt Lissa tout avouer à Julian parce que la culpabilité était trop grande et qu’elle voulait être honnête avec lui avant leur mariage. Et puis le supplier de la pardonner. Pas une seule seconde il pensait que la jeune femme n’était même plus sur le sol américain… En même temps encore une fois elle ne l’avait pas prévenue… Adam ne pensait à rien d'autre que le mal qu'il avait fait à son frère si bien qu'il ne ressentait pour le moment aucune douleur des coups que son frère lui avait mit...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

 “ How can you lie to me, how ? ” Empty
MessageSujet: Re: “ How can you lie to me, how ? ”    “ How can you lie to me, how ? ” EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:02




How can you lie to me, how ? I'm your brother. Adam & Julian
Il n'avait même pas le temps de digérer le départ de Lissa qu'il lisait ce qu'Adam avait fait. Ce qu'ils avaient fait, ensemble, avec Lissa. Et tout ce qu'on pouvait entendre en Julian s'était sa colère. Il était incontrôlable et rien n'allait pouvoir arrêter sa rage. En sortant de chez lui, tout ce que Julian avait en tête c'était un peu d'explication, un peu de vérité dans ce qui semblait être la plus belle comédie du monde ! Adam et Lissa. Jamais Julian ne se serait douté d'une chose pareille. C'était irréel et pourtant bien là. Lissa était partie à cause de ça... elle avait fui à cause de son histoire avec le frère de son fiancé ! C'était dingue, toute cette histoire, mais il fallait que ça tombe sur Julian. Le pire là-dedans, c'était le nombre de choses que Julian se reprochait à lui-même. Tout son monde s'écroulait un peu plus chaque jour et Julian n'arrivait plus à tenir debout. Pour lui, tout était fini. Sa vie elle-même manquait cruellement de sens d'un seul coup. Il était dans la confusion la plus total, mais surtout, il était blessé. Il était impossible pour lui de se retenir ou de ne pas ressentir le flot de sentiments et d'émotions qui étaient en train de l'étouffer. Adam, son propre frère... Julian savait que tout n'était pas facile entre eux, mais les choses semblaient enfin s'arranger. Personne n'avait foi en lui plus que Julian, persuadé qu'avec le temps ils finiraient par être véritablement comme des frères, inséparables. A part faire de beau rêve sans aucune valeur, Julian se rendait compte à quel point sa vie était en train de devenir misérable. Il avait toujours vu le bon en tout le monde, il avait toujours été patient, compréhensif... là, il était prêt à se détruire lui-même pour ne ressentir qu'une once de soulagement. Le pire des malheurs pouvaient rendre les meilleurs d'entre les hommes horribles. Il avait l'impression que c'était exactement ce qui était en train de lui arriver. Il sombrait et il voulait que d'autres sombres avec lui.

En quelques secondes, sans réfléchir, il avait sauté sur son frère. C'était impossible de résister à cette pulsion. Impossible de retenir son poings. Lui qui ne frappait jamais personne et qui restait la plupart du temps à l'écart de toute violence, le voilà qui en déclenchait une. Il ne pouvait pas regarder et parler à son frère calmement. Cette histoire était trop récente pour qu'il envisage d'en discuter avec du recul. Adam et Lissa ne se rendaient sans pas compte de ce qu'ils étaient en train d'infliger à Julian. Ils ne savaient sans doute pas la douleur qu'il ressentait actuellement et à quel point il semblait impossible à Julian de réparer ça. Son coeur était brisé, de tous les côtés.

Adam ne réagissait pas à ses coups, encore heureux ! La dernière chose dont Julian avait besoin c'était d'une vraie bagarre à deux francs cinquante. Adam était fautif, il devait accepter la colère de son frère. Le poing de Julian lui faisait mal, il sentaient ses doigts tremblaient. Mais la douleur n'était rien comparée à ce qu'il vivait actuellement. Il recula alors, pour éviter qu'Adam ne se retourne contre lui. Simple mesure de précaution. Il savait quand même la nature violente de son frère. Mais ce qui en disait long, c'était le regard du journaliste. Tellement de choses se trouvaient dans ses yeux. On pouvait y lire la façon dont il jugeait son frère actuellement. La colère, la déception, la tristesse. Ce regard allait suivre Adam toute sa vie, Julian le sentait. C'est alors qu'Adam chercha à ses justifier.

« - Ce n'était pas calculé... Mais j'en ai rien à foutre ! Vous... » Il n'arrivait même pas à trouver ses mots, finissant sa phrase par un grognement sourd. L'image continuait à persister dans sa tête, il ne supportait pas ça. Adam, Lissa... Lissa, Adam. A quel moment avait-il échoué pour que les choses se finissent de cette façon ? A quel moment avait-il foiré ? Adam reprit alors la parole, reculant à son tour alors que Julian était prêt à lui en coller une troisième. Il n'allait pas demander le pardon... Julian reposa ses yeux sur son frère alors qu'un blanc surgit dans la conversation. La respiration de Julian était forte, il attendait de voir ce que son frère allait dire de plus. Ses yeux s'écartèrent en écoutant ce qu'Adam disait. Deux mois avant l'anniversaire de Noa... Durant la période ou.. ou il était dans le coma ? Sa respiration venait de ralentir considérablement alors qu'Adam poursuivait. Son coeur battait de moins en moins vite. Adam ne voulait plus la revoir, mais ils avaient fini par se revoir... Adam parlait comme si Lissa était fautive de tout. Mais pour Julian, Adam et Lissa n'étaient plus rien pour lui. Un sourire malheureux s'offrit à Adam. « - Peu importe ce que tu diras, c'est trop tard. Je n'ai pas besoin d'entendre quoi que ce soit de plus. Ça ne servira à rien. Absolument rien. » Il se retourna, passant sa main sur son visage, relevant ensuite la terre pour regarder au-dessus de lui. C'est alors qu'il entendit une suite dans ce qu'Adam voulait dire. Ne pas le pardonner lui, mais pardonner à Lissa. C'était une blague. Et Julian ria. Il ria avant de s'asseoir et de s'arrêter malgré le fait que tout ceci était décidément trop drôle.

« - Elle est partie, crétin ! Elle m'a tout avoué sur un putain de morceau de papier et elle s'est tirée. » Julian se releva pour faire face à son frère. « - Mais tu sais quoi, c'est mieux comme ça. J'en ai plus rien à faire. Ni d'elle... Ni de toi. » Il ria de nouveau avant de reprendre. « - Dire que depuis le début j'étais prêt à tout juste pour retrouver un semblant de fraternité entre nous. Mais non.... Je veux plus rien à faire avec toi, tu m'entends ? Si tu me croises dans la rue, baisse les yeux et change de trottoir. Rien que te regarder me donne envie de vomir. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. McNeal
Adam T. McNeal
BAD COP


› MESSAGES : 513
› EMMENAGEMENT LE : 10/01/2013
› AGE : 36
› STATUT CIVIL : Amoureux de Sasha Redwist... Et Papa d'une petit Thaïs de 7 ans.
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Pâtissier
› DOUBLE COMPTE : Emma, Snow, Teddy, Kira, Kyle, Andrew, Judy et Sophia
› CELEBRITE : Max Irons
› COPYRIGHT : Bazzart
 “ How can you lie to me, how ? ” Tumblr_m0qbugwqkE1rnq5avo1_500

 “ How can you lie to me, how ? ” Empty
MessageSujet: Re: “ How can you lie to me, how ? ”    “ How can you lie to me, how ? ” EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:45

Adam n’avait pas cherché à arrêter les coups que son frère lui donnait, pour tout avouer il considérait les mériter amplement. Pourtant en temps normal il avait plutôt le sang chaud et ne se laissait pas frapper sans réagir mais là la situation était différente. Après ce qu’il avait fait à son frère la moindre des choses c’était de lui accorder quelques coups. Alors il avait encaissé sans bronché, pas même un gémissement de douleur n’était sortie de ses lèvres. Rien juste une putain de honte qui se lisait sur son visage. Il avait honte d’avoir trahi son frère de la sorte, honte d’avoir couché avec Lissa derrière son dos. C’était une erreur et pourtant cette fille hantait toujours autant ses pensées. Il avait vraiment des sentiments pour Lissa, aussi difficile que ça puisse être à comprendre il s’était attaché à elle. Trop vite sans aucun doute, mais les sentiments étaient là. Ça n’excusait en rien ce qu’il avait fait à son frère il le savait bien. C’était impardonnable, d’ailleurs il n’attendrait jamais de son frère que celui-ci lui pardonne. Il s’était fait une raison, il avait tiré une croix définitive sur une quelconque relation qu’il aurait pu avoir avec son frère. Qu’il aurait rêvé d’avoir, parce que la vérité c’est qu’Adam avait commencé réellement à apprécier la perspective d’avoir une vraie relation fraternelle avec Julian. Mais il avait tout gâché comme il savait bien le faire, il était un expert pour foutre en l’air les choses. Pour ça aussi c’était un surdoué, il fallait toujours qu’il gâche tout. Adam avait essayé de se justifier ou plutôt d’expliquer à Julian ce qui s’était passé ou plutôt comment ça c’était passé. Il lui avait avoué que rien n’était calculé, c’était la vérité et il trouvait important de le dire. Mais de toute évidence Julian lui s’en fichait : « - Ce n'était pas calculé... Mais j'en ai rien à foutre ! Vous... » Et dans le fond il n’avait pas tort la trahison était là quand même calculé ou pas. C’était dur de supporter le regard que Julian portait sur lui mais il ne pouvait rien dire. Il méritait largement ce regard, il lisait la déception dans le regard de son frère et probablement que ce serait un regard qui ne le quitterait plus jamais. Décidément Adam avait fait fort en revenant ici. Il était tombé amoureux d’une fille qui aurait dû être inaccessible, il avait démoli son frère et sa famille allait probablement prochainement voler en éclat. S’il avait voulu le faire exprès il n’aurait probablement pas fait mieux que ça. Julian ajouta alors après qu’Adam ait tenté de se justifier : « - Peu importe ce que tu diras, c'est trop tard. Je n'ai pas besoin d'entendre quoi que ce soit de plus. Ça ne servira à rien. Absolument rien. » Adam baissa les yeux quelques secondes, c’est bien ce qu’il pensait il utilisait sa salive pour rien. Julian ne voulait rien entendre et Adam pouvait bien le comprendre.

Adam avait pourtant tenté une dernière approche, prendre la défense de Lissa. Dire à Julian que c’était avec lui que Lissa avait envie d’être. Après tout elle le lui avait dit, quand ils c’étaient vu pour choisir leurs alliances. Il avait bien compris vu le mal que ça lui avait fait, mais ça il ne s’en prenait qu’à lui. Il n’avait qu’à pas s’enticher de la fiancée de son frère. Mais Julian qui s’était laissé tomber sur le canapé se mit à rire. Adam ne s’attendait pas à cette réaction et franchement il ne voyait pas vraiment ce qu’il y avait de drôle à ce qu’il disait. Mais il allait vite comprendre : « - Elle est partie, crétin ! Elle m'a tout avoué sur un putain de morceau de papier et elle s'est tirée. » lui dit finalement Julian lui faisant de nouveau face. Et là ce fut la méga claque et très honnêtement les coups de Julian n’était rien à côté du mal que cette nouvelle lui faisait. Elle était partie encore une fois et sans rien lui dire. Finalement si elle comptait à ses yeux, lui ne semblait être rien du tout pour elle. Se serait-elle juste amusée avec les deux frères ? Un coup l’un un coup l’autre certaine fille aimait faire ce genre de chose. Et pourtant il n’arrivait pas à croire que lissa puisse être ce genre de Nana… parce que ça voudrait dire qu’il s’est complètement planté sur elle. Et ce fut au tour d’Adam de se laisser tomber sur le canapé passant ses mains sur son visage. Alors que son frère reprenait : « - Mais tu sais quoi, c'est mieux comme ça. J'en ai plus rien à faire. Ni d'elle... Ni de toi. » Julian ria de nouveau et Adam entendait de loin ce que son frère lui disait. Enfin il captait le principale Julian n’en avait plus rien à faire de lui. Message reçu… Julian lâcha finalement : « - Dire que depuis le début j'étais prêt à tout juste pour retrouver un semblant de fraternité entre nous. Mais non.... Je veux plus rien à faire avec toi, tu m'entends ? Si tu me croises dans la rue, baisse les yeux et change de trottoir. Rien que te regarder me donne envie de vomir. » Adam releva les yeux vers son grand frère. Le message était passé, il ne chercherait plus à voir Julian. Il avait vécu sans lui 7 ans il pourrait le refaire aussi difficile que ça puisse être. Ad’ planta son regard dans celui de son frère et répondit : « C’est ce que je voulais aussi… Etre ton petit frère… Mais faut croire que ce n’est pas possible… J’en étais pas digne y a 8 ans et je le suis encore moins aujourd’hui. » Il afficha un vague sourire triste enfin si on pouvait appeler ça un sourire plutôt une moue. Adam se releva faisant face à son frère à nouveau et il lui dit : « Message reçu 5 sur 5 ! » Il allait se faire oublier, se sera comme s’il n’avait jamais exister. Adam était capable de le faire, vivre sans sa famille il l’avait déjà fait. Et le faisait toujours pour ce qui était de sa mère et de ses autres sœurs que Théa. Il ajouta finalement : « Le temps de mettre mes affaires en ordre et tu n’auras plus jamais à me voir, ni même à me croiser. » Partir de Hb il l’avait déjà fait, il le referait ça serait dur mais dans le fond rien ne le retenait vraiment ici. Il continuerait à voir Théa comme il l’avait toujours fait enfin quand elle ne sera plus en colère contre lui. Il était revenu pour son frère aujourd’hui il était clair qu’il était la dernière personne dont son frère avait besoin. Alors autant partir… C’était plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP


› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

 “ How can you lie to me, how ? ” Empty
MessageSujet: Re: “ How can you lie to me, how ? ”    “ How can you lie to me, how ? ” EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:56



Ce qui se passait actuellement dans sa vie, c'était comme si le monde entier venait d'exploser et que Julian se raccrochait à de simples morceaux qui volaient dans l'air, sans aucune attache. Il allait, à droite et à gauche, sans arriver à se stabiliser. Il était encore sous état de choc après ce qu'avait fait Lissa, après ce qu'avait fait Adam. Tout en Julian était en train de disparaitre petit à petit et tout ce qui lui restait c'était cette colère qui ne cessait d'augmenter. Cette colère contre un frère pour qui il était prêt à donner beaucoup. C'était fini, il n'y avait plus d'espoir. Les frères Mcneal ne seraient jamais des frères, c'était aussi simple que ça. Les choses avaient toujours été difficile entre eux, mais cette fois il avait fait fort. Il avait fait vraiment très fort. Adam n'avait pas besoin de partir désormais, Julian décidait tout simplement de le rayer de sa vie. C'était une trahison qu'il ne pouvait cautionné. Et la ressemblance entre Adam et son père était si forte que Julian avait envie de le frapper de nouveau, mais il se retenait, fixant ses poings. Vivre dans le mensonge, le secret, sans pouvoir rien dire et regarder le reste du monde continuer sa route, sachant pertinemment qu'on cachait avec soi une bombe prête à exploser. C'était fini, Julian ne croyait plus en rien. Il ne croyait plus en la famille. Il ne croyait plus en l'amour. Il ne croyait plus en lui-même, tout simplement. Et tout ce qu'il pensait de la vie, de son monde, était en train de s'évanouir dans une épaisse fumée de déception qui n'allait pas disparaitre de sitôt. Assis sur le canapé, Julian se sentait plus perdu que jamais. Et puis les choses s'emballèrent, il pouvait le sentir. Adam était assis, lui était debout et le son de son rire résonnait encore furieusement dans le salon de l'appartement du jeune Mcneal.

« C'est ce que je voulais aussi... Etre ton petit frère... Mais faut croire que ce n'est pas possible... J'en étais pas digne y a 8 ans et je le suis encore moins aujourd'hui. » Julain arrêta de sourire, fixant Adam de la même façon que son frère. « - Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. » Il n'y avait pire sentiment que la culpabilité. Cette chose vous rongeait de l'intérieur, chaque jour un peu plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien qu'un sentiment amer contre la vie et les choses. Adam lui fit alors face, se relevant. Julian ne bougea pas, fixant son frère sans la moindre émotion. Le message était reçu. Tout était fini. Adam ne ferait plus partie de sa vie, il allait devoir s'évanouir comme un rêve qui n'aurait jamais pu se réaliser.

« - Fait-ce que tu veux. Ça n'a pas plus aucune importance. » Sa voix se fit plus calme, presque transparente. « - Tu n'es rien pour moi. » La sérénité avec laquelle il disait ça l'effrayait. Son regard en disait long et laissant le silence prendre place dans l'appartement, il recula d'un pas avant de se diriger vers la porte. Il n'avait plus rien à faire ici. Plus rien à faire avec Adam. Il s'arrêta une fraction de seconde, se retourna et regarda son frère. Il nota dans une partie de sa mémoire chaque ressemble qu'il y avait entre eux et pus il s'avoua une chose à lui-même : l'homme qui était devant lui n'était rien, c'était un inconnu. Un vulgaire inconnu en qui il avait eu bêtement confiance. Alors, peut-être qu'il en voulait à Adam, mais avant toute chose, il s'en voulait à lui-même. Il s'en voulait d'avoir cru qu'il pouvait arranger les choses, qu'il pouvait être un bon grand-frère. Il avait échoué et Adam était son plus grand échec. Il baissa les yeux et sans un mot quitta les lieux avec rapidité. Il n'allait pas prendre la voiture, il avait besoin de marcher... non, il avait besoin de courir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 “ How can you lie to me, how ? ” Empty
MessageSujet: Re: “ How can you lie to me, how ? ”    “ How can you lie to me, how ? ” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“ How can you lie to me, how ? ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-