HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

  “ – Father & Son. Always here. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



 “ – Father & Son. Always here. ” Empty
MessageSujet: “ – Father & Son. Always here. ”    “ – Father & Son. Always here. ” EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:17





Father & Son, always here. 
La famille Stark
Pacey vérifia sur l'ordinateur une seconde fois, café en main. Puis il se tourna vers la personne en face de lui, attendant devant le comptoir. Il se mordit la lèvre une seconde, avant de froncer les sourcils et de reprendre la conversation. « - Non, désolé, je ne le trouve pas. Je pense qu'il a été transféré à un hôpital plus proche de chez vous. Vous voulez que je regarde ? » La femme acquiesça rapidement de la tête avant de marmonner quelques « oui ». Son fils avait eu un accident de voiture, mais sa mère était en voyage d'affaire. Elle n'avait appris la nouvelle qu'une semaine plus tard, une fois de retour de son voyage. Imaginez la surprise et la peine qu'elle avait dû ressentir. Ce genre de choses, c'était dévastateur. Pacey écrivit le nom d'un hôpital sur un post-it et le tendit à la jeune femme qui le remercia avant de partir. Retournant à sa paperasse, Pacey se remit au boulot, terminant son café et le jetant dans la poubelle la plus proche. Aujourd'hui, il s'occupait de la documentation, des analyses, de répertorié tout sur le logiciel de l'ordinateur principal, d'informer... Se tournant vers Jude, sa collègue qui était assise à côté de lui, il lui fit signe qu'il s'en allait. Ce n'était pas vraiment le moment, mais il avait le droit puisque son service était terminé et qu'il avait choisi de poser son après-midi. Jude bouda légèrement, puis laissa Pacey s'en allait sans trop lui en vouloir, retournant à ses occupations. Il salua Emma, sa patronne, avant d'aller prendre sa veste et sortir de l'hôpital.

Le chemin entre l'hôpital et l'école de son fils n'était pas très long. Une bonne dizaine de minute de marche, voir une quinzaine si on aime prendre son temps. Ce que Pacey adorait dans cette ville, c'était son évolution constante, les touristes qui passaient par là, et cette ambiance de vacance qui ne la quittait jamais. Il trouvait que c'était un peu fatiguant d'avoir toujours une chaleur constante et du soleil, mais l'hiver et le nord du Connecticut ne lui manquait pas tellement. Pacey s'arrêta dans un café pour acheter un grand moca et une brioche aux pépites de chocolats. Une fois les éléments en main, il s'arrêta devant l'école, prenant le livre qu'il avait plié en deux dans sa poche pour retourner à l'intrigue fort intéressant de celui-ci. C'est la sonnerie de fin de cours de l'école qui le réveilla de sa concentration. Il ferma le livre qu'i' garda sous le bras, alors que les premiers enfants sortaient de l'école. C'est alors que parmi la foule d'enfants il aperçut Louis arriver. C'était une habitue pour le père et le fils de se retrouver ainsi. Soit Pacey venait le chercher, soit Louis venait le trouver à l'hôpital. Dans les deux cas, si quelqu'un d'autre l'attendait, c'était sûrement Emma parce que Pacey travaillait en plus, mais cette fois, c'était une des occasions où le père venait chercher son fils, avec une bonne brioche pour le goûter.

« - Alors bonhomme, il était comment ce contrôle de Math ? » Lança Pacey en se relevant de son banc. Il avait un grand sourire sur le visage, content de voir que son fils s'en sortait vivant après les cours. Il attendit, avant de rajouter : « - Oh, dit, je devrais aller parler à ta nouvelle maîtresse tu crois ? » Il avait cru comprendre que l'ancien instituteur n'était plus là. Aux dernières nouvelles, le fameux professeur Moran avait quitté l'endroit, pour raison personnel. Ce n'était pas un grand fan de Louis, Pacey se souvient encore de la fois où il l'avait appelé pour lui parler du garçon. C'est vrai que Louis n'est probablement pas le plus sérieux en cours, mais il est malin. Il avait l'esprit très vif pour son âge, c'était toujours étonnant et parfois, on ne savait pas dire qui était l'enfant entre Louis et son père.
Revenir en haut Aller en bas
 

“ – Father & Son. Always here. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADAM • forgive me father for I have sin
» Father and son, maternal orphan (Terminé)
» ALYCIA DEBNAM-CAREY • I NEED MY FATHER
» NIKOLAJ COSTER-WALDAU • A father, a hero?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUNTINGTON BEACH ™ ::  :: •• THE OLD COUNSIL :: OLD MEMORIES-