| Sujet: KATY PERRY • because of you Mar 1 Juil 2014 - 17:57 | |
| ALEENA P2 au choix NOM au choix Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins25 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE (à New York) • SITUATION AMOUREUSE EMPLOI/ETUDE MON HISTOIRE
◘ L'histoire est pratiquement libre, sauf sur certains points. - À 23 ans, elle commence à fréquenter le père de Charlie, un homme assez âgé - Elle vient de sortir de prison, ayant purgé une peine de deux ans moins un jour. (MERCI DE ME MPOTTER SUR CE POINT ) - Elle vient à Huntington pour un nouveau départ
NOTRE LIEN
◘ Charlie avait 19 ans, elle n'en avait que 23 et son père avait dans la fin quarantaine. Et pour tout dire, Charlie la trouvait belle. Plus que ça même, sexy. Sa façon d'agir, son regard, ses cheveux ... Pourquoi choisir un vieux mec comme son père plutôt qu'un jeune étalon comme lui ? Il ne se gênait pas, d'ailleurs. '' Tu sais, Aleena, tu es jeune, belle ... Pourquoi choisir mon père ? '' '' Parce qu'il m'aime pour ce que je suis. '' '' Il n'a jamais su m'aimer. '' Et c'est ainsi qu'ils développèrent une grande relation. Il se confiait à elle, elle l'écoutait. Il se plaignait de son père et elle ne disait rien. Pas une reproche ou encore un moyen de le faire changer d'idées. Non, elle ne faisait que l'écouter. Sa longue chevelure tombante sur ses épaules, son regard perçant, son sourire craquant ... Elle était magnifique.
Ils étaient très proches, ils s'entendaient bien, ils n'avaient pas une grande différence d'âge. Cependant, vers ses dix-neuf ans, Charlie quitta la maison de son père à New York afin d'aller vivre à Huntington Beach. Aleena, de son côté, se ramassa en tôle à cause d'une connerie qu'elle avait fait (au choix). Elle purgea donc une peine de deux ans moins un jour et lorsqu'elle en sortit, elle décida de changer d'air et s'envola vers Huntington Beach, dans l'espoir de retrouver Charlie et mettre des points sur les ''i''.
Dernière édition par Charlie O'hara le Mer 2 Juil 2014 - 4:20, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: KATY PERRY • because of you Mar 1 Juil 2014 - 18:01 | |
| BONJOUUUUUUUUUR À TOI, CHER AMOUR QUI TU AS LU MON SCÉNARIO Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de le lire et puis que maintenant TU PEUX PLUS ME QUITTER -parce qu'on a vécu des choses ensemble- Comme tu as pu le remarquer, plusieurs points de ce scénario sont libres, car je crois que c'est toujours plus intéressant pour un joueur lorsque certains points sont laissés à sa discrétion (a) Par exemple, LE CHOIX DE L'AVATAR EST TRÈS NÉGOCIABLE. (raisondepluspourlechoisir). Je ne me suis imaginé personne en particulier, sauf peut-être une femme qui fait croqueuse d'hommes, mais comme il fallait une célébrité pour recenser mon scéna', et bien j'ai choisi Katy Ensuite, le pseudo est aussi libre. J'ai mis Aleena, car je l'ai mentionné dans mon histoire, mais après tout, vous pouvez le changer, J'ADORE L'ORIGINALITÉ De plus, je tiens à préciser que je ne vois pas leur lien se développer en relation amoureuse. Une grande complicité, oui, amis avec bénéfices, pourquoi pas, MAIS PAS D'AMOUR. Sinon, je n'ai rien d'autres à rajouter, sauf de ne pas oublier de mpotter sur le point où je l'ai demandé
Donc, si tu acceptes de prendre ce scénario...
|
|
| Sujet: Re: KATY PERRY • because of you Lun 7 Juil 2014 - 18:12 | |
| Je suis là et je voulais savoir si c'étais correct si j'avais pris Jennifer Lawrence :) ? |
|
| |
| Sujet: Re: KATY PERRY • because of you Mar 8 Juil 2014 - 20:01 | |
| hihihi c'est parfait, je sentais tellement Jlaw dans ce scénario la ! |
|
| Sujet: Re: KATY PERRY • because of you | |
| |
|