Sujet: Thank you for your help ♣ Marissa&Josh Sam 29 Déc 2012 - 19:11
Thank you for your help Ft. Marisson & Josh'
Mon petit business ne fleurissait pas comme je l'avais prévu. En même temps je n'étais pas du coin, j'ignorais là ou il fallait frapper, là ou il fallait faire ma pub. Le temps était clément alors j'avais arpenté les rues de Huntington sans grande motivation. Seul, mon appareil photo autour du cou, je flânais dans la ville puis j'aperçu de belles villas sur les hauteurs, j'avais grimpé une côte, pris quelques clichés des hauteurs, de la plage à perte de vue. Somptueux. La brise caressait ma peau, les embruns chatouillaient mes narines, quelle journée parfaite…C'était trop beau pour être vrai, mes retrouvailles avec Jagger me revinrent à l'esprit. Je fermais les yeux au bord d'un gouffre et gueuler un bon coup histoire de lâcher toute la pression accumuler depuis ses derniers mois. Et à chaque fois que je fermais les yeux, mon terrible incident, des flammes, des cris résonnaient dans ma tête. " J'en aiiii marre " hurlais-je de tout mes poumons. Je versais quelques larmes d'énervement et repris la route vers ce quartier huppé.
La chaleur était accablante à cette heure-ci de la journée, je commençais à perler, j'ôtais mon tee shirt et le rouler en boule tout en continuant mon périple. J'arrivais enfin à… Palm Avenue. Les pelouses étaient immenses, les maisons gigantesques. Je m'imaginais deja l'arrière, des piscines énormes à nettoyer. Du boulot quoi ! Je roulais des mécaniques sans faire exprès. Je photographiais ici et là des éléments de la nature, des enfants qui jouaient sur la pelouse. Alors que je glissais certains prospectus dans les boites aux lettres j'entendis un gémissement plaintif et de colère à la fois. J'avançais et aperçu une jeune femme derrière une voiture de luxe entrain de la pousser pour sûrement tenter de la démarrer. " Hey Hercule un soucis ? " je grattais l'arrière de ma tête, un peu gêné d'être torse nu devant cette sublime jeune femme. Je remettais mon tricot rapidement. " Pour le prix, ça ne devrait pas tomber en panne " La belle brune se redressa interpellée, elle était très belle, pleine de charme. Elle incarnait la femme modèle des environs, sûrement une occasion en or pour lui parler de mon entreprise.
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: Thank you for your help ♣ Marissa&Josh Sam 29 Déc 2012 - 20:06
Joshua & Marissa
« Thank you for your help . »
Une nouvelle journée débutait à huntington beach, une journée qui serait une nouvelle fois trop longue pour la jeune femme qui restait chez elle depuis deux mois. La jolie brune s’occupait de sa fille de six ans, lui choisissant une tenue tout en l’écoutant lui expliquer que la maîtresse voulait organiser une sortie à la plage et Faith voulait absolument que sa mère l’accompagne. Elle aurait volontiers répondu de façon positive à sa fille seulement elle ne voulait pas sortir, elle ne voulait pas voir du monde et encore moins répondre à leurs questions. Ils voulaient tous savoir comment elle allait, comment elle se remettait de la perte de son enfant. Franchement qu’est-ce que ça pouvait leur faire ? Ils ne voulaient qu’une chose, pouvoir en parler entre voisin et lancer des fausses rumeurs. Marissa préférait rester chez elle-même si ce n’était pas bon de se couper ainsi des autres. Son mari pris la parole indiquant à leur fille qu’il ferait cette sortie, cette réponse n’était pas celle qu’attendait leur fille mais Marissa ne pouvait pas faire mieux pour le moment !
Eden avait déposé leur fille à l’école, c’était généralement Marissa qui le faisait mais ce n’était plus le cas. Une fois sa villa vide elle se retrouvait seule avec un silence très pesant. Sa matinée fut longue, elle traînait dans son jardin, regardait la télévision… sa sœur s’invita le midi et poussa Marissa loin de la ville, sûrement une idée de son mari qui n’avait pas trouvé mieux pour la faire sortir. La jeune femme s’était rendue au centre ville avec sa sœur, elles avaient pris une table dans un restaurant qu’elles apprécient toutes les deux. Cette sortie lui avait fait du bien, sa sœur était pleine d’énergie et lui faisait oublier tout ce qui s’était passé. Sans même sans rendre compte la jolie brune se promenait dans les ruelles scrutant les vitrines des magasins. Malheureusement elles ne continuèrent pas cette sortie, Leah avait reçu un appel de son travail et avait du fuir laissant sa sœur seule ! La jolie brune ne traîna pas d’avantage dehors, elle ne voulait pas être seule et croiser quelqu’un qu’elle connaîtrait.
Alors que la jolie brune n’était plus qu’a quelques maisons de la sienne sa voiture s’arrêta net au beau milieu d’une rue. Il ne manquait plus que ça, si elle descendait de son véhicule et qu’une voisine l’apercevait c’était certain elle ne pourrait pas échapper à ses questions. Marissa soupira avant de sortir de son véhicule, elle claqua la porte commençant à rouspéter toute seule. La jolie brune tenta de pousser sa voiture au cas où, mais franchement vous l’avez bien vu ? Ses petits bras face à ce cabriolet ? Aucune chance ! C’était officiel Marissa était énervée. La jolie brune sursauta en entendant une voix priant pour qu’elle ne connaisse pas cette personne, elle se tourna remarquant alors un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Marissa observa le jeune homme s’attardant quelque peu sur son torse, pourquoi remettre ce tee-shirt ? La jeune femme posa ses mains sur sa taille arquant un sourcil tout en écoutant cet inconnu. « En effet vu le prix ça ne devrait pas… mais si j’étais à la tête de leur entreprise j’imagine que je ferais en sorte que ça tombe souvent en panne, vu le montant des réparations pourquoi se priver ! » La jolie brune se moquait du prix de réparation car elle ne manquait pas d’argent mais ce n’était pas une raison pour être en panne. « Vous êtes nouveau dans le quartier ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Thank you for your help ♣ Marissa&Josh Mer 2 Jan 2013 - 21:02
Thank you for your help Ft. Marisson & Josh'
La belle brune garda son sang froid par rapport à la situation et ne m'envoya pas valser. Non elle loin de là elle était amicale, curieuse et de surcroît elle possédait un sourire irrésistible. « En effet vu le prix ça ne devrait pas… mais si j’étais à la tête de leur entreprise j’imagine que je ferais en sorte que ça tombe souvent en panne, vu le montant des réparations pourquoi se priver ! » j'avais mordillé mes lèvres tout en admirant son cabriolet, les réparations devraient coûter aussi cher que la voiture. Mais vu le quartier dans lequel elle se trouvait l'argent ne devait pas lui manquer. Malgré la panne de sa voiture, cette inconnue prit la peine de me questionner « Vous êtes nouveau dans le quartier ? » elle avait sûrement dû me passer au scanner des riches et comprendre que non, je ne pouvais pas être d'ici. Mon jean troué, mon tee shirt à deux dollars et mes vieilles baskets ne faisaient pas de moi un résident de ce havre de paix, du moins en apparence. " Je prends ça pour un compliment, hélas non je ne vis pas ici, je vis dans un lieu comment dire beaucoup plus vivant" Pacific Lane était bruyant, voire assourdissant quand tout le monde s'y mettait. Mais en fin de compte je m'y plaisais, les habitants me ressemblaient beaucoup, on ne se prenait pas la tête. Enfin si et parfois ça peut partir en bagarre mais tout ça fini vite par un barbecue en plein air et une bière. " Avant de poursuivre j'aimerais me présenter, je ne voudrais pas vous effrayer, je m'appelle Joshua " j'avais avancé vers la jeune femme et lui avais tendu ma main.
" J'espère pour vous, pour toi… je crois que j'ai trop de mal avec le vous, ça nous vieilli, j'avoue ne plus être tout jeune mais quand même " toujours aussi nerveux quand il s'agissait de s'adresser à une femme j'avais fini par baisser la tête et rougir légèrement. " Je disais j'espère que tu n'habites pas trop loin " Nous étions face à une belle maison d'un blanc lumineux, le jardin était assez bien entretenu, une femme derrière son rideau avait l'air de nous espionner. Aussitôt avais-je regardé en sa direction, aussitôt elle s'était faite la malle. " Dis donc je paris que c'est le genre de quartier à potins ça "sans gêne comme à mon habitude je pointais la fenêtre en question. A moins que vous n'ayez pas que des amis dans le coin, mais ça m'étonnerais vous m'avez l'air sympathique " et toc, compliment à deux balles. La jeune femme était resplendissante mais semblait énervée. En même temps quand une telle tuile nous arrive on n'est pas forcément heureux. " On va essayer quelque chose, on sait jamais, ça vous ou te dis d'essayer de démarrer tandis que je pousse à l'arrière ? " En tout liberté, j'avais ouvert la porte arrière de sa voiture et avais déposé mon appareil photo.
› MESSAGES : 3736 › EMMENAGEMENT LE : 25/08/2012 › AGE : 40 › STATUT CIVIL : Deuxième fille d'Andrew & Isobel Stewart. Divorcée d'Eden Jefferson avec qui j'ai eu une fille prénommait Faith, nous avons perdu notre deuxième enfant. Soeur d'Emma et de Leah, les brunes les plus sexy de la ville après moi ! Je suis également la tante de la petite Lilou et du petit Mason. En couple depuis peu avec le très sexy Simon rencontré lors d'une mission humanitaire ♥ › QUARTIER : Actuellement à la recherche d'un nid douillé › PROFESSION/ETUDE : Je dirige le service obstétrique de l'hopital, j'ai mis mon métier de côté depuis quelques mois. Je suis en pleine remise en question. › DOUBLE COMPTE : Mischa S. Miller - Noah S. Harper - Sawyer E. CLarks - Harper M. Carrington - Samuel N. Hamilton - Charlie Keynes - Arizona R. Donroe - Erin R. Preston & Zola Rosebury › CELEBRITE : Sophia Bush (aa) › COPYRIGHT : Cranberry.
Sujet: Re: Thank you for your help ♣ Marissa&Josh Mar 8 Jan 2013 - 15:27
Joshua & Marissa
« Thank you for your help . »
Les nouvelles têtes ne passaient pas inaperçu, tout le monde connaissait tout le monde dans ce quartier huppé de Huntington. En connaissant tout le monde ils avaient l’impression d’être une famille, alors qu’en faite en cas de problème il n’y avait plus personne pour vous aider ! Marissa ne connaissait pas ce jeune homme, son visage ne lui disait rien et elle n’avait pas entendu parler d’un nouveau s’installant ici. Son style vestimentaire n’avait rien avoir là dedans, la jolie brune n’y prêtait même pas attention car parfois les jeans les plus troués pouvaient être les plus chers. Quoi qu’il en soit Marissa lui avait posé la question directement, pourquoi tourner autour du pot ? La jeune femme arqua un sourcil face à sa réponse, il n’avait cependant pas tord Palm Avenue n’était pas le quartier le plus vivant de la ville. Ici les habitants étalaient surtout leur fortune et aimaient savoir qu’ils vivaient entres riches, ça les rassuraient. Marissa aimait ce quartier parce que sa fille pouvait y jouer librement sans craindre quoi que ce soit, parce que leurs amis étaient à côté d’eux mais elle n’aimait pas forcement la mentalité de certains. Lorsque l’inconnu se présenta Marissa eut un sourire, pourquoi voudrait-il qu’elle soit effrayée ? La jeune femme lui serra la main tout en lui répondant avec amusement « Ce n’est pas parce que je vis ici que je suis apeuré à chaque inconnu que je croise ! Enchanté Joshua, moi c’est Marissa ». La jeune femme lui adressa un sourire, elle ne le connaissait pas mais il avait l’air d’être quelqu’un de bien. Marissa était le genre de personne qui se fier à son instinct, autant dire que ça ne jouait pas toujours en sa faveur et qu’elle se faisait trop souvent avoir.
Un sourire amusé apparaissait à nouveau sur le visage de la jeune femme, il semblait nerveux ce qu’elle trouvait drôle. Marissa n’avait rien contre le tutoiement, il y en a plus d’un que ça aurai choqué mais pas la jolie brune qui pensait comme Joshua que c’était le mieux à faire. « Non il faut prendre la prochaine sortie et nous y sommes ». Ce n’était peut être pas très prudent de donner tout ces renseignements au jeune homme, d’un seul coup Marissa se rendait compte qu’elle n’était pas du tout méfiante de nature. La jeune femme suivit le regard de Joshua laissant échapper un petit rire, il avait raison d’agir ainsi sans gêne c’était le mieux à faire pour choquer ces commères. « Merci… mais vous enfin tu n’imagines même pas combien elle aime dire du mal des personnes sympathiques ! Dans à peine cinq minutes la moitié du quartier pensera que tu es mon amant. » Marissa connaissait très bien la femme qui espionnait de façon non discrète, c’était Molly une femme très gentille aux premiers abords avant que vous preniez conscience qu’elle aimait être votre amie pour tout balancer à ses copines autour d’un café.
« Pourquoi pas, si ça peut l’aider à avancer ». La jeune femme observa Joshua déposer son appareil photo dans sa voiture, était-il un artiste ? Elle gardait cette question pour plus tard et ne perdit pas plus de temps montant dans sa voiture elle descendit la vitre pour pouvoir entendre le jeune homme. « C’est bon pour moi ! » Marissa venait de démarrer sa voiture et observait le jeune homme à l’aide de son rétroviseur espérant qu’il ne se fasse pas mal, il ne manquerait plus qu’il tombe et on lancerait la rumeur qu’elle ait voulu le tuer !