HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

SERENA WINSTON - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

SERENA WINSTON - Départ Empty
MessageSujet: SERENA WINSTON - Départ   SERENA WINSTON - Départ EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:51

Pseudo de votre personnage : Serena H. Winston
Double compte : écrire ici si vous avez un autre compte
Date de votre absence : Départ
Motif : Je pourrais vous dire que je suis très occupée, c'est l'excuse que je me trouvais au début... Et c'est vrai... entre mon boulot cet été et la préparation de ma rentrée, je suis pas mal occupée... Mais je sais néanmoins trouver du temps pour me connecter sur le forum "principal" où je suis inscrite et où j'ai récemment créé un DC. Je me rends compte que je ne viens pas suffisamment ici, parce que je n'en ai pas forcément envie... Je n'ai pas réussi à m'intégrer, et j'en suis désolée, notamment pour Keith qui a fait des efforts en ce sens et qui nous avait trouvé un lien d'enfer  :#33: 
Je pensais qu'en prenant un scéna d'un membre intégré depuis longtemps, mon intégration à moi ne poserait pas de problème, mais je n'ai pas pu lancer mon perso après mon inscription et je pense que cela m'a coupée dans mon envie de m'impliquer sur le forum.

Je suis désolée, je préfère être honnête plutôt que vous mentir, et libérer un scénario plutôt que l'occuper inutilement  SERENA WINSTON - Départ 1667457938 

Luka, je suis désolée aussi, mais tu trouveras certainement quelqu'un d'autre pour prendre ce magnifique scéna sur lequel j'ai craqué.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, j'étais contente malgré tout d'avoir passé ces courts instants en votre présence !  SERENA WINSTON - Départ 4043561038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SERENA WINSTON - Départ   SERENA WINSTON - Départ EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:13

:19: 

Aurevoir Serena :(

You will be missed :(
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
SERENA WINSTON - Départ EOPSRlB

MessageSujet: Re: SERENA WINSTON - Départ   SERENA WINSTON - Départ EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:39

c'est bien dommage mais c'est tout à fait compréhensible. on essaye tous de faire de notre mieux pour intégrer tout le monde mais malheureusement parfois ce n'est pas suffisant SERENA WINSTON - Départ 2317965747
je te souhaite une bonne continuation et du courage pour la suite, et merci aussi pour ne pas avoir abandonnée sans rien dire comme plusieurs ont habitude de le faire. SERENA WINSTON - Départ 2054474852
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SERENA WINSTON - Départ   SERENA WINSTON - Départ Empty

SERENA WINSTON - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1