HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS Empty
MessageSujet: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:26

Juliette Richards

“ citation ”

Mon Histoire

Juliette est une jeune femme de 22 ans et a une sœur de 17 ans avec qui elle vient d'emménager. Leur père a disparu quand elle avait 10 ans ; personne ne sait ce qu'il s'est passé. Depuis ce jour tragique, leur mère a petit à petit sombré dans une profonde dépression, ne se levant que pour aller travailler. Elle ne s'occupait plus de rien à la maison et petit à petit, ne s'occupait plus non plus de ses filles.
Récemment, sa sœur et elle ont découvert un compte à leur nom, laissé par leur père. Avec l'argent, elles ont pu s'offrir une maison.
Juliette a fait des études de lettres pendant 5 ans et est aujourd'hui à la recherche d'un emploi (que ce soit dans son domaine, ou non).
Elle a eu plusieurs petits copains dans sa vie, mais aucun n'a duré plus d'un an.

Mon Caractère

Juliette est une fille joyeuse, sérieuse et très curieuse (plein de trucs en ieuse). Elle aime sortir et s'amuser, mais derrière son sourire se cache une profonde tristesse. Cette tristesse l'a forcé à développer un côté solitaire. C'est également une grande rêveuse.
Elle est sage et protectrice, surtout avec sa sœur. Elle aime prendre les choses en mains et ne peut s'empêcher de s'inquiéter, que ce soit pour ses proches ou son avenir.
Elle est partagée entre l'envie de s'épanouir, de vivre sa jeunesse et entre son rôle de mère/grande sœur. Cette jeune femme souffle le chaud ou le froid selon son humeur, donc choisissez bien votre moment pour lui parler !
À la recherche d'une vie meilleure, Juliette espère retrouver la sérénité à Huntington Beach.

Dernière édition par Juliette Richards le Jeu 28 Aoû 2014 - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:29

LES LIENS
Lorelai Daniels
Lorelai Daniels
BAD COP

› MESSAGES : 473
› EMMENAGEMENT LE : 03/08/2013
› AGE : 49
› STATUT CIVIL : DIVORCÉE DEPUIS 2008. MÈRE ADOPTIVE DE KIRA. EN COUPLE AVEC 90% DES HOMMES DE LA VILLE ;
› QUARTIER : N°837 PALM AVENUE ;
› PROFESSION/ETUDE : DIRECTRICE ARTISTIQUE DE SA MAISON DE COUTURE (DANIELS) ET PRÉSENTATRICE TÉLÉ DE SON PROPRE TALKSHOW : TONIGHT WITH LORELAI DANIELS. EN GROS JE SUIS UNE STAR.
› HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS MECHANT ; SEX-SYMBOL SENIOR (2014) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS AGAÇANT ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR (2015) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGUEUR ; SEX SYMBOL SENIOR (2016) MEILLEUR PERSONNAGE (RUMOURS ARE OUR PASSION) ; LE PERSONNAGE LE PLUS DRAGEUR ;
› DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ;
› CELEBRITE : AMY ADAMS ;
› COPYRIGHT : ELOW ;

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:09

Avec la belle Kaya ! Je veux un lien ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:11

Owi, une bonne âme qui daigne me répondre =D.
Avec plaisir, tu as déjà des idées ?

Je vais aller voir ta fiche pour en savoir plus sur toi :).
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:28

hihi A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS 3200772859
J'ai neuf persos, donc faudrait voir lequel conviendrai le mieux pour un premier lien et je pensais à Henri S. Hudson. Je trouve qu'ils se ressemblent assez A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:31

Ha oui, j'avais pas fait attention à la multiplicité des comptes xD.
Bon bah je vais quand même finir ma lecture de Lorelai et j'irai voir ce cher Henri après :).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:02

Double post !

Je suis d'accord pour faire un lien avec Henri :). En effet ils se ressemblent assez, ça pourrait les rapprocher.
Je repose ma question du coup, tu as déjà des idées (ou des envies particulières) ou non ?
Aleksey R. St-James
Aleksey R. St-James
GOOD COP

› MESSAGES : 943
› EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012
› AGE : 52
› STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION.
› QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL.
› PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT.
› CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ;
› COPYRIGHT : ELOW' ;

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:03

Oh mais si tu veux un lien avec Lorelai aussi, no soucy (ça manque de lien féminin dans sa fiche, j'te jure.) Elle pourrait proposé du travail à Juliette, qui sait ?

Oui, je pensais à un lien assez basique avec Henri : Ils auraient pu se rencontré en soirée, passé une nuit ensemble puis se revoir plusieurs fois sans plus recoucher ensemble. C'est un peu des potes de soirée. Ils n'aurait jamais vraiment parlé l'un de l'autre, mais ensemble, ils font vraiment les cons. (je te dis ça dans les grandes lignes, haha, aprés si tu as une autre idée, n'hésite pas !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:10

Oh alors ça j'adore ! Ça colle bien avec la relation qu'à Juliette avec les hommes, elle ne sait pas trop comment s'y prendre et préfère ne pas se prendre la tête. D'autant plus qu'elle est venue ici dans le but de changer un peu de vie, faire des expériences, vivre des choses différentes, etc.
Donc ça me va tout à fait :).

Quant à Lorelai oui pourquoi pas ! Quel genre de travail elle lui proposerait ? Juliette est plutôt orientée lecture/écriture mais elle a besoin de sous pour vivre avec sa sœur donc elle pourrait être prête à accepter un petit boulot dans n'importe quoi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:29

Moi si tu veux ! A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS 2317965747 A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS 2317965747 (en plus j'ai pas encore de lien féminin alors je viens piocher chez toi !)
J'ai vu qu'elles avaient un point commun : Le fait que leur père ait disparu de leur vie lorsqu'elles étaient petites, on pourrait partir de ça non ? Et niveau caractère elles sont pas totalement différentes (Même si Kath a tendance à cacher sa tristesse derrière une barrière de glace, c'est une fille qui aime aussi sortir, s'amuser, c'est comme ça qu'elle oublie un peu ses problèmes)

Je pensais à quelque chose de positif si ça te tente ! A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS 3581977478

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:26

Ouiiii je me souviens avoir lu ton caractère quand tu avais posté ta fiche, et je m'étais fait la réflexion qu'elles avaient des personnalités un peu similaires. Leur histoire aussi même si il y a des différences, dans le sens où le père de Juliette ne semble pas être parti de son plein gré mais la relation qu'elles entretiennent avec leur mère est proche.

Elles peuvent devenir amies, se retrouver grâce à ses ressemblances justement. Après dans quelles conditions exactement... Il faut que je réfléchisse. N'hésite pas si tu as déjà une idée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:18

Alors justement, je pensais à un petit quelque chose qui pourrait faire qu'elles puissent se retrouver l'une dans l'autre. En fait je me disais qu'elles auraient pu se retrouver au même endroit pour commander un café et Katherina aurait pu foncer dans Juliette sans le vouloir et pour se faire pardonner lui offrir le café qu'elle venait de faire tomber, comme ça elles auraient pu s'arrêter ensemble pour papoter autour du café en question ! On aurait pu faire en sorte d'organiser ça dans un endroit pas trop éloigné d'un parc pour enfant où la vision d'un père qui joue avec son enfant aurait pu leur faire remonter une sorte de nostalgie et c'est donc à ce moment là qu'elles auraient pu partager la "disparition" de leur père, etc !

C'est un petit brouillon mais ça pourrait être pas mal pour débuter, après ça elles auraient pu se rapprocher et finalement devenir des amies, effectivement le père de Kath est parti de son plein grès, mais finalement chacune l'a perdu, peut importe la manière, après la relation avec leur mère pourrait être un plus qui les rapprocherait un peu plus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:23

Je vais très certainement revenir plus tard pour venir foutre la merde, mais juste, le gif d'Hadès, là, dans la section "a girl of ice and fire", c'est très très fort!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:48

Ton idée me va Katherina, je pensais d'ailleurs à un truc dans ce genre là :). Par contre on fait ça dans quel lieu exactement parce que j'ai rien vu qui ressemble à un café, sinon y a Les Restaurants qui pourrait coller. Ou directement Le Parc.

( x) Tom bien vu ! )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:22

Je me disais que le parc pourrait coller, en imaginant une espèce de roulotte qui propose des cafés, enfin je sais pas trop si tu vois de quoi je veux parler A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS 831357446
Ou alors faire ça dans le parc en imaginant qu'elles sont dans une rue en face ou se trouve un café, faut voir A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:26

Ha oui, non la roulotte c'est une bonne idée ^^. C'est parfait :).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:24

Parfait, si le rp te tente je pourrais le commencer ! A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS 2982522762

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:11

Ouiiiiiiii vas y commence :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:16

Bonjour Juliette!

Si jamais ça t'intéresse, le Hope's Cove, un petit bed and breakfast tout beau, tout nouveau, se cherche quelqu'un pour faire quelques heures à la réception. Je me suis dit que ça pourrait bien cadrer avec ton statut professionnel actuel Razz En bonus, ça vient aussi avec un lien avec Owen Meister! (enfin, je crois que c'est un bonus)

Et je suis vraiment le meilleur des patrons du monde, je t'assure!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS   A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS Empty

A Girl of Ice and Fire - Juliette RICHARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1