HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

liens avant inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

porkii
Invité

liens avant inscriptions Empty
MessageSujet: liens avant inscriptions   liens avant inscriptions EmptySam 15 Déc 2012 - 23:28

Saluuuut liens avant inscriptions 4244696355

J'avais suivit le projet sur prd, et je dois dire qu'avec les cours et tout je n'ai pas pu venir de suite liens avant inscriptions 3827031138 et voilà, le grand rush étant terminé, je peux enfin arriver! Oui mais voilà, je n'aime pas vraiment arriver sur un forum sans aucuns liens. Alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un voulait d'un Sebastian Stan timide et torturé, abandonné par son père avant la naissance, et qui ne l'a donc jamais connu liens avant inscriptions 3827031138 J'accepte les liens familiaux, amicaux (ou le contraire) et si ça m'interesse vraiment, un lien amoureux, mais seulement si l'histoire n'a pas encore commencé et est à mettre en place Rolling Eyes
Voilà, proposez ce que vous voulez, je suis toute à vous :#33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens avant inscriptions   liens avant inscriptions EmptySam 15 Déc 2012 - 23:47

Sinon y a des scénarios tout fait https://huntington-beach.forumsactifs.com/f6-scenarios avec des liens prédéfinis, je pense que timide et torturé ne serait pas difficile à trouver mais si ça ne t'intéresse pas tu peux toujours en dire un peu plus sur son histoire pour nous aider à proposer un type de lien qui s’accommode avec nos persos.

Bon courage et peut-être bienvenue !!!

porkii
Invité

MessageSujet: Re: liens avant inscriptions   liens avant inscriptions EmptySam 15 Déc 2012 - 23:52

Merci, j'ai déjà fait le tour des scénarios et je n'ai pas eu de coup de coeurs :)

Et bien il aurait 26-28 ans, a vécu avec une mère qui est tombée enceinte a 18 ans et a été rejeté par sa famille. Ils n'étaient pas très riche et elle était loin d'être une bonne mère. Son père ne savait pas qu'elle était enceinte, et a fait sa vie de son coté ^^
Il est passionné d'art, et de littérature. Il a été la tête de turc de son école et est très peu confiant en lui, et s'est renfermé dans les livres. À l'âge de 17 ans il a eu une aventure avec sa prof de littérature, et celle ci a fini en prison à cause de la mère du jeune homme. Et voilà, je pense que c'est tout ^^ l'affaire avait fait la une des journaux à l'époque. :) Merci :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens avant inscriptions   liens avant inscriptions EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:27

Je ferais n'importe quoi pour un Sebastian Stan liens avant inscriptions 2054474852 Je serais bien opé pour un lien amical avec, où ma Mila Kunis le couverait un peu :) Mais par contre il me semble qu'il y a déjà un Stan, qui a certes pas fini sa fiche depuis un moment mais qui existe... :/
Mischa S. Miller
Mischa S. Miller
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 667
› EMMENAGEMENT LE : 10/11/2012
› AGE : 42
› STATUT CIVIL : J'appartiens à la famille Miller, une grande famille omniprésente dans ma vie. Je suis en couple avec Liam Meyers, après une longue relation sans promesse nous sommes enfin un couple. Mon souhait à présent est d'avoir des enfants mais je ne suis pas certaine que ça tente Liam.
› QUARTIER : 3334 Orange Avenue avec Lily, Ailynn & Ayden Miller mes soeurs et frère.
› PROFESSION/ETUDE : Institutrice pour les tout petits, ceux qui sont trop chou (a)
› DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Charlie Keynes - Noah S. Harper - Samuel N. Hamilton - Arizona R. Donroe & Zola Rosebury
› CELEBRITE : Crystal Reed
› COPYRIGHT : © Rosheen.
liens avant inscriptions 833197tumblro4yyyehPBd1uitu41o2250

MessageSujet: Re: liens avant inscriptions   liens avant inscriptions EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:18

Coucou liens avant inscriptions 2638419894

Je me souviens de toi liens avant inscriptions 2054474852
Il y a en effet quelqu'un qui se présente avec Sebastian mais sa fiche n'est pas commencée donc tu peux tenter. A voir si le lien que te proposes Jagger te plaît sinon on trouveras bien quelque chose (a)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: liens avant inscriptions   liens avant inscriptions EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:16

Avec ce que tu proposes, j'ai trouvé quelques points communs, maintenant je ne saurais te dire la nature du lien, mais on peut trouver. Déjà la tranche d'âge est la même que Charlie, ensuite, passionné de littérature, Charlie était journaliste c'est un peu en effet grâce à la littérature qu'elle en est venue à exercer ce métier. Autre point commun du point de vue familial, elle a perdu son père à l'âge de 12 ans ... Par contre elle n'a pas toujours vécu ici ! Seulement depuis environ une dizaine d'années !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liens avant inscriptions   liens avant inscriptions Empty

liens avant inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1