| HB Awards 2014 - à vos claviers | |
|
Auteur | Message |
---|
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: HB Awards 2014 - à vos claviers Dim 7 Sep 2014 - 19:59 | |
| étape uno : les catégoriesPour les anciens d'entre vous, vous devriez vous en douter, et pour les nouveaux laissez moi vous annoncer : c'est la période des HB Awards (une période qui commence un peu plus tôt que l'an dernier, je vous l'accorde ) Avec ce premier pas, je fais appel à vos idées et à votre créativité. Je vous invite tous à m'envoyer par message privé (ou à la suite de ce sujet) vos idées pour les catégories à ajouter cette année . A noter que les catégories de l'an dernier persisteront encore. Vous avez jusqu'au Samedi 13 Septembre pour le faire, et n'hésitez surtout pas. Toute idée est bonne et peut être utilisée ! ps : une petite liste des catégories classiques des HB Awards, question de pas avoir de répétition. - Rappel :
in rp : - prom kings : meilleur personnage masculin, un élu par groupe. - prom queens : meilleur personnage féminin, une élue par groupe. - meilleur couple. - meilleur duo. - cry me a river : le personnage le plus pleurnichard et/ou sensible. - just shut up : le personnage le plus agaçant, râleur, lourd ou stressant. - fuckdy fuck, old sport : le personnage le plus vulgaire. - un baton dans le c** : le personnage le plus coincé. - faites péter le champagne : le personnage le plus fêtard. - evil king and queen : le personnage le plus méchant. - teddy bear : le personnage le plus gentil, adorable ou mignon. - you jokey joke : le personnage le plus drôle. - le sex-symbol senior male : le personnage masculin le plus hot, 35 ans et plus. - le sex-symbol junior male : le personnage masculin le plus hot, moins de 35 ans. - le sex-symbol senior female : le personnage féminin le plus hot, 35 ans et plus. - le sex-symbol junior female : le personnage féminin le plus hot, moins de 35 ans. - l'homme parfait : le personnage masculin qu'on épouserait bien. - la femme parfaite : le personnage féminin qu'on épouserait bien. - hey beauty : le personnage le plus dragueur. - un triangle est mieux qu'un rectangle : le meilleur triangle amoureux. - daddy cool : le meilleur personnage père ou futur père. - ma maman, c'est la plus belle : le meilleur personnage mère ou future mère. - famille en or : la meilleure famille. - how dare you! : meilleur défis réalisé. - tweets, tweets : meilleur twitter.
hors rp : - huge huggies : le membre qui utilise le plus souvent les smiley câlins. - l'empreur du flood : le membre le plus accro au flood. - le cbotteur : le membre le plus accro à la cb. - la tête orange : le membre qui utilise le plus le smiley boudeur - les complots, c'est toute une histoire : le membre le plus comploteur. - le rouge excité : le membre qui utilise le plus le smiley excité - bienvenu chez les zinzin : le membre le plus fifou. - serial bienvenutteur : le membre le plus accueillant.
Dernière édition par Neela Meyers le Dim 28 Sep 2014 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Lun 8 Sep 2014 - 16:00 | |
| Les HB awards!!! :07:
Est-ce que vous avez déjà considéré une section d'awards pour des sujets RPs ? Peut-être le meilleur sujet - général - dramatique - humoristique - scène d'amour (?) - most shoking/ biggest plot twist, etc...
En même temps que j'écris ça, je me dis que ça serait cependant une sacré tâche que d'arriver avec des nominations - peut-être pas si tant plus compliqués que pour les catégories de personnages...
Bref, une idée comme ça :) |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Lun 8 Sep 2014 - 16:06 | |
| c'est vrai que les nominations risquent d'être plus dures à déterminer pour des sujets rps mais toute idée est bonne à discuter on en parlera au sein du staff et on verra bien si on arrive à trouver une bonne solution à ça :D |
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Lun 8 Sep 2014 - 16:28 | |
| Si ça vous intéresse, on l'a déjà fait sur notre ancien forum avec Sushi donc on a une certaine expérience de la question, et c'est un peu compliqué et long (surtout de faire une sélection en fait, ça prend du temps vu la masse de sujets, logique) mais dans les faits c'est faisable.
|
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Lun 8 Sep 2014 - 16:35 | |
| ça peut être très utile, si jamais tu as un moment pour en parler |
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Lun 8 Sep 2014 - 19:31 | |
| C'est vrai que ça serait géniale une récompense pour les RP's.
|
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Jeu 11 Sep 2014 - 22:00 | |
| OMAGAD trop bien ! Je n'ai pas d'idées for now mais quand j'ai une, je le dis !! |
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Ven 12 Sep 2014 - 22:15 | |
| Une autre suggestion!
Encore une fois, à vous de voir si l'effort supplémentaire en vaut la chandelle, mais je me disais que ça pourrait être chouette de récompenser la "qualité graphique", soit d'un membre, soit d'un personnage. Qu'il s'agisse de son profil, de sa fiche, ses fiches de liens, de sujets, sa signature, l'ouverture de ses sujets, etc... Vous êtes plusieurs selon moi à y travailler très fort, et certains résultats sont spectaculaires et contribuent beaucoup au cachet spécial de vos bébés.
Je me disais que ça pourrait être chouette de le reconnaître - que vous soyez vous même le créateur où non de ces trucs :)
|
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Ven 12 Sep 2014 - 23:30 | |
| merci pour votre passage, Adèle et William, et si jamais vous avez des propositions aussi n'hésitez pas j'avoue n'y avoir jamais pensé avant mais ça peut être une très bonne idée, encore une fois, Keith |
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Dim 14 Sep 2014 - 0:26 | |
| j'ai pensé à la catégorie: le membre qui accueille le plus de nouveau, avec les messages de bienvenue sur les fiches de présentations. c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Dim 14 Sep 2014 - 0:35 | |
| ça fait déjà partie des catégories de base il me semble mais merci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers Dim 14 Sep 2014 - 0:38 | |
| ha ouais j'avais pas vu |
|
| |
| Sujet: Re: HB Awards 2014 - à vos claviers | |
| |
|
| |
| HB Awards 2014 - à vos claviers | |
|