|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Mathéo Acosta // Ven 10 Oct 2014 - 22:33 | |
| « Love can be cruel. »
NOM : Acosta PRÉNOMS : Mathéo SURNOMS : Mat' AGE : 25 ans ans DATE DE NAISSANCE : 15 novembre NATIONALITÉ : Américaine mais il a des orginies brésiliennes de son père SEXUALITÉ : Homosexuel SITUATION AMOUREUSE : En couple ? EMPLOI : Instructeur sportif, travaille pour racheter une salle de sport. NOM DU QUARTIER : Pacific Lane ANIMAUX DE COMPAGNIE : aucun CHIFFRE PORTE BONHEUR : 2
Le regard froid et direct que peut avoir Mathéo décourage souvent ceux qui voudraient lui chercher des noises et il n’est de toute façon pas le genre d’homme à se laisser marcher sur les pieds. Pourtant d’un naturel amiable, il a appris que garder les inconnus à distance était le meilleur moyen de se préserver. Aussi il faut déjà le connaître un peu, et qu’il se sente en confiance pour se laisser totalement aller. Véritable boule d’énergie, il ne tient pas en place et a hérité sa musculature impressionnante de ses nombreux hobbys. Impossible pour lui de vivre sa vie sans un peu d’adrénaline. Il parle beaucoup avec les mains, un tic que son père a toujours eu et a un rire assez communicatif. Amateur de valeurs simples mais de principes bien posés, il ne transige pas et on peut souvent dire de lui qu’il est têtu mais il est simplement sûr de ce qu’il veut. Et de ce qu’il est. S’il a fait des erreurs dans sa jeunesse, il assume totalement la portée de ses actes et en a tiré leçon aujourd’hui. Il est cependant facile de se méprendre sur ses réelles intentions, car Mathéo n’est pas un jeune homme patient et il peut vite se laisser emporter quand on le titille trop. De plus, bien que sa sexualité ne lui ait jamais posé de problème, il a souvent dû faire face aux insultes ou pire, et apprendre à se servir de ses poings pour se tailler une place. Nous avons tous un passé, un présent et un futur. Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.
Derrière l'écran : Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est Anita, tandis que mon prénom est Anita XD. Je suis âgé(e) de 22 ans et je vis actuellement du côté de la france. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur bazzart, ma première impression en le voyant a été de vouloir m'inscrire. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de 5/7 et que mon niveau rp est de 700/800 mots. Concernant mon personnage j'ai choisi Tyler Hoechlin comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi MONEY DOESN'T MAKE HAPPINESS comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement Divergent. A bientôt sur le forum En grosse recherche pour l'avatar, si vous avez des idées n'hésitez pas
Dernière édition par Mathéo Acosta le Dim 12 Oct 2014 - 19:38, édité 6 fois |
|
| |
Shawn J. Meister lama en évolution
› MESSAGES : 243 › EMMENAGEMENT LE : 08/05/2013 › AGE : 28 › STATUT CIVIL : En couple avec son Teddy bear... › QUARTIER : President Drive › DOUBLE COMPTE : Jo / Meyers / Sasha / Shawn / Hendrix / Matthew / Jamie / Nora & Troy › CELEBRITE : Douglas Booth › COPYRIGHT : Nympheas
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Ven 10 Oct 2014 - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Sam 11 Oct 2014 - 0:04 | |
| Bienvenue sur le forum Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Neela Meyers THIS WORLD IS MINE
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Sam 11 Oct 2014 - 2:41 | |
| bienvenue parmi nous et trèèèès bon choix de scéna pour les avatars, au pif : Sam Claflin, Theo James, Steven R. McQueen, Liam Hemsworth, William Moseley, Alex Pettyfer, Max Thieriot, Jake Abel, Shiloh Fernandez, Matthew Lewis |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Sam 11 Oct 2014 - 10:19 | |
| Merci Y a des suggestions bien sympa dans tout ça thanks. |
|
| |
Lalita A. Johar GOOD COP
› MESSAGES : 129 › EMMENAGEMENT LE : 30/09/2014 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : MERE CÉLIBATAIRE D'UN PETIT AARON DE 7 ANS. VIENS DE SE FAIRE LARGUER PAR UN SEXY POMPIER. › QUARTIER : CHEZ SON COUSIN, A PALM AVENUE ; › PROFESSION/ETUDE : ANCIENNE ARCHÉOLOGUE ET DÉTECTIVE PRIVÉE. CO-GERANTE ET RÉCEPTIONNISTE DU HOPE'S COVE ; › DOUBLE COMPTE : CF : ELOW ; › CELEBRITE : SONAM KAPOOR ; › COPYRIGHT : ELOW ;
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Sam 11 Oct 2014 - 12:21 | |
| PREND SAM. *sort*
Bienvenue à toi ! :3 Très bon choix de scénario ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Sam 11 Oct 2014 - 13:32 | |
| Merci Je vois pas trop Sam dans le rôle par contre . J'ai l'impression qu'il fait trop doux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Sam 11 Oct 2014 - 20:02 | |
| Jake Abel Mathéo Bienvenuuuuuue contente que ce scéna soit enfin pris Bon courage pour ta fiche !! Faudra qu'on voit pour notre lien |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Sam 11 Oct 2014 - 21:12 | |
| Quand tu veux pour discuter du lien |
|
| |
› MESSAGES : 12654 › EMMENAGEMENT LE : 02/03/2013 › AGE : 38 › STATUT CIVIL : en relation passionnelle avec son cheeseburger parce qu'il n'y a que ça de vrai. en couple avec imran devil johar et il est boiling hot. maman de la petite maya meyers aka cutest baby girl ever. › QUARTIER : presidente drive. › PROFESSION/ETUDE : médecin, chirurgien cardiaque. › DOUBLE COMPTE : naya m. quinton, la garce sublimissime que tout le monde déteste + taleisha campbell, aka da delicious cookie. › CELEBRITE : vidya balan. › COPYRIGHT : ranipyaarcreation.
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Sam 11 Oct 2014 - 23:54 | |
| - Ailynn H. Miller a écrit:
- Jake Abel
je suis pas la seule à réagir comme ça alors |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Dim 12 Oct 2014 - 0:01 | |
| Seulement avec Jake ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Dim 12 Oct 2014 - 0:07 | |
| non, avec beaucoup, juste que Jake est moins populaire sur les rpgs, sauf sur les rp Supernatural |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Dim 12 Oct 2014 - 0:10 | |
| Bienvenue! Bon courage pour ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Dim 12 Oct 2014 - 0:11 | |
| Je me disais bien, y avait de la fangirl dans le coin :59: Merci Dustin |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Dim 12 Oct 2014 - 13:18 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien ici :D Merde je prendrais bien des cours de sport :siffle: |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Dim 12 Oct 2014 - 14:43 | |
| Je pourrais me mettre au marathon si j'avais un prof comme ça alors je comprends |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Lun 13 Oct 2014 - 11:43 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Jeu 16 Oct 2014 - 18:06 | |
| J'suis pas passée par ici pour dire officiellement bienvenue. Shame on me BIENVENUE BONNE CHANCE POUR TA FICHE (j'veux lire l'histoiiiire ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // Ven 17 Oct 2014 - 3:51 | |
| Y'à un truc qui cloche chez ce monsieur, il est souvent pris pour faire un gay... BIENVENUUUUUE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mathéo Acosta // | |
| |
|
| |
|