HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

KSENIA SOLO ¤ Les contraires s'attirent non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hendrix G. Dickens
Hendrix G. Dickens
lama en évolution

› MESSAGES : 148
› EMMENAGEMENT LE : 20/04/2014
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : Célibataire
› QUARTIER : Orange Avenue
› PROFESSION/ETUDE : Prof de littérature
› DOUBLE COMPTE : Jo', Big M, Shawn, Sasha, Matthew, jamie & Nora
› CELEBRITE : Jensen Ackles
› COPYRIGHT : Tag
KSENIA SOLO ¤ Les contraires s'attirent non ?  Cr7Sl

KSENIA SOLO ¤ Les contraires s'attirent non ?  Empty
MessageSujet: KSENIA SOLO ¤ Les contraires s'attirent non ?    KSENIA SOLO ¤ Les contraires s'attirent non ?  EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:19

Samantha " Sam" Watts
« Citation de ton choix. »

AGE : 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Huntington Beach NATIONALITÉ : Americano-Russe SITUATION AMOUREUSE : Célibataire EMPLOI/ETUDES : Au choix

Histoire

L'histoire est vraiment libre enfin à part les quelques points énoncés en dessous KSENIA SOLO ¤ Les contraires s'attirent non ?  411855516 Ce qu'il faut juste savoir, c'est qu'elle a dû caractère, ne manque pas de mordant et de piquant et sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Si vous avez des questions Mpottez-moi j'adore ça KSENIA SOLO ¤ Les contraires s'attirent non ?  3771473192

_ Sam a toujours vécu à Huntington Beach. Elle n'a jamais connu son père et son apparition ou sa disparition au choix reste flou. Sa mère a quitté son pays d'origine la Russie pour venir se marier avec un Américain. C'est la seule et unique version que Sam aura de la part de sa mère.

_ Elle avait 5 ans quand sa mère a choisi de vivre de nouveau avec un homme, ce qui va radicalement changer la vie de la jeune femme. ( Raison au choix )

_ Sam va rencontré la famille Dickens quand ces derniers vont venir s'installer juste à côté de chez elle. C'est à cette période qu'elle va vraiment comprendre ce que signifie le mot famille.

_ C'est ce petit bout de femme qui aidera Hendrix a accepter le fait que Jagger parte pour son road trip. Même s'ils sont très différents, ces deux-là n'ont pas besoin de parler pour arriver à se comprendre. Elle lui donne un peu de son grain de folie alors que lui arrive à canaliser son tempérament volcanique.

_ Elle a un style de fringue bien à elle et boit souvent plus que de raison...

Liens

Hendrix Dickens
ft. Jensen Ackles

J'ai rencontré Sam à notre arrivée à Huntington. Ce n'était que la voisine étrange au début, faut dire qu'elle avait un look assez particulier. Moi j'étais plutôt du genre sérieux à faire en sorte que l'on me remarque le moins possible. Seulement, je me suis vite rendu compte qu'elle n'avait pas autant de chance que ma sœur et moi niveau famille aimante et dévouée. Samantha passait de plus en plus de temps chez nous, du moins autant qu'elle le pouvait. Je ne lui ai jamais demandé ce qui se passait vraiment chez elle mais j'avais pas besoin de le faire pour savoir qu'elle fuyait quelque chose ou quelqu'un. Elle m'a aidé à y voir plus clair quand Jagger a annoncé son départ, en même temps je ne pouvais pas en parler à Julian à l'époque. Encore aujourd'hui, elle est toujours présente dans ma vie, c'est en quelque sorte ma bouffée d'oxygène.

Jagger Dickens
ft. Mila Kunis

C'est ici que vous devez raconter le lien qui unit votre personnage & ce scénario. Autant dire que cette partie est très importante car c'est bien souvent ce que regardent les invités en premier. Soyez clair & précis pour éviter tout problème dans les futurs rp avec votre scénario.

Julian McNeal
ft. Hayden Christensen

C'est ici que vous devez raconter le lien qui unit votre personnage & ce scénario. Autant dire que cette partie est très importante car c'est bien souvent ce que regardent les invités en premier. Soyez clair & précis pour éviter tout problème dans les futurs rp avec votre scénario.

Revenir en haut Aller en bas

KSENIA SOLO ¤ Les contraires s'attirent non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1