HUNTINGTON BEACH ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est actuellement en refonte. vous pouvez toujours accéder à la zone invités si besoin :
https://huntington-beach.forumsactifs.com/f48-oo-le-coin-des-invites
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

SASKIA ; it breaks when you don't try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:55

Coucou,
un petit message pour te dire que je n'ai pas oublié notre lien, je reprendrais ça en main quand j'aurais fini mes travaux. Car ce lien... il nous le faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds
super lama en quête de secrets

› MESSAGES : 1520
› EMMENAGEMENT LE : 22/11/2014
› AGE : 37
› STATUT CIVIL : En couple avec son Julian, mais reste fidèle à Petit Pois
› QUARTIER : Pacific Lane
› PROFESSION/ETUDE : Journaliste pour HB Culture Magazine & babysitteuse
› DOUBLE COMPTE : Gidéon & Bianca
› CELEBRITE : Karen Gillan
› COPYRIGHT : endlessly epic (avatar), Lux (signature)

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:01

Jane Blackwood a écrit:
Coucou,
un petit message pour te dire que je n'ai pas oublié notre lien, je reprendrais ça en main quand j'aurais fini mes travaux. Car ce lien... il nous le faut ♥️

Hey SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 2638419894
Un petit message pour te dire qu'évidemment, je ne l'ai pas oublié non plus, parce que oui, il ne le faut SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 2054474852
Courage pour tes travaux :#33:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:01

A nous deux ♥️

So, j'ai relu un peu ce qu'on avait marqué. Du coup pour la rencontre, oui Saskia aurait pu faire un article sur Jane, du coup elles se seraient rencontrés, le courant serait bien passé et depuis elles se revoient régulièrement pour une réunion hebdomadaire de lutins farceurs (a) A discuter des derniers potins de HB, etc SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 2317965747
ça te va ? :3
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:13

Jane Blackwood a écrit:
    A nous deux ♥️

So, j'ai relu un peu ce qu'on avait marqué. Du coup pour la rencontre, oui Saskia aurait pu faire un article sur Jane, du coup elles se seraient rencontrés, le courant serait bien passé et depuis elles se revoient régulièrement pour une réunion hebdomadaire de lutins farceurs (a) A discuter des derniers potins de HB, etc SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 2317965747
    ça te va ? :3

Oh oui, ça me semble parfait !!  :#33:
    Edit : je t'ai ajoutée, dis-moi si ça te convient !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:48

C'est juste parfait *o*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:27

Hey !

Alex est un ancien collègue d'Anthony, plus précisément il a été son maitre de stage. Également cousin d'Anne, il venait manger chez les Martell, les invitait à manger chez lui. Ce sont des bons amis. Au boulot, Alex est assez absent, il passe majoritairement son temps à faire des reportages sur place à l'étranger. Quand il est là c'est pour rédiger et " faire un break " voir sa famille :)
Il est également mêlé et tenu au courant de l'affaire qui a mis à terre Anthony. Il est le seul à avoir gardé une part du dossier bien caché, il est silencieusement de son côté. Cependant, aux yeux d'Anthony il l'a trahit.
Il est à Huntington Beach depuis environ un mois, envoyé par le rédacteur en chef, pour surveiller Anthony. Il a insisté à y aller par lui-même et il n'a pas soupçonné se retrouver dans le même lieu que Saskia.

Tu/Saskia en est où avec Anthony ? Dans la relation & rp ?

EDIT: J'ai vu sur ta fiche de lien, que Saskia a été informée de l'accident de voiture d'Anthony par un collègue. Alex pourrait avoir été ce collègue ?
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:36

Hello !
    Alors alors.
    Pour le collègue qui aurait appris l'accident à Saskia pourquoi pas, mais je ne sais pas pourquoi, mais j'ai en tête que c'est Julian (mais en fait pas sure, au niveau de la chrono, il était aussi dans le coma, so...). Que tu saches aussi, l'enquête qui a mis Anthony dans une merde noire, Saskia l'avait commencée avec lui, elle avait trouvé des choses dans son coin et en en parlant tous les deux, ils se sont rendus compte qu'ils enquêtaient sur la même chose! Si tu veux qu'on joue là-dessus.
    Mais du coup, cela voudrait dire qu'ils ont donc été collègues à Chicago, pendant que Saskia faisait ses quelques mois de stage? Il faudrait dans ce cas que ça colle à nos deux chronologies.
    Sinon, niveau lien avec Anthony là, j'ai deux topics avec, et justement, dans un topic flashback, Anthony annonce à Saskia que le lendemain elle va rencontrer Alex. Donc, ils vont se rencontrer chez les Martell je pense.
    Pour aller plus loin, comme je t'avais dit, en ce qui concerne les collègues de Saskia, je recherche plutôt des liens négatifs, ou un minimum négatifs, parce qu'elle est quand même être excentrique, chiante, un peu immature même si douée. Horripilante quoi. Et là, mes deux liens avec des journalistes sont positifs. Après, si tu as des idées en fonction de ça, pour faire un truc complexe ou je ne sais pas trop, dis-moi! Tu avais des idées? Parce qu'on doit pouvoir trouver un truc de fou là, entre la relation entre collègues / avec la famille Martell / pour l'enquête...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:33

Je vois ce que tu recherches ;) ! Je te remercie pour les précisions
Je te propose ceci (j'espère avoir le temps avant que la maintenance ne commence)

Alex rencontre Saskia chez les Martell, à un diner. Au départ, elle l'agace un peu par son attitude, il n'aime pas la relation qu'elle a avec sa cousine Anne (il est un cousin protecteur) et Louise. Il ne laisse rien paraître et il fait le cousin sympa. Anne a insité (je viens de lire vos romans...énormes)
qu'Anthony tienne au courant Alex pour cette affaire. Tout les deux (Anthony et Saskia) parlent de cette histoire à Alex. Il va garder le recul et ne va pas trop se mouiller, en revanche il proposera ses services pour demander à des gens autour pour permettre certaines choses ;) ! Fouiner dans le coin pour aider, donner un coup de main.
La chronologie au boulot ne me dérange pas. Parce que la mienne n'est pas très fixée ^^ ! Il a été en Syrie avant de revenir au journal, il y restera pour un mois et demi maximum. Au boulot, il ne va pas aimer sa façon de se comporter, de travailler parce qu'elle va lui taper sur les nerfs. Il n'hésitera pas à le montrer parce qu'il n'y a pas Anne dans le coin ou sa femme. Il va donner des idées à Connor de devoir "l'enfermer" dans la rédaction des articles inintéressants. Mais il va aimer le résultat qu'elle produit, tout ce qu'il fait c'est de critiquer. Je ne sais pas si c'est Saskia qui part avant Alex ou si c'est Alex qui part avant Saskia.
Pour l'annonce de l'accident de voiture d'Anthony, on ne sait pas pour l'instant alors. Parce que Julian peut l'avoir annoncé ou c'est un autre journaliste parce que ce n'est plus trop logique que ça soit Alex qui l'annonce au vu du lien minimum négatif. ^^
Ils se retrouvent dans le même journal d'Huntington, obligé à collaborer ensemble de temps en temps. Saskia peut voir que ses retrouvailles ne sont pas un hasard, qu'il est là pour Anthony. Ou Alex travaille dans un autre journal, qui n'hésite pas à voler les faits divers sous le nez de la jeune femme. Le lien négatif se renforce.
Anthony informera à coup sûr Saskia ce qu'à fait Alex, il a contribué à mettre Anthony dans la merde noire d'une certaine manière: il a suivi tout le monde et a fait comme tout le monde. Il était censé de garder un bout du dossier important pour les recherches et il dit de les avoir détruits.
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 12:57

SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 2147574971 SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 199499237

Donc la rencontre, on la confirme bien chez Anthony, cool!
    Si Alex, lui, ne laissera rien transparaitre, peut-être que justement Saskia essaiera de le tester avec ce qu'on lui a dit de lui avant (j'entends pas là, Anthony et Anne, Anhtony se méfie un peu de lui de ce que j'ai compris). Par contre, il faudrait peut-être demander à Anthony pour savoir s'il lui aura parlé de l'affaire avec Saskia? Bon du coup, si on garde cette idée, c'est certain, Alex est au courant pour le fait que Saskia est/était dans le coup xD

Mmmmh pour au bureau, Saskia doit rester 6 mois environs, pas plus en tout cas, mais si il passe son mois et demi au milieu de ces six mois ça peut le faire, donc Alex partirait avant Saskia. Justement pas mal l'idée avec Connor (tu as vraiment tout lu toi x) ), parce que dans mes rps je laisse transparaître qu'il l'a en grippe, donc Alex peut être de mèche avec lui (il ne publie que très trèèèès rarement ses articles, lui demande toujours de lui montrer ses capacités mais ne lui apporte rien en retour, elle doit toujours magouiller pour faire des enquêtes en extérieur...).

Pour le moment présent, je crois que je n'ai jamais précisé où Saskia travaillait, en tout cas c'est un stage qu'elle a (encore une fois héhé) obtenu grâce à Julian. Après, ce serait peut-être trop gros qu'ils travaillent encore une fois dans le même journal, et du coup ça serait drôle qu'ils tombent souvent sur les mêmes affaires chacun pour son journal et font la course à celui qui aura la meilleure info, la plus belle photo, sera publié en première page, etc... En plus avec les hsitoires des élections de maire on peut carrément faire des trucs cools!
    Si on rajoute à tout cela peut-être un truc en lien avec le blog de Saskia, qu'elle tient toujours, franchement...
    Mais le pire cest que vu ton personnage, Saskia ne pourra s'empêcher au fond, de le respecter, voire peut-être de l'admirer, parce que ses reportages, ça doit être un truc de fou. Bon, je ne sais pas non plus ce qu'il a écrit mais bon, histoire de faire un truc bien complexe. Mais elle le déteste parce qu'il peut être hypocrite, et puis à cause de l'affaire aussi. Et puis oui, comme tu dis, si elle pense qu'il est à HB pour Anthony, si elle le croise, elle va défendre Anthony (même si notre topic se finit mal d'ailleurs haha). Puis justement avec ce rp, Saskia a envie de continuer l'enquête, parce que Jack Vince y a laissé la vie, quand même...

Mmmmh, trop de données, à toi les micros.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 23:54

SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 3370824733

Je récupère le micro d'or. Cool

Oui, rencontre Fletcher Martell Reynolds confirmés ;) ! Anthony approves pour la rencontre et également pour l'affaire, elle surveille notre discussion SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 3936210086 ! Cette partie marche ;) ! Quant au test. Ça dépend de la manière dont elle se prendra ;)
Relation Bureaucratique, six mois à partir de quel mois en 2012 ? Car Alex revient de Syrie en février 2012. Repart en avril 2012 et reviendra juillet 2012. Repart en fin Août 2012 pour revenir en novembre 2012. Alex est ami avec Connor, ils s'entendent bien comme de bons collègues qui préparent une "blague", complotent ;) ! Comme Saskia et Anthony le font pour Connor, avec un article avec une fausse signature.
Les élections de maire ça va être génial. Beaucoup d'articles, d'interview, et plus de bataille pour avoir la meilleure interview, article, photographie, page. Chacun est sur son propre journal.
Saskia a écrit:
Si on rajoute à tout cela peut-être un truc en lien avec le blog de Saskia, qu'elle tient toujours, franchement...
Je n'ai pas compris cette phrase SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 3584575255
pas mal. Si on ajoute la complexité à ce lien. Alex voit du bon côté chez Saskia, il aime le style d'écriture, son travail. Mais il n'aime pas le caractère. Sa tendance à fouiner partout et à reprendre l'affaire.
(pour information, il a écrit des reportages sur les pays en guerre, des conférences à l'étranger, il y va sur place).
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:18

SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 2603259518

Pour le test, je pense que ce serait de petites piques (Saskia n'est pas agressive de manière générale, je ne vois pas pourquoi elle montrait sur ses grands chevaux avec un mec qu'elle ne connait presque pas) ou des petites questions, par exemple pour savoir si il a déjà travaillé avec Anthony sur un article, lequel, etc... un peu fouineuse, mais sur le ton de l'humour, pour dégoter du potin et comprendre leur relation, et pourquoi Anthony lui aurait dit ça à table.
    Je pense que Saskia arrive à Chicago vers octobre/novembre 2012, je ne sais plus si on en avait parlé avec Julian / Anthony mais il ne me semble pas, ou alors j'ai oublié les dates. Dans notre topic en tout cas c'est l'hiver, donc elle a dû arriver fin 2012, repartir début 2013 ouais. Octobre - Mars 2013 on va dire, là comme ça, à chaud.

Pour le blog, ce que je voulais dire, c'est que Saskia tient un blog, où elle écrit beaucoup d'articles originaux, un peu sociaux, des thèmes de société en tout cas, elle fait quelques interview, va à des conférences, étudie certains sujets... depuis la fac. Elle avait dû le créer pour un cours / un examen, et elle a continué depuis. Elle a même eu du succès avec, c'est grâce à lui que Julian l'a prise sous son aile. Il a une grande valeur pour elle. C'est là qu'elle montre sa vraie personnalité de journaliste, sans les codes sociaux des journaux ou autres. Donc si on pouvait trouver une idée là-dessus, que Alex la fasse chier avec un truc en rapport avec ce blog ce serait rigolo, mais je trouve pas d'idée, sauf extrêmes et ça ne me plait pas trop trop. Genre il pourrait la spammer ou je ne sais pas, si ça te dit, quelque chose dans le genre. Sinon, on oublie ;)
    Oui je sais pour les reportages de guerre et tout, c'est un grand reporter, c'est pour cela que je parlais d'admiration. Quand je disais que je ne savais pas ce qu'il avait écrit, c'est parce qu'il y a mille façons d'écrire un article, avec plus ou moins de tact, telle ou telle position dans telle histoire, pour telle raison, plus ou moins d'ouverture d'esprit, de manichéisme, etc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:31

SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 2561557008
copyright Sushi

Test: Ok ;) ! Alex répondra qu'il s'est occupé d'Anthony. C'était son stagiaire et il devait s'occuper de lui. Ils ont travaillés ensemble et Alex a apprécié la façon de travailler d'Anthony. Anthony n'a pas apprécié celui d'Alex, il se méfie. Il répondra gentiment aux piques de Saskia.
Chronologie: Tu veux dire qu'elle a dû arriver fin 2011, octobre 2011 pour partir mars 2012 ? Parce que sur le rp Flashback que tu as avec Anthony, c'est février 2012. Vous avez dû vous mêler les pinceaux.
Blog: Ah ok :D ! Alors. Alex n'est pas du genre à aller dans l'extrême pour le blog. Je n'ai pas d'idées pour l'instant qui ne me vient. Je te dirai si je trouve une idée. Pour l'instant on met ça de côté. :)
Ah comment il écrit un article ^^ ? Il procède, en prenant des photos, des enregistrements, vidéos. Il vit le quotidien des soldats, parle avec eux. Il raconte le quotidien, le patriotism. Il dit la vérité, tout ce qu'il voit sur du papier (sans aller trop dans les détails aussi: des passages qui peuvent choquer mais reste franc). Il est sensible à la souffrance des autres civilisations (les Africains, les civils des pays en guerre), il fait ça dans le but "d'émouvoir" les gens, les inciter à aider. Quand il travaille dans son pays. Il est tout à fait différent ^^ il n'a pas les mêmes procédés. Il cherche la vérité, sans trop se mouiller. Il ne veut pas aller jusqu'au bout contrairement à Anthony et Saskia. Il sent vite le danger. Il aide les journalistes des autre rubriques quand il est aux USA.
J'espère que ça répond à ce que tu veux savoir ;)
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:01

Oui, donc au premier abord, aucune animosité entre eux. Ca se ressentira donc quand ils travailleront ensemble.
    Comment tu fais pour mieux suivre que moi? x) Oui, ça doit donc être ça ! Il faudrait que je revois ma propre chonologie parfois.
    Ok donc le blog, peut-être à développer en rp si on trouve une idée de fifou, mais pour l'instant de coté, puis on a déjà de quoi faire en fait.
    Bon du coup je suppose que Saskia peut être un minimum admirative devant ses reportages, mais ses réactions l'horripilent et il fait partie de ses journalistes qu'elle considère comme imbus d'eux mêmes, etc, qui la prennent de haut. Je trouve ça rigolo comme lien. On s'arrête là du coup? :-)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:35

J’ai demandé à Anthony dans le doute x) (et c’était écrit sur le rp flashback SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 3584575255)
C’est déjà pas mal avec tout ce qu’on a trouvé ;)
Au plaisir de pouvoir rp un jour avec toi (si j’y arrive d’ici là) ;)
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:39

Ouaip mais c'est un détail écrit à un endroit où on ne regarde pas beaucoup, c'est pour ça que j'étais surprise  SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 2147574971 ! Je suis retournée voir, j'ai vu "hiver", j'me suis dit que c'était en fin d'année quoi haha Mais bon, tant mieux hein :-)
    Oui oui, on a déja de quoi faire, puis en rp on trouvera bien de quoi développer. A bientôt en rp alors ;-) Je te rajoute au plus vite!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:42

En effet, moi c'était le coup du hasard XD
De même on my side ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:34

Alors, on avait parler de babysitter, par contre comme il vient d'arriver en ville, elle serait sa babysitter depuis peu, quelques jours à peine. Il vit avec son oncle Teddy, je sais pas si tu as un lien avec lui ?

Pour ton DC, on peut garder le même lien, ça fonctionne toujours, juste que ça sera très récent ^^
Saskia Reynolds
Saskia Reynolds

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 20:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SASKIA ; it breaks when you don't try.   SASKIA ; it breaks when you don't try. - Page 2 Empty

SASKIA ; it breaks when you don't try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2