| Sujet: Question à Sophia R. Stewart Jeu 3 Juil 2014 - 13:36 | |
| Bonjour Je voulais savoir, déjà sache que j'adore le duo Josh et Gini 4545 et que c'est mon couple number one dans ouat Xd.. Bref je voulais savoir, pour le lien avec Mathew c'est en couple ou un futur love . Je voulais plus de précision sur ce que t'a prévu lol. Merci pour la future réponse |
|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Question à Sophia R. Stewart Sam 5 Juil 2014 - 4:52 | |
| coucou à toiiii je vois que Sophia n'est pas venu jeté un coup d'oeil par ici du coup je lui envois un petit mp pour la prévenir, je suis sûre qu'elle saura répondre à ta question sinon, je suis un peu curieuse, ton adresse ip indique que tu es un membre sur le forum |
|
| Sujet: Re: Question à Sophia R. Stewart Sam 5 Juil 2014 - 4:57 | |
| Salut Callzona!
Pour répondre à ta question, je prévoyais que Matthew serait tombé amoureux de moi dès le premier jour de l'université lorsqu'il me fut présenté par Mischa! Je me disais que Matt et moi habitons dans le même logement avec des animaux (et peut-être des enfants... si tu ne vois pas d'inconvénients) |
|
| Sujet: Re: Question à Sophia R. Stewart Sam 5 Juil 2014 - 13:33 | |
| - Neela Meyers a écrit:
- coucou à toiiii
je vois que Sophia n'est pas venu jeté un coup d'oeil par ici du coup je lui envois un petit mp pour la prévenir, je suis sûre qu'elle saura répondre à ta question
sinon, je suis un peu curieuse, ton adresse ip indique que tu es un membre sur le forum Oui c'est moi, j'avais oublié ce forum... Sophia je te Mp c'est plus simple mdr |
|
| Sujet: Re: Question à Sophia R. Stewart Sam 5 Juil 2014 - 15:41 | |
| Aucun problème... mais pourquoi Robyn et non pas Matt? |
|
| Sujet: Re: Question à Sophia R. Stewart | |
| |
|