HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunday.Girl™
Invité

Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  Empty
MessageSujet: Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane    Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:42

Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum par hasard, et il est vrai que j'aime beaucoup le contexte un peu city. Mais j'ai surtout eu un coup de coeur pour le scénario d'Adèle Sorrow Kane (as Amanda Seyfried). Bien que ce soit une actrice que j'adore particulièrement, depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de prendre des mannequins comme avatar et je vois très bien Behati Prinsloo (qui est magnifique  :#25: ) pour incarner Adèle.

Mais si cela ne convient pas, il n'y a pas de soucis, le scénario est super, je ferai avec  Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  2000682450 

Ella
Revenir en haut Aller en bas
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane    Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:17

Coucou !
Merci à toi pour l'intérêt que tu portes au forum et surtout à mon scénario ! Je dois t'avouer que le choix d'avatar ne m'aurait pas du tout dérangé, mais quelqu'un tente déjà le scénario :) Et sa fiche est bien commencé.

Je suis donc désolée, vraiment :) J'espère qu'un autre scénario captera ton attention (ou qu'une idée de personnage te viendra à l'esprit) ! Nous serions ravie de te voir parmi nous malgré tout ♥️

Sunday.girl™
Invité

MessageSujet: Re: Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane    Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:20

Haaan  :#18:  dommage, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le scénario (c'est rare haha)
Bon ben je vais m'inscrire avec mon histoire  Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  4193654043 

Merci quand même ..
Julian Mcneal
Julian Mcneal
GOOD COP

› MESSAGES : 517
› EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ;
› QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ;
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ;
› HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane    Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:51

Désolée :( Mais je te réserve un lien de fifou pour le coup Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  3200772859

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane    Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:34

Avec plaisir  Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  2000682450

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane    Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane  Empty

Scénario Amanda Seyfried - Adèle Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1