|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 14:53 | |
| Oui, Carly, pour les anciens de WU, vous reconnaîtrez surement ce pseudo ! Mon frère alias Logan m'a dit que Elow avait laissé un message sur le forum, alors je suis allée Haaaaa my god ! moi qui désespérait de recroiser du monde de WU un jour *o* Je vous aime ! vous m'avez manqué ! (oui je vais aussi passer pour une folle auprès de ceux et celles qui n'ont pas connu avec Carly James sur WU, mais j'assume xD) |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 16:42 | |
| |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 16:47 | |
| je vais pleurer. CARLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY (haha, tu as trouvé le smiley du string) Tu nous manques tellement (ton frère aussi, hein) J'ai failli avoir une crise cardiaque. Je savais bien que mon message arriverais à t’atteindre un jour ou l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 16:58 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa comment je suis trop contenteuh ! Moi qui était entrain de me rappeler de toutes les belles bêtises qu'on avait fait sur WU *3* Nee → Logan dit qu'il a pas oublié pour le Strip basket ;D Ben → Haaaaaaaaaaaa :#33: Comme vous m'avez tellement manqué Ha sinon ça va, j'ai fini les études pour ma part et j'ai pas quitté le monde du RPG 8D (bon ok j'ai parfois un peu sombré dans le dark mais aujourd'hui je joue à merveille les pirates sanguinaires et les guerrières pictes assoiffées de sang xD) Et vous alors ? *3* |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Laisse tomber le nombre de truc auquel je pense, donc le rp spécial Noob ou encore la poile - l'arme préférée de Carly. (ouais, ouais, je poste sous Julian pour ramener le côté Edward dans la place) Ohhhh je t'imagines tellement bien en guerrière en plus (la tête de Keira te collera à vie) Pour ma part, j'suis resté collé à l'autre folle d'indienne jusqu'à ce forum où j'ai tout simplement eut un problème... j'ai 9 personnages quoi J'ai pas encore fini mes études, me reste deux ans sinon j'vis toujours au même endroit et euh, j'ai pas vraiment changé en fait |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 17:10 | |
| Logan __ halala la nostalgie, parfois je vais relire nos anciens rps ça me manque terriblement nos anciennes conneries !! pour ma part, je n'ai encore fini mes études non plus, encore un an on y croit ! et rpgiquement je suis restée collée à ce kiwi schizophrène (9 persos, tsss, dans quelques mois tu va vouloir un 10ème tu vas voir ! et je suis pas folle ) jusqu'à ce que Marissa (aka Skye ) crée ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Roh la la oui le RP dans les cuisines de l'université ! Fiou c'était du lourd ça ;) Non étrangement j'ai pris Olga Kurylenko dans Centurion pour jouer les pictes sauvages xD mais elle est sexy aussi Hum, je pense que tu as un léger trouble de la personnalité multiple... mais c'est pas grave, je t'aime quand même *o* ! /SBAF/ :#33: |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 17:51 | |
| Nooon ma Neela ne pleure pas :( Oui, moi aussi j'ai le droit de venir faire coucou ! Heureusement que je passais par hasard sur le forum j'ai envie de dire En tout cas ça fait plaisir de vous retrouver, ça commençait dater tout ça. Presque deux ans non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 18:19 | |
| LOGAAAAAAAAAAAAN oui toi aussi tu as le droit de venir faire coucou je pense un tout petit peu plus de deux ans mais oui, ça date, (coucou le coup de vieux ). tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 18:52 | |
| 24 ans et toutes mes dents \o On commence à se faire vieux Nee ! C'est là que j'me rend compte comme ça fait trop longtemps que j'ai pas joué Logan... Mais que du coup le gif que t'as mis me rappel trop des bons souvenirs ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 19:07 | |
| 21 pour ma part, mais damn, on est des vieux cailloux maintenant triste la vie oh oui, très très longtemps, mais sérieusement, ça me fait super plaisir ce petit coucou inattendu |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Mais ouais, on date de l'âge de pierre nous ! ça nous fait plaisir aussi, t'imagines même pas :#21: Tout les souvenirs qui nous sont revenus! Bref, on rejoindra peut-être le navire à l'occasion 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 20:03 | |
| des petits dinosaures moi aussi je zieute wu depuis ce matin, t'as pas idée oh ça, ça serait TROP COOL j'espère que ça arrivera |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 20:16 | |
| C'est moi Petit Pied èé quoi que non, il est trop gentil...
Je passais par hasard dessus en faite, quand j'ai vu le message de Ed xD
Moi je pense que ce sera d'ici là que j'aurais trouvé une idée de persos avec Chris Evans, pour Carly je pense qu'elle sait déjà mais bon, on verra bien ;) |
|
| |
Julian Mcneal GOOD COP
› MESSAGES : 517 › EMMENAGEMENT LE : 09/03/2013 › AGE : 37 › STATUT CIVIL : EN COUPLE AVEC SASKIA ; › QUARTIER : CHEZ SA GRANDE SOEUR KATE, A LOS ANGELES ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN RÉDACTEUR POUR LE HUNTINGTON BEACH DAILY. IL ECRIT SON PREMIER ROMAN "SOUS LES PLUMES OBSCURES" ; › HB AWARDS : (2013) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ (2015) PERSONNAGE LE PLUS COINCÉ ; HOMME PARFAIT (2016) PERSONNAGE LE PLUS SENSIBLE ; DUO LE PLUS IMPROBABLE AVEC NAYA ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : HAYDEN CHRISTENSEN ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 20:50 | |
| LOGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 22. Aie, j'ai mal au dos. EST-CE UN SIGNE ? *sort* Vous avez pas idée à quel point je surveillez WU en espérant chopé quelqu'un. Halala, j'en reviens pas d'avoir réussi, moi qui était dégoutté d'avoir d'avoir perdu le contact avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 21:12 | |
| 22 bientôt pour Carly aussi, elle comprend ton mal de dos xD Le pire c'est qu'on passait de temps en temps aussi ! Pas facile de se croiser, heureusement que t'avais posté un message tiens ;D Et maintenant on s'est retrouvé :07: |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 21:24 | |
| Logan : Ouais, t'as vu comme ils sont méchants et tout et tout et tout ? Tueur à gage ? ha je connais un collègue à lui Carly : Oui, on l'a lu et on est viendu ! |
|
| |
Benjamin L. Cohen BAD COP
› MESSAGES : 642 › EMMENAGEMENT LE : 08/06/2013 › AGE : 41 › STATUT CIVIL : DIVORCÉ, DE RETOUR DANS LE LIT DE SES DAMES APRES AVOIR BRISER LE COEUR D'ALLY (ET LE SIEN). › QUARTIER : UN APPARTEMENT DE LUXE SUR PRESIDENTE DRIVE. OUI, AU 69. › PROFESSION/ETUDE : PDG DU GROUPE HÔTELIER INTERNATIONAL "COHEN DELUXE", ANCIEN FLIC DANS LA BRIGADE DES MŒURS ; › HB AWARDS : (2015) MEILLEUR TRIANGLE AMOUREUX AVEC ALLY ET NAYA ; SEX SYMBOL JUNIOR ; MEILLEUR SECRET DEVOILE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : RYAN GOSLING ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 22:26 | |
| Rho, vous savez qu'on vous aime, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 22:40 | |
| Carly → Ha si t'as Ryan Gosling moi je fais te croquer ! Ok je viens de relire nos demandes de liens avec Adam... juste épique ! Maaaaaaaaaaah j'veux venireuh ! Logan : Oui je confirme, elle a tout relu.. |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 22:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shame on me ! Mer 13 Aoû 2014 - 22:49 | |
| vas-y on se trouvera un lien |
|
| |