|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: JANE •• Relationship Jeu 2 Oct 2014 - 21:38 | |
| DANS LE GAMENom : Blackwood - Prénom : Jane - Date de naissance : 26 mai 1992 - Âge : 24 ans - Nationalité : Anglaise - Situation amoureuse : Occupée - Métier : Lifestyle blogger & vlogger La fiche de présentation - La fiche de RPidées de liens - (M/F) type de lien - - (M/F) type de lien - - (M/F) type de lien - - (M/F) type de lien -
Si vous avez d'autre idée je suis preneuse \o
Dernière édition par Jane Blackwood le Sam 17 Déc 2016 - 13:51, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 2 Oct 2014 - 21:44 | |
| women in my lifeléa stewart - amie blogueuse Entre blogueuses, c'était obligé qu'on se rencontre ! D'abord par le biais d'internet et puis ensuite en vrai. Je dois avouer que je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré ! Depuis c'est virées entres filles, resto sympa en ville et surtout vidéos ensembles ! Alors forcément pour moi, tu es une amie et j'aurais toujours plaisir à passer du temps avec toi, à t'aider si tu en as besoin. Bref, quoi qu'il arrive, tu peux compter sur moi, je ne suis pas le genre de fille à abandonner les autres sous prétexte que ça pourrait salir mon image. Et puis on sait comme il est difficile de se maintenir à flot sur internet, c'est un boulot de tous les instants !
neela meyers - le lien J'ai entendu raconter des choses, des histoires, des rumeurs. Mais moi tout ce que je vois c'est une belle indienne et une mère. Qu'elle ait une histoire avec Imran ne me regarde pas, après tout elle fait ce qu'elle veut mais si elle a envie d'en parler il n'y a pas de soucis. Dans tout les cas j'ai beaucoup de respect pour elle et puis elle est très amusante, c'est une femme avec du caractère comme on en rencontre rarement. J'aimerais beaucoup qu'elle m'apprenne a être aussi forte et indépendante, même si je sais que je ne cesserais jamais d'être une guimauve.
saskia reynolds - lutin farceur Internet est vraiment un endroit curieux. Tellement curieux, mais c'est grâce à lui que j'ai fait la rencontre de Saskia. Une histoire d'article à cause de mon travail atypique de blogueuse. Un oui et à notre première rencontre je gagnais une nouvelle amie. Depuis j'adore la revoir et à nous deux nous sommes de petits lutins farceurs, car toutes les occasions sont bonnes pour s'amuser. Saskia a cette personnalité tellement rafraîchissante qui me met du paume au cœur et me rend plus que jamais heureuse. Et puis si il y a un mauvais tour à jour, je sais que je peux compter sur elle. D'ailleurs on se voit toutes les semaines pour se raconter les dernières nouvelles et potins de la ville. Nous curieuses ? Oui un peu quand même.
emma stewart - le lien texte texte texte texte.
lou turner - meilleure amie texte texte texte texte.
charlie keynes - abonnée texte texte texte texte.
prénom nom - le lien texte texte texte texte.
Dernière édition par Jane Blackwood le Sam 17 Déc 2016 - 14:37, édité 29 fois |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 2 Oct 2014 - 21:45 | |
| men in my lifejames blackwood - père Mon père, mon héros, mais également l'homme le plus absent de ma vie. Finalement je ne le connais pas bien. Je ne sais pas ce qu'il aime, ce qu'il déteste, sa couleur ou son plat préféré. Je ne sais rien de lui. Mais est-ce qu'il en sait autant sur moi ? Aucune idée. Ce n'est qu'un visage sur les photos de famille, un prénom et un rang. James, père de Jane. Il n'avait que ce qualificatif pour établir leur relation même si elle était quasiment inexistante. Je crois que je le déteste... Oui je le déteste de ne pas avoir joué son rôle. Est-ce que c'était compliqué d'être là pour moi ? Pourtant avoir une seule fille ça ne doit pas être si compliqué que ça...
aleksey r. st-james - super tonton (Phoebus) Il m'a aidé alors que le monde semblait vouloir me tourner le dos. Je n'avais ni amis, ni famille et il m'a tendu la main. Grace à lui j'avais retrouver un logement et un travail. Je sais que je lui dois beaucoup. Il est un peu comme cet oncle, ce tonton mystérieux dont on ne sait rien mais qui sait vous faire les plus belles surprises. Je sais que je le mets parfois un peu mal à l'aise parce que je suis trop démonstrative, mais c'est ma façon de lui dire merci et de lui montrer comme je tiens à lui. Mais cela ne plaît pas à tout le monde. Pourtant je ne fais rien de mal !
eden m. jefferson - ancien psy/relation secrète Mon nouveau psy. Autant avouer que je ne l'ai pas du tout ! Mais alors pas du tout ! Je veux qu'on me rende Imran, lui au moins est amusant. Je dois trouver le moyen de retrouver mon psy préféré, pas question que je continue avec celui là. Et pourquoi lui ? Pourquoi je ne pouvais pas garder celui qui me fait penser à Jafar ? Eden a une mine affreuse et n'a aucun humour. Comment faire pour qu'il ne soit plus mon psy ? J'ai peut-être une idée... Je serais capable de tout pour ne plus avoir à supporter cet homme là !
imran johar - ancien psy Voilà quelqu'un qui me comprend et que je connais depuis tellement longtemps ! J'étais si contente de l'avoir retrouver ici à Huntington Beach. Et puis il m'a abandonné au profit d'un collègue à lui. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'on m'abandonne encore ? Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça ? J'ai été profondément blessé par son choix. Je l'ai vécu comme un affront. J'étais humaine, pas une vulgaire poupée qu'on passait entre les mains de toute le monde. J'ai le droit à un peu de considération non ? Il croyait quoi au juste en agissant de la sorte ? Il a intérêt à revenir rapidement, sinon je ne donne pas chair de la peau de l'autre.
kyle redwist - ami Il y a des personnes que l'on rencontre dans la vie, sans savoir ce que l'avenir nous réserve. Mais Kyle fait parti de ces agréables surprises qui vous rendent la vie tellement meilleure malgré quelques tâches obscures. A dire vrai il n'aurait pu être qu'un collègue de travail au Diamond's mais il est bien plus que ça. J'ai tout de suite beaucoup apprécié son humour avant de finalement faire parti des rares personnes proches de lui, découvrant ainsi qu'il était père. Mais qu'il trempait également dans une histoire de combats illégales. Loin de moi l'idée de lui remettre les idées en place sur le sujet, tout ce qu'il a à savoir, c'est que je suis là
robert deacon - paradigm shift On s'est rencontré alors que j'étais entrain de vlogger. S'aurait pu être une rencontre parmi tant d'autres. Mais, le courant est plutôt bien passé. Je dois avoue que je trouve qu'il y a quelque chose d'assez touchant et fragile chez cet homme, même s'il ne semble pas vouloir le montrer. Il y a des gens comme ça, avec qui on aime bien passer du temps, même s'il est clairement plus âgé que moi. Je ne vois pas où est le problème. Oui je ne le vois pas... Pourtant je devrais, parce que l'avenir ne promet pas d'être rose pour nous deux.
zack w. macleod - ami précieux Certains pourraient croire que je suis amie avec une célébrité seulement pour la célébrité, parce que j'aime être vu en bonne compagnie et que ça rend bien sur Twitter ou Instagram. Mais ce n'est pas vrai. La première fois que je l'a rencontré, je n'avais pas tellement fait attention à qui il était. Avec le temps j'ai appris à le connaitre lui plus que celui qu'il est quand il est sur un écran. Je sais que c'est quelqu'un de bon même s'il existe chez lui des zones sombre. Comme il en existe chez tout le monde au fond. Qu'importe ce dont il est capable, du moment qu'il ne trahit jamais notre belle amitié et qu'on peut passer du temps à parler de tout et de rien, à rire de nos bêtises. Je serais la plus heureuse du monde.
andrew j. cohen - cousin texte texte texte texte.
prénom nom - le lien texte texte texte texte.
Dernière édition par Jane Blackwood le Sam 17 Déc 2016 - 14:36, édité 32 fois |
|
| |
Aleksey R. St-James GOOD COP
› MESSAGES : 943 › EMMENAGEMENT LE : 12/11/2012 › AGE : 52 › STATUT CIVIL : VEUF DEPUIS UN PEU PLUS DE SIX ANS ET SI VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ELLE S'APPELAIT ELIZABETH. PAPA D'UN LUKA DE 26 ANS, RÉCEMMENT DÉCÉDÉ/DISPARU. ÉTÉ EN COUPLE AVEC EMMA AVANT SA DISPARATION. › QUARTIER : J'HABITE DANS UN QUARTIER FAMILIAL: ORANGE AVENUE ; MAIS JE VIS SEUL. › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN DIRIGEANT DU DIAMOND'S, ANCIEN AGENT DU FBI ET CHEF DU DÉPARTEMENT DES RECRUTEMENTS. NE FAIT RIEN ACTUELLEMENT. › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : THE AMAZING JOSH SEXY HOT AND SO TALENTED HOLLOWAY ; › COPYRIGHT : ELOW' ;
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Ven 3 Oct 2014 - 15:46 | |
| héhé, c'est bien, c'est bien, tu nous oublis pas |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Ven 3 Oct 2014 - 17:02 | |
| Oui, t'as vu ça un peu ? Tu veux des liens avec tes autres persos aussi? xD |
|
| |
Eden M. Jefferson GOOD COP
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Ven 3 Oct 2014 - 17:26 | |
| Pas pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Ven 3 Oct 2014 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Sam 4 Oct 2014 - 12:37 | |
| Oh my... Biche ! Il nous fait un nouveau lien xD |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Sam 4 Oct 2014 - 12:39 | |
| Mais c'est une biche ! Absolument mini chef, j'ai même une idée, on en parle après manger |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 29 Jan 2015 - 8:41 | |
| Tu as travaillé au Diamonds :) et un de mes persos aussi Kyle Alors il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 29 Jan 2015 - 9:31 | |
| |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
› MESSAGES : 526 › EMMENAGEMENT LE : 10/02/2013 › AGE : 43 › STATUT CIVIL : Veuve son mari est mort en Afrique et mère célibataire d'une petit Lilou. Alek la rend dingue... › QUARTIER : Orange Avenue avec sa fille et sa soeur Marissa. Elle héberge éqalement sa meilleure amie Joan en ce moment. › PROFESSION/ETUDE : Chef des Urgences Pédiatrique › DOUBLE COMPTE : Adam, Snow, Teddy, Kyle, Andrew, Judy, Kira et Sophia › CELEBRITE : Marion Cottilard › COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 29 Jan 2015 - 9:57 | |
| Alors je serais partie sur du positif :) Ils ont quasiment le même âge en plus. Pour te parler un peu de Kyle. Il est papa d'une petite fille de 20 mois qui s'appelle Emma. La mère de la petite à déposé la petite Emma devant chez lui il y a maintenant 1 an et demi. Il travaille au diamonds depuis 2 ans a peu prêt. Et il fait des combats clandestins pour arrondir ses fins de mois mais surtout pour évacuer la colère qu'il a en lui. Kyle est un mec qui ne prend rien au sérieux, il est toujours en train de taquiner les gens. Il n'y a pas beaucoup de personne au courant qu'il a une fille et d'ailleurs personnes n'imagine qu'il puisse être papa. Avec sa fille c'est un papa gâteau ^^ Y a rien qu'il ne ferait pas pour elle et il s'en occupe du mieux qu'il peut avec l'aide de sa soeur jumelle et de sa mère.
|
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 29 Jan 2015 - 11:22 | |
| Han c'est trop mignon *3* Oui je pense qu'on peut partir sur du positif :3 Du coup pour Kyle et Jane, j'imagine un lien de complicité. Jane est assez réceptive à l'humour et elle pourrait le prendre un peut comme un p'tit frère, à le taquiner aussi. Puis c'est une personne de confiance qui a tendance à faire passer les autres avant elle Du coup ils auraient très bien pu se croiser hors du boulot de temps en temps :) après si tu veux que Jane soit au courant pour la petite c'est comme tu veux, sinon on fait sans mais je pense que de toute manière on peut avoir un bon lien entre les deux :3 |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 29 Jan 2015 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 29 Jan 2015 - 13:16 | |
| So perfect, moi ça me va carrément comme lien ♥ |
|
| |
Emma I. Stewart GOOD COP
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 29 Jan 2015 - 14:03 | |
| ba dit moi quand tu es dispo pour faire le rp |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Jeu 29 Jan 2015 - 14:04 | |
| Pas de soucis, j'te dis ça rapidement :3 |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Mar 4 Aoû 2015 - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Mar 4 Aoû 2015 - 12:09 | |
| Mais moi je dis OUI ! :D Une idée ? Besoin d'un lien en particulier ou on part sur de la broderie ? |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Mar 4 Aoû 2015 - 13:43 | |
| =) je n'es pas trop d'idée en tête ^^ tu es en ville depuis longtemps ? Tu fais quoi dans la vie? |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Mar 4 Aoû 2015 - 14:51 | |
| Moi ?? Mais je viens en touriste ! |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Mar 4 Aoû 2015 - 15:45 | |
| - Allan A. Jones a écrit:
- =)
je n'es pas trop d'idée en tête ^^ tu es en ville depuis longtemps ? Tu fais quoi dans la vie? Alors ça va faire 4 ans que Jane habite à HB, elle est youtubeuse et blogueuse mode \o - Timéo K. Baker a écrit:
- Moi ?? Mais je viens en touriste !
Han le touriste !! Je dis pas non à une p'tite bouille d'amour :) T'as besoin d'un lien en particulier ou on cherche ensemble du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Mar 4 Aoû 2015 - 16:05 | |
| hum je cherche un peu de tout! donc on peut chercher ensemble un lien :) |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Mar 4 Aoû 2015 - 16:07 | |
| On pourrait plancher sur une idée de rencontre ? Tu penses qu'ils auraient pu se croiser où ? Sans oublié que Jane a récupérer le chien de son coloc, du coup ils peuvent très bien se rencontrer quand Jane promène le chien \o |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship Mar 4 Aoû 2015 - 16:58 | |
| Oui il adore les chiens, donc c'est parfaitement possible, j'ai une petite idée pour la rencontre ! Tu me diras si c'est possible et si ça te plait ^^
Peut-être qu'il aurait pu être en train de jouer au parc quand un chien serait venu le voir (c'est quel race), il aurait pu prendre la laisse et chercher le propriétaire du chien, donc Jane. Le chien aurait pu tellement tirer pour aller voir quelque chose qu'elle aurait échappé la laisse. En te le ramenant il te poserait sans doute plein de question sur le chien, son nom, son âge, depuis combien de temps elle là, s'il peut jouer avec, etc... !
T'en pense quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: JANE •• Relationship | |
| |
|
| |
|