HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  Empty
MessageSujet: DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.    DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:35

Isaak (PRENOM2) Antonovitch
« Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! »

AGE : 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : JOUR/MOIS/1984 en Russie NATIONALITÉ : Russe SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais il n'arrive pas à se sortir Kath de la tête (DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  2569780947) EMPLOI/ETUDES : Bras droit d'Aleksey R. St-James. (la classe, hein ?)

Histoire

L'histoire est relativement libre, je veux vraiment que ce soit VOTRE personnage, du coup je vous met juste quelques points importants à respecter DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  2317965747 :

> Il est né en Russie, sa mère est tombée malade l'année de ses trois ans et elle en est finalement morte. S'il a emménagé à Huntington, c'est parce que son père connaissait la mère de Katherina, c'était une amie de la famille.
> Elle a accepté de l'embaucher, mais également de l'héberger, de ce fait, ils ont toujours vécu chez Kath. Ils ont toujours été considéré comme des membres de la famille, ils étaient extrêmement bien traités, la mère de Katherina considérait Isaak comme son fils, Kath a toujours vu en lui le grand-frère qu'elle n'a jamais eu !
> Il s'est énormément rapproché de Kath lorsque le père de celle-ci a disparu, il passait ses nuits à la consoler, à rester auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle arrête de pleurer et s'endorme, il jouait parfaitement son rôle de "grand frère". Il faut savoir qu'il a été énormément affecté par ce départ, parce qu'il était très proche du père de Kath, il lui apprenait le français en même temps qu'il apprenait à sa fille à parler, ils étaient très proches, il lui arrivait souvent de l'appeler "tonton", parce qu'il avait vraiment l'impression de faire partie de la famille. (Il avait 9 ans, elle 5 ans)
> L'arrivée du beau-père de Katherina a tout bouleversé, elle ne cessait de réclamer sa présence, tard le soir, il passait ses nuits avec elle, elle passait ses nuits dans ses bras, à lui cacher à quel point elle allait mal, il n'était pas dupe, il ne cessait de lui demander ce qu'il n'allait pas, mais jamais elle ne lui a dit la vérité. Lui, il ne l'a jamais vraiment senti ce gars là, il a tenté à plusieurs reprises de lui faire peur, de le faire partir, de faire des centaines de conneries pour lui montrer que son arrivé avait perturbé tout le monde, mais il était trop jeune pour avoir une quelconque influence sur un homme comme lui, alors pendant toutes ses années, il a prit sur lui et a fait de son mieux pour consoler Kath, sans réellement savoir si c'était sa présence qui la rendait si triste ou bien s'ils se passaient quelque chose entre son beau-père et elle ... Il avait des doutes, mais rien de fondé, et il avait surtout peur de découvrir la vérité.
> J'imagine que son père a finalement pu déménager, parce qu'il avait récolté assez d'argent pour s'acheter sa propre maison (après tout, on a tous besoin de son chez-soi !), c'est une option, je vous laisse le choix ! Isaak aurait pu continuer de venir régulièrement, parce qu'il sentait que quelque chose n'allait pas et que ça l'inquiétait.
> Il a finalement appris la nouvelle très tard (Elle avait 19 ans, lui 23 ans, environs hein !), ce qui a rapidement mis un terme à leur relation, d'une part Kath avait totalement changé, trop pour lui, elle avait prit ses distances, parce qu'elle été effrayée, perdue, et de son côté, il s'en voulait de ne pas avoir réussi à la protéger plus tôt, il est parti peu de temps après la mère de Kath (qui est parti à la recherche du beau-père, trop attachée pour le laisser partir comme ça), encore aujourd'hui Katherina lui en veut de l'avoir abandonné.
> Après ça, la suite est totalement libre, il peut avoir changé de quartier, être resté près de Kath pour continuer à la surveiller de loin, j'imagine qu'il a pu rester dans les parages, parce qu'ils avaient une relation trop forte pour qu'il puisse disparaître aussi facilement de sa vie.
>Faut juste savoir qu'il travaille pour Aleksey depuis environs 3/4 ans, c'est un boulot qui lui prend énormément de temps, c'est un boulot qui lui plait, qu'il ne lâcherait pour rien au monde, surtout qu'il entretient une bonne relation avec Alek', n'en faite pas un personnage avec tellement de temps libre qu'il a l'occasion de pavaner à droite et à gauche, c'est absolument pas le cas, il lâche absolument tout dès qu'il l'appelle. DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  831357446 DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  831357446 (je vous laisserai en parler avec la joueuse de toute manière, vous vous arrangerez DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  411855516)
> Pour la suite, Kath est une fille qui traîne souvent au Diamond's, j'imagine qu'ils auraient pu se recroiser là-bas, plusieurs soirs, sans vraiment se parler, ni s'approcher, parce qu'elle refuse de lui reparler, mais finalement ils vont sans doute vite reprendre contact DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  2569780947

Bon voilà, je sais que mes explications sont vraiment pas terribles DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  831357446 de toute manière on en parle par MP, parce qu'on a PLEIN de chose à se dire DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  1723691750

Liens

Katherina H. Sullivan
ft. Zoey Deutch

"Je t'aime" "moi non plus." - Elle est arrivée dans ta vie, subitement, brusquement, à peine les yeux ouverts tu savais qu'elle serait constamment à tes côtés, que ce serait elle et personne d'autre, ta prunelle, ton ange, ta princesse. Petite sœur, meilleure amie, amante, elle était tout, absolument tout. 4 ans, c'est l'âge que t'avais quand elle est née, parce que vous viviez sous le même toit, parce que ton père travaillait pour ses parents, t'étais destiné à la côtoyer, à l'aimer, à lui faire une place dans ta vie.

"Kathy, réveille toi, il neige !" Lançait-il en ouvrant grand les rideaux, il était comme ça, plein d'entrain à chaque fois qu'il devait réveiller la petite fille enfouie sous sa couette. Il lui en fallait peu pour émerveiller sa journée, il suffisait qu'elle accepte de l'accompagner faire son bonhomme de neige. 5 ans, son premier noël sans son père, que pouvait-il faire d'autre que tenter de lui changer les idées ? "D'accord, d'accord ... Mais tu connais la règle, c'est moi qui décide.", 5 ans et déjà autoritaire, mais c'était comme ça. Trop mignonne pour qu'on lui refuse quoi que ce soit, et puis c'était comme ça, on lui avait toujours répété "Isaak, quand la demoiselle veut, tu fais.", alors lui avait appris à simplement obéir, s’exécuter pour avoir en retour ce merveilleux sourire qu'il aimait tant, en dehors d'elle il n'avait pas beaucoup d'amis, si ce n'est aucun.

Ils grandissaient ensemble, faisaient toujours tout ensemble, c'était devenu son phare, son guide. Il était toujours là, à n'importe quel moment, même lorsqu'elle hurlait son prénom en pleine nuit, réveillée par un cauchemar ... "Tu peux me parler, tu sais ?" Il se doutait bien que quelque chose n'allait pas, qu'elle avait changé depuis quelques temps, elle n'était plus aussi heureuse, plus aussi joviale, "Puisque je te dis que je n'ai rien", mais elle mentait, elle lui mentait à propos de son beau-père, elle lui cachait l'horrible vérité, elle se sentait tellement sale, tellement ... honteuse, et pourtant, elle continuait de se serrer dans ses bras, de l'appeler chaque nuit, lorsque le monstre quittait sa chambre, et de se consoler du mieux qu'elle pouvait, "Promets moi de ne jamais partir ..." ; "Je te promet."

Mais cette promesse ne dura pas. Ils passèrent les six années suivantes à se tourner autour, tandis qu'elle trouvait en lui le réconfort dont elle avait besoin, de son côté, il commençait à nourrir des sentiments de plus en plus fort à son égard, il était prêt à tout pour elle, prêt à tout pour revoir son merveilleux sourire, celui qu'il aimait tant et qui avait disparu il y a un moment déjà ... "Il m'a violé ... Depuis qu'il est là, il n'a jamais arrêté, jamais." Murmurait-elle dans un sanglot, elle était assise à table, "J ... je suis désolée ... Désolée de te dire ça maintenant, je ne peux plus garder ça pour moi", il serrait avec force les poings, silencieux, incapable de dire quoi que ce soit, il s'en voulait tellement de ne pas avoir réagi plus tôt, de ne pas avoir été capable de changer ça, de ne pas avoir été là pour elle lorsqu'elle en avait véritablement besoin.

"Et maintenant ?", maintenant que son beau-père n'était plus là, que sa mère était partie à sa recherche, il ne restait plus qu'eux deux. "Je ne peux pas rester, pardonne-moi", ces mots résonnent encore aujourd'hui dans sa tête, "Alors tu te barres ? Comme ça ? Très bien, compte pas sur moi pour te retenir !", elle avait eut envie de le retenir, de lui dire qu'elle avait encore besoin de lui, qu'elle aurait toujours besoin de lui, mais elle s'était contenté de le regarder claquer la porte, en colère, en colère contre cette connerie qui venait de détruire ce qu'ils étaient, ce qu'ils auraient pu être.

C'est ainsi qu'ils mirent un terme à leur relation, lui parce qu'il avait besoin de s'isoler, et elle parce qu'elle avait eut le cœur brisé, et trop de fierté pour le retenir.

Aleksey R. St-James
ft. Josh Holloway

Après l’annonce de la mort de sa femme il y a plus de quatre ans, Aleksey aurait pu tout arrêter et laisser tomber le FBI, mais ce n’était pas le cas. Extrêmement doué, l’agent restait un atout précieux pour l’organisation. Quittant son ancienne couverture de cuisinier du restaurant qu’il gérait avec son défunte femme, il endossa le rôle du gérant de la très grande boite de nuit : Le Diamond’s. Et pour couvrir ses traces, donner des arguments majeurs à ses absences et prendre soin de la boite quand ça ne va pas : Il y a Isaak. Engagé par le FBI, il est le bras droit de l’agent secret. Sa vie est désormais tourné vers cette homme hors du commun. Isaak est donc un excellent menteur, un excellent entrepreneur et possède des compétences diverse et variés permettant à son cher patron de faire ses différents boulots sans que personne ne le remarque. Il entretient une relation très professionnel avec Aleksey, mais depuis quelques temps, les choses deviennent légèrement personnelle. Isaak connait la vie d’Aleksey par cœur, ce qui conduit parfois l’agent à se confier à lui.

Voici quelques passages qui parle d’Isaak dans mes rp, si ça peut vous donner un aperçu :

Spoiler:

Dernière édition par Katherina H. Sullivan le Dim 15 Mar 2015 - 20:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  Empty
MessageSujet: Re: DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.    DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:54

Les petits trucs à savoir !

Déjà, si tu lis ça, j'voudrais te remercier de t'intéresser à mon petit bébé  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  2317965747 En espérant que tout ça te donne envie de jouer avec moi, promis on s'éclatera, on sera des fifous truc de ouuuuuf !

En ce qui concerne l'avatar, je considère qu'il est non-négociable, parce que bon ... Danila et Zoey quoi  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  3472156054 Je les trouve vraiment trop chou ensemble et puis niveau ressource je pense que ça devrait aller ! (même s'il a plus souvent les cheveux longs sur les gifs/photos, mais bon ... C'est pas grave on s'arrangera !). Après, si vraiment vraiment vraiment il te sort par les oreilles on peut discuter mais bon, ça va être dur de me faire oublier Danila  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  3771473192

Pour le nom & prénom, c'est négociable, étant donné qu'il n'est pas cité quelque part vous pouvez arranger ça comme vous voulez, du moment que ça sonne russe et que ça déchire ! J'ai mis Isaak parce que j'aimais beaucoup le prénom mais c'est totalement libre !

Pour l'histoire, mis à part les parties en commun avec mon personnage tout est libre, après tout c'est votre personnage pas le mien ! Vous pouvez décider de ce qu'il a fait après son départ, ses études, son nouveau métier, ce qu'il est devenu, après si vous voulez modifier certains points on peut en discuter par mp ! ♥️ Bon, au niveau du lien, c'est bien entendu non-négociable, c'est vraiment le personnage qui va faire bouger le mien et puis je pense que ça peut être vraiment amusant à jouer ! Pour l'instant je ne sais pas encore l'évolution, vers où vont aller nos personnages, j'estime que c'est quelque chose qu'on doit voir ensemble et qui se fera au fil des rps ! Faut savoir qu'on en parlera forcément par mp, du coup certaines choses peuvent être modifié, et puis c'est histoire qu'on garde certaines parties secrète,  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  3771473192

Niveau rp & présence ... Je suis pas vraiment éxigente, du moment que vous passez régulièrement, qu'on avance dans les rps, je m'adapte à tout ! Je préfère privilégier la qualité à la quantité !

POINT IMPORTANT, le secret vous sera imposé ! Vous inquiétez pas, j'ai beaucoup d'imagination et je trouve que c'est LE TRUC PARFAIT pour ce personnage  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  2569780947  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  2569780947 (z'avez envie de savoir d'un coup, hein ? hein ? DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  831357446) On en parlera de toute manière, promis, juré !

VOILA VOILA ! Si tu prends mon petit bébé je te couvrirai d'or, de statues, de monument à ta gloire, tout ce que tu veux, absolument tout !  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  4065497031  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  4065497031  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  4065497031  DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.  4065497031 (oh et puis si d'autres veulent développer un lien avec le bonhomme, on se mpotte !)

Revenir en haut Aller en bas

DANILA KOZLOVSKY • On se revoit pas pendant 10 ans, cap.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1