HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

click here ✔ callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

click here ✔ callum Empty
MessageSujet: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:42

callum j larson

ÂGE ◭ bientôt 33 ans.  NATIONALITÉ ◭ américain par alliance.  LIEU DE NAISSANCE ◭ Perth, Australie. STATUT CIVIL ◭ veuf et père d'une fillette de presque deux ans. ORIENTATION SEXUELLE ◭ hétérosexuel, toujours. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE ◭ entraîneur sportif. CRÉDITS ◭ fuckyeahhemy.tumblr

il est hyperactif, parfois ça donne envie de l'attacher (+) il n'aime pas se battre et cherche très souvent la paix (+) quand il est saoul par contre, il a le poing assez léger et il vaut mieux être gentil (+) c'est un père poule à ses heures (+) il déteste le film frozen plus que tout au monde (+) il a besoin de son café le matin, sinon il est exécrable (+) arriver en retard, c'est son heure habituelle (+) il est toujours terriblement déprimé du décès de sa femme mais l'alcool aide à oublier (+) il n'a pas honte de dire ce qu'il pense (+) ce n'est pas vraiment un séducteur. en fait il préfère se faire draguer. (+) il ne répond jamais à son téléphone, soit car il est trop loin, sur vibreur, ou bien il galère avec l'écran tactile. (+) ce n'est pas un fan de jeux vidéos, mais par contre vous devriez le regarder jouer à GTA V (+) c'est un surfeur dans ses temps libres (+) il n'aime pas conduire pendant les orages (+) il était marié depuis huit ans lorsque sa femme est décédée dans l'accident de voiture. (+) il n'est pas très pudique et oublie souvent de fermer les rideaux (+) c'est un pro dans la cuisine, mais il ne sait pas cuire une pizza surgelée sans lire les instructions. (+) il n'est pas du genre à frimer avec ses muscles, mais les montrer ne le dérange pas du tout (+) il a passé une année entière à s'isoler après la mort de sa femme, histoire de faire le point (+) il a une collection plutôt sympa de comics, mais il préfère les cacher (+) il est abonné à brazzers, parce que parfois on trouve pas de babysitter (+) il ne parle pas beaucoup de ses émotions et surtout de sa femme (+) il déteste faire le ménage, il pense d'ailleurs engager quelqu'un pour le faire à sa place.
lien recherchés.
pour l'instant je n'ai pas d'idée précise, mais je recherche surtout des relations amicales, comme callum n'est pas du genre à "détester" quelqu'un. des relations tordues, louches, suspicieuses et complètement illogiques sont toujours la bienvenue par contre :)

made by faufau

Dernière édition par Callum J. Larson le Mar 16 Sep 2014 - 5:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:43

~ ladies ~

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@heisenberg

LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prenom
nom.
@heisenberg

prenom
nom.
@heisenberg

prenom
nom.
@heisenberg
made by faufau

Dernière édition par Callum J. Larson le Mar 16 Sep 2014 - 3:45, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:43

gentlemen

prenom
nom.
@heisenberg

prenom
nom.
@heisenberg

prenom
nom.
@heisenberg

prenom
nom.
@heisenberg
made by faufau
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› MESSAGES : 12654
› EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013
› AGE : 38
› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› QUARTIER : presidente drive.
› PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.
› CELEBRITE : vidya balan.
› COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
click here ✔ callum EOPSRlB

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:04

parce qu'à un moment de ma vie rpgique j'ai fait ça
Spoiler:
je veux click here ✔ callum 1174080840
http://ranipyaarcreation.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:06

click here ✔ callum 1378973249

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:15

haaaaaaaaan je vous écoute.

Neela j'ai quand même pris trente secondes à comprendre que c'était un montage. Je suis vraiment débile. click here ✔ callum 3584575255
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

› STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever.
› DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie.

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:20

click here ✔ callum 2659374128 en fait ça me flatte parce qu'ils datent et ils sont pas si parfaits que ça ces crackships click here ✔ callum 831357446

alors je n'ai pas pu trouvé une idée précise du coup je pensais qu'à deux on y arriverai. en se basant sur leur points communs : presidente drive + étrangers + parents célibataires. Neela vient d'avoir sa fille il y a à peine quelques semaines click here ✔ callum 4244696355

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:30

C'est vrai que ça fait quelques points communs :) Callum est plutôt du genre à aller vers les gens, donc c'est certain que s'il remarque une maman célibataire dans le quartier il va se jeter dessus, même si c'est pas pour la draguer. click here ✔ callum 1157649155

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:34

Je n'ai pas trop d'idée à vrai dire.

Deux têtes valent mieux qu'une !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:45

Je viens d'aller lire ta fiche, le mari de Adèle est décédé de la même façon que la femme de Callum! Mais sinon je regarde, et je ne vois pas vraiment comment ils se seraient rencontrés. Ils n'ont pas vraiment beaucoup de points communs :/
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:06

Callum J. Larson a écrit:
C'est vrai que ça fait quelques points communs :)  Callum est plutôt du genre à aller vers les gens, donc c'est certain que s'il remarque une maman célibataire dans le quartier il va se jeter dessus, même si c'est pas pour la draguer. click here ✔ callum 1157649155

elle pourrait bien avoir besoin de conseils, et si Callum a pu tenir deux ans avec sa fille, seul, sans sa partenaire pour aider, il peut être une très bonne source de conseil click here ✔ callum 3121082355
cela dit, Neela a un peu trop de daddy issues, et mine de rien, Cal lui rappelle quelques uns click here ✔ callum 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:19

Il est un pro des couches, il a même réussi à la dresser pour qu'elle sache marcher imagine! ;)

Des Daddy Issues? Oh oh? Comme quoi?
Neela Meyers
Neela Meyers
THIS WORLD IS MINE

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:25

Neela a perdu sa mère quand elle avait 12 ans, depuis et pendant plusieurs années elle ne s'entendait plus avec son père (click here ✔ callum 3370824733 Big M). il s'est focalisé sur son boulot, commencé à boire, à avoir des conquêtes qui défilent et à s'éloigner d'elle parce qu'elle lui rappelait un peu trop sa femme click here ✔ callum 3827031138 ... donc, Daddy Issues : à chaque fois qu'elle croise quelqu'un qui est dans la même situation où était son père avant, elle se permet de s'en mêler et dire un mot ou deux click here ✔ callum 3121082355 puis elle aime pas l'alcool (et ironiquement, elle en pince toujours pour des alcooliques ou ex-alcooliques click here ✔ callum 831357446 click here ✔ callum 2492737244 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMer 17 Sep 2014 - 2:36

Callum risque d'être très intéressé d'entendre son point de vue sur son train de vie alors :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:16

alors alors je viens en total touriste, j'ai rien lu Rolling Eyes
mais je veux bien un lien, je lierai le reste plus tard :59:
si t'as déjà des idées, ou des besoins pour commencer je veux bien qu'on en discute :49:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:25

1. Lily est trooop belle. click here ✔ callum 4244696355

2. Bah j'ai toujours besoin de babysitters. Je suis un homme occupé. click here ✔ callum 1722391320

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:50

click here ✔ callum 831357446
je parle même pas de Chris :61:
ah si ça peut le faire, sachant que Laïla se retrouve sans formation sans job ça pourrait effectivement le faire, elle se retrouve aussi dans très bientôt à la rue, et ce job ça représenterait une " seconde chance " oui elle voit des signes partout la Laïla click here ✔ callum 831357446
maintenant faut savoir où est-ce qu'il aurait pu la recruter quoi .. elle est loin d'être l'exemple parfait pour garder un enfant, l'enfant de Callum a quel âge ?
et il est comment caractèrement ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:26

Sa fille va avoir deux ans bientôt. Callum est un bon gars, c'est la meilleure description que je pourrais en faire en vitesse. Il n'est pas du genre à embêter les autres. C'est certain que lorsqu'il boit ça dérape un peu, mais il préfère s'isoler pour oublier ses vieux démons (la mort de sa femme l'a légèrement traumatisé, même s'il veut pas l'admettre) .

J'ai vu que Laïla est indienne, Callum est australien. Ils sont tous les deux immigrants, et quand il est arrivé au pays, Callum était juste un étudiant venu faire un échange universitaire. Il partait aussi de rien, alors pour lui ça pourrait très bien être une façon de donner au suivant. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:54

ah oui c'est un bébé, bébé quoi click here ✔ callum 2638419894 click here ✔ callum 2638419894 click here ✔ callum 2054474852
trop chou, elle se fera un plaisir de la garder, même si elle est maladroite ce qui peut créer des tensions, il pourrait lui glisser des conseils qu'elle aurait du mal à appliquer du coup elle passerait pour le gros boulet qui ne sait pas s'y prendre avec les enfants en bas âge...

ouaais c'est un bon point de départ ça ... ils pourraient échanger sur leur pays respectifs ... et tout ça click here ✔ callum 3827031138

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:59

Il est pas méchant, donc à moins qu'elle le pousse à bout et qu'elle manque de tuer sa fille, il ne devrait pas trop lui en vouloir. click here ✔ callum 2176152401

Et oui, même si ça fait un moment qu'il n'est pas allé rendre un visite à sa famille. D'ailleurs ça pourrait le rendre nostalgique. click here ✔ callum 2659374128

Invité
Invité

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:11

tuer sa fille ? quand même pas click here ✔ callum 831357446 mais presque Rolling Eyes
non elle sait vraiment pas s'y prendre avec les enfants, elle même en est un du coup ... click here ✔ callum 831357446
mais elle fera de son mieux parce que c'est le seul boulot qu'elle aura trouvé
je la voyais bien aussi s'attacher petit à petit à sa fille et du coup quand elle verra qu'il boit qu'il se laisse aller de la sorte elle péterait des cables ... même si ça ne la regarde pas elle aurait peur pour la fille de Callum

ensuite on a toujours pas décidé du comment il aurait pu l'engager ... hum click here ✔ callum 2638419894
basique ? entretien ... elle l'aurait étalé sa vie disant qu'elle a réellement besoin d'argent du coup ayant pitié d'elle ... ou alors tu as une autre idée ?? click here ✔ callum 2833161931

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: click here ✔ callum   click here ✔ callum Empty

click here ✔ callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1