| Sujet: JAMES FRANCO • hey honey! take a walk on the wild side Jeu 6 Déc 2012 - 20:41 | |
| Donovan Robert Halvey "on the road again"29 ANS • DATE AU CHOIX, A CHICAGO EN 1983 • CELIBATAIRE ancien pompier, métier actuel au choix MON HISTOIRE ◘ L'histoire est assez libre, parce que je suis pas un tyran Mais quelques points essentiels à respecter, & je vous offrirai tout mon amouuur!
➻ C'est un électron libre, qui ne supporte pas l'autorité. Ses études ont été logiquement chaotiques, on l'a très vite vu comme un garçon sympathique, ouvert, mais un peu trop hyperactif. Il est entier, un peu instable, passionné et avide de grands espaces. Les contraintes, c'est pas pour lui.
➻ Après son bac, franchement pas intéressé par le scolaire, il a intégré une formation pour devenir pompier. Il avait le physique pour, le courage pour, et de la bonté à revendre. Il a réussi, avec brio. Cette vie lui allait parfaitement - il était dans un cadre de discipline qui lui convenait, parce qu'elle lui permettait de se livrer à sa témérité et de dépenser son énergie débordante.
➻ Sauf que, un jour, il y a eu l'incendie qui a mal tourné. Il est rentré dans l'immeuble avec deux de ses camarades, deux de ses amis. Et puis, il s'en souvient mal. Quelque chose s'est écroulé, il y a eu la douleur, il a y eu la peur, et n'a rouvert les yeux qu'à l'hôpital. Il était le seul survivant.
➻ Aussitôt qu'il s'est remis, il a décidé de partir. Il a posé sa démission, et a tout laissé tomber. Il a pris la route. Pendant deux ans il a sillonné les routes, à savourer le goût de la liberté pour ne plus penser à son passé.
➻ C'est un grand enfant. Il se donne des allures d'adulte, de mec fier sans sentiment, mais il s'émerveille de tout. Franc, entier, courageux, il vit la vie au jour le jour. Tout va bien, sauf une toute nouvelle peur panique du feu et une angoisse constante de souffrir à nouveau d'une perte. Alors il cultive son indépendance. Il enchaîne les petits boulots, les nuits blanches. Il voudrait bien enchaîner les relations, aussi. Mais voilà, ses blessures et son côté passionné font qu'il a tendance à s'attacher. Et quand il a rencontré Jagger, ça s'est révélé plutôt problématique.
NOTRE LIEN◘ Jagger M. Dickens feat Mila Kunis Ils se sont rencontrés il y a six mois, au musée Elvis Presley, à Memphis. Tout à fait. Ils ont immédiatement compris qu'ils étaient le même genre de personne: c'est à dire un peu dingues, passionnés de liberté, et acharnés à découvrir tous les recoins des Etats-Unis. Même les plus absurdes. Elle lui a dit son prénom, il ne l'a pas cru. Ils sont sortis boire une bière, ils ont dansé toute la nuit, ils ont couché ensemble, aussi. Le lendemain matin, sur une table branlante devant le van de Jagger, ils se sont dits que ça pourrait être pas mal, de faire un peu de route ensemble. Alors il l'a suivie dans sa propre voiture miteuse, pendant deux mois. Ils étaient en couple, un peu - ou du moins à en croire le lit de Jagger, tous les soirs. Mais sans serments. Il leur arrivait de ne pas se croiser de la journée, Donovan la soupçonne d'être allée voir ailleurs, mais n'est jamais parvenu à le lui reprocher. Même si ce petit bout de femme haut en couleur était sa copie conforme, et que mine de rien il s'attachait un peu plus chaque soir. Un matin, il l'a trouvée en pleine conversation téléphonique, à moitié habillée sur le bord de la table pliable. Il a senti quelque chose qui ressemblait vaguement à de la jalousie, il a préféré ne pas trop y penser - après tout, elle lui a vigoureusement affirmé qu'elle téléphonait à son frère. Le lendemain, elle a pris le premier prétexte pour inaugurer une immense dispute, et est partie en lui disant de ne surtout pas la suivre. Il ne s'en souvient même plus vraiment, c'était quelque chose de vraiment stupide, de la vaisselle pas faite, un truc mal cuit, ou bien elle avait ses règles. Il a surtout pensé qu'elle ne voulait plus jamais le voir, qu'elle avait peur de l'engagement - elle l'avait prévenu, pourtant. Et Jagger est partie. Jagger lui a manqué. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle se trouve à Huntington, chez ce fameux frère, où l'amène la prochaine étape de son road-trip. Une chose est sure, son séjour ici risque d'être un peu plus long que prévu, quand il va à nouveau croiser son regard. Il va tout faire pour la reconquérir.
Dernière édition par Jagger M. Dickens le Jeu 6 Déc 2012 - 23:31, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: JAMES FRANCO • hey honey! take a walk on the wild side Jeu 6 Déc 2012 - 22:41 | |
| Bonjour, toi qui t'intéresse assez à Donovan pour lire ce message Donovan et Jagger, c'est un peu deux mentalités d'adolescents dans des corps d'adultes. Ils sont libres et un peu dingues, ils se ressemblent terriblement, ils ont les mêmes délires incongrus. Problème: elle freine des deux pieds quand il s'agit de s'engager dans une relation, et lui, il s'est peut-être un peu plus attaché à cette fille que de raison. Il est entier et elle aussi, alors ça promet des RPs incongrus et hauts en couleur! Si tu choisis Donovan, je t'aimerai à la folie Parce qu'il est ce qu'il manque à son histoire, que James Franco est une bombe atomique, qu'ils sont chous ensemble, et que voilà quoi, James Franco est une bombe atomique! (Déjà dit? Tant pis!). C'est pas une relation amoureuse simple, promis, on ne s'ennuiera pas ;) Elle est pas prête de se stabiliser, et lui je le vois bien prêt à tout pour essayer de la convaincre. Quitte à la rendre jalouse. Quitte à lui jouer la sérénade devant son van. Quitte à se lasser parfois et éclater dans de grosses colères qui laisseront Jagger complètement pétrifiée. Si tu as la moindre question, je suis toute ouïe Et viens, vieeeens, viens chercher bonheur à Huntington Beach!
|
|