|
| BLONDY (+) kiss kiss bang bang. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Ven 20 Juin 2014 - 23:50 | |
| BERLIOZ SYLVESTRE KHAN BLACKSTONE « it doesn't run in our blood. » FICHE D'IDENTITE
✿ NOM : Blackstone, le nom qui pue le fric à des milliers de kilomètres aux alentours. ✿ PRÉNOMS : Berlioz Sylvestre Khan. ✿ SURNOMS : Blondy', qui rappelle ses boucles blondes. ✿ AGE : 24 ans - ✿ DATE DE NAISSANCE : un beau 15 septembre. ✿ NATIONALITÉ : Américain. ✿ SEXUALITÉ : Homosexuel qui s'assume totalement. ✿ SITUATION AMOUREUSE : En couple avec l'autre couillon. ✿ EMPLOI/ETUDES : Étudiants en lettres & accessoirement recherché par la police. ✿ NOM DU QUARTIER : écrire ici ✿ ANIMAUX DE COMPAGNIE : Mon poisson rouge Richard... Je crois qu'il est mort. ✿ CHIFFRE PORTE BONHEUR : 666. Ahah.
| LE CARACTÈRE
Le caractère définit qui nous sommes, évidemment nous voulons vous connaître davantage pour vous cibler au mieux. Dites nous si vous avez des qualités, j'imagine que oui sinon vous seriez seul au monde... vous avez sûrement des défauts et ne dites pas le contraire car c'est impossible ! Comment êtes-vous au quotidien ? Plutôt autoritaire ou renfermé(e) ? Allez c'est à vous de jouer, on demande minimum 10 lignes c'est facile !
|
NOUS AVONS TOUS UN PASSE, UN PRESENT ET UN FUTUR.
« Espèce de connard ! » Sa voix hurlait dans l'appartement, et t'entendis quelque chose de lourd tomber sur le sol. Tu sursautais mais ne bougeais pas, déglutissant en serrant tes petits poings. Ta mère semblait vraiment en pétard ce jour là, mais ce n'étaient pas tes affaires, et en aucun cas tu n'oserais te mêler de ça. Ton père lui ne disait pour le moment rien, mais tu savais que bientôt il pousserait des cris à son tour, semblables à ceux d'animaux enragés, et toi tu devrais faire, comme d'habitude, semblant de ne rien entendre. Ça arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps, que papa et maman se disputent, mais toi tu restais toujours à l'écart. « Oh je t'en pris, ne commence pas ! » Tu déglutit à nouveau, mordillant tes petites lèvres roses en fixant ton mini dinosaure en plastique, et essayant de persuader ton esprit de se concentrer là-dessus, et non sur les vilains mots que papa et maman allaient certainement se dire. « Je ne commence pas ? Moi je ne commence pas ?! Va donc dire ça à VALERIE, KATE ou DIANA ! Espèce d'encu... » Tu te bouchais fort fort les oreilles, serrant les dents. Qui étaient-elles ces dames aux prénoms de princesse ? Peut être que papa avait rencontré la reine d'Angleterre et que maman était jalouse ? Mais oui, tu avais sûrement trouvé. « Mais c'est pas ce que tu crois, arrête tes conneries ! » Connerie est-ce que c'était un gros mot ? Tu reposais ton dinosaure pour réfléchir à la question. Puisque papa le disait tout le temps, ce n'était certainement pas un mot grossier, parce que ton papa faisait très attention à son langage. « Connasse ! » Oui... Vraiment très attention. « Si tu n'es pas contente, t'as qu'a te casser ! » Elle avait poussé un cri de rage si aigu que t'avais à nouveau sursauté, mordillant ta lèvre. Que faire pour les séparer ? Peut être que tu pouvais simuler un malaise là ? « Ah oui ? Alors dans ce cas, je te prend au mot. » lâcha d'un seul coup ta mère, avec un aplomb incroyable, sans doute celui qu'elle utilisait pour exprimer son avis avec ses collègues journalistes. Ta mère travaillait pour un grand magazine de mode qu'elle dirigeait d'une main de fer. Tu l'entendis attraper quelques affaires et presser le pas vers la porte d'entrée, s'arrêtant devant en hésitant avant de lâcher : « Et je prend Berlioz. » dit-elle d'une voix drôlement étrange, inspirant avant de finalement se reculer de la porte, et de faire claquer ses talons sur le sol pour rejoindre la chambre de son fils. « Berlioz, tu viens avec maman ? » Tu mordillais l'oreille droite de ton lapin en peluche, tes yeux brillants rencontrant le regard chocolat de ta mère. « Oui maman. » Tu dis d'une petite voix enfantine, te levant sur tes pieds et préparant à ton tour une petite valisette dans laquelle tu ne manquais pas de mettre ton doudou. Un léger sourire vint se poser sur les lèvres de madame Westfields, qui attrapa un sac et le remplit de quelques vêtements à toi, des jouets choisis au hasard et quelques livres. « Ça suffiras. » dit-elle, saisissant doucement ta main en déposant un baiser dessus. Tu l'entendis inspirer, comme pour prendre son courage à demain. Ton père n'avait pas bougé de son bureau. Ce fut alors qu'elle déverrouilla la porte d'entrée, et la franchit, pour ne plus jamais revenir. Et ainsi, à cinq ans à peine, tu quittais le Massachusetts pour rejoindre la Californie, avec ta mère.
--------------------------------------------------------------- DERRIÈRE L’ÉCRAN
✿ Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Wednesday', tandis que mon prénom est Camille. Je suis âgé(e) de 15 ans et je vis actuellement du côté de Reims. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum grace à l'autre tarée qui se prend pour une espagnole, ma première impression en le voyant a été intriguée. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de moyen. Concernant mon personnage j'ai choisi RJ KING comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi nom du groupe comme groupe ! Au faite j'allais oublier le code du règlement écrire ici. A bientôt sur le forum ♥
Dernière édition par Berlioz S.K Blackstone le Lun 23 Juin 2014 - 15:21, édité 3 fois |
| | | Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Sam 21 Juin 2014 - 0:17 | |
| Épouse-moi. (Bienvenue ) |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Sam 21 Juin 2014 - 0:23 | |
| seksiiiii bienvenue parmi nouuuuus et hâte de voir ce que vous nous réserver avec ces deux délinquants |
| | |
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Sam 21 Juin 2014 - 0:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Sam 21 Juin 2014 - 16:11 | |
| Oh. Ooooh. Salut toi Si Alejandro t'amène, t'es forcément cool En tous cas super choix d'avatar, et hâte de voir ce que tu nous réserves |
| | |
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Sam 21 Juin 2014 - 19:02 | |
| UNE RÉMOISEEEEEEEE t'es déjà adoptée Sérieusement, bienvenue et bon courage pour ta fiche! + joli choix d'avatar! (et un dernier câlin pour la route, bc Reims représente! ) |
| | |
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Sam 21 Juin 2014 - 20:08 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Sam 21 Juin 2014 - 21:15 | |
| pfouuuuuu tu me tue avec ce choix d'avatar hâte de rp avec vous deux bienvenue sur HB officiellement & j'ai hâte de lire ta fiche |
| | | Aditya Raichand GOOD COP
› MESSAGES : 265 › EMMENAGEMENT LE : 27/02/2014 › AGE : 32 › STATUT CIVIL : FRAÎCHEMENT CÉLIBATAIRE (IL VIENT DE QUITTER SA MEUF QUI EST ENCEINTE) ; › QUARTIER : OFFICIELLEMENT SDF, OFFICIEUSEMENT POSSESSEUR D'UNE CARTE GOLD ; › PROFESSION/ETUDE : SANS EMPLOI, GUITARISTE POUR SON KIFF PERSO. › HB AWARDS : (2016) MEILLEUR PERSONNAGE ENJOY WHILE U'RE YOUNG ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : VARUN DHAWAN ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Sam 21 Juin 2014 - 23:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Dim 22 Juin 2014 - 4:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Dim 22 Juin 2014 - 16:05 | |
| Ce choix d'avatar Bienvenue |
| | |
| | | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Mer 16 Juil 2014 - 20:37 | |
| coucou le délai accordé pour faire ta fiche est de loin dépassé. si tu as besoin d'un peu plus de temps pour la finir, fais-le nous savoir :) , et tu as donc jusqu'à quatre jours pour le faire, sinon ton compte sera supprimé. en attendant, je déplace. (+) : avec cette nouvelle version, les codes pour la fiche de présentation ont également été changés. je t'invite alors à faire les modifications nécessaires en mettant en place le nouveau modèle. |
| | | Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. Mar 5 Aoû 2014 - 13:16 | |
| ça fait un petit moment maintenant du coup je repasse pour voir où tu en est avec la fichette ? en attendant d'avoir des nouvelles, je déplace |
| | |
| Sujet: Re: BLONDY (+) kiss kiss bang bang. | |
| |
| | | | BLONDY (+) kiss kiss bang bang. | |
|