«
Citation de ton choix. »
NOM : Lawrence PRÉNOMS : Felicity SURNOMS : écrire ici AGE : 27 ans DATE DE NAISSANCE : écrire ici NATIONALITÉ : Bulgare et ensuite anglaise SEXUALITÉ : bisexuelle SITUATION AMOUREUSE : écrire ici EMPLOI/ETUDES : écrivain avant et maintenant patissière NOM DU QUARTIER : écrire ici ANIMAUX DE COMPAGNIE : écrire ici CHIFFRE PORTE BONHEUR : écrire ici
Jonathan Lee, journaliste, devait interviewer la famille de la maintenant plutôt célèbre Felicity Lawrence, pour le magazine pour lequel il travaillait si dur. A savoir si elle retournerai ou non dans les ténèbres de tous ces auteurs oubliés, seul le temps pourra nous le dire. Cependant, il avait lu son roman lui-même, et il devait bien dire qu'il avait rarement lu un livre pareil : une écriture étrange mais où toutes les émotions traverses, où les mots ont une force dévastatrice. Une histoire peu commune, terrible et incroyable. A vrai dire, il était ravie que ce soit à lui qu'on avait donné le travail d'en connaître un peu plus sur cette romancière. Lorsque Alice Lawrence, la soeur de Felicity, suivis de son frère, Charlie Lawrence, arrivèrent, un large sourire bara le visage anguleux de Jonathan, une discrète faussette apparût au coin de sa joue droite. Il invita alors à s'asseoir ses deux précieux invités.
- Bonjour, j'espère que vous allez bien ! commença t-il joyeusement, la voix un peu rocailleuse de ne pas avoir parler depuis assez longtemps. Alice et Charlie étaient tous les deux très polis et voyaient bien que le journaliste avait le trac : ce qu'il croyait être une voix rocailleuse était en faites une voix légèrement chevrotante. De ce fait, ils lui rendirent son sourire, et répondirent, par pure forme.
- Eh bien, j'en suis ravie ! Je vais maintenant vous poser quelques questions.. hum hum. La gorge de Jonathan lui grattait. Le rouge lui vint aux joues : où donc avait-il pu mettre ses foutues fiches de questions... Voyant le malaise du timide journaliste, Alice décida de l'aider un peu.
"Vous voulez sûrement en savoir un peu plus sur Felicity, j'imagine. Il me semble que c'était pour cela que vous vouliez nous interviewer, tenta la jeune femme, encourageant Jonathan. Ce dernier, plus rouge que jamais, tenta de reprendre ses esprits et se remémorant avoir laissé ses fiches sur la table de sa cuisine, décida d'essayer de se remémorer ce qu'il devait dire.
- Eh bien, oui ! Hum... Dites moi, comment la définiriez-vous ? demanda Jonathan d'une voix qu'il voulait assurer mais qui ne l'était malheureusement pas.
- En outre, vous voulez en savoir un peu plus sur son caractère. Elle doit vous paraître bien mystérieuse, dit Charlie, et l'on pouvait remarquer un fort accent anglais, plus fort encore que chez sa soeur. Vous savez, à l'époque, elle ne parlait pour ainsi quasiment jamais. Aujourd'hui encore, elle ne parle pas beaucoup. Enfin, on parait dire qu'elle ne parle pas pour ne rien dire. Je pense qu'elle réfléchit beaucoup plus qu'elle ne parle, c'est évident." Il rit. Alice se contenta de sourire en regardant et touchant les accoudoires rouge du fauteuil sur lequel elle était assise, ses doigts pianotant sur le tissu.
"Depuis que je la connais, elle a toujours été réservée. Moins aujourd'hui qu'avant, encore une fois. Mais vous pouvez penser qu'elle est hautaine et froide, ce qui est faux, elle est simplement terriblement timide et réservé. Si elle n'a pas accepter d'interview en personne avec vous, c'est bien parce qu'elle n'ôse pas se mettre en avant !
- Enfin, elle ne parle pas beaucoup, certes, continua Alice. Pour moi, c'est une marque d'intelligence. Depuis le jour où elle commencé à apprendre à lire, je l'ai quasiment toujours vue avec un livre sur elle. Elle les dévore ! Plus jeune, elle avait disparue. Nous nous inquiétons tous pour elle, et nous demandions où elle pouvait être. Nos parents étaient à l'extérieur et la cherchaient dans les rues, en demandant aux passants si ils l'avaient vus. Tandis que Charlie et moi la cherchions encore et encore dans la maison. Je l'ai finalement trouvé au dessus de l'une des bibliothèques de la maison. Ils rirent. Nous nous demandons encore comment elle a pu monter aussi haut ! Elle s'arrêta de parler quelques instants, les yeux absents, Alice était comme ailleurs. Elle reprit plus doucement. Felicity a toujours était calme et douce. Je ne l'ai jamais entendu hausser la voix. Seulement, elle est méfiante... Vous me direz que la méfiance va de pair avec la timidité, et je vous dirai que vous avez raison. Elle se méfit beaucoup des personnes, et l'on ne peux pas obtenir sa confiance facilement.
Jonathan écoutait avec attention ce qu'ils disaient et l'enregistrait sur son microphone. Il écrira son article à partir de ce qu'il enregistré. Ces deux là parlaient bien trop vite pour avoir le temps de noter la moitié de ce qu'il disait.
Nous avons tous un passé, un présent et un futur.
Tes parents se sont rencontrés et tu es né... ainsi commence chaque histoire, parfois elle tourne bien et d'autres fois moins bien. Peut-être as-tu eu une enfance très heureuse ou bien alors tu as détesté ton enfance. Qui est tu, que fais-tu ici ... bref on veut tout savoir sur toi ! Laisse place à ton imagination et raconte nous ta vie car nous avons besoin de tout savoir ou presque... En effet tu ne dois surtout pas dévoiler ton secret ! On te demande minimum 25 lignes complètes sur ton histoire.
Derrière l'écran :
Coucou tout le monde, je débarque sur H.B alors que personne ne me connaît alors autant faire les choses bien non ?! Tout d'abord il faut savoir que dans le monde des forums mon pseudo est
écrire ici, tandis que mon prénom est
écrire ici. Je suis âgé(e) de
écrire ici et je vis actuellement du côté de
écrire ici. Ce que je fais dans la vie ? ça ne vous regarde pas :p Passons aux choses sérieuses, j'ai connu ce forum sur
écrire ici, ma première impression en le voyant a été
écrire ici. Côté rp je vous préviens que mes fréquences de connexion seront de
j/7 et que mon niveau rp est de
écrire ici. Concernant mon personnage j'ai choisi
nom de la célébrité de votre avatar comme célébrité, pas mal non ? Si vous avez bien lu ma fiche vous savez d'avance que je choisi
nom du groupe comme groupe ! Au fait j'allais oublier le code du règlement
écrire ici. A bientôt sur le forum ♥