|
| POKER !!!!! HW - NH - ASJ | |
| Auteur | Message |
---|
Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Lun 12 Aoû 2013 - 11:22 | |
| POKER !!! J'avais attendu ça toute la semaine. C'était la soirée a ne pas manqué d'^après moi j'avais eu de la chance qu'Heath m'inclus à son cercle privé. Faut dire, que j'appréciais vraiment ces types même si bon on en s'était pas non plus raconter nos vies. Moi tout ce que je savais c'est qu'il y avait du bon scotch et des cigares. Que demander de plus ? Des femmes ? Pour le coup, cette soirée était strictement masculine et puis je devais avouer que ça me faisait des vacances. J'avais passé une main sur mon visage avant de m'étirer, oui j'étais encore dans mon lit et je venais de donner un coup à celle qui se trouvait dans mon lit. Je venais de tirer sur le drap pour voir apparaître une belle brune qui se tenait l’œil. Un sourire amusé sur les lèvres, je mettais redressé posant ma tête le long de la tête de lit avant de m'allumer une clope. _ Bon chérie, je te raccompagne pas. Quoi ? En même temps, il avait des choses à faire ne plus de ça je me rappelais même pas de son prénom. J'avais bien vu la moue outrée de la jeune femme avant qu'elle se lève d'un bond et ne commence à chercher ses vêtements un peu partout. J'avais fini par me pencher pour attraper son soutiens gorge avant de siffler en lui tendant son bien. Visiblement, ça ne plaisait pas à la brunette qui en moins de deux se retrouver hors de la villa.
Je pouvais passer pour un vrai con mais bon pour le coup moi je ne faisais jamais de promesse car bien évidemment je ne pourrais pas les tenir. J'avais fini par me lever pour aller prendre un café noir avant de prendre une douche rapide. Il fallait que je me bouge car sinon j'arriverais bon dernier bien qu'en réalité ça ne me dérangeait pas plus que ça. Une bouteille de bon scotch dans une main et des cigares dans l'autre j'étais fin prêt à partir.
J'avais appuyé sur la sonnette de la villa de Mr Wilde, avant de finalement attendre dehors. Bon surement, que cette chère Mme Hudson devait être rentrée chez elle ou alors Heath l'avait tout simplement congédié. J'avais appuyé mon épaules sur le mûr extérieur avant de laisser mon doigt sur la sonnette... C'était le genre de truc qui pouvait énerver les gens mais qui m'amusait tout particulièrement. |
| | |
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Lun 12 Aoû 2013 - 19:35 | |
| «Et... qu’est-ce que vous allez faire au juste?» Heath leva les yeux de son noeud de cravate, esquissa un sourire à la parfaite, sublime femme, qui le regardait d’un air dubitatif par dessus le journal du matin. Il haussa les épaules. «Je vais gagner encore un peu plus d’argent, on va vider ma réserve de scotch et s’encrasser les poumons avec des cigares pas du tout bon marché.» Rien d’inhabituel, en somme. Du dos de la main, il lissa les bras de son costume, puis vint enlever le monceau de papier parasite qui lui cachait la seule & l’unique Joan Greene. Déposa un baiser sur ses lèvres. Sourit. «Soirée virile. Mais tu vas me manquer.» Petit à petit, il s’habituait à être un peu mielleux sur les bords. C’était vrai - elle allait lui manquer, ce soir. Mais il ne pouvait pas rater une occasion de montrer à ses quatre comparses qui était le patron - même sans deux rails de coke dans le nez. Le baiser s’approfondit - il ronronna presque de plaisir. Au loin, Grandpa poussa un soupir désespéré devant tant d’amour et d’harmonie.
Une heure plus tard, Grandpa, pauvre de lui, soupirait toujours. Son maître avait déballé une quantité invraisemblable de bouteilles, de verres, de boîtes de cigares cubains, et jouait avec ses cartes sur fond de piano-jazz enfumé. Il avait supporté la mauvaise parodie du bonheur conjugal, il allait devoir être témoin d’une baisse dramatique du QI de la pièce devant quatre mâles en folie. La villa Wilde, et tous ses habitants, avaient l’habitude de ces soirées poker et du flot de liqueur qu’elles impliquaient. D’ailleurs, ce n’était pas pour rien que la légendaire gouvernante, Mrs Hudson, avait posé des congés aussitôt qu’était parvenue à ses oreilles la mention de la venue prochaine des trois autres larrons. Tant pis pour elle, elle allait manquer une énième occasion de compléter ses dossiers sur le petit groupe d’hommes. Grandpa, lui, n’avait bien sûr pas pu fuir. Et il voyait son maître jubiler d’avance. Soirée entre hommes, hein? C’était généralement l’occasion d’un florilège de blagues grasses, en costard & cravates. Mission du soir: convaincre Noah que l’alcool n’était pas le mal, et échanger sur la table le PIB du Yemen sous formes de jetons colorés. Routine. Quelques minutes encore, et Grandpa ne soupira plus, non. Il venait de sursauter violemment au bruit (un peu trop prolongé) de la sonnette, et se prendre un grand courant d’air alors que son maître le dépassait pour ouvrir la porte. Il jeta un oeil curieux. Oh. Liam Meyers. Le doyen. Aucun intérêt, celui-là ne lui amenait jamais d’os à ronger et ne le grattait même pas entre les oreilles. Pf. «Premier arrivé? Et bah putain. Ca m’étonne de toi. Tu me surprends tous les jours - je savais pas que la ponctualité faisait partie de tes attributs» Pourtant, Heath s’écarta pour le laisser entrer dans le salon, où trônait déjà fièrement le tapis de poker et les piles invraisemblables de jetons. Sur ces entrefaits, Grandpa jeta un «ouaf» sonore et quitta la pièce en se dandinant. Le maître des lieux, quant à lui, venait de prendre son éternelle place derrière son bar et servait d’office deux grands verres de scotch. «Laisse la porte ouverte», lança-t-il à Meyers - comme si quelqu’un allait cambrioler la baraque alors qu’ils s’y trouvaient tous les deux. «Alek et Noah devraient pas tarder. Prêt à te prendre la raclée du siècle j’espère». Tiens - s’il ne devenait pas un peu sénile, il lui semblait déjà entre le bruit d’un moteur à l’extérieur. Conciliant, Heath sorti un troisième verre et le remplit aussi. En prévision.
|
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Lun 12 Aoû 2013 - 20:56 | |
| Ok, il regarda de nouveau sa tête avant de se rendre compte que le contour de son oeil avait vraiment viré violet-noir. Il tenta de tâter légèrement sa peau, mais ça lui faisait bien mal. Une légère douleur se faisait sentir avant même que ses doigts n'effleurent sa peau. Il attrapa la première paire de lunette de soleil qu'il trouva dans sa salle de bain, avant de retourner dans le salon. Il avait fini de nettoyer plusieurs de ses armes. Oui, parfois ça l'occupait. Il avait tout rangé avant de monter se préparer. Ce soir, c'était soirée poker. Son ami et bras droit du Diamond's aller gérer la boîte sans lui. Il gardait sur lui le bipper du FBI. Le truc qui existe encore... Il réajusta le col de sa chemise, avant de fermer sa villa. On pouvait croire que cette maison était tout à fait normale, mais en réalité, elle était pire que la maison de Mr & Mrs Smith. Il y avait des cachettes et des pièges partout. Alors une fois la maison fermée, elle était fermée. Le nombre de fois où Sawyer avait dû attendre devant chez lui à cause des alarmes, des protections à la con. La maison d'Alek était une vraie forteresse quand il n'était pas là.
Sans attendre, allumant une cigarette, Alek se dirigea tranquillement chez Heath, qui n'habitait pas très loin. Presidente Drive, c'est le quartier à côté quoi. Au final, alors qu'il était devant chez lui, lançant un regard à la maison de Mischa, il prit la voiture. Dans le sens où son chauffeur était là. Oui, Aleksey était du genre à se balader en limousine, chauffeur avec costume et tout. Il n'attendit que cinq minutes que la limousine était là. Juste le temps de finir sa cigarette. Il écrasa celle-ci sur le bitume avant d'entrée. Direction chez son ami. La soirée Poker, c'était la soirée de la semaine à ne pas manquer. Une habitude qu'Aleksey avait prise. Avec Heath et des amis. En descendant devant la maison, Aleksey fit signe à son chauffeur qu'il pouvait partir. Réajustant ses lunettes de soleil - et se préparant mentalement à recevoir toutes les blagues du monde sur son cocard - Alek se dirigea vers la maison de Heath, dont la porte était ouverte. Cool.
Aleksey entra sans prévenir, entendant du bruit pas loin. Il aperçut le chien de Heath passait, en toute tranquillité. Comme si Aleksey était un fantôme. Il s'avança dans la maison pour voir Liam et Heath prêt du bar. En voyant le troisième verre, Alek ne put s'empêcher de sourire.
« - Je pu tellement que tu m'as senti arrivé ou quoi ? » Dit-il alors en s'accoudant au bar tout en prenant le verre. Une gorgée de scotch coula le long de sa gorge. « - Alors Liam, on va avoir le droit à des récits passionnant sur la nuit dernière ? » Le sourire idiot d'Aleksey ne le quitta.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Ven 16 Aoû 2013 - 1:18 | |
| « Jamie ? » Tête levée vers l’escalier il observait la mezzanine, il y avait un vacarme pas possible là haut et il commençait à se demander si son fils n’était pas en train de retourner tout l’étage. Entendant des bruits de pas, concluant que son fils devait courir vers lui il posa son dos contre le mur apercevant alors Jamie descendant les escaliers rapidement suivit par le chien qui voulait le doubler. Croisant ses bras il soupira légèrement en voyant son fils partir en courant dans le salon alors qu’il savait qu’il était pressé. « Ma patience à des limites Jam » avançant à son tour vers le salon il attrapa son téléphone qu’il laissa glisser dans la poche de son jeans. Quand il portait un jean ça voulait dire qu’il était en mode détente, donc c’était plus que rare puisqu’il était constamment à fond dans son boulot donc en costard ! Ce soir Noah était de sorti, il avait sa soirée Poker donc autant dire qu’il était heureux. Quoi de mieux que se retrouver avec ses amis autour d’une table avec pour accompagnement des cartes, des cigares et de l’alcool. Bon l’alcool était à éviter surtout pour un ancien alcoolique mais franchement Noah s’en moquait, ce soir il avait besoin de décompresser qui à jouer avec le feu. Il avait passé une semaine difficile, et encore plus depuis hier où il avait apprit la grossesse de sa petite amie ou plutôt de l’une de ses deux petites amies. Soudainement il avait l’impression d’agir comme Liam, qui était quand même connu pour enchaîner les relations d’une nuit avec la gente féminine. Un gros point commun qu’il avait d’ailleurs avec Heath. Peut être que Noah traînait trop avec eux ? En pensant à tout ceci il ressortit son téléphone de sa poche se dirigeant un peu plus loin, allant dans ses messages il cliqua sur ceux de Neela prêt à lui envoyer un petit quelque chose sauf qu’il n’était pas certain que ça soit le bon moment. Il se prenait la tête tout seul, replaçant son téléphone dans la poche il était temps qu’il mette ses histoires de côté et se vide la tête avec sa soirée. Enfin s’il arrivait à quitter cette maison car Jamie était à présent à quatre pas sous le canapé. Cette fois c’était officiel il n’était plus patient, il attrapa les clés de sa voiture faisant ainsi comprendre à son fils qu’il était temps de partir.
Noah avait déposé Jamie chez un ami à ce dernier, il s’entendait assez bien avec la mère du gamin célibataire d’ailleurs. Les deux garçons semblaient bien s’entendre et ça arrangeait bien Noah qui ne pouvait pas laisser son fils à Neela vu ce qui se passait entre eux. Une fois son gamin chez la charmante madame Parker, il parti en direction de Presidente Drive. A bord de son petit bolide, dernier coup de cœur en date acheté il y a peu de temps il se fit plaisir en ne respectant pas les limitations de vitesse. Il devait être sage avec son fils alors quand il était seul autant dire qu’il appréciait la vitesse. Dire qu’il allait devoir bientôt devenir un double modèle, comme si un enfant ça ne suffisait pas voilà qu’un deuxième allait pointer le bout de son nez. Pourvu que ça soit une fille, ça le changerait un peu ! Arrivant à destination il constata que la voiture de Liam était déjà arrivé, si Aleksey était également là ce n’était pas la peine de chercher une quelconque voiture son chauffeur avait du le déposer. Etait-il le dernier ? La porte ouverte semblait être une réponse suffisante, au point qu’il la referma derrière lui. Apercevant le chien il leva les yeux au ciel, il ne servait pas à grand-chose ce chien franchement. Avançant à l’intérieur il se dirigea vers le reste de la bande déjà au complet. « Désolé du retard les gars, j’ai un fils tête en l’air ! » Il se demandait d’ailleurs de qui il pouvait tenir cela. Arrivant près du bar il y posa ses avants bras, arquant un sourcil il ne comprenait pas ce que faisait Aleksey avec des lunettes de soleil. « Pourquoi tu portes des lunettes, tu sors d’une cuite ? » |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Sam 17 Aoû 2013 - 0:07 | |
| J'étais arrivé au point de rendez-vous à savoir la villa de Heath alors que j'étais accueilli par Heath en personne mais aussi par sa boule de poil. En réalité, je comprenais pas pourquoi Heath avait pris ce genre de chien, il ressemblais pas à grand chose et parfois j'avais l'impression qu'il allait claqué comme ci il avait besoin d'être branché sous oxygène. Enfin, quelque part si on coupait les pattes de ce chien, il ferait un parfait repose pied. Bref, j'avais reposé mon regard sur Heath avant de laisser la porte ouverte alors qu'il se dirigeait vers le bar. Voilà ce qu'il me fallait un remontant et j'étais persuadé qu'Heath avait prévu le coup. J'avais cependant fait une grimace en me rendant compte qu'il avait raison en général j'étais le dernier arrivé. À vrai dire, on m'avait toujours appris à me faire désirer et je devais avouer que j'aimais bien l'idée même si pour le coup me faire désirer par trois mecs plus poilus les uns que les autres me donnait légèrement la gerbe. Pas que je pensais que Heath Alek ou encore Noah n'était pas tout à fait sexy dans des justes au corps mais pour le coup cette vision d'horreur me faisait regretter de posséder autant d'imagination. Enfin j'avais reconnecté avec la réalité en secouant légèrement la tête. _ Ouais c'est ça compte dessus et bois de l'eau... J'ai jamais compris cette expression en fait. J'avais fait une moue avant de faire un sourire en coin à Heath alors qu'un bruit de moteur se faisait entendre. Un deuxième larron faisait son entrée, j'avais simplement levé les yeux sur Alek avant de remarquer ses lunettes. Soit il se donnait un style soit il nous cachait quelque chose et rien qu'à cette idée un sourire amusé s'était dessiné sur mes lèvres. J'avais pris une gorgée de mon verre avant de lever un sourcil en l'entendant parler de mes activités nocturnes. _ Pourquoi tu veux prendre des notes pour la prochaine fois où tu arriveras à au moins ramener une fille chez toi ?
Bien évidemment, mon sourire ne quittait pas mon visage mais bon en même temps c'est lui qui avait commencé. _ Dis moi, les lunettes c'est indispensable ? Nouveau look à moins que tu es trouvé ton rocky au féminin ? Ben quoi, en même temps c'était une possibilité. Je ne comptais plus pour ma part le nombre de gifles que je mettais prise dans ma vie. Bon après ce n'était peut être qu'un lendemain de cuite un peu difficile. Je n'avais pas eu le temps de rajouter quoi que ce soit que Noah faisait lui aussi son entrée. Voilà, la bande était au complet, j'avais attrapé mon verre alors que je l'amenais à mes lèvres pour en boire une gorgée. _ Tu sais t'aurais pu l'amener ton gosse, je suis sûr que même lui pourrait battre son père au poker. J'avais fait un sourire en coin avant de reposer mon verre sur le comptoir. Bizarrement, on avait pas besoin de tour de chauffe, ça partait au quart de tour et je dois dire que cette bande de potes était parfaitement ce qu'il me fallait pour me changer les idées. |
| | |
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Sam 17 Aoû 2013 - 15:43 | |
| Quand on parlait du loup... Le troisième verre de whisky qu’avait servi Heath en prévision fut bientôt rejoint par un quatrième, alors que Blondie 1 et Blondie 2 faisaient leurs entrées à quelques minutes d’intervalle. Comme quoi, une barbie ne se déplace jamais seule. Peu à peu, la villa s’était remplie de bruit et de remarques vaseuses, et il se sentait dans son élément. Grandpa était bien sympa comme chien, mais il lui manquait la parole - et des prétextes pour se foutre de sa gueule. Ce que Alek, cet inconscient, leur fournissait sur un plateau d’argent, avec sa paire de lunettes hors de prix - il avait certes la classe, mais il avait aussi un poil l’air louche. A la suite des questionnements de ses deux camarades, il ajouta, lever de sourcil à l’appui: «Ou alors il en avait marre de se faire botter le cul au poker et il cherche un moyen de pas se faire griller tout de suite quand il bluffe?» Il eut un petit rire faussement méprisant, avant d’ajouter, en reposant la bouteille de whisky à côté du dernier verre rempli: «Et pourquoi c’est plus à moi qu’on demande les récits de cul?! Vous me brisez le coeur les gars, vous imaginez même pas.» Peut-être que depuis qu’il était en couple sa vie sexuelle était un poil moins exotique? Il aurait pourtant eu de charmantes choses à raconter sur Joan, mais... ouais, non. Ils faisaient bien de ne pas lui demander de récits, il aurait pu mal vivre le simple fait d’imaginer ses camarades en train d’imaginer sa petite amie. Néanmoins, pour la forme, il fit mine de bouder, avant de reporter son attention vers Noah, qui avait positivement l’air de ne plus en pouvoir: «Quelle idée de te reproduire, aussi. Fallait te projeter un peu avant de pas mettre de capote! Tu prendras un verre, monsieur l’alcool-c’est-tabou-on-en-viendra-tous-à-bout?» Sourire de requin - il tendit le verre de whisky à Noah d’office, sans se soucier, ou très peu, de la réponse qu’il allait fournir à cette question. Il n’avait juste pas tellement le choix, et, de toutes façons, ne survivrait pas à cette soirée sur la longueur sans au minimum un ou deux (ou trois, ou quatre) verres de whisky pour faire passer la connerie bien grasse de ses trois comparses.
«Il est passé où, Grandpa?» remarqua-t-il soudain, sourcils levés. Bah, il avait dû fuir, encore. Il avait pris peur aussi, peut-être? Pendant une seconde, il se demanda si la pauvre bête n’avait pas déjà été maltraitée par les trois autres colosses lors d’une soirée précédente - et le pire, c’est que c’était un peu trop plausible. Bon. Pour le moment, et désolée pour le chien, il n’en avait pas grand chose à foutre. Il haussa les épaules, un peu. «Tant pis pour lui, j’aurais pu lui filer du whisky aussi. Quelqu’un veut un cigare bien cher, avant que Meyers et moi on commence à mettre la raclée du siècle aux deux jeunes pucelles ici présentes?» Il posa son regard alternativement sur Noah et Aleksey, et leurs chevelures blondes luxuriantes, les deux cadets de la soirée, au cas où ils ne s’étaient pas reconnus dans la mention des deux jeunes pucelles. En tous cas, lui, il attira jusqu’à lui une boîte qui traînait dans un recoin du bar, et l’ouvrit pour mieux en extraire un de ces bons vieux cigares cubains énormes & hors de prix - parce qu’il n’y avait que ça de vrai, et que c’était l’un des éléments indispensables de leurs soirées de folie.
|
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Lun 19 Aoû 2013 - 0:15 | |
| Oui, le scotch c'était la vie. Rien que de sentir l'alcool coulait le long de sa gorge, ça lui faisait du bien. Tout comme le fait qu'il se retrouvait là, chez Heath. Avec Liam et Noah, un paquet de carte et... et de l'alcool, mais ça c'était déjà inclus dans le truc. En bref, Alek était content d'être là, comme à chaque fois. Il faut dire, c'était sa petite pause à lui. Son break dans sa vie super actif de super-héros sans pouvoir. En réalité, il avait passé une semaine assez difficile. Il commençait à péter les plombs dans son coin et ce soir, c'était exactement ce qui lui fallait pour le remotiver. Il savait qu'avec eux, il n'y avait pas de limite et que la bouffe était bonne. Il n'était pas forcément un gros fumeur de cigares, mais au moins, l'ambiance était là. Pas de tabous, les mecs étaient au pouvoir et les histoires allaient fusés.
« Pourquoi tu veux prendre des notes pour la prochaine fois où tu arriveras à au moins ramener une fille chez toi ? » « - Pas du tout, mais à tous les coups, ça va sonner comme une bonne blague et tu aurais au moins eu l'effet de me faire rire. » Un sourire moqueur argumenta le tout sur le visage de l'agent du FBI. « Et pourquoi c'est plus à moi qu'on demande les récits de cul?! Vous me brisez le coeur les gars, vous imaginez même pas.» Un léger rire s'échappa de la bouche d'Aleksey. Il n'y avait pas à chercher loin. Heath et ses conquêtes ne faisaient pas le poids face à Liam et ses conquêtes. Aleksey lui, n'était pas du genre à coucher avec toutes les jolies demoiselles. Bon d'accord, quand l'occasion se présentait, il ne s'en privée pas. Cependant, il était plutôt tranquille comparé aux autres. Et puis, il y avait des femmes qui lui plaisaient vraiment et parfois, le temps lui manquait pour s'envoyer en l'air avec n'importe qui. Sérieusement, vous croyez vraiment qu'il a le temps de s'envoyer en l'air avec la femme du ménage de l'hôtel miteux de Bolivie quand il part en mission suicide ? Non. Il n'a pas le temps pour les distractions.
« - Dis-moi, les lunettes c'est indispensable ? Nouveau look à moins que tu es trouvé ton rocky au féminin ? »
Des pas se firent entendre quand Noah fit son entrée. Visiblement, le fils de celui-ci l'avait retenu. Franchement, ils étaient plutôt ponctuels pour des vieux. Il y avait quoi ? Deux minutes d'intervalle par arriver ? Le plus étrange c'était quand même que Liam soit celui qui soit là... en premier. Presque étrange. Et suspect.
Et avant même de dire quoi que ce soit sur mon oeil, voilà que lui aussi enchaîne : « Pourquoi tu portes des lunettes, tu sors d'une cuite ? »
« - Non. » et il se tourna vers Liam. « - Et non. » Il retira ses lunettes, assez peu fière de cette marque autour de son oeil. « - Le premier qui fait une blague douteuse, je le fou à terre. Au sens propre. » Il termina son verre, l'air de rien. Liam se tourna vers Noah, affirmant qu'il aurait dû ramener son fils. Même Noah Junior l'aurait battu au poker. Oh, sayez. C'était parti. Alek lui, entendit la remarque de Heath concernant son chien. Il manqua de faire une remarque subtile comme : 'dans-ton-cul', mais préféras se taire.
« - Pardon ? » Oui, Aleksey avait envoyé un joli regard à Heath. « - Tu te le fourre ou je le pense ton cigare. » Il sortit son paquet de clope de la poche de sa veste pour en extraire une jolie cigarette qu'il alluma en deux secondes. « - Et pendant que j'y pense, un verre tavernier ! » Il releva son verre, pour le reposer légèrement histoire que le bruit de son contact contre le bar se fasse entre.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Lun 19 Aoû 2013 - 18:57 | |
| Cela fait quoi, tout juste une minute qu’il avait posée un pied dans cette villa et voilà que la première remarque tombait ? Ca s’annonçait être une bonne soirée ! C’était le genre de réplique qu’il aimait entendre, qu’ils aimaient tous les quatre entendre sinon ils ne seraient pas là. L’élite d’Huntington se trouvait ici, les quatre mousquetaires, le clan des siciliens… Existait-il dans cette ville un meilleur cru que celui-ci ? Non ! « N’ai pas peur, je vais faire semblant de te laisser gagner… avant de te mettre une défaite monumental ! » Le pire dans tout ceci c’était que Jamie était très certainement capable de mettre une raclée à son père, voir même aux autres car ce gamin était un vrai génie. Il devait tenir ça de sa mère. Noah n’était pas le meilleur au poker surtout pas face aux deux anciens qui avaient dix ans d’avance sur lui à ce jeu ? Il se débrouillait et il réussissait même à gagner, parfois. Arquant un sourcil il ne put se retenir de rire en voyant le magnifique œil d’Aleksey cocardé. Voilà qui était intéressant. Il posa son regard vers Heath et Liam, grand sourire attendant avec hâte la première remarque pour voir qui finirait à terre le premier. Allez parions sur Liam ! « Méfie toi, avec tout ce que tu t’es enfilé qu’on ne vienne pas un jour te réclamer une partie de l’héritage. » Enfiler, oui il avait utilisé ce terme étrange. « Avec plaisir. » Se saisissant du verre préparé avec soin il rajouta. « Aucun commentaire » Il les connaissait. Oui Noah recommençait à boire de l’alcool, chose qui était fortement déconseillé mais dont il en avait royalement rien à foutre, il était en mode rebelle, crise de la quarantaine avancée…
« C’est censé nous inquiéter ? » Grandpa présent ou absent ça changeait quelque chose ? Il porta à ses lèvres son verre, après quelques hésitations il finissait par enfin goûter à ce whisky qui l’appelait depuis tout à l’heure. Reposant le verre sur le bar, arquant à nouveau son sourcil alors que le maître des lieux venait de le traiter, lui et Aleksey de « jeunes pucelles ». La réaction d’Aleksey ne se fit pas attendre, les deux vieux contre les deux jeunes… enfin jeune était un grand mot ! La raclée c’était les deux blonds qui allaient leur mettre. Attrapant le paquet de cigarette, s’en servant une il préférait rester entre « pucelles » et fumer une cigarette plutôt que les cigares de Wilde qui ne devait pas être franchement sain. Plus tard dans la soirée, après plusieurs verres possible qu’il craque pour un cubain, cigare cubain bien entendu. « Les vieux papys gâteux qui pensent gagner, ça c’est marrant !». Allumant sa cigarette, tirant dessus avant de se saisir à nouveau de son verre. Dans quelques heures tous les quatre ne seraient plus aussi frais qu’à ce moment. « Vous savez les gars, il est temps pour vous de vous retirer ! Vos folles années sont terminées. Maintenant les dieux c'est nous. ». Un doigt pointait vers sa poitrine l'autre vers Aleksey, grand sourire à la limite de dire "et ouai les mecs." Il n'y avait pas photo, si une femme était dans les parages et qu'elle avait face à elle, Heath l'excentrique , Liam l’obsédé, Aleksey le cœur brisé et Noah le romantique, elle porterait forcement son choix sur... les quatre, et oui qui à choisir la maline elle prendrait les quatre ! Finalement à eux quatre ils formaient l'homme parfait, les femmes aimaient que l'on prenne soin d'elles mais elles avaient aussi besoin que ça bouge, que les assiettes voles. A eux quatre ils obtenaient un bon mixte.
|
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Sam 31 Aoû 2013 - 18:30 | |
| J'avais levé un sourcil en direction de Heath quand ce dernier pleurnichait sur le fait que le cul et lui c'était fini enfin si on pouvait dire. Il ne jouait plus dans la même cours maintenant qu'il avait des chaînes. Enfin j'éviterais bien évidemment de lui dire dans ses termes cependant un sourire amusé traînait sur mes lèvres alors que j'amenais mon verre à mes lèvres pour le finir d'une traite. Alek avait fini par enlever ses lunettes de soleil pour laisser entrevoir un magnifique œil au beur noir. Bien évidemment, la réaction ne se fit pas attendre un rire avait franchi mes lèvres mais je n'étais pas le seul à trouver la situation plutôt comique. Je ne savais pas ce qu'il avait bien pu faire encore cependant j'étais persuadé d'une chose c'était que le type, si c'était un type, ne devait pas être beau à voir. Alek savait se battre, je ne l'avais vu qu'une seule et unique fois et c'est à ce moment précis que j'avais noté le fait de ne jamais me battre avec lui. J'avais peut être la carrure seulement lui il avait la méthode. D'ailleurs, je ne savais pas d'où ça venait enfin bref j'avais rempli de nouveau mon verre faisant comme chez moi avant de remplir en même temps les verres vides. _ Tu sais je vois pas pourquoi tu le caches, ça te va plutôt bien au teint cette couleur de bleu... Tu le portes comme personne. Oui bon d'accord, j'avais pas pu m'en empêcher, c'était grave quand même mais bon j'essayais pas non plus de me faire soigner. Cependant, Noah avait attiré mon attention ben oui en même temps il buvait lui qui en général était un grand fan du sans alcool venait d'accepter un verre de la part de Heath. J'avais appuyé mon bras sur le comptoir tout en regardant Heath alors que bien évidemment la réaction des deux plus jeunes ne s'étaient pas faite attendre. _ Tu penses réellement ce que tu dis ? Tu ferais mieux de me filer ce verre, tu n'as plus l'habitude et l'alcool te fait déjà divaguer. Des dieux non mais tu entends ça ? J'avais reposé mon regard sur Heath alors qu'un rire venait de franchir mes lèvres. _ Le vieux, il peut encore te mettre la raclée alors le mets pas trop vite au placard. J'avais levé mon verre vers Noah avant de le terminer et de le poser sur le comptoir. Un cigare à la main, je ne me faisais pas prié dans mon cas je savais bien évidemment que Heath était un fin connaisseur comme dans le scotch. J'avais jeté un oeil à Alek avant de me redresser, voilà une soirée qui promettait à peine arrivée et les piques fusaient comme si de rien n'était. Le mieux dans notre cas c'est que c'était devenu une habitude et du coup ça faisait parti en quelque sorte du jeux. J'avais rencontré Alek et Noah grâce à Heath en réalité mais pour tout dire j'avais besoin de ce genre de pote. C'était un de ces soirées où rien d'extérieure ne pouvait venir plomber l'ambiance bien sûr on avait tous nos problèmes mais dans peu de temps on laisserait ça de côté. Seul l'alcool, les cartes et les blagues graveleuses seraient de mise et c'était bien suffisant pour cette bande d’acolyte. En même temps, que demander de plus. Pour moi, ça me suffisait même si bon en repartant j'éviterais cette fois ci de tomber sur ma fille. De toute façon, le pourcentage de chance pour que ça arrive deux fois de suite en si peu de temps était pratiquement nul. _ Bon si on s'y mettait peut être que les jeunes ont la permission de minuit... J'avais jeté un œil à Heath avant de reposer mon regard sur Alek et Noah.
|
| | |
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Dim 8 Sep 2013 - 23:32 | |
| Pauvre Alek, quand on y pensait. Accepter une invitation à jouer au poker avec au moins deux abrutis de base qui ne manquaient jamais une occasion de se foutre de la gueule du monde (et aussi avec une Barbie)... et se choper un sublime oeil au beurre noir juste avant. Autant... il avait couché avec une femme mariée, l’époux en question avait débarqué, il avait dû se planquer dans le placard, et là s’était mangé dans l’oeil le coin d’un cintre..! Ou alors s’était simplement fait démonter la gueule par le mari? Oui, non, il préférait le coup du cintre. C’était plus drôle. Plus con, surtout. Donc plus risible. Oui, il allait garder cette solution en mémoire. Elle était beaucoup plus délectable.
Mais la discussion s’était prolongée. Il avait poussé un petit ricanement tout à fait diabolique à la réponse de Meyers à la vile provocation de Noah. Il secoua la tête, et pour appuyer le point «l’alcool te fait déjà divaguer», il soupira: «Puceau...». Ne pas tenir l’alcool? Etre blond? Le point «poupée blonde pour enfants» se confirmait dangereusement pour ce pauvre Noah. Il ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire en imaginant une minuscule version plastique de son partenaire de poker en promotion dans le rayon enfant à la veille de Noël... ce qui serait à vrai dire un excellent investissement sur le plan strictement financier, avec la belle gueule qu’il se payait. Oh. Il prit une note mentale. «Je +1 ce cher Meyers, même si je tiens à rajouter qu’il est tout à coup beaucoup plus vieux que moi. Et c’est pas une raclée qu’on va vous mettre, mais une véritable déculottée mes chères petites têtes blondes. Vous avez prévenu papa-maman que vous veniez voir des copains ce soir?» Il eut un temps de silence, puis un petit sourire mesquin: «Il doit me rester du sirop quelque part, reposez ces verres. Orgeat ou menthe les enfants?». Il ne s’exécuta cependant pas, au risque de vexer terriblement les deux têtes blondes en question - parce que ç’aurait été con, quand même, et beaucoup moins pratique pour jouer au poker. A la place, il avait quitté le comptoir de son bar adoré pour s’avancer vers la grande table, changée en table de poker pour l’occasion. Il posa une main sur le tas de carte, et commença à jouer négligemment avec. «Et une fois encore Meyers a raison, merci de nous faire profiter de tes vénérables conseils, ô doyen. On commence à jouer ou on s’tripote?» Il jeta son regard sur ses trois comparses - ouais, non, il préférait autant ne pas avoir à les tripoter, ça manquait nettement de poitrine dans le secteur, et puis peut-être bien que Joan le vivrait mal, quand bien même ils feraient le casting de porno gay du siècle. Il reposa les cartes, parce que sinon on allait encore l’accuser de les truquer devant son pourcentage de victoires. Les trois autres s’étaient avancés, et commençaient peu à peu à s’installer. Un dernier aller-retour entre le bar et la table, et il avait disposé les bouteilles de scotch, le cendrier, les briquets et les énormes cigares. Il glissa un rire sournois alors que s’amorçait le plan de table: «Je veux Noah à côté de moi. Monsieur recommence à boire, ça va être fun, avec un peu de chance je verrai ses cartes quand il sera plus en état de les tenir droites et cachées.» Quoi? Il fallait mettre toutes les chances de son côté, non? S’il s’était écouté et si cela n’avait pas été une soirée strictement virile, il aurait même invité Joan histoire d’avoir en permanence son porte-bonheur vivant. Mais ce n’était pas le cas, alors... Tout à coup, alors qu’il s’asseyait lui-même, il fut frappé par une chose: Noah buvait, effectivement. Et même qu’il avait demandé à ce qu’ils ne fassent «aucun commentaire» - ce qui était hautement suspect. Et comme à chaque fois qu’on lui disait de ne pas faire quelque chose... et bien, il ne pouvait pas s’empêcher de mettre les pieds dans le plat, histoire de. «De l’alcool, hein? Crise de la quarantaine? Tu vas pas nous faire des injections de botox en sortant, j’espère!» Quoique - il gagnerait dans le côté barbie-plastique. Et ses poupées n’en seraient que plus réalistes. Affaire à suivre.
|
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Jeu 12 Sep 2013 - 20:50 | |
| Une nuit, quatre hommes. C’est la voisine qui allait être contente. Le taux de ragots à raconter serait sans fin. Ce qui était incroyable lors de ce genre de soirée, c’était la force et les traits de caractère de chacun. Ils étaient loin d’être du genre à se compléter les uns des autres. Non, leurs techniques c’était de rester au second degré et de sortir la limite du sérieux seulement en cas d’urgence et de besoin. En gros : ce soir, c’était la fête. Pas de prise de tête, pas de discutions chiante. Juste quatre potes, à boire et un jeu de carte. En parlant de ‘pas-de-prise-de-tête’ voilà Noah, riant de bon cœur, face à la vue du visage d’Aleksey. Sans parler d’Heath et de Liam, qui eux, ne se gênaient pas non plus pour exprimer la bonne blague qu’était cet œil.
_ Tu sais je ne vois pas pourquoi tu le caches, ça te va plutôt bien au teint cette couleur de bleu... Tu le portes comme personne.
« - Merci, Liam. Merci. » Un brin faussement ému, il reprit son verre que Liam venait de remplir. Ce soir, il allait se retrouver dans un piteux état et il s’en doutait déjà.
Il était à deux doigts de se dire qu’il aurait dû se maquiller. En tout cas, Noah avait de l’humour et ça, on ne pouvait pas le nier. Rien que sa réplique forte bien envoyer à Liam, c’était juste d’une beauté sanglante. Aleksey en souriait bêtement au passage, jusqu’à ce que Heath et Liam mettent Aleksey et Noah dans la casse des jeunes bizus. Oh, là, Aleksey n’attendit pas avant de réagir. A sa façon. Brutalement. C’était parler trop vite de la part de trop vielles personnes tout ça. Si ils voulaient qu’on dépouille leurs héritages, pourquoi pas. Aleksey avait une cigarette dans la bouche alors que Noah lui piqua le paquet. En temps normal – et ce, en temps normal – Il l’aurait plaqué à terre le traitant de voleur. Sauf que ce soir, c’était un champ libre à toute bêtise. Et c’était Noah. Vu l’allure que prenait la soirée, ils allaient devoir se soutenir mutuellement au risque de finir par se faire insulter durant toutes leurs vies.
Suivant le rythme, Aleksey arpenta une position de roi, en guise de protestation. Maintenant les dieux, c’était eux. Noah ne pouvait pas trouver plus belle façon de dire les choses. Vraiment.
«Je +1 ce cher Meyers, même si je tiens à rajouter qu’il est tout à coup beaucoup plus vieux que moi. Et c’est pas une raclée qu’on va vous mettre, mais une véritable déculottée mes chères petites têtes blondes. Vous avez prévenu papa-maman que vous veniez voir des copains ce soir. Il doit me rester du sirop quelque part, reposez ces verres. Orgeat ou menthe les enfants?».
« - Ose me foutre une limonade dans mon verre Papi et crois-moi, là t’auras vraiment besoin d’un dentier. » Un sourire, moqueur. Il en était capable, mais il n’était pas sérieux, bien entendu.
« Vous savez les gars, il est temps pour vous de vous retirer ! Vos folles années sont terminées. Maintenant les dieux c'est nous. »
« - Exactement. Prosternez-vous afin qu’on vous laisse la vie sauve. » La voix grave théâtrale qu’employer Aleksey le faisait rire plus que tout autre chose. Liam se leva alors, cigare en main. Il était temps que les chevaliers de la table ronde aillent jouer en toute connaissance de cause. Aleksey ne bougea pas, faisant tomber les cendres de sa cigarette dans un cendrier sortie à la dernière minute.
_ Bon si on s'y mettait peut être que les jeunes ont la permission de minuit...
Dans sa délicate façon de voir les choses, Heath ne manqua pas de rajouter :
«Et une fois encore Meyers a raison, merci de nous faire profiter de tes vénérables conseils, ô doyen. On commence à jouer ou on s’tripote?»
« - Liam, fait gaffe, ton lèche-botte te veux dans son lit. »
Bougeant négativement de la tête, Aleksey se leva, suivant Liam jusqu’à la table. Il fixa la façon dont Heath jouait avec les cartes, alors que lui-même prenait place posant son verre. Aleksey ramena près de lui l’un des cendriers qu’Heath ramena en faisant un dernier aller-retour avant de s’asseoir. Le jeu pouvait commencer. Wilde voulait Noah près de lui, argumentant avec ténacité alors qu’Aleksey riait.
«De l’alcool, hein? Crise de la quarantaine? Tu vas pas nous faire des injections de botox en sortant, j’espère!»
« - Dr Wilde est là pour t’illuminer en conseille douteux à 2$50. » Il se moquait de Heath, se disant qu’il se retrouvait entre Noah et Liam. Si on faisait le tour de la table, dans le sens de l’aiguille d’une monte, on tomberait sur cette liste : Liam, Aleksey, Noah, Heath. Aleksey en face de Heath, Noah en face de Liam. Tirant sur sa cigarette, Aleksey lança alors :
« - Fait péter le jeu, vieillot. A moins que tu as peur de te casser un doigt en distribuant. A votre âge on a les os fragiles. » Il posa son regard sur Liam, souriant. Toujours bêtement.
|
| | | Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Dim 15 Sep 2013 - 18:22 | |
| Un sourire au coin de ses lèvres était présent depuis le moment où ils s’étaient retrouvés avec ces trois là. Ils avaient beau tous, un par un se lancer des pics c’était purement amical et même si certaines choses étaient vraies c’était toujours assez drôle à entendre. Il y avait deux générations, pas si éloignée l’une de l’autre pourtant, mais il y avait quand même les deux vieux de la bande : Heath et Liam. De l’autre côté il y avait les deux jeunes (même si c’était un grand mot) Aleksey et Noah. Les plus anciens auraient pu être frères, des hommes à femmes, habitués au whisky comme si ça avait été de l’eau, adeptes des cigares et autres connerie du genre. Les deux plus jeunes auraient pu être également frères, blondinet tous les deux, plus calme que leurs aînés et bien plus romantiques également sans oublier qu’ils avaient tout les deux étaient mariés et que leurs femmes étaient décédées… ça en devenait étrange en y réfléchissant bien. Il ne pouvait que sourire lorsque Liam le faisait passer pour un adolescent qui allait s’écrouler au second verre, ça aurait pu être le cas surtout qu’aucun d’eux n’avait vu Noah boire, il s’y refusait à chaque fois. Un verre, deux, trois et ainsi de suite ça ne lui ferait pas grand-chose si ce n’était que pour un ancien alcoolique ça devenait dangereux, ce verre qui était pour l’instant le premier laisserait la place à un suivant puis à un autre. Un cercle vicieux qui le plongerait rapidement dans cette maladie qu’il connaissait que trop bien. Noah était conscient, conscient de la connerie qu’il était en train de faire mais il s’en moquait il pensait bêtement pouvoir être capable de s’arrêter tout seul. Il avait besoin de décompresser, d’oublier sa vie le temps d’une soirée et il savait que ces trois mecs devant lui étaient le meilleur remède pour « mettre sa vie de côté ». Terminant son verre alors que Heath prenait la parole, approuvant les paroles de son fidèle compagnon – pas son chien mais bel et bien Liam – et en rajoutant encore un peu, comme à son habitude. Il faisait une fixation sur les cheveux blonds des deux plus jeunes, en y repensant bien n’avait-il pas un frère aussi blond que eux deux ? Ah si ! Aleksey fut le premier à répliquer, il laissa échapper un petit rire moqueur imaginant Heath sans dent ce qui allait lui arriver tôt ou tard, peut être même plus tôt que l’on pouvait le penser. En tout cas Noah se ferait un plaisir non dissimulé à le conduire lui-même au dentiste pour la pose du dentier.
Tirant sur sa cigarette, la gardant entre ses dents il fronça les sourcils alors que Heath proposait de jouer ou bien de se tripoter. Ça expliquait son lien si étroit avec Liam finalement. « Enfin vous vous décidez à officialiser les choses ! Depuis le temps qu’on savait que tous les deux c’était bien plus que de l’amitié ! » Souriant, se moquant il avança vers la table où allait se dérouler le fameux poker. Heath faisait un dernier aller-retour, ce qui était mieux vu son grand âge sinon il allait se faire un claquage avec tout ce sport ! Son sourire aurait du mettre la puce à l’oreille de Noah qui leva les yeux au ciel avant d’obéir et de prendre place à côté de papi Wilde. « Fais gaffe si ton regard dérive sur mes cartes ce n’est pas juste un dentier qu’il va te falloir. » Il était officiellement assis, attrapant une bouteille pour se servir un nouveau verre avant que l’un d’eux ne fasse un commentaire. Ah… le commentaire venait de tomber, et le gagnant était Heath si ce n’était pas l’un c’était forcement l’autre. Buvant quelques gorgées de son verre il posa son regard sur Heath. « Tu vas peut être pouvoir m’aider, toi qui a fais ta crise de la quarantaine et qui attaque celle de la cinquantaine. » Grand sourire, tirant sur sa cigarette. « Non t’inquiètes pour l’instant tout tiens bien en place, si besoin tu me prêtes la carte de ton chirurgien hein ? » Le botox, une connerie encore en tout cas pour Noah qui ne voyait pas pourquoi les gens tenaient tellement à faire tout ceci à moins que ressembler à la nouvelle Meg Ryan était tendance ! « Le brusque pas trop voyons. » dit-il alors qu’Aleksey attendait que le jeu soit lancé. |
| | | Liam K. Meyers lama ninja en formation secrète
› MESSAGES : 515 › EMMENAGEMENT LE : 04/04/2013 › AGE : 55 › STATUT CIVIL : N'arrive à penser qu'à elle... › QUARTIER : Palm Avenue › PROFESSION/ETUDE : Homme d'affaire › DOUBLE COMPTE : Joan, Shawn, Drix, Sasha, Matthew, Jamie, Nora, Troy, Lou, Mackenzie & Raphael. › CELEBRITE : JDM <3 › COPYRIGHT : Etangs noirs
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Mar 1 Oct 2013 - 10:26 | |
| Un rire avait franchi mes lèvres, franchement c'était facile avec eux pas de prise de tête juste de la déconnade et rien de plus. Ce " je te donne " mais "je te le rend bien " était tout à fait normal entre eux. Bref, j'avais levé un sourcil vers Alek, voilà qu'il faisait des allusions douteuses sur Heath & moi, j'avais détourné le regard sur Heath un quart de seconde avant de poser ma main sur le blondinet. _ Tu aurais pu voir juste seulement dans mon cas je préfère la jeunesse alors je serais toi je ferais gaffe à ne jamais me tourner le dos... Toi non plus d'ailleurs. J'avais regardé Noah avant de secouer légèrement la tête avec un sourire amusé sur les lèvres. J'avais levé les épaules dans un geste nonchalant vers Heath _ M'en veux pas mon vieux, j'aime la fougue qu'il dégage... J'avais levé les yeux au ciel avant de finalement prendre place autour de la table. Pour le coup, moi j'en avais rien à faire de qui pouvait se trouver à mes côtés ça ne changer pas grand chose. Cependant, j'avais relevé le regard sur Alek alors que visiblement je devais me sentir viser par ce qu'il venait de lancer. Un rire amusé avait tout naturellement franchi mes lèvres. _ On a peut être les os fragiles mais je serais capable de me péter toutes mes putains de phalanges juste pour te prouver que je serais encore capable de te péter la mâchoire. Bien évidemment, c'était dit sur le ton de la plaisanterie et encore heureux car bon même si je n'étais pas le dernier à faire une telle démonstration je n'avais pas l'intention de frapper qui que ce soit autour de cette table, du moins pour le moment :tututu:Je venais de retirer ma veste avant de prendre mon verre en main tout en jetant un œil à Noah. J'aurais surement dû laisser couler mais pour le coup lui qui ne buvait pas en temps normal avait apparemment décidé qu'il en serait autrement ce soir. _ Alors pourquoi cette future cuite, je ne suis pas le seul à me poser la question... Vu comment tu descends ton verre soit c'est une femme soit le boulot. J'avais un sourire en coin sur les lèvres, quoi ? C'est pas parce qu'on jouait qu'on ne pouvait pas parler librement. _ Je pencherais bizarrement pour ma première idée. J'aurais très bien pu laisser courir c'est vrai pour moi je n'avais pas besoin de raison pour me prendre une cuite seulement voilà moi je n'avais pas tenté de me sevrer alors que dans le cas de Noah c'était différent.
Mon regard s'était reposé sur Heath puis Alek avant de m'enfoncer un plus sur ma chaise, alors que je portais mon verre à mes lèvres. Il pouvait très bien me dire d'aller me faire voir après tout il en avait bien le droit même si un sourire en coin se dessinait à nouveau sur mes lèvres. _ Ah moins que ça cache un souci d'ordre technique, si c'est le cas demande conseil à Alek je crois me rappeler qu'il m'a confié qu'il était déjà passé par là. Qu'est ce qu'on ne dit pas quand on a un verre de trop dans le nez. J'avais secoué la tête avant de laisser un rire franchir mes lèvres de nouveau. C'était tellement facile, bref j'attendais qu'Heath distribue alors que je tapotais légèrement mes doigts sur la table. J'étais pas du genre patient et je le savais très bien mais j'allais prendre sur moi comme d'habitude. En vérité, je pense qu'on avait tous quelque chose à oublier enfin pour le coup je parlais surtout pour moi. Enfin pas à oublier car c'était infaisable, mais ma semaine avait été plutôt chargé. D'abord, il y avait eu Henri, le fils que ma femme avait eu avec un autre homme que moi et que j'avais forcé à abandonner pour pouvoir nous donner une seconde chance. Ensuite, Neela ma fille,m'avait annoncé qu'elle attendait un bébé. J'avais un peu de mal à y voir clair, tout se bousculait dans ma tête mais l'idée de devenir grand père me faisait presque pousser des ailes. Oui bon drôle d'imagine pour un type comme moi mais ce qui comptait c'est que je n'étais pas contre l'idée et que j'allais épauler ma fille. Par contre, si je tenais le type qui avait mise enceinte ma petite fille, je pense que je pourrais facilement perdre mon calme.
|
| | |
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Lun 11 Nov 2013 - 5:21 | |
| Les remarques à propos de Meyers et lui-même fusaient. Bah, ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude. Par ailleurs, ce n’aurait pas été une si mauvaise idée que ça, quand on y pensait bien. Coucou Joan. Je t’aime Joan. Le fait était qu’une association Heath Wilde / Liam Meyers aurait probablement pu être classée catastrophe naturelle par le gouvernement, tant ils étaient déjà intenables séparément. Alors leurs forces combinées… Il retint le rire machiavélique qui manqua de franchir ses lèvres. Bonnie & Clyde n’avaient qu’à bien se tenir. Mais ça n’allait pas plus loin, dieu merci. Il n’aurait probablement pas supporté la vue quotidiennes des fesses poilues de l’autre gorille… et de toutes façons son meilleur ami venait de lui « briser le coeur ». « Meyers, ça, je ne te le pardonnerai jamais. La fougue? Tu te souviens donc pas de cette nuit torride, à notre première rencontre? Et pour info, Harper, je ne lèche les bottes de personne. Je ne lèche rien du tout. Sauf… hum… non. Je vous raconterai quand vous serez grands, d’accord? » Renvoi de balle. C’était comme ça que ça marchait entre eux - entre eux quatre, à vrai dire. C’était peut-être pour cela que leur équilibre tenait. A part l’humour douteux, ils n’avaient pas grand chose en commun, hormis leur tranche d’âge, leur passion pour le poker, et un insoutenable sex-appeal. Il prit les cartes pour commencer à les mélanger, puis à les distribuer. Cependant, malgré sa grande concentration de croupier amateur, il ne put s’empêcher de pousser un rire à la dernière remarque que Meyers venait de faire. Il posa un regard sur Alek, le sourcil froncé: « C’est qui le petit vieux maintenant? On a peut-être les os fragiles, mais a priori chez toi c’est autre chose qui est fragile… » Puis son regard se porta vers Noah à nouveau: « Et espère pas que je t’aie oublié. Raconte-nous tes malheurs, Barbie. Tu peux aller t’allonger sur le sofa si tu veux. » Avec un peu de chance, ils allaient oublier de le tanner pour la énième fois sur le fait qu’il était maintenant en couple et menait quelque chose qui ressemblait dangereusement à une vie domestique avec Joan Greene. Et que, pire que tout, il ne le regrettait même pas. Bref. Sans jamais quitter leur cadet des yeux, il continua sa distribution, puis déposa les cartes restantes pour prendre une nouvelle gorgée de scotch. Fabuleux scotch. Comme toujours. Il eut un léger sourire quand lui apparut une pensée: ils ressemblaient à une bande de jeunes pucelles qui se feraient une soirée pyjama et partiraient dès que possible en quête du dernier potin. Le dernier potin concernait a priori Noah Harper. Et dire qu’ils avaient tous cru pendant un temps qu’il était le plus rangé d’entre eux! La jeunesse était décidément pleine de surprises, et la roue tournait. Elle tournait si bien qu’aujourd’hui il était lui-même le « mec casé » de toute cette histoire - et dieu seul savait combien ils n’auraient pas pu le soupçonner il y a quelques mois encore. « Parle, nous t’écoutons. », continua-t-il. Puis il fit un vague signe de tête en direction de Meyers: « Ce bon vieux Meyers va même régler son sonotone histoire de mieux d’entendre. » Oui, ils n’avaient que deux ans d’écart. Oui, il en profitait allègrement. Dans son cerveau, il était encore quelque part un adolescent. Il y avait deux clans autour de cette tablée - Aleksey et lui, sans enfants, relativement indépendants. D’autre part, Noah et Meyers, qui étaient parents, diantre, ce qui rajoutait au moins vingt ans sur la perspective biaisée qu’il avait de l’âge. Meyers combinait le facteur vieux + papa. Il tenait donc pour lui du Père Noël plus que du quaranteraine dynamique que lui-même était. Mais Noah… même s’il lui apparaissait parfois comme un ancêtre, en tant que père d’un enfant de onze ans, il avait aussi plus que les trois autres un côté fragile. Peut-être que c’était dû à sa lutte contre l’alcool. En tous cas, il se sentait un peu comme un grand frère pour lui - taquin, mais moins violent qu’avec les autres. Rien à voir avec le lien qu’il avait avec son propre cadet. Cet instinct de protection impératif. Quant à Alek? Et bien il s’en sortait relativement bien dans cette histoire. Quoique... Il eut un grand sourire carnassier. « Ensuite, nous nous délecterons des problèmes d’érection de Sieur Saint-James. J’en ris d’avance. »
|
| | | Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ Lun 12 Mai 2014 - 0:54 | |
| Se retrouver ici, avec trois types pareilles, c'était la dose de normalité essentielle à la vie mouvementée d'Aleksey. Franchement, il en avait besoin. C'était même mérité. A force de sauver le monde, il avait bien le droit à un cigare et une bière, non ? C'était la moindre des politesses. Et si vous rajoutait en plus trois bons potes et des blagues idiotes, monsieur était aux anges. Réellement. Voilà longtemps qu'il n'avait pas passé une soirée pareille et il était bien côté de jouer au poker et de dépouiller ses chers amis. Le plus important, c'était le sourire. Oh le sourire d'Aleksey était une technique en lui-même. Il n'y avait pas meilleur bluffeur. La bande était clairement divisées en deux, mais en réalité, il n'y avait pas de limite ni de barrière. C'était une façon de se moquer des uns des autres et de rire à coeur ouvert.
_ Tu aurais pu voir juste seulement dans mon cas je préfère la jeunesse alors je serais toi je ferais gaffe à ne jamais me tourner le dos... Toi non plus d'ailleurs.
Aleksey leva les mains en l'air, près à reculer si nécessaire. Tout en souriant. Heath riait diaboliquement avant d'être offensé parce que Liam disait.
« Meyers, ça, je ne te le pardonnerai jamais. La fougue? Tu te souviens donc pas de cette nuit torride, à notre première rencontre? Et pour info, Harper, je ne lèche les bottes de personne. Je ne lèche rien du tout. Sauf... hum... non. Je vous raconterai quand vous serez grands, d'accord? »
« - Oh. Et pourquoi pas jamais ? » Il leva les yeux aux ciels.
La vision qu'il avait en tête par contre, elle n'était pas terrible du tout ! Et ce n'était vraiment pas le moment d'avoir ce genre d'image en tête. Aleksey s'installa autour de la table, suivant le reste. Il prit place en face d'Heath, Liam à sa gauche et Noah à sa droite. Cigarette en bouche, Aleksey écoutait ce qui se passait, réagissant de temps en temps par un sourire bien placé. Il aimait cette ambiance. Le plaisir de ne pas se prendre la tête, c'était quand même mieux que de la drogue. L'amitié, ça changeait tout. Aleksey attaque Liam de front, sans se gêner et le vieil homme ne manqua pas de répliquer en toute sincérité. Ce qui arracha un nouveau sourire à Aleksey qui était prêt à prendre position pour lui laisser le temps de lui décocher une petite droite, mais c'est à ce moment-là qu'Heath remarque que Noah buvait. C'est vrai que son cher ami ne buvait pas des masses, voire pas du tout. Il était surprenant de le voir un verre à la main.
« - C'est toujours une femme de toute façon. » Dit-il en haussant les épaules, trouvant son verre et laissant une bonne gorgée descendre le long de sa gorge.
Assis sur la table, Aleksey voulait que le jeu commence. Une bonne partie de poker, c'était le top. Et comme à son habitude, il était impatient. Et sa bonne humeur faisant de la partie, il se retourna vers le maitre des cartes, bonne petite remarque en jeu. C'était Heath qui avait les cartes.
« - Ah. Ah. » Il ne pouvait pas vraiment argumenter. Alek se retrouvait souvent avec des blessures, parfois totalement minime comme un doigt casé et parfois plus imposante. Ces trois-là l'avait déjà-vu avec un plâtre ou deux, ce n'était pas forcément très étonnant. Mais Alek n'allait jamais avouer pourquoi ou comment. Il racontait plutôt des histoires débiles pour faire croire à ses blessures. Aleksey ramassa ses cartes, tout en regardant Noah à qui Heath avait posé une question. Barbie. Et c'était qui Ken alors ? Et puis, Aleksey ria en entendant la remarque d'Heath à Meyers. Ah bah, y'avait que ça de vrai ! Régler son sonotone pour mieux écouter les ragots. Comme une vieille mémé au marché, qui écoutaient tranquillement les jeunes femmes passés et racontaient leurs vies. C'était fou a quel point Aleksey ne connaissait - a priori - pas grand-chose de ces trois-là, et pourtant. Il avait d'abord fait la connaissance d'Heath, grand propriétaire d'un bar assez fabuleux, il faut le dire. C'est un peu grâce à lui qu'il était là, maintenant. Liam et Noah étaient de chic type, il fallait le dire. Et Aleksey savait a peu près tout sur eux trois. Il savait que Noah avait un certain problème avec l'alcool et qu'il avait un fils incroyable ! Oui, il savait que le petit Jamie était le fils de Noah. Il se sentait assez proche de l'avocat, peut-être parce qu'ils avaient tous deux étaient mariés et qu'ils avaient tous deux perdue leurs épouses. A côté, Liam Meyers était assez connu dans le business. Et Aleksey avait déjà vu sa fille - qui était un peu au courant de son métier, d'ailleurs. Et il y avait Heath. D'ailleurs, il avait pas quelqu'un lui maintenant ? Une certaine blonde...
« - Je vois que tu as entendu mes prières. J’ai tellement besoin d’aide. » Il bougeait négativement la tête comme un défaitiste. « - Mais je t’ai pas dit, depuis que j’ai vu ta copine, ça va beaucoup mieux ! Remercie-là pour moi, tu veux bien ! » Heath était juste en face, juste de quoi laissé l’espace approprié pour éviter toute frappe.
|
| | |
| Sujet: Re: POKER !!!!! HW - NH - ASJ | |
| |
| | | | POKER !!!!! HW - NH - ASJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |