<link href="http://little.lullaby.free.fr/palypsyla/iPhone.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> <div class="iPhone"><div class="heure">00:00</div><div class="date">vendredi 16 aout</div> <div class="prenom">Ton Prénom</div><div class="contenu_message">Le contenu de ton message ici. Tu peux mettre autant de texte que tu veux !</div></div><div class="credit">merci palypsyla. [url=http://www.apple-spring.com/]apple-spring[/url]</div>
Dernière édition par Jane Blackwood le Dim 20 Sep 2015 - 17:49, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JANE •• Phone Lun 6 Oct 2014 - 1:40
21:32
lundi 06 octobre
Beny [Batman]
schriiikcrouiiic BLAM. Attend ! Tu l'as eu ?! ... P'TAIN ! ... On va l'avoir ! * bam * ... Dernière fois que je fais ça... C'est pas à moi ce truc qui sert de boule de poil à la con... Becca encercle à sa droite ! J'vais à gauche ! * BLAM * ... Mais léou meerde. BAM WOUAF Aie ! Tu l'as eu cette fois ? ... Ah quand même ! Ça fait vingt minutes qu'on le poursuit dans la maison ! La prochaine fois démerde toi pour qu'il ne s'échappe pas de son bassin ! .. Hmm.. C'est quoi ça ? Pourquoi il est .. Oooooh meeeerde. Noooon... Putaaaain... Pourquoi ce p'tain de téléphone ap...* raccroche *
Hem.. Encore ta messagerie. Je vais faire court. N'écoute pas le message précédent, 'fin j'crois que c'est déjà fait. Foutue messagerie. Ne prends pas en compte ce qui a été dit. Ok ? C'est une fausse manipulation. Tu sais avec les tactiles... Désolé de donner du faux-espoir, je n'ai pas appelé parce que je voulais t'emmerder. J'suis pas d'humeur. Bonne soirée.
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: JANE •• Phone Lun 21 Sep 2015 - 20:02
Blackwood, Jane
Bonjour, c'est pour vous dire que je ne pourrais pas venir à ma prochaine consultation, j'ai un empêchement professionnel de dernière minute. Merci :)
20/09 15:50
▼
Bonjour, pas de problème. Quand pouvons-nous reporter ce rendez-vous ? Il y aurait-il un moment dans la semaine qui puisse vous convenir ?
› MESSAGES : 370 › EMMENAGEMENT LE : 07/09/2013 › AGE : 39 › STATUT CIVIL : PÈRE CÉLIBATAIRE D'UNE PETITE FILLE ; CROIS AVOIR TOURNER LA PAGE SUR MARISSA, EN RELATION SECRETE AVEC JANE ET PEUT-ÊTRE AMOUREUX DE BETH. › QUARTIER : A PALM AVENUE, AVEC SA FILLE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIEN PSYCHIATRE, HOMME AU FOYER ; › HB AWARDS : (2013) MEILLEUR PERSONNAGE (LOVE IS ENOUGH) (2015) SEX SYMBOL JUNIOR (2016) COUPLE LE PLUS IMPROBABLE AVEC JANE › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : LE PLUS BEAU DE TOUT LES HOMMES SEXY : IAN SOMERHALDER ; › COPYRIGHT : ELOW ;
Sujet: Re: JANE •• Phone Lun 21 Sep 2015 - 20:24
Blackwood, Jane
Bonjour, c'est pour vous dire que je ne pourrais pas venir à ma prochaine consultation, j'ai un empêchement professionnel de dernière minute. Merci :)
20/09 15:50
▼
Bonjour, pas de problème. Quand pouvons-nous reporter ce rendez-vous ? Il y aurait-il un moment dans la semaine qui puisse vous convenir ?
21/09 8:50
▼
Que je réfléchisse... Il y aurait bien jeudi matin, sinon j'ai vendredi en fin d'après midi. Donc c'est quand vous préférez.