| Sujet: Changement d'avatar (a) Jeu 27 Déc 2012 - 23:34 | |
| Bonsoir à tous ! Le scénario de Noah S. Harper me plaît énormément, j'aime beaucoup l'histoire et je voulais simplement savoir si l'avatar pouvait être changé pour Ellen Page ou pas ? Si c'est pas possible, Emma Roberts sera très bien aussi :) Merci d'avance pour votre réponse |
|
Noah S. Harper lama en évolution
› MESSAGES : 418 › EMMENAGEMENT LE : 07/12/2012 › AGE : 50 › STATUT CIVIL : Je suis le fils d'Eleanor Harper, une femme au grand coeur. J'ai été marié durant plusieurs année à Sophia avec qui nous avons eu un garçon : Jamie. Notre mariage prend fin lorsque l'on m'annonce son décés, je viens de découvrir il y a quelques mois qu'elle n'est pas morte. J'espère pouvoir renouer avec ma femme et redevenir l'homme bien que j'étais à ses côtés. Avec son retour j'ai découvert notre fille : Lily. Je suis également papa de la petite Maya Meyers et de Mason Stewart. › QUARTIER : 2050 Palm Avenue avec mon fils Jamie ainsi que ma mère Eleanor. › PROFESSION/ETUDE : Avocat - Ténor du barreau. A la tête de mon cabinet. › DOUBLE COMPTE : Marissa I. Jefferson - Mischa S. Miller - Sawyer E. Clarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Elisabeth Howard & Erin R. Preston. › CELEBRITE : Leonardo sexy, impressionant, magique DiCaprio › COPYRIGHT : © Bazzart & Tumblr
| Sujet: Re: Changement d'avatar (a) Ven 28 Déc 2012 - 0:27 | |
| Bonsoir Je suis contente de voir que mon scénario te plaît (a) Ellen Page a vingt cinq ans je crois, mais bon elle fait assez jeune sur les photos... donc pour moi aucuns soucis |
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar (a) Ven 28 Déc 2012 - 0:35 | |
| Merci de ta réponse rapide Oui, elle a 25 ans mais fait quand même jeune, je cours m'inscrire sur le champ |
|
| Sujet: Re: Changement d'avatar (a) | |
| |
|